Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 18:36

j'ais fais cuire le reste des mûres et passez la pulpe au tamis ,mis dans des bouteilles et au congèl quand ça sera froid

 

nath courage pour ta peinture , !!!! à ++++

 

ce soir tomate au sel et un filet huile olive, cheescake trisquell,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 18:37

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_yaourt_au_spyllium_amande_orange 10930 html

http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_au_spyllium_amande_orange-10930.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 18:45

coucou

suis de retour

j'ai trop de pages en retard suis à la91....

je vais tacher de reprendre le train en route et lire mon retard (ce n'est pas gagné

 

mickas pour repondre à ta question : c'est bon ma fille a sa place depuis 15 jours... tu peux desserrer les fesses !

elle reprend les cours vendredi matin.... pour une pré rentrée, lundi pour de bon.. à Caen loin de 140 km de chez nous... mais bon....

appart trouvé tout roule

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 18:46

jaja st valery ? St valéry en Caux ? près de Dieppe ?

c'est à coté de chez moi !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 19:49

Vendredi faj, c'est autant dire demain!

 

que l'été passe vite!

 

tu vas passer ton premier automne avec une fille étudiante qui n'habite plus la maison, mais 140 kms, c'est pas si loin!

 

ou toi ou elle, vous les ferez souvent,!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 19:50

bonne soirée les filles à demain, non non pas déjà au lit juste faire de la lecture de magasines sur ma terrasse, il fait bon,il faut en profiter demain pluie ,,

 

à demain, mamie

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 19:54

coucou a fajette et les autres

st valery pres de Dieppe

dis moi mamie tes pots pour tes yaourts ou les as tu trouver???

Bonne soirée a vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:11

les pots pour les yaourts je les hacheté au rayon accessoire petit électro-ménager tout près des yaourtières , je crois que c'était par boites de 8 pots , j'en ais un peu plus de 30 , il sont en verre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:16

je sais pas si vous avez remarqué ou c'est moi qui n'avais pas vu ,il y a un peu de changement sur la page d'accueil du forum , en haut à droite , il y a en orange "" bonjour et bon régime " avec mon le speudo

 

pour se connecter il faut passer par l'espace perso et ensuite à gauche , avant c'était juste sous les oeufs

 

quand on suprime un message la fenêtre n'est plus la même non plus ,je crois que c'est depuis jeudi , en tout càs c'est comme celà sur mon écran et pas avant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:16

Forum Dukan : mamie vise

Mamie vise!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:18

dit donc nath la moza !!!! et en plus j'ais la même coupe à la maison ,,,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:18

Pas vue mamie lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:20

C une assiette creuse mamie j suis arrivé citron avec  merci des conseille mamie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:24

il y a même une fenêtre " shopping dukan "" sur la barre en haut entre"" diaporamas et forum dukan"" c'est nouveau

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:26

ainsi que calcul juste poids gratuit , avant c'était pas à cet endroit ,, et tout en bas aussi il y a des changements sur la dispositions des com de la journée ( sur la page d'accueil )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:43

Forum Dukan : j ai vue mamie

j ai vue mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 20:43

Forum Dukan :

;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 21:24

ouh là Nath!

 

rheusement que j'ai dîné!

 

ça me fait saliver tous tes pains, tes sandwichs!

 

coquine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 21:24

c'est de la mozza ta boule nath?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 21:30

Salut les jeu es et a demain moi je vais lire. Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 21:32

biz amy et bonne lecture!

 

tu lis quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 21:38

Et aussi mamie, au lieu qu'il y ait dans un encadré à droite le top 10 des recettes les plus demandées, il y a les dernières nouvelles recettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 21:50

Punaise grand message tt effacee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 22:23

Je recommence 

Fds oui c de la mozza mes pti pain fait 8 congelé 6 prevoir pour le boulot en coup bourre dedans on met qu on veux et il son trop tendre

Jai eu mes heures ca y et tt et fait ma'douce a c heure ma maman cantine zomme sorti d ecole ectt

Je me tracas pff je c que un fois le pied dedans ca va allee mais faut rien oublié

Lundi mardi mercredi aprem zomme en repos donc deja ouff

Jeudi zomme mais les filles a l ecole le matin les recuper a 11h30 moi je rentre a 13h lui part jusqu a 22h 30 je serai au dodo le lendemain je bosse a 6h

Jeudi je depose mes filles chez maman 16h30 moi je re bosse juqu a 20h je les recupere douche au lit

Vendredi zomme les met a l ecole tt la jounee cantine faut prevenir moi retour a 14h 30 je recuper les filles a 16h30a l ecole wk suis en repos zomme bosse ca va etre comme ca tt temps lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.