Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:53

Merci pour vos encouragement.

 

Pour ma part, je ne fais pas de dessert, je prenfere le fromage 0%, je vais augmenter mon temps de marche aussi.

 

Allez je dois me motiver et continuer a perseverer!!

 

Merci à tous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:28

J'avais envoyé un grand message ce matin et viens de voir à l'instant qu'il n'a pas été pris en compte grrrrrrrrrrrrr!!!

 

Blanche, Claire, plus de nouvelles? comment allez vous?

 

Courage Mélanie, tu verras, ça finira par payer!!!

 

Michèle, tu gères bien!

 

Chez moi ça va, le beau temps est revenue aujourd'hui et heureusement car photo de classe de ma "grande" (soit dit en passant, c'est sa 1ere photo de classe car elle est chez les petits ) Quand à mon petit, il m'a fait une sacré conjonctivite début de semaine avec fièvre mais ça va beaucoup mieux avec les lavages et antibios.

Ma gastroscopie a été faite hier et comme prévu, il n'y a rien: mes crises sont dû à l'anxiété et ça fait comme des crises d'angoisses! A part prendre des anti-stresses je ne peux rien faire d'autre car je ne peux pas à prévoir l'arivée de mes crises!

 

Voila les petites news du coté de Chateau-salins lol Gros bisous les miss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:26

bonsoir pour ma part je fait une petite pose de 4 jours car ses l anniversaire de

ma mere et je tient a le feté mais je reprend de plus belle lundi

 

bisou a plus et bon courage les filles on va les vaintre ses kilos

choupette57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:16

Bonjour à toutes, ca commence à payer!!!!! Je suis contente de perdre, ca motive beaucoup, j'espere que ca va continuer comme ca.

 

Bisous à toutes

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:53

super choupette57

moi pour l instant je fait une pose je reprend lundi de plus belle

bonne continuation a tous

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:47

un petit coucou les filles

 

contente que tu n'ai rien Ange; ah le stress quel sale bete

blanche , tu souhaiteras un bon anniversaire a ta maman ; de quel jour est elle ? moi suis du 13 mais je le feterai toute seule

mes enfants ne viendront pas , y penseront ils ? je verrai pas grave travaille de nuit tout le week end

 

bon a part cela , prochain controle , a Paris ds 8 jours , avec 2 jours sur place

 

bonne continuation , je repasserai un soir ou je serai de nuit ( tjrs pas de connection a la maison)

bon week end

bisous gizmo

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:22

Coucou les miss,

 

Claire, on a plus de nouvelles et j'aime pas ça :(

 

Mélanie, je suis contente pour toi!!!

Ca finit toujours par payer, mais quelques fois il faut redoubler de patience et de motivation et c'est pas toujours facile l

 

Blanche, profites bien de ta maman et ça fait du bien au moral de faire un mini break pour repartir plus motivée que jamais

 

Gigi, ça me fait plaisir de te voir!!!

Je pense quand même que tes enfants auront une pensée pour toi dimanche : tu sais, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec ma mère mais ça ne m'empèche pas de lui souhaiter son anniv et ses fêtes!

Un contrôle à Paris???

 

Les autres miss, comment allez-vous?

 

Ici, je dois avouer avec les 2 jours d'été j'ai fait ma feignasse lol : j'ai lézardé sur le transat au soleil!

Moi, ça va et j'ai le moral, d'autant plus que j'ai refait les magasins car j'ai presque plus rien qui me va dans la garde-robe et ça fait un bien fou au moral!!!

 

Bon week-end les filles et gros bisous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:06

Forum Dukan : coucou les filles heureux anniversaire gigi pas grand chose chez moi a part un gros ecart ce week end car week end en amoureux depuis le 18 fevrier ca

Coucou les filles,

 

HEUREUX ANNIVERSAIRE GIGI!!!

 

Pas grand chose chez moi à part un gros écart ce week-end car week-end en amoureux depuis le 18 février (ça fait du bien au moral).

Bisous et bon week-end!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:34

coucou les filles

tout vas bien je me maintiens je fait tres attention a ne pas reprendre me pèse pratiquement tous les jours

je goutte a tout mais tres tres petites quantités lol

pareil que toi ange avec 15 kg en moins tout du racheter mais vraiment tout a part les chaussettes lol

bisous a toutes bonne continuation tenez bon sa marche

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:51

Coucou les filles

 

me voilà de retour les quelques jours de vacance m'ont fait du bien

 

Ange je suis très contente que ta gastro se soit bien passé et que tu n'a rien de grave, félicitation pour ta perte également

 

Gigi très joyeux anniversaire avec quelques jour de retard

 

Choupette c'est formidable ta perte, ça va continuer il n'y a pas de raison continue à bien suivre tes consignes

 

Blanche idem joyeux anniversaire à ta maman et fêtez bien, l'essentiel est que tu ne laisses pas tomber et que tu sois à nouveau bien motivée

 

moi j'ai craqué lundi soir lol! à moi le saicisson sec du pain et du grana de brebi plus un verre de vin, j'ai été raisonable hier pas de conséquence - 300 gr aujourd'hui, pendant mes vacances je n'ai pas repris non plus je suis restée stable je suis contente de moi

 

gros gros bisous à toutes

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:36

Hello les filles,

 

Evidemment, avec les derniers jours, j'ai le poids qui fait yoyo entre 56 et 57kg mais je me prends plus la tête et pense que d'ici 15 jours, je passerais en conso

 

Hein ça fait plaisir Claire de renouveler sa garde robe? J'ose des choses, je te dis pas (même la mini jupe, si, si!!!)

 

Michèle même si t'as fait un petit craquage , tu gardes une superbe perte!!! Félicitation, t'arrives déja bientot au bout!

 

Gros bisous les miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:22

coucou

 

merci Ange, toi aussi tu arrives également au bout, félicitations, je trouve que c'est plus difficile de perdre les derniers grammes, il me tarde aussi d'être en conso les fruits me manquent terriblement

 

bonne journée

 

bisous

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:30

enfin j'arrive presque au bout! je rêve de fruits, je crois que je vais être raisonnable, si je passe bien ce week-end peut être je continuerai un peu encore pour arriver à 85 sinon je passe en conso

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:09

coucou les filles

tout vas bien je me maintiens j'ai plein de compliments lol

courage les filles sa devient bon

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:56

bonsoir les filles

 

anges merci pour ton joli gateau ( enfin ceux qui le tenait )

merci mimi

bon courage les filles vous y etes

bisous

gigi

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:03

coucou les filles!

enfin j'y suis mon objectif de 90 kg (avec un petit bonus) est atteind, maintenant conso jusque fin novembre puis stab et l'année prochaine je repasse en croisiere pour 15 kg en moins je suis motivée

gros bisous à toutes

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:05

felicitation mimi57

pour moi ce matin moins 500gr bonne journée a tous

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:52

coucou Blanche félicitations c'est formidable c'est bon pour le moral

 

bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:19

Coucou les miss,

 

Je vois que dans l'ensemble, la bonne hemeur est là et c'est cool!

 

J'espère que vous n'avez pas trop été touchées par les catastrophes naturelles.

Chez moi, le garage à été inondé et le terrain également (heureusement, rien pour la maison) : les fondations de l'extension du garage ont été rebouché (il va falloir recreuser et à la pelle car les engins ne peuvent circuler tellement le sol est détrempé et malheureusement, le réseau d'alimentation en eau, électricité et évacuation des eaux usées est remonté et il va falloir aussi recreuser (voir ouvrir à certains endroits) pour le redescendre. Mais j'ai pas à me plaindre par rapport à d'autre où c'est bien pire!!!

 

Michèle, je trouve aussi que les derniers grammes sont durs à perdre :S

J'avoue que je ne suis pas trop fruits, mais de temps en temps, j'en croquerais bien dans un ou deux!

Félicitation pour ton objectif atteint!!! Je suis vraiment contente pour toi!

 

Claire, je suis ravie pour toi, mais j'espère que ton homme aussi te fait des compliments

 

De rien Gigi pour le gâteau (enfin pour ce qui a derrière lol)

Comment tu vas toi?

 

Félicitation Blanche, tu descends super bien!!!

 

Moi ça va tranquillement, je fluctue toujours entre 56 et 57kg mais je me prends pas la tête et passerais en conso dés que ce sera plus stable

 

Bonne nuit les filles et gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:50

Forum Dukan : quelques photos proche de chez moi lay st christophe ou ma famille habite on voit les toits de mes 2 grand meres mais heureusement elles n ont rien

Quelques photos proche de chez moi ...

 

Lay-St-Christophe où ma famille habite. On voit les toits de mes 2 grand-mères, mais heureusement, elles n'ont rien!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:52

Forum Dukan : place gerarg barrois a saint max proche de chez mon petit frere

Place Gérarg Barrois à SAint Max proche de chez mon petit frère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:53

Forum Dukan : le bas de la rue de mon petit frere et lui non plus heureusement n a rien eut

Le bas de la rue de mon petit frère et lui non plus heureusement n'a rien eut!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:54

Forum Dukan : toujours le bas de la rue chez mon petit frere

Toujours le bas de la rue chez mon petit frère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:19

bonjour Ange;

 

de passage rapide

oui cela a fait du degat

j'ai des amis qui ont tout perdus sur Nancy

contente pour toi que ta famille n'aura que des degat materiel meme si cela "fout la merd "

et que c'est dure de voir des situation comme cela

je te fais de gros bisous et souhaite du courage a ta famille

si je peux faire qqchose

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:23

bonjour les filles

et ben c'est impressionnant quand on voit c photos ouf que du matériel mais bon sa fait mal quand meme

ici juste gros orage mais pas d'inondations oufff

vous fait a toutes bisous a la prochaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.