Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 13:27

Merci mamie ! mdr ! Si ça continue, je dépose la marque !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 13:56

Forum Dukan : boulettes de tofu a la sauce tomate aujourd hui

boulettes de tofu a la sauce tomate aujourd'hui

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 13:58

exou , c'est un cheese cake normal parfum citron , un peu oublié dans mon four donc un peu trop doré dessus , je faisais des sucttes en chocolat pour ma petite puce , c'est juste un clin d'oeil au zentangle , que j'ais découvert sur ce post avec triskell

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 15:35

fais la confiture de fraises pas trouver de la rhubarbe

j ai vu grand 12 kg de fraises mais ma sœur est la

a +++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 16:16

Forum Dukan : bonjour les miss et triskell coucou jaja sa vas et toi amilly ce matin petite cueillette au jardin voila toujours tres beau tes gateaux mamie bonne jo

bonjour les miss et triskell coucou jaja sa vas et toi amilly? ce matin petite cueillette au jardin voilà toujours très beau tes gâteaux mamie  ! bonne journée pour tout le monde!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 16:23

elle sont très drôle tes tomates aux points rouges !!!!!!! mdr jolie coccinelles tigresse , elles sont très belles tes courgettes jaunes , c'est quelle variétée ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 16:34

je sais pas mamie c mon époux qui à planter plusieur variètés il se rappelle pas nous avons aussi des petites tomates cerises et olivettes toutes petites ainssi que un pied de cornichons sont énormes et jaunes comme ceux que met mac do! j'vais les faire au vinaigre et estragon pour en revenir aux courgettes jaunes sa à pas de pépins et doux au gôut  !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 17:04

Miam miam tigresse j adore les légumes du jardin mais mon gros pas jardinier du tout snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 18:38

On pourrait te charger ,Triskel de mission vérification de ce dont on a parlé tout à l'heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 18:41

oh les beaux légumes il faut féliciter ton homme tigresse

mamie tu gates trop notre triskell on va devoir l'envoyer au salon de beauté pour un massage lymphatique

pour moi ce soir j'ai eu droit a du poulet roti et salade de tomates concombre que m'a préparé ma petite rose avant qu'elle parte c'est qu'elle commence a cuisiner dudu c'est bien

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 19:48

C'est mission suicide, ça, fds ! mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 19:59

je suis sure que tu t'en sortira à merveille

 

Et puis yo, c'est sûr refusera pas de se faire examiner:

 

elle l'a bien cherché!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 21:05

bonne soirée à tout le monde , vais regarder la télé dans mon lit , comme celà je repose mes jambes ,,, à demain ,mamie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 21:41

J'ai préparé un grand panier de légumes pour les enfants qui sont partis en Corse, ce soir!

 

poivrons, tomates, courgettes, aubergines, oignons persil, haricots verts.

 

il y avait aussi des peches et des prunes d'agen!

 

le panier énorme était magnifique!

 

je regrette de ne pas l'avoir photgraphié!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 21:42

J'en ai profité pour faire l'inventaire de mes cucurs:

 

14 butternut et 9 potimarrons!

 

je n'ai pas compté les courges de Nice, elles sont encore en formation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 21:43

Bonne nuit mamie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 22:05

il et ou le panier fds met la tof bon suis pas passée ii

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 00:57

tigresse vraiment joli tes légumes ici les courgettes de temps en temps aussi non il n'y en à pas je la remplace par un autre légume qui y ressemble c'est une sorte de courgette

ce matin donc pas de sport vais aller au marché bien qu'il y soit tous les jours de 7h30 le matin au soir 9h mais je préfére y aller le matin car les légumes ne sont pas rester toute la journée au soleil le soir c'est avec des lampes donc ont voit rien

ce matin oeuf +une tranche de pain je vais refaire le gateau mikas cannelle

bonne journée à vous je vais faire ma confiture d'aubergine

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 05:42

Bonjour a tous et surtout bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 07:30

bonjour a toutes et a papy

PP aujourd'hui donc simple car il fait chaud

par contre je vais essayé de refaire la confiture de poivrons rouges j'aime bien mais je vais essayé d'y ajouter de la courgette et du piments ou du gingembre

j'ai gouté de la confiture de carottes pas trop mon truc

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 07:44

Bonjour a toutes et Mr

 

Superbe journée avec ma Douce hier, bon dentiste le matin un peu moins drôle, je suis arrivée chez ma Douce la tronche en biais toute endormie pas facile de boire un caf sans baver partout.

Pourtant comme d'hab, un super repas.

Devinez ....., j'ai même eue le droit de reprendre une pepette youpi, la dernière fois c'était Lucylle, là c'est Noha pas de jalouse.

Couchée à 21h45 levée 7h30 super ( pas moi Noha )

Ma Douce doit être encore au lit car Lucylle dort bien et beaucoup, chic Nath va faire du lard hihihi.

Bon café ? chicorée ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 07:45

bonjour à tout le monde , petit déjeuné avalé ,jardin arrosé , pas de pluie chez nous , pour demain peut être

 

je vais allez cueillir des mûres , donnez à manger aux poules , et préparer le repas pour midi , je sais pas encor ,vais réfléchir ,,,,

 

bon samedi à plus , mamie

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2013 à 08:37

moi aujourd'hui marché ici pluie vais faire un gateau cet apres avec confiture d'aubergine bons samedi à vous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:17

Bonjour la belle compagnie!

 

qui veut du café et du pain grillé dudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.