Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 11:28

j'ai du refaire un pain de viande celui que m'avait préparé ma petite Rose hier soir était dur sec pas bon donc je l'ai refais et je lui ai fais noté la recette

mon pain de viande est un peu spécial car je mets des épices qui en fait n'en sont pas mais çà parfume grave et j'aime aussi ce pain de viande froid avec une sauce piment et de la salade verte

j'ai fais une photo je vais vous la mettre

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 11:29

Coucou Graours,

 

Ginette sans batterie, c'est ma meilleure copine ! mdr

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:30

J'ai jamais été aussi malheureuse pour une balance qui me marche pas... fichtre...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 11:51

Forum Dukan : b alors mon pain personne dit rien et b

b alors mon pain personne dit rien et b

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:02

Très beau nath comme d hab

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:17

On en veut!

 

et pas qu'un peu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:41

nath tu le poste sur ton blog le pain ? il y a quoi dedans? il a l'air complet

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:42

je vais faire une sieste ,!!!!!!! chut !!!!! pas de bruits !!!!!! à tout à l'heure !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:49

bonne sieste mamie

graours, l'univers est à l'oeuvre, tu ne voulais pas de la pesée, ça tombe bien, elle non plus !

 

nath, heureusement qu'il n'y a pas l'odeur en plus !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:50

b mamie alors quoi on reconnait c ton pain http://www.proteinaute.com/recette_pain_tresse-10920.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:51

alors j en et mangé trois fine trache j adoreeeeeeeeeeeeeee merci mamie et jai une idée chtinnnn bref

100gr de maizena pas protifar

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:19

hé ben nath si tu fais comme cordy maintenant ,que tu suis pas les recettes et où sont les tresses !!! comment veut tu qu'on s'y retrouve !!!!! oh la la la les filles c'est pas sérieux ça !!!!!

la sieste est écourtée par le tél qui m'annonce une visite surprise d'une amie de passage sur la région , je suis contente à+++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:35

b mamie tu te rapelle que jai deux monstre iii donc une boule hop au fours c plus simple

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 13:43

Nath tu as mis quoi dans ton pain celui de mamie est blanc le tien noir alors ta composition c'est quoi? nous la voulons aussi

fds ta photo me plait beaucoup tu as vraiment de beaux yeux merci cordy

Mikas j'ai fait ton gateau je vais me régaler demain matin au petit déjeuner

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:49

exou jai respecté la recette de mamie sauf 100gr de maizena pas protifar et 2c a s de graine de pavot a tombéééééééééééééééé

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 14:22

Merci Mamie pour ta recette de confiture

J en fais au plus vite car presque la fin des fraises et rhubarbe pour plus tard (conso)

la quiche est superbe mais en croisiere je sais pas????

a+++ vais un peu mettre en couleurs mes chassis bgrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 14:29

Fais comme moi Jaja!

 

en croisière on a pas le droit à la semoule, mais tu peux la remplacer par du son!

 

par contre, comme il y a des légumes, c'est PL et non PP

 

Et pour ma part, je limite l'utilisation de crème que je remplace par moitié ou totalité par du fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 14:51

je ne comprend pas pourquoi quand je fais un clic sur la fenêtre conso très souvent ça me remet en pp quand je clic sur valider , j'ais un problème avec l'ordi, ,je vais le faire vérifier par un voisin informaticien et technicien , et la fèche pointeuse saute très vite quand je clic, un réglage sûrement à faire

 

 

pour la quiche la texture ne sera pas la même avec le son , mais pour la croisière c'est bien ,, la semoule descend au fond du plat et forme une pâte à condition que la préparation ne soit pas trop épaisse, c'est encore un mystère à la cuisson

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:59

Piles achetées, on remet ça demain.

Trop beau vos pains (j'en bave) hahaha

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 15:08

de quoi tu parles fds je ne parle pas de semoule????

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 18:09

Nath, ma Douce j'avais pas vu ton pain j'en veut il est trop beau et j'adore les céréales, tu viens quand ? garde moi en un bout.

 

Graours, des piles Nath aussi en a deux. hihihi bon courage pour ta pesée demain, bisous.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 18:14

bon voila on a demonté la cuisine lessivé le rouge ca tenez pas punaise le bazar suis claqué zomme a deja re posé un accrocheur qu on et noc hein lol

ma douce t en ferai du pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 18:17

ma douce je vient le 29 v a verdun faire ma visite medical j acheteré tt pour les puce lait cereal bibi couverture laitage faut j oublie rien jai reglé aussi la cantine c fait jai tel en mairi doi leur faire un planing un a toi un pour moi et un a zomme punaise

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 18:41

qu ' esce que je dois faire fds avec la semoule je n aie pas compris sorry

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 19:33

Nath, ma Douce te casses pas la tête je peux acheter ce qu'il faut pour les pepettes, fais juste le planning

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.