Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mombasa

Ce message a été supprimé par son auteur.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 06:43

Forum Dukan : essai

essai

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 06:44

bon baloo j'arrive pas avec windows8 c'est la crotte vous aurez de serieux torticolis

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 07:20

Forum Dukan : coucou je passe juste vous dire bonjour et vous souhaitez une tres bonne journee mombasa je redresse cette photo et j essaye de mieux t expliquer ce s

Coucou,

 

Je passe juste vous dire bonjour et vous souhaitez une très bonne journée...

 

Mombasa, je redresse cette photo et j'essaye de mieux t'expliquer ce soir...

Bises à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 08:16

Forum Dukan : bonjours a tt ici neige frois brrr je suis en repos mdr donc deux course achete filtre aspi et voir pour devis chaudiere ensuite menage bouf linge rep

bonjours a tt

ici neige frois brrr

je suis en repos mdr

donc deux course acheté filtre aspi et voir pour devis chaudiere ensuite menage bouf linge repassage b oui didi je cccccc ii

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 09:36

coucou

pas de neige mais pluie à gogo, et averses de grêle hier

la nappe phréatique ne doit pas être à sec !

baloo je suis allee vite flash sur ton post

je vais y retourner dès que je peux

 

waouh impressionnante cette transformation.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 10:47

ca y et chaudiere ok ouffff

je men sort je jongle entre le taf les puces la maison papier recherche au final

8500 euro le tt

5800 de l assurance

740 euro d aidee de je c quoi lol

1740 des impot

elle pas belle la vie

je m avoue jamais vaincu

voila demain ma collègue anny qui une chouette fille vient a la maison mangé b oui elle habite a 40 kilometre du boulot donc en coupé elle rentre pas tourne en rond ce fait chier et il fait froid alors hier je lui et dit vient donc chez moi ma poule te ferai un bon repas

elle etait super ravie trop contente meme cool

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:09

cool nath une nouvelle copine !

 

bonjour les filles et messieurs

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:11

cordy collegue de boulot copine et un bien grand mot 

on s entent bien niveau taf on bosse pareille même rythme et discrète ca j adore vraiment je la connait pas assez mais qui c je l appreci elle aussi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:13

c'est une copine potentielle nath, c'est déjà chouette 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:13

jaja mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii colis arrivééééééééé la dessuite rooo la la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:14

ouai cordy potentiel elle a 10 ans de plus que moi elle et chouette sympa franche!!!! comme moi quoi franche chouette sympa je c pas mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 11:15

elle et d une gentillesse trop jespere ne jamais disputé avec elle niveau taf c serai dommage iii

le feling et passée de suite avec elle

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2013 à 11:56

coucou tout le monde aprés 20h de trajet pour arrivee chez moi suis contente de retrouvé mon soleil ma chaleur bon j'ai du payer 70euros à air france pour 7kgs de surcharge de produit bon donc demain retour sérieux à dudu car j'ai pris 2kgs 500 en 12 jours

Momba tu vois je suis comme toi retour à la case DEPART

baloo je suis allée voir ton parcourt vraiment formidable toutes mes félicitations tu devrais me donner un peu beaucoup de ton courage allez demain je repart sur de bonnes bases et votre soutien

en france il faisait vraiment froid ici pour le moment 30 degrés lundi reprise de sport

je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:02

coucou exou t revenu

bon deja exou tu as du courage ca oui c plutot la marchandise qu il te manque car vraiment depuis temps t ici tu descend doucement dans ton poids alors continue

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:26

exou tu sais tu as aussi les kg du voyage... je veux dire par là que le corps se gorge d'eau bien pour ca que pour les longs vols, on dit de porter des bas de contension

 

re pèse toi de nouveau dans un ou deux jours et tu nous diras

courage c'est dur de repartir sur des bonnes bases quand on a gouté à l'opulence

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:38

bonjour les miss nous avons un beau soleil et dimanche je serais enfin chez moi mes enfant et petits enfants me manquent beaucoup! bonne journée à vous tous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:50

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_crepes_facon_froment_son_d_avoine_et_gluten_de_ble 11141 html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_facon_froment_son_d_avoine_et_glute(...)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:54

Coucou tout le monde et madame,

 

Reste bien au chaud, Exou. Il fait de plus en plus froid, ici. Bon courage pour la suite. Tu vas y arriver, c'est sûr.

 

Nath : c'est une chaudière à pellets ? Une rouge ?

 

Belle journée à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:57

mdr didi oui une rouge attemp je v cherché te montré ou bleu je c plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:59

Forum Dukan : https www google fr search q edilkamin 18kw pell c3 a9 client firefox a hs jp9 rls org mozilla fr official source lnms tbm isch sa x ei apwnuofnauyo0w

https://www.google.fr/search?q=edilkamin+18kw+pell%C3%A9&client=firefox(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:59

mdr elle et rouge!!!!!!!!!! meme pas fait attention tu connait cette marque

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:15

Je ne connais pas, mais le rendement des chaudières à pellets est élevé. Même les rouges ! mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:15

Salut toutes et tous !!!

 

Exou, je t'expédie une brouette de courage !!! Ok !!! Tu vas y arriver, ne lâche rien, jamais !!!

Comme Nath, elle n'a rien lâché et elle a une chaudière à l'œil... bon elle est rouge, mais à l'œil !!! mdr

 

Nath, je comprends pas, tu as fait la pate à crepes en gaufre ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:16

c a dire le randement et elevé

dit moi frimouse didi tu commencerai pas a connaitre mes gout mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.