Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:38

je viens de dukaniser la brioche au lait fermenté , elle se mange à partir de la conso , je mettrais une photo plus tard , je vais manger , oui déjà mes repas sont calquer sur ceux de mon zomme qui lui sont en fonction du passage des infirmiers ,par rapport à l'insuline

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:07

oui les filles repris 15 kg sur 19 perdus !!

je recommence dudu au départ pas le choix

c'est quoi le salon de beauté de tigrou ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:08

je pense que la plupart d'entre nous faisons deux dukan

le 1er on se croit les rois du monde (ou les reines)

et au deuxième bah on a pas envie de tout recommencer une troisième fois, et on fait gaffe

 

voila le moral dans les shoes mais je paie mes erreurs !

je n'ai pas réagi à temps

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 12:09

Merci mamie de ton aide rapide

Bon dimanche a++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:13

faj 15 kilo m*rd*

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 12:21

faj oh quel misere c est vrai que ce n est pas facile je suis en croisier donc je crois que le plus délicat c est apres conso et stabili

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 13:15

http://www.proteinaute.com/forum/salon_de_beaute-43239.html

 

fajette le lien du salon de bauté de tigrou pour le moral et la bonne humeur ains que des conseils pour la beautée

 

fajette allez tu recommence à zéro y compris ta réglette et on est là pour te soutenir , mais c'est toi qui doit faire le plus gros , tu viens de faire le 1er pas puisque tu t'es confiée , allez dans quelques mois ce ne seras plus qu'un souvenir , j'ens suis la preuve vivante , il n'y a rien d'impossible ,

il faut se dire que c'est à vie qu'il faut vraiment se surveiller , et quand il y a des invitations ,apportez ses repas est la meilleure solution si les personnes ne font pas dudu , et laisse les commentaires des autres de côté ,c'est TA santé pas la leur qui est en jeux !!!!

courage tu n'est pas seule ,,,,,

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 13:27

moi j avais repris en 4 semaines de vacances 13 kilos !!! je n en ai perdu QUE 3,5 kilos depuis lundi !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 13:36

ange 13 kilo en 4 semaine mais punaise moi pleure 3 kilo b

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 14:13

Forum Dukan : je viens de poster la recette de la brioche au lait fermente je l ais faites avec des pepites de chocolats la pate est tres moelleuse mais elle n as p

je viens de poster la recette de la brioche au lait fermenté (je l'ais faîtes avec des pépites de chocolats)

 

la pâte est très moëlleuse mais elle n'as pas le même goût que l'originale ,,,, j'ais remplacé le sucre , le beurre , et changé la farine , fait avec seulement la moitiée des ingrédients pour faire une petite brioche cuite de 560 g tout de même !!!!!

 

l'originale ressemble au goût et texture d'un gâteau spécifique de la région de vannes en bretagne (gotchal ou gotchial) que l'on ne trouve nulle part ailleur !!!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2013 à 14:26

nath alors que fais tu à ta cuisine ?tu la repeint pourquoi,

mamie ta brioche est super belle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 14:35

exou je crois que nath a expliqué que sa peinture ne tenais pas donc elle a due remettre une peinture accroche en sous-couche et repeindre toute sa cuisine , elle vas commencer son boulot sur les rotules mais elle aura l'esprit tranquille de ce côté là , heureusement il lui reste encor une semaine chez elle !!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 14:47

woah mamie quelle belle brioche j en aie vraiment envie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 14:54

coucou la nath family !

 

j'émerge avec peine mais vous ai lus !

 

allez, on se reprend en mains sans mollir !!! HOP HOP HOP pour vous comme pour moi ! rien n'ai jamais perdu quand on le veut vraiment et le forum est là pour nous entr'aider !!!

 

fajette, contente de relacher mes fessiers loll ! c'est une excellente nouvelle ! tu vois la détermination paie !!! suis son exemple pour ton retour en croisière sans attaque ! moi aussi j'ai repris la croisière mais avec konjac, et pour le moment ça paye ! je m'attends aussi à un palier, -2kg en une semaine, faut pas rêver : impossible demaintenir une telle cadence dansla durée ! mais c'est vrai qu'au début ça encourage !

 

bon, chez moi aucun évènement particulier avant le 14 et le 26/9 donc j'espère d'ici là restée psycho-rigide !

 

miam, quand je vois vos super recettes nath et mamie, je bave sur mon clavier ! mais suis pas passionnée de cuisine comme vous ! cherche simple et rapide surtout !!! et allumer mon four pour moi seule, j'hésite tjs, donc suis la reine du M.O. loll mais je m'en arrange et trouve tjs des combinaisons pour varier qd même le menu ds l'assiette !

 

nath, courage ! pour ta cuisine et ta reprise ! je vois que tu n'en manques pas et que tu as déjà anticipé niveau organisation ! donc ça va rouler !!!

 

triss 4kg c'est pas la mort mais comme dit mamie à 1.5 de reprise, il vaut mieux réajuster ! loll faîtes ce que je vous dit et pas ce que je fais !!!!

 

bon on sait que les fêtes de fin d'année et les vacances sontdespériodes périlleuses ! et on sait aussi comment marcher à nouveau dans les clous !

 

alors Y A KA !!!!

 

bisous d'encouragement !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 15:13

Mamie ro la la elle et super je vient d en faire une vrai jai hat de faire la tienne elle et sublime

Exoi je veux ma cuisine en rouge et gris on la pain mais rien a tenu la cause la ccocheur a gelé cette annee donc re lesivé tt suis claqué voila que je fini encor deux meuble

Ensuite on va posé le truc m6 deco resine c sur se sera bon

Pi jattemp mes 40 mettre de bois je suis sur qu il va me deposé ce wk et suis seule donc v me faire tt seule moi suis une cinglé le bois et la rien a faire il faut que tt soi rentré ca fait un mois et demi qu on l attemp la v etre defoncé c sur

Utilisateur110781

Posté le 25/08/2013 à 16:29

Hello les miss et Chic'Ouf, lol

De retour de vacances avec quelques volutes abandonnées, et les voluptés retrouvées, rire. Dites, ça cause régime ici, je reviens, lol.

Rien suivi, connexion hard pendant les vacances, je m'accroche pour les prochaines pages, yep.

Bizouxxxxxxxxxxxx, xxl pour la motivation, les petits soucis et un moral au top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 16:48

bonjour,

 

moi aussi reprise dudu mardi (avec une parenthèse jeudi soir : invitation)

 

presque 4 kgs repris!

 

je me ressaisis!

 

c'est dur!

 

aujourd'hui j'ai fait une rando de 20kms dans les côteaux : très dur!

 

les 3 derniers kms, beaucoup de souffrance!

 

si au moins, ça servait à quelque chose.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 17:00

l hiver arrive on stock mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 17:04

Forum Dukan : volia jai avale ca

volia jai avalé ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 17:05

Forum Dukan : en entier

en entier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 17:05

Forum Dukan : j ai commande ca pleins pour tenir et agrandir mon jeans mdr

j ai commandé ca pleins pour tenir et agrandir mon jeans mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 17:29

t revenu ma biquette a!a!a!a! quelle bonheur !!! merci pour la carte

Utilisateur110781

Posté le 25/08/2013 à 18:05

Jolie pile et vous tous, toutes, vous m'avez manqués, sourire. Dédicace de Chic sur la carte, rire. Mail ma puce

Nous avons beaucoup parlé de nos amies dudu et aucune oreille n'a sifflées, que des compliments, yep !!! rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/08/2013 à 18:07

Flûte que des fautes, c'est la reprise, rire, des mails et du, euh, régime, demain !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 18:23

jai vue la signature merci de tt coeur trop gentille mail tu dit ok apres la bourre ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.