Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2013 à 09:16

suite demain passe une bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 09:57

merci exou pour ces belles photos

j'adore la bd de la nana qui fait des pompes

c'est tout moi ça mdr

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 10:20

EXOU Merci pour tes photos extraordinaires plus belles les unes que les autres

On voyage

Mamie et triskell je prends un café un chez triskell l autre chez Mamie

qui a dit champagne qui

a ce soir tous les amis

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 10:38

bonjour les filles et messieurs,

 

Quel bonheur ces photos 

Mamie, belle journée avec tes petits.

Saphir, Nath, bises en passant. Hate de voir les recettes de Nath avec ce beau cadeau de noël 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 13:27

mamie25 je viens de voir ta recette avec le micro vap c'est quoi de ce truc ??? c'est un tupp ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 13:59

oui ange un tupp

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 15:15

bonjour

merci exou pour ces belles photos moi j'arrive pas a en faire d'aussi jolies en plus quand je les poste elles sont a l'envers j'ai toujours pas compris comment faire

hier je suis rentrée a 21h crevée de chez crevée une journée au dispensaire super chargée c'est fou avec de la petite chirurgie de campagne comme je dis il y a longtemps qu'on rentre aussi tard

je pars demain montrer a shimba hills pour 2 jours avec un détour par diani

baloo si tu stagnes moi je te donnes la main c'est mon cas aussi et c'est chiant mais bon il fallait que je m'y attende 1mois 1/2 en vacance et le retour difficile avec des invitations l'une sur l'autre .......

pourtant avec la chaleur et la transpiration çà devrait faire quelque chose mais non!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 15:34

bonjourrrrr

mdr exou super photo pi tt a coup ousppp iii

demain c repos hein v allée faire mes course alors siphon chauffe t fesses

bon b c tt suis rentré de mon taf coupé menage les filles ect v repartir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 17:45

Forum Dukan : oui ange c est un tupp que j ais eu en cadeau pour avoir organise une reunion chez moi aujourd hui j ais fait de la lotte c est super pratique et la c

oui ange c'est un tupp que j'ais eu en cadeau pour avoir organisé une réunion chez moi , aujourd'hui j'ais fait de la lotte ,c'est super pratique et la cuisine est super diététique

je te met une photo

il y a aussi un fil de discutions lancé par proteinaute avec des ustensiles de cuisine pour nous faciliter la vie , il y est en photo ,il y a aussi des recettes aves nos ustensiles

 

http://www.proteinaute.com/forum/facilitons_nous_la_vie-44526.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 19:05

Forum Dukan : ce midi j ais fais de la lotte que j ais accompagnee de puree de brocolis courgettes epinard

ce midi j'ais fais de la lotte que j'ais accompagnée de purée de ( brocolis,courgettes,épinard)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:13

MErci pour les photos et le dépaysement !!!

 

Joli ton repas Mamie, tu livres ???

 

Bises à tous, bonne nuit, je ne vais pas faire de vieux os...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:44

merci mamie faut que je trouve une réunion c'est cher ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:58

oui ange ce n'est pas donné !! 99 euros avec le livre , j'ais eu la chance de l'avoir en cadeau et la monitrice m'a offert les petits pots ,

 

passez tous une bonne soirée à demain ,couvrez-vous demain matin la météo annonce du gel plus intense pour la nuit à venir

 

à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 23:52

coucou les amies dudu

ou plutot bonne nuit mdr les poules sont au lit

je suis rentré a 20h30 profité de mes filles jusqu a 21 h00 ensuite menage a fond voila que fini demain suis tranquille repos donc matin le temps de preparé ma tete et les deux fille en se levant a 7h00 on sera prete a 9h30 a peu pres ensuite courssssssssssseee

et aprem kiné repassage bouf si j en et le courage siphonnnnnnnn

voila quoi journée normale a peu pres le taf durdur ce soir c passée ca y et

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 05:49

Bonjour et bon petit déj a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 06:03

bonjour à tous ,bonne journée

 

merci amilly pour le petit déjeuner , chicorée ,pain dudu grillé à l'actify avec du fromage à tartiner alléger

 

à++++++tard dans la journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:18

Salut toutes et tous,

 

bon déjeuner à vous aussi, ici c'était galette dudu maison avec jambon blanc + tomate en rondelle et à côté 2 tranches de pain de saumon que j'avais fait il y a 2 jours avec des restes... + un déca !

 

Le moteur de la voiture tourne pour dégivrer le pare-brise... pas envie de gratter ! ça caille !!! ils disent -5°C !!! brrr on se croirait en hiver !

 

Très bonne journée à vous toutes et tous !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:31

Bonjours les dudu café chaud pain chocolat tt chaud

Oui baloo nous somme en hiver  pfff fait super froid

Alors quand on va avoir la neige b bonjour c beau mais juste beau quand voi les photo exou et b c paradis pas ici heins bon v allee faire une tete que noha et levé lucylle dort donc v en profité avec ma pounette seule dans la salle de bain

A tt a l heure bonne joirnee a ceux qui bosse suis contente detre chez moi suis claqué

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 07:34

Au fait quelle sont vos souhaite de noel qu avait vois demandé au papa noel

Cela arrive vite je v faire mon sapin lundi jespere que tt ici mettron une photo du sapin

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2013 à 08:24

Forum Dukan : bon moi je ne fais pas de sapin mais prendrais des photos de mes palmiers avec guilandes dessus demain si je n oublie pas prendrais photos de ma salle

bon moi je ne fais pas de sapin mais prendrais des photos de mes palmiers avec guilandes dessus

demain si je n'oublie pas prendrais photos de ma salle de sport avec entourage

ici toujours 32° avec soleil ventilateur en marche

toujours au temple de riem bon l'eau et un peu verte disons beaucoup

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 08:25

Coucou à tous,

 

Sapin fait, mon petit chien de 7 mois s'est super bien amusé avec mardi, du coup, sapin tout déplumé, le carnage. J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!

Père Noël, je voudrais un peu de calme, du repos et du temps, c'est possible.

 

Je suis en train de péter les plombs, ce WE je passe en conso. C'est pas fini mais tant pis, je suis trop crevée.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2013 à 08:25

Forum Dukan : toujours l eau verte

toujours l'eau verte

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 08:26

Exou, tes photos sont parfaites, pile ce qu'il me faut

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2013 à 08:27

Forum Dukan : ce sont des flamboyants a l ile de la reunion aussi il y en avait

ce sont des flamboyants à l'ile de la réunion aussi il y en avait

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2013 à 08:29

Forum Dukan : devinez mes animaux preferes apres les chiens bien entendue

devinez mes animaux préféres aprés les chiens bien entendue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.