Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 05:54

bonjour la compagnie

 

enfin bonjour saphir !!! ça papottes commes des gamins ,pas moyen de les envoyer au lit et le matin ça roupille pendant que les vieux se lèvent , allez au jus et au tafffff ,faut gangner des sous pour payer notre retraite !!!!!!! mdr

 

nath autour du pain , ce sont des petits coups de ciseaux que j'ais fait à la place d'une incision sur le dessus

 

pas de neige ce matin ,juste du froid , tans mieux

 

bonne journée à tout le monde

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2013 à 06:50

Hello et bonjour les matinales,

Si si debout, zou, je file dans peu au boulot -) Belle journée à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 07:15

Salut toutes et tous !!!

 

Oui il y en a de rudement matinales !!! Effectivement nous nous levons pour aller gagner des sous sous... payer la retraite des autres ainsi que tout le système est un "plus" rire... mais c'est comme ça, je ne me vois pas ne pas travailler !!!! J'espère en tout cas !!!!

 

Ici il caille, pas de neige mais froid (2°C)...

 

Bises à toutes et tous,

Bonne journée !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 07:48

bonjour a vous tous

j'ai vu les infos françaises ce matin et surprise surprise .......de la neige en abondance comme je vous plains de tout mon coeur vous devez vivre enfermés au coin du feu bref pas facile je vais prendre des nouvelles de ma maman qui a 85 ans j'espère que mes frères ne la laisse pas tomber

Baloo j'ai encore essayé avec mes photos sur facebook elles passent bien je comprends plus rien je fais filer le torticoli a vous tous !!

Mamie voilà comme parfois je ne mange pas mon compte de protéines est ce que je peux complèter avec du protifar et a quelle dose?

Exou contente d'être chez toi je pense surtout pour le climat

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 08:31

Coucou à Tous,

 

Non Monbassa, faut pas nous plaindre, c'est beau la neige en hivers, moi j'adore ça. Des bottes chaudes, des gants un bonnet une écharpe et zou, bonhomme de neige avec les gosses, c'est vraiment la fête !!!! Et après chocolat chaud auprès du sapin de noël et de la cheminée ce sont des moments tellement festifs à vivre en famille. La maison sent bon les épices en cette saison, cannelle, girofle et pâtisserie............ Je suis en partie alsacienne alors..............

 

Bon aller, j'offre le café cannelle ce matin.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:33

bonjour la compagnie moi deteste noel dailleur je bosse le 24 25 d aprem

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:33

Bonjour les lève-tôt,

 

Momba : calcule ta dose souhaitée de protéines puis tu retires celle que tu manges et tu complètes ce qui manques avec du protifar. Profite du soleil pour nous ...

 

Baloo : travaille encore beaucoup et longtemps, je serai bientôt retraité.

 

Tombée du lit, chère Gavotte ?

 

Un petit café pour toi, mamie ?

 

Belle journée tout le monde.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:01

re lol je fil au course encor j adore trainé quand suis seule menage bouf marreeeeeeeee v depensé du fric tien

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2013 à 09:05

coucou ici soleil et chaleur au rendez vous suis heureuse bras nus et tring de pieds ( tongs) demain plage je penserai à vous eau à 31° qu'elle détente bon reprise sérieuse dudu perdue ce matin 600grs aujourd'hui journée poisson midi poisson grillé et ce soir poisson gingembre sauce d'huitre avec une créme à l'orange dudu je vous souhaite une bonne journée couvrez vous bien

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 09:27

Bonjour a toutes et a tous

NATH j aime pas les fêtes non plus jamais été

je suis encore plus tôt au lit

triskell comment doit on compter notre doses journalier de proteines moi je suis sur que j ai pas mon compte

dans des crepes peut on mettre du protifar????

Manue merci pour la cannelle mais j aime pas

aujourd hui en pl sais pas quoi??

A tantôt les amis

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:57

hello

-1 dehors mais beau soleil temps sec j'adore.;;;

 

Que faites vous à cette heure debout si vous ne travaillez pas .....

franchement à part user de l'electricité.. lol

 

manu sans cannelle pour moi le café merci suis pas fan de cannelle ou alors très légèrement dans le vin chaud mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:07

jaja a les fete quelle horreur avant j aimé la non jai ma belle fille qui et la a noel

donc ou bossée noel ou nouvel an

jai choisi noel je sacrifie mes fille oui je c mais la peu plus avec elle comme ca je bosse de 13h30a 20h30 et le lendemain 6h14 comme ca je rentre douche au lit verrai pas ca sale tete

je suis sans doute méchante mais jai tt donnée tt fait rien elle et désagréable tt temps envers moi et les filles

zomme me dit tu bosse a noel!!!!!!!!!!!! et oui et les petite ma réponse fut je préfère sacrifier mes filles et surtout au moin je supporterai pas la tienne la jespere qu il a compris jai mal au coeur oui mais tampi j ai choisi reflechie je ne peu plus!!!!!!!!!! elle arrive ce soir je suis deja en stress

marre de cette sale gosse qui fou rien de rien on bosse et quoi melle en vacance 1 semaine ici rien elle fou rien

le lave vaisselle propre quoi même pas elle le vide mais elle y fou sa vaisselle sale dedans

elle se fou de qu on peu lui dire elle nous nargue facile elle vient que les wk

papa lui paye le permis le cheval les vacance alors pourquoi etre une fille gentille b non

j en passe

parfois je me dit que doi etre seul dans ce cas c pas possible

méchante même avec les petite elle les regarde pas les pousse les ignore

en vacance pas une fois elle les venu les voir a la piscine ou meme se baigné avec pas une fois

ma puce parle maintenant quand on met a table lucylle appell ceannnnnnnnnee pfff l autre arrive meme pas elle lui souri

le pire dans tt ca c des v chez saphir avec elle

la c des mamour au ptit et si et ca aide saphir a tt ici rien

je sens v monté en tentions j essaye de resté calme mais je peu plus un jour v l attrapée elle va finir au urgence c sur

si j ai malheurs de lui faire montré mes dents

la c'est vengeance

parfum sur ma brosse a dent mes produit beauté vidé ou cassées et j en passe

du coup b je me tai je veux pas non plus que cela finisse mal c la fille de l homme que j aime je suis prise des deux parti mais honnêtement je c quelle arrive je me rend malade

je me sens pas chez moi pas a ma place du tt quand elle et la c grave quand meme

j ai pas solution je supporte tt voila

pense que ceux qui le vive pas peuve pas comprend mais ca me gache la vie trop meme

ce wk repos moi et zomme donc anniv chez saphir avec elle!!!!

wk prochain marché noel j t trop heureuse d emmené mes puce la je ne suis plus car elle aussi et la je v meme pas y allée du coup

en gros je me prise de tt sorti quand elle et la et que zomme et moi somme en wk car avec elle les sorti c pfffff elle et jamais heureuse de qu on fait c pas la peine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:08

excusé moi du placard je sorttttttttttt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:08

je me suis toujours levée très tôt pour le travail ,parfois déjà sur les marchés et foires entre 5 et 6 h du matin pour installer le stand ,où quand j'était à la ferme ( j'y suis née) c'était pareil , donc on garde ce rhytme biologique très longtemps!!!!!!

 

aujourd'hui c'est pour aider financièrement ma fille , mais ça ne me dérange pas du tout , un proverbe dit "" la journée appartient à celui qui se lève tôt ""

quand je me lève tard ( 7/8 h ) j'ais l'impression de n'avoir rien fait dans ma matinée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:03

Forum Dukan : coucou j ai moi aussi fait le pain de supertata pour aller avec ma soiree beaujolais d hier lol

coucou

j'ai moi aussi fait le pain de supertata pour aller avec ma soirée beaujolais d'hier lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:04

Forum Dukan : une autre la croute chante

une autre la croute chante !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:07

tres jolie ton pain ange et je trouve qu il et super bon trop bon meme

comment tu va dit moi ton nouveau job t ou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:18

je vais bien je rentre de 15 jours au Mexique,

pour mon départ des Vosges on attend que la maison soit vendue

mon mari fait une formation pour création d'entreprise et moi j'attends lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:37

tu part quand t instalé ca va c pas trop long ta maison tu a un acheteur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 11:58

nous avons eu une visite mais cela fait seulement un mois que la maison est en vente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:03

mais meme si tu vend pas tu part comment tu fait tu as deja ton bar non

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 12:11

Ben ma Nath, c'est dommage pour tes puces que l'autre Cruella vous pourrisse l'ambiance. Tu dois avoir envie de lui coller des marrons et pas glacés ceux là !!!! lol.

Je teste le seitan ce midi, sauté avec des petites courgettes. Je suis septique, on verra.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:13

http://www.pholato.fr/actualite/13-les-recettes-pour-le-concours-culinaire-(...)

t gentil manu des marron c bien trop petits

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 12:20

Bon alors envoi lui des pasteques, c'est pas de saison mais quand y faut, y faut

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 12:21

mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.