Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2013 à 01:06

bon courage Nath et bonjour à toutes je vous offre une café noir avec gateau mikas pas trés réussie au four mais meilleur au micro onde

donc j'ai fait ma confiture d'aubergine cela ressemble plutot à de la marmelade donc n'ayant pas de sirop j'ai remplacé par du lait j'ai mis aussi de l'édulcorant car pas sucré du tout avec de l'arome fraise + ma cannelle cela n'est pas mauvais mais cale bien

ici pluie nous en avons jusqu'au mois de novembre pas tout les jours mais presque donc 6 mois beau temps 6 mois de pluie les journées de pluie c'est dans la journée pluie soleil pluie soleil ect ect des fois pluie uniquement la nuit et soleil la journée

ma semaine konjac se termine aujourd'hui mais ça me donne mal à l'estomac je vous dirai le verdit demain aujourd'hui pas de sport continue mes applications de marc

saphir tu sais il est inderdit de faire travailler les enfants je vais le dire à nath lalla lére

ou alors nath te la préte pour récupérer ta jolie cafetiére rouge bon je plaisante ma fille ainée quand elle avait l'age de celle de nath voulait m'aider à faire le ménage elle crachait sur le meuble et frotter rassuré vous je ne crache pas sur mes meubles pour enlever la poussiere

 

j'ai étais assistante dentaire quand j'étais en france et croyait moi ils gagnent bien leurs vies le prix qu'ils payent au prothésiste et multiplié par 4 ou 5 au patient voir plus aprés ils disent qu'ils ont des frais tu parles une assistante fais la gestion du cabinet aussi donc je voyais tout facture tout ce que l'on peut déduire pour les impots ect ect ils ne sont pas à plaindre bref voila ici couronne en céramique et du travail bien fait 80 euros la couronne un complet trés bien fait aussi 180 euros demander le prix à votre dentiste vous serez surprises du prix de la différence et c'est fait de la meme maniére bon je ne veux pas vous découragez bonne journée il est vrai que les dents sont trés importantes il faut en prendre soins

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 07:10

bonjour tout le monde ,

depuis que je blanchi le konjac 5/6 minutes avant de le cuisiner je n'ais plus de problème d'estomac et je ne suis pas la seule dans ce càs d'après ce que j'ais lue concernant ce produit

aujourd'hui journée calme , rien de prévu en particulier , je vais préparer le petit déjeuner , à++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 07:15

bonjour a tt

mamie exou

je suis levée au radar lol avalé café deja v lessivé encor cette cuisine

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 07:27

Bonjour a toutes et a notre cavalier

 

Ici je temps est triste ce matin mais il ne pleut pas

 

A midi ddjeuner chez beaux parents eh oui c le jour de ma b a. Non je rigole ils sont sympa mais pas régime du tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 07:38

mdr amelly

bon ou et didi et gavotte

allée j v va jai posté mes bagnas

Utilisateur116618

Posté le 25/08/2013 à 08:49

Bjr les filles et Mr

Chez moi il fait beau un peut nuageux Hier soir des gros orages j aime pas du tout

Repas hier pas dudu du tout on a été invité midi et soir et j aime pas dire à mes amies que je fait dudu car la dernière fois j en ai pris plein la gueule par les remarques Sa me gonflait. Donc tampid pour hier aujourd'hui hui je reprend

Nathalie tes pain on l air fabuleux moi j'ai gai un pain dudu en mp très bon

 

Midi bourguignon pour tout le monde hummm j ai deja faim

J ai mal à mon dos j espère que c est pas mon hernie qui se réveil car au mois de mai j étais bloque 1 mois avec des grosses douleurs sous perf de cortisone et anti inflammatoire la galère quoi

 

Bon aller j vais repasser bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 25/08/2013 à 08:49

Forum Dukan : mon pain

Mon pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 25/08/2013 à 08:54

Nathalie tu as mis les photos mais je trouve pas la recette de tes pains bagnas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:04

Coucou les copines,

 

Silence radio de mon côté car j'aidais au déménagement de la maman d'Amandine.

 

Et puis, je sors de 2 semaines d'excès et Ginette m'en veut sérieusement : +4kg ! Donc, aujourd'hui : PP. Dites-moi si la semaine konjac a été bénéfique : j'ai besoin d'aide sur ce coup là ! :-(

 

J'accepte volontiers ton café Exou. Merci.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2013 à 09:05

j'aimerai savoir ou l'on trouve la liste des tolérés merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:12

b alors didi qu ec c ca 4 kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaja non josie) regard sur mon blog clic les lien attemp va v voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:13

clic sur pain bagna ensuit tu decend clic sur pain au fromage blanc y clic y il et!! voila µ

450ml d'eau chaude

 

800grammes de farine blanche

 

1sachet et demis de levure sèche

 

125gramme de fromage blanc

 

1cuillére a soupe de graine

 

sésame complet, lin brun, lin doré, pavot

 

on petrit tout dans le robot 10 minute

 

ondivise la boule en 10 on laisse poussée 2heure hop au fours a 200° 40 minute ceci me donne dix beau pains

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:13

exou quelle liste

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:14

exou ici c ca tu veux

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:17

Forum Dukan : bon allee j retourne marre de cette cuisine qui etait si bien

bon allée j retourne marre de cette cuisine qui etait si bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:18

Forum Dukan : c t pas fini

c t pas fini

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:35

exou voici la liste des tolérés du régime dukan

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

le régime évoluant la liste n'est pas toujours à jour en temps et en heure mais elle est tout de même très représentative et assez juste , les tolérés sont là pour nous facilité le régime ,mais pas obligatoire de les utiliser et conseillé de les suprimer en càs de stagnation et reprise de poids

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:37

en cliquant sur la fenêtre "" méthode dukan "" en haut à gauche tu vois apparaître différents sujets concernant le régime dont " la liste des tolérés "

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 10:47

coucou

 

triskell voila ce que c'est que d'abuser du kouign amann ! lol

euh guère mieux pour moi + 2

pp et croisiere

je suis pratiquement remontée à mon poids de depart ! donc là faut absolument que je me bouge le fessier

decouragée et je m'en veux d'avoir tout foiré tant de mois d'efforts pour au final revenir au départ

ça m'apprendra !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:03

coucou triskell , apparemment le chalenge konjac aide à perdre entre 1 et 2 kg semaine selon les personnes , peut être une croisière pour perdre tes 4 kg

 

fajette quand tu parles de poids de dépard c'est au débût de la stabilisation ??? pas au débût du régime?? , pas facile à gérer , il faut vraiment rester sur nos gardes et réagir très vite dès que l'on reprend

 

je parle en connaissance de cause ,car c'est mon 2ème régime dukan , là ça se passe bien ,la 1ère fois je n'ais pas réagit rapidement j'ais laissé passer plus de 18 mois !!!!!!! et + 27 kg donc maintenant je suis très vigilente ,,, heureusement j'ais le forum que je ne connaissais pas à l'époque , il y a 4 ans !!!

 

à +++

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2013 à 11:04

merci mamie et nath

nath tu fais quoi dans ta cuisine ?

fajette tu n'as tout de meme pas repris 19kgs? non non fajette ne craque pas nous sommes là regarde moi je suis loin derriére vous et vous etes là pour me soutenir mamie et nath qui se décarcassent pour nous trouvées des recettes et tout le monde met un peu son grain de sel si on à besoin d'aide ou de soutien il y a toujours quelqu'un ou toutes pour nous soutenir et nous donner de bons conseils en plus tu as tous les produits sur place FAFA NE LACHE PAS pour te detendre un peu va faire un tour au salon de beauté de tigrou moi je ne te suis pas d'un grand secours mais ne fait pas cette betisse de lacher moi j'en suis en mon deuxieme dudu et je galère donc reste et cela ira tout seul car reprendre pas évident et moi je ne lache pas car vous etes toutes là ainsi que monsieur triskell je te souhaite quand meme une bonne fin d'aprés midi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:07

Oui, faj, nous sommes tous de "faux maigres", ce qui implique que nous sommes toujours susceptibles de retomber dans nos travers gourmands ... Hélas ! Et nous avons tous tendance à gagner rapidement du poids et à en perdre difficilement. ... C'est trop injuste !!! Dans la méthode, le doc tolère une reprise de poids de 1,5 kg avant de réagir. Ce n'est pas beaucoup ... Nous sommes tous sous contrôle à vie sous peine d'anéantir rapidement nos efforts. Perdre du poids n'est certes pas facile mais ne pas le regagner est bien plus difficile. Voilà pourquoi ce forum est si important. Savoir que nous ne sommes pas seuls dans cette galère est très motivant. Courage donc ! Et je parle pour moi en premier lieu.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:09

Merci mamie et Exou.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 11:29

Bonjour a toutes et a tous

triskell ne te décourage pas ca vas aller

bonjour nath tes pains donne vraiment envies mais je suppose qu en croisiere ca n iras pas

dites moi mamie ou trouver de la presure et du sphilluim

j ai envies de faire des yaourts mais

quand je suis aller en vacance en France j ai acheter du ferments lactiques marque alsa et je n aie pas de yaourtières

Donc je ne sais pas quoi faire

merci de m aider

gros bizous a vous tous meme les gens que je n aie pas citée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:35

bonjour jaja , sur ce lien tu trouveras des recettes , tous mes yaourts sont fais sans yaourtière ( les pots sont dans une boîte en plastique )

le spyllium tu le trouve en magasin bio,,, la présure il y en a en grande surface ,moi je l'hachète en pharmacie

 

http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.