Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

ma premiere journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:26

coucou les filles

j'ai des envies folles de chocolat depuis que j'ai osez en gouter a paques , j'en mange tous les jours grrrr bien sur je stagne , je ne pense que chocolat je vois que du chocolat c dingue presk j'en ai marre d'etre comme sa alors que depuis le debut j'ai resister et meme j'en avais meme pas envit

voila ma folie de chocolat lol

bisous bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:30

Hello girls,

 

Blanche, c'est super beau comme prénom, j'étais plus partie sur Jocelyne ou Joelle lol

 

Claire, je te comprends grave. Moi aussi le chocolat est une faiblesse. J'ai ENFIN réussit à l'arréter depuis 3 jours mais c'est super dur. Ca va mieux aujourd'hui mais bon... La seule chose qui marche chez moi est la volonté et c'est vraiment trés difficile pour le chocolat!!! Aller ma belle, courage et dis toi comme moi que tu le retrouveras plus tard

 

A plus tard les filles et bon week-end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:46

coucou ange

je vais faire comme toi lol a partir de demain plus de chocolat , cool tu me motive lol

j'avale mes 2 derniers pralinés suisse hummmm lol

ange tu f ton jeudi proteines ? et le pain comment tu fait ?

bisous a toutes

choupette57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:03

Bonsoir, je commence demain 7 jours de PA, j'espere bien tenir, j'ai des kilos a perdre, j'espere que ce régime va m'aider à me sentier mieu, j'ai pris 15 kilos en 4 ans, il faut que je les reperde, j'aimerais que mon mari soir fiere de moi!!!

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:34

Coucou les filles,

 

Claire, et oui, on est là pour se soutenir moi aussi j'ai eut beaucoup de mal mais après 3 jours sans chocolat, ça allait beaucoup mieux, je suis moins en manque lol

Sinon, je suis toujours en croisière donc je fais toujours 1PL/1PP du coup j'ai pas encore de jeudi PP.

Par contre le pain, c'est un bien problème lol : j'ai essayé plein de recette du net mais j'arrive vraiment pas,ça passe pas et ça finit toujours à la poubelle! Du coup, j'avoue que je craque parfois pour une lichette de pain normal. La seul fois où j'ai craqué, ce fut à la foire quand j'ai mangé mon pain niçois et je peux te dire que je l'ai savouré!!!

 

Bonjour et bienvenue choupette57, comment t-appelles tu et d'où es tu? Juste un petit truc (j'ai eut du mal à l'incorporer au début) pendant ta phase d'attaque, penses à bien boire au moins 2L d'eau pour bien aider à l'élimination Bon courage et on est la en cas de besoin!

 

De mon coté, ça roule Smiley bonheur J'ai été une dernière foi à la foire de nancy où on a mangé au restaurant : ce fut dur de pas prendre un bon cochon de lait ou jarret avec frite, mais je me suis rabattu sur 1/2 poullet grillé accompagné de salade et c'était super bon! Pareil pour le dessert ou tout le monde à pris une dame blanche ou autre grosse coupe de glace, je me suis rabattu sur ... un irish-coffee et quelle fut ma surprise ce matin? presque 1kg de perdu Smiley bonheur

J'ai discuté avec mon chéri hier et je lui disais que j'étais contente de moi. Mon but été de redescendre à 60kg et j'ai été trés contente de les atteindre. Ensuite je me suis dis "et pourquoi pas 58, ce b'est que 2kg de plus?" et j'ai aussi réussit. Sauf que maintenant, ça joue aussi dans ma tête. Je me suis dis "vu qu'on reprend un peu en conso, je vais descendre à 56kg et serais à 58 en fin de consolidation". Mais voila, hier, je disais donc à mon homme "56kg c'est bien mais je vais peut-être arrondir à 55kg" et là, mon homme m'a un peu ouvert les yeux en me disant que mon poids devenait un peu trop psychologique et que j'étais trés bien comme ça. Il m'a dit aussi, qu'il était trés content et fier que j'arrive à 58kg et qu'il n'était pas pour d=que je descende à 56 mais qu'il ne disait rien car, si je me sentais mieux dans ma tête, il était content pour moi, mais là, il sait qu'au fur et à mesure je vais "gratter" des kg et il a dit stop! Toute la soirée j'y ai réfléchi et je me dis qu'il a raison, mais j'ai encore un peu de mal à l'admettre lol

 

Voila, c'était mon roman du jour lol. Bonne journée les miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:53

bsr les filles

super ton roman ange sa fait du bien lol

moi je mange mes 2 tr de pain complet par jour , je ne reg plus depuis longtemps je mange des legumes quand j'en ai envit

je suis un peu comme toi mais encore 2 kg et j'arrete , faut remanger un peu de tout sauf je n'ai tjrs pas manger de feculents ni de fruits ,

sa vas sa me manque pas ,

gros bisous

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:36

bonsoir les filles

 

un petit coucou

je n'ai rien a vous dire me concernant , on verra plus tard , je ne prend plus mais ne perd pas non plus mais cela je sais pourquoi

même sans entorse , en faisant l’équivalent 1 jours pp 1 jours pl mais bon c'est comme cela

vous je vois que vous gérez

bonjour aux dernières arrivée

je suis partie pour 2 nuit de boulot

gros bisous

gizmo

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:55

bisous bisous gizmo c gentille d'avoir données de tes nouvelles , si tu veut en parler n'hesite pas

courage bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:16

Coucou,

 

Claire, idem que toi, bien que le pain me manques de temps en temps, les féculents (pâtes et riz) ne me manquent pas (ni les fruits!). Par contre, une bonne purée maison sera une des premières choses que je me ferais une fois en conso lol

Le pain complet, tu le fais toi même ou tu l'achètes?

 

Gigi, même si tu perds pas, comme tu dis, tu n'en attrappes pas non plus c'est déja bien!

Bon courage pour tes 2 nuits de boulot et comme te dis Claire, si tu veux parler, on est là

 

Blanche, commen vas tu?

 

Aurélie, qu'as tu décidé pour la PA?

 

Choupette57, comment se passent tes 1ers jours?

 

Bon ici ça va mais un peu le moral en dents de scie : entre ma cousine qui annule son EVJF avant hier soir alors que tout été reservé et ma fille de 4 ans hier soir qui a eut la bonne idée de me dire des choses blessantes dont "je t'aime pas", ben j'ai fini ma soirée en larmes!

En tant normale je serais super abbattue mais ayant repris confiance en moi, ça va mieux ce matin, bien que je reste froide avec ma fille et lui fais comprendre que j'étais triste hier après ce qu'elle m'a dit... en même temps à 4 ans, je sais pas si elle comprends vraiment l'impact des mots.

Heureusement que je prépare les 30 ans de mon compagnon, ça m'égaye un peu et j'ai fini le montage photo que je lui ai fait en douce et j'ai contacté des amis partout en France pour essayé de les faire venir Smiley bonheur

Sinon, cette aprém, RV chez l'anesthésiste et mercredi 2 mai gastroscopie (cool :S)

 

A plus tard les miss et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:05

bjr a toutes

ange ta tjrs tes prob d'estomac? tu me tiens au courant pour ta gastroscopie

non ange le pain je l'achete a la boulangerie et je congele par 2 tranches dans des petits sachets 2 tr = 40g c juste ce dont on a droit lol

souvent je me met 1 tr direct en sortant du congel dans le grille pain c super croustillant

pour ta fille ange c comme tu dit elle ne se rend pas vraiment compte comme c mots sont blessant si tu lui fait comprendre qu'elle ta fait mal sa iras , oufff j'ai tout sa derriere moi , mon fils 20 ans ma fille 16 ans eux sont aussi blessant plus d'une fois mais je les remet direct en place , j'ai assez donnez me laisse plus marcher sur les pieds lol

jai dja planté toutes mes fleurs , elles attendent dans le garage que l'on puisse les mettre dehors grrrr comme il fait froid mais normalement a partir de jeudi amélioration ouffffffff sa rechauffer un peu au soleil

bon j'ai assez papoté

bisous a toutes

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:12

bonjour ca peut allée ange83 toujour pas de perte

hier je n ai pas fait de sport je voullait en faire aujourd hui

mais voila je suis tomber la je vais allée chez le genou qui a doublée de volume

a ce soir bonne journée a tous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:33

Re-moi 

 

Claire, c'est pas bête le coup des tranches de pain complet, je retiens ton idée

C'est sure que pour ma puce, je pense comme toi mais c'est pas toujours facile à encaisser. Je me dis qu'elle n'a peut-être pas autant de répondant que tes enfants non plus et la, c'est moi qui te souhaite bon courage lol ... mais dans les moments là, ça me fait peur d'imaginer que je puisse avoir les même relations avec elle que j'ai eut avec ma mère (et que j'ai toujours!)...

C'est pareil chez moi pour les fleurs, j'attends que ça se radoucisse pour pouvoir planter les géranium dans les jardinières, y'en a marre du frais, du vent et de la pluie!!!

 

Blanche, ne desespère pas, c'est peut-être un toléré de trop ou pas assez d'eau ou un petit truc du genre qui fait que tu stagne, mais au moins tu prends pas!

Par contre, je m'inquiètes pour ton genoux, donnes nous vite de tes nouvelles!!!

 

Moi, je reviens de mon RV anesthésique et rentre donc le 2 mai en ambulatoire. Claire, je n'ai plus mal en ce moment mais comme j'ai eut 4 épisodesen même pas un an et dont j'ai fini 2 fois aux urgences, mon médecin traitant préfère vérifier qu'il n'yait rien de grave.

J'en saurais plus mercredi prochain. Par contre, ce n'est qu'une intervention bénigne, mais je balise (je deteste les hopitaux!!!)

 

Voila par chez moi

 

Aller, je vais me chercher une petite recette de pizza pour ce soir accompagné de la salade du jardin Ca changera de mon eternel escalope de volail et champignon de midi et que je fais (trop) souvent lol

 

A plus tard les miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:28

bsr a toutes

yes 3e jour sans chocolat sa vas dja mieux il me manque bcp moins

normal que tu balise ange , mais comme tu dit c pas trop grave en esperant qu'il ne trouve rien

ta fait quelle pizza ? elle était bonne ?

moi boulettes de viandes sauce tomate choux fleurs

gros bisous a plus

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:44

Coucou,

 

Bon, la balance est remontée en flêche sans comprendre... mais je garde le moral, je sais qu'il y'a des jours comme ça

 

Claire, la recette que j'utilise à chaque fois que je me fais une pizza est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_jeudi_sans_son_et_sans_jaune_d_oe(...)

Après, j'adapte juste ce que je met dessus Smiley bonheur

 

Sinon pas grand chose chez moi à part ce sale temps grrrrrrrr!

 

Blanche, dés que tu peux, viens nous donner des nouvelles!

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:05

Coucou à toutes, moi ca va, je suis plus que motivée et espere que cela va tenir. Ayant déjà fait beaucoup de régimes, je sais que au début ca va et ensuite la motivation est de plus en plus dure à trouver surtour que je suis la seule qui fait régime à la maison.

 

MAis ca va, je me pesée ce matin et 1 kg en moins en 2 jours, je suis contente et pourvu que cela dure.

 

En tous cas merci par ce que le fait de lire vos commentaires me font du bien au moral...

 

Mon prénom est Mélanie.

 

Bisous à toutes

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:26

Coucou les fille, comment ça va?

 

Mélanie, je suis un peu comme toi : j'ai fait pas mal de régimes et j'ai besoin de motivation car je baisse les bras trés vite et étant la seule à le faire (a part mon homme, personne ne sait quel régime je fais) j'ai souvent besoin que l'on m'encourage!

Mais ici, on est là pour se soutenir, donc dés qu'il y'a une petite baisse de morale, on sera derrière toi

 

Bon les filles, comme vous voyez, j'ai beaucoup repris sans savoir pourquoi - je n'utlise pas de toléré pourtant, je bois plus de 1,5L d'eau, je prends mes galettes de sons normales et j'essaie de faire 30 mn de sport par jour- j'espère juste que je vais garder cette motivation car je sens que je baisse les bras et je vous racontes pas comment j'ai trop envie de m'enfiler un paquet de Toblérone!!! Vivement que le beau temps revienne que je puisse faire mon heure de promenade avec mes loulous!!!

 

Blanche, je m'inquiètes sérieusement pour toi, comment va ton genoux? passes nous donner des nouvelles!

 

Bisous les filles et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:08

bonjour

ange 83 ca va tres bien ce n etait rien de grave

sinon si tu as besoin de parlé pour ce motivée je suis la

bon je vous laisse je vais travaillé et apres 2 heures de sport

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:37

coucou Jojoblanche, je viens de lire que tu t'es blessée au genou! j'espère que ce n'est pas trop grave! il ne faut surtout pas forcer s'il a beaucoup enflé. sinon pour ton poids qui stagne as tu déjà fais 2 jours de suite PP et supprimer les tolérés pour réamorcer la pompe, n'oublies pas non plus de boire beaucoup comme le conseille ange83

donne vite de tes nouvelles, gros gros bisous courage!

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:33

bsr les filles

oufffffffff auj dehors a jardiner comme sa f du bien , j'ai sortit toutes mes geraniums et autre

l'envie de chocolat disparu lol (pour l'instant )

sinon pour le moral c vrai faut s'accrocher oufff sa ne dure pas trop longtemps faut se battre les filles

vous fait de gros bisous

super grand wk

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:36

merci! piti est félicitations, tu es bien motivée, c'est terrible ces envies de chocolat, en temps normal je n'en mange pas mais dès que j'entame un régime ça devient une drogue et j'en ai envieeeeeeeee!

bon week-end à toi aussi

bisous

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:14

bonjour les filles

ce matin moins 200 gr ce n est pas beaucoup mais au moins ca descent

j espere que pour vous tout va bien

bonne journée a tous

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:39

coucou Jojoblanche, félicitations, c'est motivant quand l'aiguille penche vers la gauche. même si c'est peu tu perds quand même; alors bravo, accroche toi, bisous

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:12

Coucou les miss,

 

C'est cool de voir le moral des troupes revenir ainsi que le beau temps

 

Blanche, je suis vraiment rassurée de savoir que ut n'as rien de grave, car je commençais sérieusement à m'inquiéter!

Même si tu trouves que tu n'as pas perdue beaucoup, c'est tout de même 200g et c'est génial!!!

 

Mimi, c'est quoi ton petit prénom? t'es d'où? (curieuse? moi? nannnnn lol)

Par contre, je sais pas si t'as lu les livres Dukan mais il précise bien de ne pas faire 2 jours PP en cas de stagnation mais plutot pratiquer minimum 1H de sport 3 jours de suite afin de remetre la cétose en route et réamorcer la perte de poids

 

Ma grande Claire, me dis pas que ton mari ne t'as pas complimenté au moins une fois, je vois que perds plus que ton objectif et tu dois etre superbe!!!

 

Chez nous aussi le beau temps est là (pour l'instant) donc on va étendre le linge dehors et planter les géranium.

Ma puce est fière car ses radis, commencent à sortir

Sinon, il y'a les motards des roses de l'espoir (contre le cancer du sein) qui viennent de passer, du coup j'ai un beau petit bouquet de 5 roses sur ma table ACHETE par mes enfants Smiley bonheur

 

Belle journée et bon week-end les filles, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:59

Bonjour

 

bon week end les filles

bonne continuation , je vous abandonne

 

gizmo

ange83

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 14:14

GIGI, QUE SE PASSE T-IL?

POURRAIS TU NOUS DONNER QUELQUES EXPLICATIONS JE M'INQUIETES SERIEUSEMENT!!!

TU ME FAIS PEUR!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.