Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:26

moi je lui enverrai des pains.... avec la croute ca griffe lol

et c'est à double sens un pain dans sa tronche lol

elle te met du parfum sur ta brosse à dent

fais pareil

elle vide tes produits, tu vides les siens, ou tu les casses.... je sais pas facile, et ton zomme pourquoi il ne dit rien quand il voit ça...

tu lui dis tout de meme j'espère....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:31

il a bon lui dire elle continu ou alors de plus elle ni c pas vrai ca met une ambiance laisse tombé parfois je pense qu il pense que j invente mais non quoi elle me pourri la vie

elle ma cassée le cadre de mon papa le seul truc que j avait le carreaux par terre en mille morceau mais l entourage assez gros en bois decoré jamais retrouvé c pas elle non plus

jai prévenu zomme ca déborde grave ca va dégueulé c sur v la massacré je veux pas en arrivé la mais elle my pousse

c dingue

jai deja demonté une fille qui ma poussée a bout trop loin meme j ai quand même était condamné zr en plus j ai payé voi tu ou peu en arrivé

j essaye de prendre sur moi mais c trop 4ans deja stop faut quelle arrette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:32

je peu plus la voir meme le timbre de sa voi m insupporte bouffée en face d elle peu plus c grave docteurrrrrrrrrrrr

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 13:05

a Nath cela ne dois pas etre facile pour toi quel age a t elle

je crois que le mieux c est de l ignorer et de faire comme tu fais d habitude tu ne dois pas te priver de sortir ni pour les petites non plus en plus le marché de noel pour les petits ces féériques

si elle vient avec ok si pas elle reste là

mais ton homme devrait serrer la vice

plus elle vas voir que tu t enerve au plus qu elle vas insister

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 15:13

coucou les filles et messieurs

 

Nath, comment s'est passé le dej avec ta collègue ? j'ai lu pour cruella.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 16:20

tres bien elle vient de repartir cruella arrive punaise vite une corde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 17:28

Forum Dukan : j ai teste un truc verdict demain

j ai testé un truc verdict demain

Utilisateur73801

Posté le 22/11/2013 à 17:57

Coucou la compagnie,

 

Salut Nath, hummm cela m'a l'air d'être très bon truc, avec des pépites de chocolat ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 18:51

pas d accord pour le cadre de ton père

ton zomme dois montrer ces dents

bizous a vous tous a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:16

situation difficile à vivre , les familles recomposées pas toujours simple surtout si le parent de l'enfant concerné n'intervient pas comme il le faudrait , plus il y auras de l'opposition et du stress plus la situation s'envenimera , une aide extérieure est parfois souhaitable et bénéfique pour tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 19:17

passez une bonne soirée tout le monde à demain

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2013 à 20:22

Ma Douce, beau ton gâteau c'est quoi attention aux kilos!!!!

Bon courage pour tout le reste.

Gros bisous.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2013 à 20:23

Bonne soirée à toutes et tous bisous à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:38

a demain ma douce

c dudu le gateau oui paj pepite choco

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 22:40

Salut toutes et tous,

 

J'ai lu pour cruella... effectivement pas simple du tout ! Et de toutes façons, ça ne s'arrangera pas ! Mamie a très certainement raison, il vous faut une aide extérieure... mais pour ça tu dois pouvoir en parler calmement à ton zomme avant d'envisager quoi que ce soit...

 

Appétissante ta sorte de brioche Nath... dudu tu dis ? BRavos, toujours à faire plein d'essais !!! Trop forte... !

 

Très bonne et douce nuit à vous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 07:24

Bonjour les gens belle journée froide à vous .

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 07:26

Salut salut,

 

Belle journée à vous toutes et tous! !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 07:35

Bonjour a tt

Je suis reveillé

J ai donc gouté ma brioche qui fait vraiment brioche un peu je c quoi je re testerai j suis presque

Merci a tt de vos conseille

Mais jamais elle acceptera de tt facon enfin allee je me dit chaque instant nat patiente deux ans encor la elle va au code jespere quelle restera chez ca mere

Hier j ai demandé a zomme sa liste de noel et v voir pour mes filles elle surement pas rien dieux je suis pas comme ca j adore faire plaisir la stop rien elle aurai rien

Ttfacon elle fait rien pour nous meme les anniv pas souhaité

Dans la semaine c t sa fete

Elle a envoyé un message a son pere que c t inamisible qu il lui souhaite pas ca fete

Jai cru reve elle pas d anniv a son pere pas de fete jamais un merci enfin

Je lui parle pas et plus depuis deja un bon bou temps pas un mots rien je la regarde meme pas je lui deja dit quand t la tu fait parti des poussiere

Elle avait tt a gagné avec moi du coup elle a decroché le jack pot rien de rien

Bon v rangé mon lave vaisselle boire un café

ensuite bain aux puce

Elle son de nouveau malade encombré comme la derniere foi sa sifle dans leurs gorge j en et un peu marre jai deux flacon d entibio v leur donne plus la ventoline oha respire elle aun moteur la dedans incroyable

Lucylle elle rattrappe ca semaine de l ecole de se levé tres top

Exou a tu repris ta route dudu

Jaja je t embrase

Mamie c repos pour toi profite quoi bon dans t assiettes

Manu des dans les fete canelle ect

Didi b je c pas joirnee papy non

Faj val et telle la

Baloo que va tu faire de beau

Manba coucou gavotte coucou

 

Ai j oublié quelqun

Saphir et en plein preparation anniv

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 08:09

bonjour la compagnie ,passez une bonne journée

 

pour aujourd'hui j'ais plein de petits restes dans le frigo ,il faut les finir ,je ne jette rien , ( langue de boeuf,jambonblanc,choux de bruxelles,endives braisées) on feras avec tout ça et de la soupe pour le soir pour réchaufffer

demain on verra

 

cet après-midi je vais livrer les tupperwares que les invitées ont commandés l'ors de ma réunion samedi dernier ,j'ais eue de très beaux cadeaux ,le micro-vap entre autre , je suis super contente ,car il est tout de même à 99 euros

pour l'utilisation dans mon four micro onde qui fait la fonction cuit vapeur ,mais je n'avais pas de récipient adéquat pour celà

 

il fait froid ,mais pas de neige , même si je n'aime pas l'hiver ,j'aime bien les paysage enneigés et garde de très bons souvenir avec les enfants ,ce qui m'embête maintenant c'est de marcher sur la neige , j'ais peur des chûtes, je n'ais plus la souplesse

 

bon samedi à tout le monde , à +++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 08:11

Forum Dukan : le micro vap que j ais gagne j aime beaucoup sa couleur depuis mercredi apres midi que je l ais je m en suis servit 4 fois c est genial

le micro-vap que j'ais gagné ,j'aime beaucoup sa couleur , depuis mercredi après midi que je l'ais je m'en suis servit 4 fois ,c'est génial

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2013 à 09:40

il est tres joli ton tup mamie

nath je pense que pour cruelle ignore là c'est le plus grand des mépris ne suprime surtout pas les sorties de noel avec tes filles si tu l'évite je pense qu'elle est contente elle se dit tiens elle reste au boulot et je pense c'est ce qu'elle désire c'est comme si elle te séparé de son pére il est vrai il n'est pas évident de supporter ça mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions essaye de la faire réagir quand il y a son pére pour bien lui montrer qu'elle ne te respecte pas mais garde courage il est vrai il est pas évident d'etre dans cette situation moi ma belle fille c'est à dire la fille de mon mari etait toute douce et puis du jour au lendemain changer elle raconter plein de betisses à son pére bon elle était plus agée que cruella un jour elle à donner à choisir à son pére noelle ou moi et si tu viens tu viens sans elle chez moi donc mon marie à dis c'est simple noelle est ma femme donc soit je viens avec elle soit je ne viens plus et nous avons coupé les ponts mais toi elle est encore jeune mais garde espoir et courage je te fais de gros gros bisous

exou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:09

La recette concour c celle si http://www.pholato.fr/recettes/128-petits-choux

Amies familles tt a vos vote svp faite passee inscrivé vous voté les choix faite passee sur vos forum face book

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 10:53

Bonjour a tous

il fait gris mais pas froid

Mamie j adore la couleur de ton Tupperware nath patience au elle âge a t elle????

ça fonctionne bien

a+++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 12:27

Bonjour tout le monde,

Courage, Nath. C'est toi la plus forte !😬

Je suis en mode "mangeur de bébés", ce weekend. Isis hier et Tommy demain. Miam miam !

Bon weekend à toutes. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.