Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:58

bjr les filles

je fais du sur place de nouveau depuis presque 1 semaine grrr

ange tjrs motivé pour le sport ?

et gyzmo comment vas le moral , et ton poids tu a du commencer a descendre

ce matin faut que je commence tout de suite a me cuire du pain, et du gateau je ne c pas encore lequel mais trop envit lol

je me suis rien cuisiné hier , toute la matinée courses et autres et l'aprem dehors tailler rosier engrais ....

auj je pense sa vas etre pareil

allé les filles gros bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:33

Coucou les filles,

 

Claire, idem que toi, j'ai sagnais pendant presque 1 semaine et ce matin, oh misère, j'ai repris!!!

Je suis toujours motivée pour le sport mais je me demande vraiment si ça vaut la peine de continuer alors que je stagne voir même, je prends! Grrrrrrrrrrrr

 

Cet aprém, j'irais PEUT-ETRE faire du vélo, sinon je déplacerai mes fraisiers... quoique j'ai envie de me remettre un peu à la patisserie (mais pas cool de pas pouvoir gouter)... enfin bref, on verra ce que je fais mais faut que je bouge, sinon je risque de me morfondre LOL

 

A plus tard les filles, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:58

bonjour les filles

 

allez pas de decouragement Ange , n'arrete pas le sport ,

vous etes vous mesure ? car vous perdez peut etre pas pour X raison mais vous pouvez vous affinez

ecouter mamie gigi qui malgre tout ce qu'elle peux faire , elle , ellle c'est le statu quo

mais je continue , on verra bien ; les news sont moyennes cotes medical alors on va attendre un renouveau

 

 

ce week end repos , soleil bien sur menage et repassage , pas le choix mais aussi petite ballade

 

profitez bien de vos jardins

et reste optimiste,

bon week end

 

biz gigi

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:13

Salut,

 

Bon, autant le dire de suite, je commence sérieusement à décourager : que dois-je faire de plus? ça fait 3 jours que je reprends 200g à chaque fois et là, ça me décourage grave!!!

Certe, je n'ai pas fait de sport hier : j'ai du passer plein de coup de file et faire des vérifications partout dans la maison car plus d'eau mais les voisins si. Au final, des cailloux et ver de terre dans le filtre du compteur! Mais là, ça me stress et je sens ma mauvaise humeur arriver :S

 

Gigi, je me suis mesurée mais les dernières mensurations dates d'un mois après l'accouchement de mon fils, soit 15 mois donc j'ai beaucoup perdue de cm (sauf aux genoux :( ) mais je peux pas prendre en compte vu qu'après accouchement le corps se remet trés lentement.

Et toi, quel genre de soucis médical? pas trop grave j'espère!

 

Claire, tout va bien? quoi de neuf?

 

Mes repas :

- jeudi midi : Saumon sucré/salé aux brocolis

- jeudi soir : pizza sans sons ni jaunes d'oeuf (au blanc de dinde, poivrons et tomates)

- vendredi midi : 2 escalopes de poulet

- vendredi soir : Omelette aux crevettes et fromage frais ails et fines herbes

 

Voila les news par chez moi. Bises et bon week-end les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:12

coucou les filles

ben je ne comprends pas ange pkoi tu reprends tu mange pourtant bien

est ce que tu boit assez ?

bon chez moi sa ne descend tjrs pas sa monte et descend de 200g pareil je ne c pas trop pkoi

auj j'étais avec ma fille a sarrebruck en allemagne je ne c pas si vous connaissez bcp de magasin je me suis quand meme acheté 2 pantalon j'ai gagné 2 tailles par contres oh la cata les seins sa tombe comme 1 chaussette ;perdu 1 taille mais tous pend et a 48 ans c sur que tu peu faire des heures de sport ils ne remontrons plus , la vendeuse ma bien aidé et conseillé mais les soutif decolleté je peu oblier tous est emballé mtn lol

gigi comment vas tu ?

j'ai eu les resultats de ma prise de sang tous est impec pas de carences pas de cholestérol

a midi une portion de pizza sur le pouce , ce soir salade de champignons sans huile ou je me suis coupé 1 morceaux de radis dedans 1 tranche de jambon et ma tranche de pain

dm1 c cuisses de dindes au four pour tous le monde pour moi legumes et pour les autres des frittes en plus

gros bisous les filles allé on se motive

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:39

Cocou les files,

 

Vous avez passé un bon week-end? Moi c'était bof : je me suis couchée de bonne heure samedi car malade comme tout (j'ai trop cuisiné au concentré de tomates cette journée là du coup, dimanche j'étais pas bien non plus et je me suis même recouché dans l'aprés-midi!!!

Ca va beaucoup mieux aujourd'hui Smiley bonheur et j'ai un peu perdu mais je prends pas trop en compte vu la soirée du samedi!

 

Tu m'as fait un peu sourire Claire avec ta journée shoping, mais je te rassure même moi à 28 ans (surtout après ma 2é grossesses à terme) après avoir perdue un peu de poids, j'ai aussi la poitrine qui tombe et j'ai également perdu une taille de bonnet (j'en avais déja pas des gros, mais la, ça devient planche à pain) et malgrés les exercices pour muscler le haut du buste, y'a absolument pas de changement!

Super pour les résultats de la prise de sang!!!

 

Et toi Gigi, ce week-end? t'as pu aller te ballader?

 

Bon aujourd'hui rien de neuf à part que ma maison est nickel (pour un lundi c'est rare lol) et ma 1/2 heure de jogging (j'ai pas fait plus car un peu peur de faire un malaise ou autre suite au week-end).

Je vais voir si je peux modifier ma réglette...

 

Ce midi ce fut : 2 filet de poulet au bouillon de veau et salade de navet

ce soir, ce sera : viande de boeud façon Kébab et ratatouille

 

Aller, bonne soirée les filles et on garde la motiv'. Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:21

bonsoir les filles

un coucou avant d'aller dodo , debout depuis 3h je suis morte

non pas eu le courage a la ballade, menage repassage , rangement et un peu de jardinage sur mon balcon

voir l'etat de mes fleurs apres un hiver dehors

en plus il pleuvait hier donc

pour le reste , je prefere rien die-re car je ne sait plus quoi faire

mais je suis telement fatiguee que je crois que le probleme vient de la

j'ai meme pas faim , je suis oblige de me force

 

bonne journée a toute les 2

courage , ne vous epuiser pas de trop ; prenez soin de vous

une mamie

gros bisous gigi

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:18

bjr les filles

ohhhh gigi tu m'inquietes vas quand mm voir ton toubib c pas normal

ange comment était ta viande façon kebab ?

persevere j'ai bien descendu en 2 jours vas savoir pkoi sa a stagner si longtemps mais bon un moment sa descend

ange comment ta changé ta reglette ?

hier j'étais acheté du carrelage avec ma cops vais refaire les wc alors pas le temps de cuisiner je mange sur le pouce

gros bisous

line428

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:40

bonjour, j'ai reçu ce matin mes pates de konjac donc j'ai gouté ce midi, c'est super!!!! j'avais préparé une sauce avec du concentré de tomates et pleins d'épices.. et j'ai fais des boulettes de veau avec aussi plein d'épices.... je me suis régalée... par contre le site sur lequel j'ai commandé est assez cher... connaissez un endroit ou on trouve du konjac a prix raisonnable? merci

ange83

Ce message a été supprimé par son auteur.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:24

Salut les filles,

 

Gigi, Claire a raison : il vaudrait mieux que tu ailles consulter et si t'es autant fatiguée, je te conseillerais même d'arréter le régime et d'attendre que tu le sois moins pour reprendre. Prends soin de toi!!!

 

Claire, la recette de kébab au boeuf est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_kebab_de_boeuf_sauce_soja-3020.html , c'était pas mauvais.

Pour la réglette ça été long, il faut tout réffacer dans son profil : effacer là où il y'a les croix rouge et tout re-rentrer avec le nouveau poids d'arrivée puis appuyer sur F5 dans le forum pour que ce soit pris en compte :S

 

Line, je ne sais pas si tu ne t'es pas trompéé de conversation?! Sinon bienvenue à toi

 

Aujourd'hui ce fut :

midi : 2 steak de colin

soir : 2 steak de boeuf (je sais j'ai fais ma feignasse aujourd'hui lol)

 

Aller, gros bisous les filles et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:59

bsr les filles

ange ta dja essayé les pates de konjac ?

pas de nouvelles de guizmo ?

moi sa vas super av ce temps plein de choses a faire a l'éxterieur , jai fait le gateau fromage blanc micro ondes mais je l'ai mis au four trop bon , je me suis aussi faite une omellette avec ciboulette du jardin j'ai coupé de la viandes de grisons dedans un peu de concentré de tomates bcp d'épices trop bon , sinon je n'ai rien essayé d'autre

gros bisous les filles

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:29

bonsoir les filles

 

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles avant mon we de nuit

je leve un joker pour toutme concernant en ce moment

 

je continue a faire attention mais c'est tout

pour repondre a ta questions Claire , moi j'en utilise des pates de konjac , de temps a autre surtout qd je suis de nuit

cela cale bien

 

je n'ai pas de jardin mais je bricole mes fleurs sur ma terrasse et c'est sympa

 

bon week end a toutes les 2

bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:22

Coucou les filles,

 

Claire, je n'ai pas essayé le Konjac mais ça fait un moment que je cherche justement pour gouter, mais je sais pas pù en trouver :(

Ca fait plaisir de voir que t'as le moral et t'as une courbe de rêve. Domage que ta photo est petite car je vois pas bien à quoi tu ressemble mais t'as l'air bien dans ta peau sur la photo Smiley bonheur

 

Gigi, je comprends que tu mettes ton Jocker pour ce qui te concerne, mais fais attention à toi, on s'inquiètes vraiment pour toi!

Et comme on t'as dit, on est là si besoin, n'hésites pas

 

Je viens de faire les courses ce matin mais dois repartir à l'essence, la poste et faire le complément de courses chez Auchan lol

Je commençais à désespérer mais ce matin, oh surprise, j'ai perdu un peu et avec le soleil, je suis assez contente et ça me motive

 

Gros bisous les filles et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 03:34

un petit coucou

 

chouette j'ai une heure de moins a travailler il est 3h20 encore 3 h et hop o dodo

 

comme j'ai un petit moment , c'est calme j'en profite pour passer faire un tour me chercher des idees, savoir quoi manger demain et vous faire un coucou

 

ne vous tracasez pas , j'ai mis le regime en veille , je fais juste attention de pas prendre plus , tant que je ne serai pas mieux

 

le dernier bilan etait moyen,donc on va attendre le suivant

 

si vous voulez manger do konjac moi je l'achete a 2 endroit different, mais en ce moment c'est dur d'en trouver : sur le site de la fee regime , et sur le site KIOTO , un magasin asiatique ou je vais qd je descend a paris voir ma fille

 

il faut compter 3 a 4 euros les 200gr mais tu en as pour 2 fois

 

bien le rincer , le passer a l'eau chaude , plusieurs bouillon et le rincer a nouveau

 

moi j'aime bien

 

bon dimanche , profitez bien du soleil lesfilles

 

gros bisous a bientot gizmo

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:45

coucou les filles

c gentil gizmo de venir nous faire 1 coucou , prend bien soin de toi fait attention

hier soir mon premier barbecue hummmmmm 1 demi saussice pizza et une demi au fromage , 1 cuillere de salades de nouilles et 1 cuilleres de taboulé , comme j'ai du me retenir pour ne pas taper dedans mais j'ai tenue lol

auj invité chez mon amie alors la aussi faut y aller molo , dja apero et vin sa vas faire bcp mais je vais gerer lol

hier a midi escalope haricots verts

gros bisous a vous bon dimanche a dm1

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:57

Hello les filles,

 

Je vois que dans l'ensemble vous allez bien et c'est rassurant

 

Gigi, j'avoue que ton dernier message me rassure car je commençais vraiment à m'inquiéter et j'avais l'impression qu'il n'ya avait pas que la santé qui n'allait pas.

Pour le konjac, j'aurais aimé l'acheter autre que sur internet, mais si je trouve vraiment pas, j'en prendrais surement de temps en temps sur le net.

 

Claire, j'espère que tu as fait un voeux pour ton premier barbecue Mon tout premier de l'année était à nouvel an lol en faite, mon homme est un fou des barbecues donc on en fait toute l'année été comme hiver 

 

Hier midi j'ai mangé des boulettes de boeuf et le soir, ce fut le reste du barbecue de la veille (une escalope de poulet et une merguez)

 

Rien de neuf chez moi mais le temps me met de bonne humeur et mon homme trouve que j'ai beaucoup fondu (en même temps, c'est le sule qui me le dit!!!)

Là, je vais pas tarder à me préparer car y'a un super beau soleil et je vais profiter pour faire un peu de jardinage et le barbecue est pret à mettre en route pour midi (mon homme est dehors depuis 2H!)

Cet aprém, on va déposer les enfants chez mes parents et on va faire un tour de moto dans les Vosges Smiley bonheur

 

Gros gros bisous à vous et bon dimanche également!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:03

coucou les filles

un peu de nouvelles j'ai pas bcp le temps en ce moment je suis dans le carrelage a midi vite fait cuisse de poulet sur le gril avec salade tomate , ce soir jambon fromage pain

et chez vous comment vas ?

gros bisous a vous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:36

Salut les filles,

 

Claire, alors ton homme voit bien le résultat maintenant nan?

 

Gigi, comment tu vas? et le moral?

 

Moi c'est pas la grande forme par chez moi : quelques douleurs hier à la tête avec léger nez bouché et maux de gorges et cette nuit ça a empiré comme pas possible (alors que j'avais été chez le médecin hier soir). J'y avais été aussi car ça fait quelques temps que j'ai un poids au niveau de l'estomac et la, ça commencçait à me géner, surtout pour courir! J'ai un traitement pour mon estomac en attendant de prendre un RV pour une fribroscopie voir une gastroscopie. Quand à mon état de santé, le médecin n'en revient pas comment ça a empiré du jour au lendemain. Il soupçonne également une sinusite et l'infirmière est passé pour une prise de sang!

J'attends les résultats et le médecin m'a rajouté du magnésium!

 

Du coup, pas de sport hier et je crois que ça va etre pareil auj tellement je suis crevée!

 

Aller, à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:53

bonjour les filles

 

un passage rapide , en plein menage , pdt mon repos

et ben ange, un coup froid ? ou une allergie o premiere fleurs?

prend soin de toi ,

claire qd tu auras termine je cherche ame charitable pour faire du papier chez moi lol

 

moral , je fais aller ; il faut essayer d'aller de l'avant meme qd tout va mal , je suis habituee a me battre

je reprend de nuit cz soir

 

bonne journée les filles

filles

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:41

Salut,

 

Gigi, je pense que j'ai eut un coup de froid car j'ai jardiné dimanche matin sans manteau car il y'avait beaucoup de soleil et je transpirait mais aussi de bon coup de vent par moment! Mais ça me gave car ça s'est transformé en sinusite, du coup je suis bourrée de médicaments et je suis trop crevée pour faire du sport. Résultat : j'ai la balance qui la gueule car le poids remonte et moi, j'ai pas le moral!!!

Et toi? qu'est-ce qui ne va pas?

 

Claire, tout va bien? on a plus de nouvelles

 

Hier midi j'ai fait émincé de dinde sauce barbecu avec haricots vert

et le soir ce fut boeuf bourguignon avec le reste de haricot du midi

 

Bonne journée les filles @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:50

coucou les filles

suis tjrs dans mes wc a faire du carrelage rien n'allait comme on voulait , mur de travers carrelage collé dans le placo pas moyen de le decoller grrr acheté du materiel l'echangé parceque rien ne vas comme avec tout ici rien ne vas du premier coup bref dimanche on installe les wc et apres paques on attaque peinture ma copine et moi

entre deux j'ai planté 20 tuyas bref je me suis attaqué a trop de choses a la fois ,j'ai mal partout lol

alors en parlant de mon mari bien sur kil voit le resultat comme tous le monde mais sa lui arracherait la gueule de faire un compliment mais je m'en fous j'en reçoit plein autour de moi

cette semaine j'ai presk vider tous mes tupp que j'avais au congel ouff pas besoin de cuisiner

sinon sa vas je gere

je vous fait de gros bisous

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:25

Bonjour les filles

 

Ange , trop long et complique pour en parler ici , mais pas grave

par contre vous les filles prenez un peu plus soin de vous ; vous avez bien maigri , donc meme si cela ralenti un peu

meme pas grave , tout en faisant attention prenez du bon temps et mettez lz balance de cote

et vous verrez que cela ira mieux ensuite

 

groos bisous a toute les 2

je serai un peu moins presente , je recois ma maman pour 15 jours

bonne fetes de paques si on se voit pas d'ici la

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:30

bsr les filles

a toi aussi bonne fete de paques gizmo profite bien de ta maman aussi jespere ta santé et ton moral vont un peu mieux

ange té passez ou ? comme j'avais dit auj on pose les wc et ben encore un coup rien ne vas , wc troué dans la ceramique 2H a trouvé la fuite et hop c repartit dm1 pour l'échanger c vraiment pas possible chez nous

auj c'étais cuisse de dinde avec legumes , hier steack salade et le soir crepe dukan fromage jambon

sinon le moral sa vas et sa vient

bisous a vous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:54

Bonsoir les filles,

 

Gigi, ça a l'air d'aller mieux et te souhaite également de bonnes fêtes de pâques.

Profites que ta maman soit là pour changer d'air et faire des choses ensemble

 

Claire, je suis toujours là mais pas trop le moral : ma rhinopharyngyte et sinusite commencent ENFIN à passer (il était temps) et je peux à nouveau dormir normalement sans etre à moitié assise avec 3 coussins sous la tête!!!

Sinon, la balance est remontée à 60kg donc autant dire que je ça me soule grave et je lutte pour pas lacher l'affaire!!!

 

A midi : barbecue (escalope de dinde, filet de poulet et steak de boeuf maigre)

le soir : reste de midi lol

 

Bisous les filles et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.