Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 09:45

non pas du tout, mais dis donc c'est quoi tout ces comptes : liloa liloa2..........???

 

moi, coté poids je sais pas quand, avec léa qui travail je peux pas me peser le matin (pas le temps et pas les yeux en face des trous).

 

mais bon, je fais ce qu'il faut alors je vois pas pourquoi ça n'irais pas, je me tracasse pas de trop, il faut juste que la machine reprenne son rythme.

 

ce midi c'est PP et je sais pas ce que je vais manger... je te redit ça.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2014 à 13:17

je viens de ma faire ça : http://www.proteinaute.com/recette-crepes-protifar-sans-sons-626.html c'est super bon !! hummm ! j'ai fais des oignons avec une tite tomate grillés à la poele et j'ai fait revenir mon steack dedans ... dans les crêpes, c'est génial !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 15:57

ce midi 3 surimi et du jambon et un yaourt, pas grand chose............... , bon je vais faire un peu de cuisine tant que j'en ai le temps, je sais pas encore si léa travail demain mais elle fait toute la semaine prochaine, bien pour la paie mais du coup on est toujours sur la route et pas le temps de faire la popote !

 

ah ! au fait, le cup cake ! oui bien sûre dudu ! regarde la recette : mug cake au chocolat (prêt en 3 min!) c'est pas mal, vite fait, mais pas trop de goût, j'en préfère une autre avec du fromage blanc !

 

allez je te laisse, je profite d'être seule pour aller faire une tite blanquette dudu avec des champignon pour demain

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 17:45

j'ai essayé tes crêpes : infaisable et pas terrible, ça a fini au four pour pas jeter avec du sucre pour le goûter, mais pas terrible du tout !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2014 à 00:54

Ben m*rd* alors, pour moi, c etait nickel.

Bon, je suis allee chez le médecin ce matin. Sciatique et tension a 9,5. Fais chier. Je m'en sors pas de cette tension. Je disais a jean yves hier qu il fallait que je mange parce que j avais la tere qui tournait. Et puis j ai mangé mais rien de mieux ... et comme d'habitude, je pense pas à mes problèmes de tension. Je suis allée chez le médecin pour ma hanche a l origine ...

Enfin bref, c'est la m*rd*, j'en ai marre de marre de ces emm*rd*s de santé toujours ...

 

Bon, ha oui j'oubliais ... en plus, sans doute à cause des médicaments, j'ai choppé une bonne gastro. Alors, c'est chiant mais faut voir le bon côté... je vais avoir perdu 6 bons kilos des demain hihihi !

 

Bon allez je vais me coucher. J'ai bien besoin de repos aussi. Je pars le matin a 7h30, une heure de route, 7h a 7h45 de travail et 1h de pose le midi et encore 1h de route le soir. Une fois rentré, bouffe, menage, gamelles pour le lendemain, linge ... fin, c'est comme ça mais en ce moment c'est plus dur que d habitude.

 

Bonne nuit

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2014 à 08:43

A cette vitesse là, je suis pas prête d'y arriver ... -100gr cette semaine. Comme je t'avais dit, la barre des 65 ça va être dure ! Pfffff fais chier

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2014 à 15:29

allez, courage que diable !!! dis toi que demain sera meilleur... on peux toujours y croire....

 

je mange ma blanquette aujourd'hui, avec des champignons et des haricots verts de jardin, pas dég tout ça.

 

demain et lundi PP je sais pas encore, c'est plus dur !

 

et pour mardi en Pl je me suis dégoté une petite recette de courgette (du jardin) farcies au bœuf et konjac, ça a l'air bon.

 

coté poids je suis bien contente car j'étais remonté à 88, presque 89 et ce matin 86.6, pourvu que ça dure mais en ce moment c'est plutôt yoyo pour moi, on verra bien !

 

allez je vais faire des marshmallows pour demain avec les blancs de la sauce de la blanquette, je compte sur toi, tu peux le faire !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2014 à 16:32

j'ai fait mes marshmallows pour demain et j'ai préparé une raclette partie pour le reste de la famille !!! c'est vraiment trop nul de prendre du poids pour un rien et de pas pouvoir manger comme on veux !!!

 

il va certainement rester de la blanquette pour moi demain, je sais pas encore, ce dimanche et lundi consécutifs en PP c'est toujours une galère d'idées de repas...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2014 à 11:36

Mega cracage hier ... cacahuète, mc do ... resultat : +1 kg !

Bon, je ne me desespere pas, je me dis que c est une journee de gala ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 14:26

j'ai l'impression d'entendre dylan et lui contrairement à nous, même avec tout ça il perd du poids ! Aujourd'hui j'avais prévu raclette et il m'a dit : pas grave ce sera repas de gala (manque de bol, l'appareil à raclette a rendu l'âme, il fait tout disjoncter donc fromage froid...).

 

pour moi, pas de cracage, mais comme je te l'avais dit, je ne me suis pas trompée : reprise, toujours ce yoyo ! j'en ai plus que marre.

aujourd'hui et demain en PP : ce midi surimi, jambon, 2 ramequins de marshmallows et un yaourt, en PP je me sens limitée !

 

vivement mardi que je puisse manger mes courgettes...

 

dis donc au fait, il n'y a pas de repas de gala en croisière ;( reprend toi, je me suis donnée jusqu’à noël pour la croisière quitte à reprendre après les fêtes mais je trouve pas chique aussi bien pour toi que pour les autres de faire dukan croisière ce jour là.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2014 à 15:42

Ben oui fais chier, je te jure ! une semaine entière à pas perdre un gramme alors, en fin de régime, que ça devienne dure, ok mais là, ce n'est que la deuxième semaine !

 

Franchement, si pas mieux en fin de semaine, je pense qu'il va falloir passer à autre chose. Je sais pas quoi mais je suis fatiguée de faire des efforts pour rien...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 20:41

ou la la dis donc c'est quoi ce coup de gueule ? du calme ma belle, tu peux le faire, tu l'as déjà fait...

 

courage et obstination doivent être nos mots !!!

ce soir : 3 saucisses (tolérés) et 3 tranches de jambon (pas le courage de faire de la cuisine...) et deux yaourts, on verra pour du mieux demain si j'en ai le temps car il va falloir que j'ailles aider gilles car léa travail et dylan va travailler chez maman pour faire les parterres.

 

allez courage, on continu et on tiens bon, on les aura ces kilos

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 06:32

et voila, j'ai reperdu en PP.... contente mais à la fois un peu angoissé de voir ce que ça va donner mardi en journée PL donc mercredi matin à la pesée !

 

bon, en tout cas revoilà un lundi donc PP et ce sera encore du vite fait car je vais aider gilles aujourd'hui alors...

 

et toi ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 13:14

Ben moi, toujours 66,2 ...

Hier, j'ai fait PL le midi et PP le soir pour rattraper mon dérappage.

Tu te souviens, moi, je fais lundi, mardi PP, mercredi PL, jeudi et vendredi PP et samedi et dimanche PL

 

Je suis vachement déçue. Tu te rends compte ??? Tiens regarde ma courbe de l'autre compte (liloa2)...

Ha oui, en fait, Liloa, c'est mon 1er compte. liloare, c'est celui que j'avais réessayé et liloa2, c'est celui remis à 0 ya 15 jours. Pour moi, ce sont différentes courbes plutôt que différents comptes ... c'est plus visuel. et plus encourageant aussi ...

 

Ce matin, porridge, ce midi poulet et saumon fumé (j'avais rien de prêt ce midi, chui allée à inter et j'ai craqué, j'avais trop envie de saumon fumé

 

ce soir ??? !!! aucune idée, on verra en rentrant du taf !

 

Et toi ???

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 13:18

Bon voilà, comme je te disais, je viens d'aller mettre à jour ma courbe liloa2. En fait, celle là, je la remet à jour tous les lundis pour avoir une vision sur la semaine.

 

Et bien voilà, la première semaine : -2kg

deuxième semaine : +1kg !!!!!!!

 

C'est quand même vachement rageant !

 

Bon, les reds sont là, peut être que ça ira mieux après !

 

Fais chier quand même, je suis en colère !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 14:24

ce midi : 3 saucisses, jambon de dinde et 3 surimi, pas grand chose mais en ce moment le PP ne m'inspire pas, je me fait un truc dudu pour le goûter, ça compense...

 

rappel toi, paris ne s'est pas construit en un jour et même si le chemin te semble long, ne regarde pas derrière mais droit devant.

 

pour moi c'est PP les lundi, mercredi, vendredi et dimanche et PL les mardi, jeudi et samedi, comme ça je repars toute les semaines pareil.

 

ce soir je pense manger du thon, mais je sais pas encore si ce sera à la vinaigrette ou cuisiné ?

 

et ne sois pas trop dur avec toi, ce matin en tondant avec gilles je l'ai vu qui cueillait et mangeait une prune et sans réfléchir je suis passé à coté du prunier et j'en ai fait autant, ET EN PLUS JE SUIS EN PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même pas réfléchi !!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 18:58

Ben t'as eu raison .... c'est clair qu'il ne faut pas non plus exagérer ...

 

Pour moi, ce soir, ce sera cuisse de dinde et brochette de dinde grillées. Par contre, fais chier, c'est long et dure les PP ! J'ai vu qu'une fille faisait PP le midi et PL le soir .... Je sais pas si c'est bien. T'en penses quoi ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 20:46

je pense pas que le corps ai le temps de voir la différence.

 

ce soir j'avais pas trop faim, je revenait des courses... donc 3 surimis, et jambon avec un yaourt. au goûter j'ai pris un restant de céréales.

 

à demain

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 22:16

Bon, j'ai mangé un peu de légumes ... de la purée de brocolis ...

 

Bisous,

A demain !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2014 à 09:19

allez, -300 grs ce matin, il faut que ça continu.... aujourd'hui PL courgettes farcies au bœuf et au konjac, je te dirais si c'est bon !

 

et toi ou en es tu coté poids ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2014 à 22:42

Coucou, ben cote poids, je suis 65,6 ce matin. J'ai donc reperdu 600gr. J espère juste que je ne vais pas les reprendre parce que sinon, je ne sais pas ou je vais trouver de la motivation.

 

Ce midi, poulet, ce soir, poulet ... demain, jambon de poulet avec tomates et oeufs durs. Je vais tourner en poulet !

 

Et puis, le matin, porridge, et apres chaque repas, yaourt zero.

 

C'est dure ! J'ai tellement envie de manger du chocolat. Aujourd'hui, j'ai retrouvé une photo de moi a 57 kg en maillot de bain sur la plage ... pfff j'ai l'impression que je n'y arriverai plus. On verra bien ..

 

Bon, je vais pas tarder a aller au lit. Gros bisous. A demain et ... continues comme ça, c'est nickel !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 06:48

et pourquoi tu n'y arriverais plus ??? La route est longue mais elle en vaut bien le coup non ? Courage...

 

Pour moi encore 300 de moins ce matin, ça descend tout doucement, mais comme on dit qui va doucement va surement.

Hier j'étais malade : maux de tête, nausées...... et en plus on était aux courses, une grosse galère !

Ce matin j'ai pris une aspirine (encore un peu mal) j'espère que ça va passer.

Du coup j'ai pas pu me faire mes courgettes farcies et j'ai manger du jambon et des haricots du jardin, et me revoila en PP aujourd'hui, je sais pas si je vais arriver à les manger ces fichus courgettes !

Aujourd'hui ce sera poulet fumé et ............... poulet fumé ;( (bien sûr yaourt).

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 12:33

Bon, moins 600gr hier et moins 500gr aujourd'hui. Je vais peut être enfin rattraper ma reprise !!!

Fais chier, c'est encore un weekend de 3 jours qui arrive et ... Qui dit WE de 3 jours, dit tentations.

Mais bon, tant que ça baisse, je vais tenir le coup. C'est quand ça remonte que je me démotive.

Allez, courage, ça va le faire

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 07:41

que 100 grs de perdu ce matin, un peu déçu, juste un truc pas bien, c'est gilles qui a mis la table hier midi et il m'a mis des tomates en légumes et j'en ai mangé une sans faire attention.... ça doit quand même pas être pour ça !!!!

 

Bon, je compte sur toi pendant ces 3 jours de weekend, pour moi, pas de sorties, pas d'amis, donc pas plus de tentations que ça...

 

Je te laisse gilles veux aller tondre chez maman ce matin, ils annoncent de l'eau tantôt, ce qui ne m'arrange pas car aujourd'hui c'est PL et j'aurais encore pas le temps de faire mes courgettes.... mais je peux pas lui dire de calquer son emploi du temps sur mon régime, alors tant pis ce sera pour encore une autre fois !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 15:09

Coucou !

Allez, c’est reparti, j’ai reperdu 500gr ce matin. Ouf enfin ! J’ai acheté du vinaigre de cidre, j’en avais plus. Ça aide quand tu n’y arrive plus. Enfin, du coup, je ne l’aurai que ce soir mais quand tu fais de la vinaigrette, il faut la faire avec ça. Je crois que je t’avais déjà parlé des biens faits du vinaigre de cidre (sinon, regarde sur internet, c’est assez bleffant).

Bon, ne t’inquiètes pas, je ne vais pas m*rd*r ce weekend. En tout cas, je ne pars pas dans ce sens. En fait, tant que je descends, je ne suis pas tentée de faire des conneries, mais quand je remonte ou que je stagne, le moral repart dans les chaussettes et là, ben je fais n’importe quoi.

Tiens, j’ai pensé à toi hier. J’ai mangé des courgettes. Juste revenues à la poêle avec de la sauce tomate et du poisson. Rien d’exceptionnel mais bon quand même !

Fais chier, ce Weekend, on devait bouger, mais on s’y est pris à la dernière minute alors … ben on va rester sagement à la maison. C’est comme ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.