Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2014 à 20:20

dis donc, si tu as ce message... gilles me disait : si on se retrouver tous ensemble pour l'anniversaire à mamie (manger ou gâteau...), on pourrez lui faire la surprise d'être là ensemble... qu'en pensez vous ? Tiens moi au courant.

 

au cas ou je n'ai pas de nouvelles j’essaierais de t'appeler un soir de la semaine.

 

il faut savoir que je suis déjà invité le 22 !!! donc ce serais le 23 au pire...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2014 à 22:57

Ha ben oui, pourquoi pas ! Pour moi aussi se sera impossible samedi 22, j'ai qqchose de prévu. Donc oui pour le dessert le midi. Manger, ca lui fait trop de fatigue ... redis moi l'heure. Par contre, pour noel, est fe qu'une fabuleuse idée t'as traversé la tête ? Moi pas. Je lui ai même demandé directement et... elle ne sait pas.

Desolee de ne pas avoir repondu avant, j'etais pas mal prise. Je pense reprendre le regime lundi, serieusement cette fois ci ! Sans doute que pl vu mes soucis mais je pense que ca feea la même chose, en peut etre plus long.

 

t'en es ou toi ? Tiens moi au courant

 

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 15:05

bon alors du coup, je suis libre le 22, il faut qu'on se mette d'accord pour le dessert du midi ou le goûter... le 23 alors ???

 

toujours aucunes idées pour noël !!!

 

coté régime, avec le stage, je sais plus trop ou j'en suis ! mais j'ai fais attention donc, devrait pas trop y avoir de conséquences... en plus je suis dans le rouge alors : augmentation du poids... Bref, j'attend de rmonter sur la balance un de ces jours plus tranquille pour savoir ou j'en suis réellement.

 

on se tiens au courant au plus vite !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 09:36

Coucou ! Bon, j'ai attendu ton appel hier soir .... Tu vas me dire que j'aurai aussi pu t'appeler mais ... je n'y ai plus repensé après 20h30. Bon, sinon, oui, le 23. Je pense qu'il serait bien d'arriver vers 14h. Sinon, je sais que tu vois Myriam se soir, elle t'expliquera ...

 

Bon, gros bisous et sympa votre petite visite !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2014 à 15:19

oui je vois avec Myriam et je te rappelle ce soir, je croyais que c'était toi qui devait appeler, on pouvait toujours attendre !!!

 

moi je pensait plutôt au goûter.... c'est plus facile pour savoir quand elles auront fini de manger, on serait plus tranquille...

 

on apporte quoi ? Peut-être pas toutes un gâteau......

 

bon, il faut que je te parle pour le cadeau de noël de Léa mais il y a toujours des personnes sans les nommer qui regardent à droite ou à gauche alors c'est plus simple par téléphone quand je suis seule...

 

comme tu dis agréable cette petite visite, du coup on a oublier de parler de ce pour quoi on était venu !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 06:43

88.5 ce matin, au lieu de 89.3 il y a deux jours... pas mal ! ça donne envie de continuer mais c'est dur dur !

 

et toi tu gères ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 07:39

Oui, je gère ! enfin, ça ne fait que 3 jours mais ça va. J'ai perdu 1.400kg en 3 jours mais c'était la phase d'attaque ...

Bon, alors, on garde le cap même si les mauvaises langues ne nous encouragent pas beaucoup !!!

 

Bon, pour le 23, ok pour 15h. Et si tu veux, tu peux amener un gâteau Dukan et moi, je peux faire des fondants. Enfin, tu me redis, c'est pas que je ne veuille pas faire un truc Dukan, c'est qu'à chaque fois, ça foire ... :(

 

Bon, je te laisse, il faut que j'aille au boulot ... ha oui au fait, c'est ok pour aniv et noel maman ?

 

Bisous !!!!!!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 07:42

Ha oui, aussi, je pensais, pourquoi ne te fais tu pas un autre compte tout neuf en parallèle ? Ca reboost tu sais. Là tu as une longue courbe dans laquelle il devient difficile de voir si ça baisse ou si ça monte ... ce qui ne t'empêche pas de poursuivre celle là en parallèle !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 20:09

la commande est partie après plusieurs questions : je me suis aperçue que les rideaux étaient déjà vendu pas deux mais myriam m'a dit d'en prendre deux paires quand même... et elle m'a dit de prendre les points, que maman préférai mais comme c'est à mon nom, c'est moi qui aurai des points...

 

pour le gâteau dukan, je fais, même si tout le monde dis que c'est deg, il est hors de question que je replonge d'ici noël, gilles m'a fais des courses pour que je mange plus ! c'est pas beau l'amour ?

 

allez, je retourne à mes gamelles, biz à tous

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 10:43

Coucou la frangine !

Alors, pas de news !!!

Bon, on avance dans les petits cadeaux ... enfin, je devrais plutôt dire que j'avance dans les petits cadeau et que ton beau frère avance dans les vacheries !

Donnes moi des news !!!

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 16:49

ici tout est fais, je n'attend plus que deux commandes pour myriam et gilles qui devraient arriver la semaine prochaine en petits cadeaux.

 

Pour les gros c'est déjà chez mamie aussi pour dylan, gilles et moi, il ne reste plus que Léa.

 

Bref, ça se débrouille bien cette année.

 

coté poids c'est pas pareil, un coup je monte et un coup je redescend et pourtant je fais pas de changements... mais on a aussi une vie assez mouvementé en ce moment et j'espère que ce sera plus calme l'année prochaine...

 

allez, je te laisse, je te dis à demain chez maman vers 15 heures, il faut qu'on essaie d'être à peu près synchro sur l'heure si on veux créé un effet de surprise !

 

Biz

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2014 à 18:34

VERY IMPORTANT !!!!!!!!!

 

J'ai regardé, Myriam m'a donné 76 euros donc ça fera 26 pour toi avec les 50 en moins de l'année dernière...

 

J'ai charié maman quand vous êtes partis, je lui ai demandé ce qu'elle voulait pour noël, elle m'a parlé de becquet je lui ai dit trop tard pour commandé, ensuite un néon ou des trucs pour la fumé... mdr et je lui ai dit qu'elle regardait les séries, du coup elle m'a parlé de grey's anatomy, j'ai regardé au leclerc, les saisons 7,8 et 9 sont au prix de 29.90 chaqu'une.

 

Vois ça avec Myriam et tiens moi au courant...

 

Biz

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:39

J'ai oublié d'en parler à Myriam hier (elle venait pour les commandes de pièces et je voulais faire vite avant que JY ne rentre du Karaté, je le fais ce soir, je l'appelle ...

JY s'est chargé de faire des petits cadeaux vacheries en rentrant dimanche. Mais ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des cadeaux à jeter ... enfin, je ne pense pas que Dylan et Gilles en soient mécontants !!!

Pas de soucis, je te donne les 26€ quand on se revoit ... (par contre l'année dernière, c'était 70€ mais t'inquiètes, c'est pas grave ...)

Bon niveau poids, ça a l'air de descendre !!!! enfin !!! Mais bon, je ne me formalise pas, j'ai tendance à reprendre plus vite que ce que je ne perds, hihihi

Bon et toi, t'en es ou ???

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 20:26

ben alors tu me dois rien !........................

 

bon, j'ai enfin les deux oreillers, envoyés séparément et avec des codes barres qui passaient par au relais donc on aurais peut-être même pu les avoir pour l'anniversaire !..... Il ne reste plus qu'a attendre le boutis :(

 

coté poids, je suis descendue à 87 mais je monte et je descend régulièrement, mais je ne lâcherais rien zut de zut...

 

biz

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 13:37

pas de réponse ??? j'ai une question : les deux oreillers sont envoyés séparemment dans des cartons, ils sont très compressés pour le volume..... je sais pas si il y a des papiers dedans (la facture je l'ai, pub.... ou refacture...???) mais j'ai pas trop envie de les ouvrir, quand penses tu ? Je me dis que de toute façon elle sais d'ou ça vient et elle connait déjà le prix ! ma laisser une facture ça fait négligé non, je suis déjà sûre que comme d'hab j'ai laisser passer certains prix sur les petits cadeaux...

 

J'attend toujours le bouty, j'espère avant noël quand même ! :(

 

coté poids, je suis très contente, il y a longtemps que je n'avait pas revu le 86, ça donne super envie de continuer, on se dis qu'on fais pas ça pour rien !

 

et toi t'as fais une pesée ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 00:05

Je te fais un petit message rapide, il est minuit... Donc oui laisse comme ça tu bas pas déballer...

Coté poids, je descends doucement, ça motive !

Bisous je te renvoi un message demain

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 06:41

ben ouais en effet, moi à cette heure là je fais dodo !!!!!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 12:48

je fais quoi ? j'emballe et je descend chez maman, je donne à myriam ou je met dans la chambre..... ils sont emballés séparément.

 

toujours pas de nouvelles du boutis....

 

biz

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 13:40

Coucou, je ne sais pas ce que tu as finalement décidé... Moi je pense que je le mettrai chez myriam. Tu lui en as parlé ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2014 à 17:23

c'est emballé et livré chez myriam...

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 10:32

Bon nickel ! Et niveau poids ça donne quoi ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2014 à 08:12

en mode rouge...... du coup c'est remonté ! et toi ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 10:51

Ça descend doucement..... C'est long

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 10:03

Coucou !

 

Ton cadeau demandé est arrivé chez maman !

 

De ton coté tout va bien ?

 

Gros bisous !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2014 à 14:55

Super merci, j'ai reçu le boutis, il est emballé et je le descend chez maman que j'y vais, je lui met une étiquette à moi ?............

 

coté poids, ça va pas être terrible : repas d'anniv à Dylan aujourd'hui avec gâteaux bien sûr ! sinon roti de boeuf et haricots vert mais je me sens toute ballonnée,j'ai plus l'habitude de manger autant,j'appréhende noël !

 

Bisouillous à tout le monde, de la part de mamie aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.