Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 07:33

Coucou à tout le monde,

Si je me souviens bien, dans la chambre des hôtels disney ( je ne sais pas où tu descend ? ), il y a un petit frigo ( suffisamment pour mettre 2 ou 3 trucs anti-grignottages ). Tu vas marcher en plus et sûrement rester debout assez longtemps ( file d'attente ) donc tu vas te depenser. Il faudra juste faire attention ( pas la peine que je te le dise en fait  !) car les restos disney ne sont pas réputés légers ( en calories et en prix ! ). Bon, après, on ne va pas à Disney tous les jours donc profites-en bien !

Aujourd'hui, il faut qu'on reserve pour le futuroscope et on hesite sur l'hôtel ( sûrement etaphôtel ).

 

Après la grande, c'est ma petite qui est malade ( purée, vive le retour à l'école !! sans parler des bobos joue, genoux, coudes..... !! ), rendez-vous demain matin chez le docteur ( il fait peut-être un abonnement !! ).

 

Bonne journée à tous

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 08:37

Danie je dors en dehors du parc dans un hôtel à Torcy dans le 77. Mais je vais m'organiser j'ai déjà acheter les galettes dukan toute prête ensuite jambon blanc, surimi et le soir cafétéria à côté de l'hôtel donc une organisation je vais essayer du moins.

 

Merci et bonne journée à vous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 06:16

Bonjour,

 

Ben je suis sur la bonne voie, je viens de reprendre le sport hier et aujourd'hui mon objectif arrive à grand pas ..... suis super contente de moi.

 

Lundi je pars à Eurodisney vas falloir que je m'organise pour les repas...

 

Et vous comment ça va ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 07:36

Coucou,

Tu as repris le sport plus tôt que prévu, non ? En tout cas, je t'en félicite !! Il faut juste s'y tenir maintenant.

Pour Disney, les repas à la cafét seront gérables en croisière. Tu pars 2 ou 3 jours ? Tu peux faire 3 PL à Disney et 3PL au retour ( si tu pars 3 jours sinon c'est 2/2 ) puis reprendre ton alternance d'avant si tu veux. Tu as pensé aux oeufs durs, pas de frigo je pense une fois cuit !

Je suis allée courir hier et je suis un peu ( j'ai dit un peu ! ) dégoûtée puisque depuis quelque temps je ne retrouve pas mon 56, je reste à 57,2 ou , 4 ou , 6. Bon, je suis toujours dans ma fourchette de poids mais il est vrai que je me sentais mieux ( psychologiquement parlant ) avec mon 56 virgule quelque chose ! C'est bête, non ? Comme quoi on s'attache à des détails !!

 

Bonne journée, peut-être à tout à l'heure

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 11:46

Bonjour,

 

Oui Danie j'ai repris le boulot plus tôt que prévu et cela ma fait énormément de bien....

Suis désolée je suis en panne pas d'internet et de ligne fixe à la maison et je pars lundi soir cool.

 

je vais faire attention à ma ligne lo !

 

Bon week-end

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 07:43

Coucou,

Alors, comment ça va ?

De mon côté, WE en famille et calme. Comme d'habitude, la balance fait la tête mais ça va s'arranger. Je vais courir ce matin en espérant que la pluie ne s'invite pas au rendez-vous.

 

Bonne journée

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:06

bonne semaine à tous bon régime bon sport bon travail et belle vie familiale!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2012 à 07:30

Coucou à tous et toutes,

Je pensais à toi Fiona, durant le séjour à Disney j'espère que tout se sera bien passé ( pas de pluie au moins ! quoique quand on y était allé, il y avait pas trop de monde vu le temps pourri ! ) et que tu ne te sois pas trop pris la tête avec le regime !

 

Quant à moi, je suis allée courir sous la pluie hier ( faut être malade, non ? ). Mon mari se moque de moi car quand ça arrive qu'il le fasse, je lui dis " non mais ça ne va pas non ? Tu as vu le temps !! ". Je crois que je suis contaminée par le "joggingquelquesoitletemps". J'espère que ce n'est pas trop grave ?

 

A bientôt tout le monde

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 07:54

Hello la compagnie,

 

Me revoilà après 4 jours d'absences, suis super contente j'ai perdu 1 kilo je suis à 1 kilo de mon objectif lo

 

Je vais y arriver cette semaine il faut absolument que je le perde.

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je suis en PL et je vais aller faire les courses et aussi faire un tour au magasin bio pour acheter le son d'avoine et le son de blé.

 

A plus tard

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 08:29

Super Fiona !

Tu es déjà revenue de Disney ou c'est un peu plus tard ?

 

Pour moi : j'ai mal aux jambes !!!! L'entrainement est un peu plus dur pour l'endurance et heureusement que le WE, je fais relâche pour me remettre ! Bon d'un autre côté, je me maintiens nickel niveau poids ( 56,6 hier.....il faudrait que je le rentre ce poids car après être remonté à 58 il y a peu de temps, tout est rentré dans l'ordre ! Sûrement de la retention d'eau ? ).

 

Bonne journée, à bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 11:10

Dani suis revenue vendredi d' Eurodisney.

 

Je vois que tu vas bien et cela fait plaisir de te retrouver ainsi que les autres membres du post.

 

Contente aussi de voir que tu te maintiens fais attention à tes jambes.

 

lundi aller je reprends 1 heure de cardio le soir.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 08:46

Coucou à tous et toutes,

Juste un mot en espérant que tout le monde va bien. Le post tombe dans les oubliettes, ça doit être le destin des posts trop longs !

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 09:51

Bonjour Danie,

 

Je pense la même chose que toi au sujet du post....

Sinon ça va, je descends petit à petit à mon objectif, beaucoup de boulot en ce moment.

 

Bonne continuation et bon courage à tous et toutes

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 07:36

Coucou,

Vraiment très très contente pour toi ! Ton poids finit par descendre et ton objectif est tout proche. Ce doit être le sport qui a enclenché tout ça.

 

J'ai tout de même fini par rentrer mon poids actuel et je dois dire que je suis contente. Sans le sport je n'aurais jamais stabilisé comme ça, j'en suis sûre !!

 

Allez on se motive et je te dis à bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 09:35

Ouiiiiiiiiiii on se motive à fond aller courage.

 

Bonne journée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:54

et oui vive le sport dans 6 jours en stab si vous avez des conseils à me donner pour la stab chu preneur bonne semaine à tous!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 10:56

heuuuuuuu désolé suis pas encore dans cette phase dadoo. Bon courage

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 15:12

ca y es dernier jour de conso demain stab!!!!bon courage à vous tous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 17:23

Coucou,

Super pour ton passage en stab' !! C'est je crois la phase la plus compliquée car on n'a quasiment plus de règles à respecter ( sauf le son et le jour PP hebdo ). Je dois dire que je ne suis pas un bon exemple car je ne fais plus mon jeudi PP ( que je trouve incompatible à la longue avec une vie de famille ! ) mais je continue de manger mes sons au petit déj' ( facile et sans prise de tête le matin ).

Je dois dire aussi qu'à la grosse différence d'avec les autres regimes que j'ai pu faire avant ( et après lesquels j'ai repris !! ), le sport fait complètement partie de ma vie ! Je trouve que j'ai une alimentation simple où je cuisine ( pas de plats industriels ) pour toute ma famille, je n'utilise que du vrai sucre ( agave, erable, blond, complet .... plus aucun édulcorant !).

 

Il faut rester vigilant et rectifier le tir ( moi je reprends un peu le WE style 1 bon kilo et je le reperds dans la semaine tranquillement ).

Je surprend mes filles quand elles me proposent un bonbon et que je dis "oui !". Une nouvelle vie t'attend, profites-en et bravo pour tes 18 kilo !

 

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 18:09

Bonsoir,

 

Waouh bravo dadoo pour ta stab et bravool aussi à toi Dani c'est génial j'espère y arriver aussi.

Demain je commence ma conso phase 1 et j'espère que tout vas bien ce passer !

 

J'aurais besoin de vos conseils surement si vous voulez bien.

 

Encore bravo à vous 2 et bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 07:24

Coucou,

Alors cette conso Fiona ? Accroches-toi, tu peux y arriver !

Moi, je n'ai pas osé me peser ce matin ( le lundi, c'est souvent la cata ! ) mais comme je vais courir tout à l'heure, je ne m'affole pas !! Il est vrai que c'est plus facile de stabiliser à 57 qu'à 56 !! Ca doit être le sport, j'ai diminué ma masse graisseuse donc je suppose que la place a été prise par un peu de muscle !!

 

Bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 10:13

Danie pas commencer ma conso à la fin de la semaine j'attaque vraiment.

Sinon suis contente et j'espère que tout ira bien, je m'accroche.

 

je vois que tout vas bien pour toi c'est cool.

 

Bonne semaine et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.