Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 08:43

Bonjour,

 

Dani prend bien soins d'elle, profite aussi de ses bons moments de calins.

 

Aujourd'hui nous aussi journée tranquille, il fait beau et chaud (prévue 32° la piscine est froide par contre mais je vais passer un peu de temps sur le transat et ce matin j'ai des courses à faire en ville.

 

Bon week-end

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 21:53

Coucou,

WE reposant mais évidemment, ce soir ma grande a de la fièvre !!! Ca va être sport demain vu que j'avais prévu de faire des tas de choses pour organiser un repas d'anniv' pour mon homme et avec une malade ...... enfin bref, ça ne tombe jamais au bon moment !!!

 

Bonne nuit

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 07:42

Salut,

 

Nuit de M...E !!! Ma fille a toussé toute la nuit la pauvre ! Je vais voir où en est la fièvre et on va sûrement poireauter chez le medecin ce matin. Moi qui avait prévu de faire un super gateau justement et le reste cet après-midi, c'est fichu pour ce matin !

Bon, j'espère que ce n'est qu'un bon rhume ( rien de plus grave ).

 

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 20:32

Bonsoir,

 

Reprise de la phase croisière pour ma part afin de perdre 2 kilos, aujourd'hui journée PP et demain suis en PL en plus en formation pour 3 jours je rentre tard et je dois prendre mon casse croute désolée d'être moins présente.

 

Ma Danie comment vas ta puce ? Ce n'est pas grave ? Donne nous de ses nouvelles, courage pas facile les nuits blanches....

 

Bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 07:43

Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre une croisière ! Tu as raison de te reprendre mais attention à ne pas braquer ton corps, tu aurais du mal à perdre. Bon courage en tout cas.

 

Ma fille a une bronchite et doit être vu par un pneumologue pour voir si ce n'est pas du à un début d'asthme ! Dans la famille c'est courant. On verra bien.

J'ai quand même réussi à faire un repas d'anniversaire surprise pour mon mari et je pense qu'il a apprécié mais après 8 heures de cours, je crois qu'il était surtout crevé !

 

Je vais courir ce matin pour évacuer toutes ces calories !!!

 

Bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 19:42

Bonsoir,

 

Ma danie prend bien soins de ta fille, tu me tiens au courant pour la suite de sa santé.

Ben la formation encore demain et je retourne jeudi au boulot..... Aujourd'hui j'ai mangé PL demain suis en PP et je viens de me préparer un cake thon/miette de thon ensuite un biscuit dukan PP pour amener mon casse croute

 

Demain le matin c'est bol de lait écrémé avec pain dukan à 10 h biscuit dukan PP

 

à midi 2 tranche de jambon blanc + 1 tranche de cake thon/miette de crabe + 6 baton de surimi et à 16h 1 tranche de biscuit dukan sans compter ma bouteille d'eau

 

demain soir je verrais..... Je vais essayer de me peser demain matin, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr pour le sport ce sera début octobre là pas le temps entre les formations j'arrive tard et bientôt je pars à Eurodisney alors pas la peine de payer pour 2 séances.

Bonne soirée et tiens bon ma belle, gros bisous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 06:35

bonjour tout le monde,

 

e ne comprend prend plus rien je fais la phase croisière 1PP/1PL et l'aiguille de la balance ne descend pas .... Où c'est plus qu'un blocage ou alors la balance ne fonctionne plus mais bon , je pense plutôt pour la 1ère solution et je fais exactement ce qu'il faut je dois peut être manger trop de PP.

 

Bon aller je rectifie le coup aujourd'hui on vas voir !

 

Et vous comment ça va ?

 

Pas le moral, j'aimerais bien mais l'aiguille ne descend plus ....

bonne journée

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 08:53

Des périodes de stagnation ça arrive, surtout lorsqu'on est à un poids plus que normal et dans la partie basse d'un IMC normal. C'est simplement ton corps qui résiste.

 

Pour tes repas je trouve que ça fais léger parfois et pas "structuré" car 2 tranche de jambon, 1 de cake et 6 bâtonnets de surimi, pour moi ce n'est pas vraiment un repas, ça fait plus grignotage même si ça reste dans les aliments Dukan. Puis je ne sais pas si c'est suffisant pour t'apporter ta dose quotidienne de protéines.

 

Même si pour le moment tu n'as pas le temps, idéalement il aurait fallut que tu puisses accompagner le régime d'une activité physique supplémentaire comme un peu de cardio (vélo, marche, course etc ...)

Tu n'as pas un vélo d'appartement chez toi où tu pourrais en faire 10-15min le matin avant d'aller travailler ?

 

Ce que tu peux faire aussi, c'est continuer le régime mais bouder ta balance pendant 1 semaine pour éviter le stresse de la pesée.

 

Courage, tu finiras par les faire craquer ces 2 derniers kilos. PLus se sera difficile et plus tu en seras fier à la fin.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 14:01

Coucou,

Tu viens à peine de recommencer ta croisière et dis-toi que ton corps connait la chanson ! C'est toujours plus lent la 2ème croisière. Je sais que ça peut être décourageant mais il n'y a qu'à s'accrocher ! Donnes-toi un mois et puis reflechis au fait que tu aies atteint ton bon poids ( même si tu voudrais descendre plus bas !! ).

Le stress du à ton boulot n'est peut-être pas anodin aussi. Je viens de lire que le stress était mauvais pour un regime.

Allez, essaies de te détendre ( je sais....facile à dire !! ) et tu devrais te programmer tes séances de sport ( même si tu dis ne pas avoir du temps ) comme un RV chez le médecin ( tu le trouverais le temps si tu avais un RV médical, non ? ). Ca marche ce genre de programmation et ça permet de mettre en place des habitudes qui deviendront des reflexes. Il y aura toujours des raisons pour ne pas bouger mais n'oublies pas que le sport te redonnera la pêche et t'aidera pour tes 2 kilo !!

 

En tout cas, bon courage

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 18:32

Merci ma Danie, le sport ce sera pour début octobre c'est sur et certain au moins 2 fois dans la semaine.

 

Tu sais je n'ai pas trop le temps suis seule avec ma fille, donc le soir après l'école c'est les devoirs, puis 1 fois dans la semaine le catéchisme + 1 fois par semaine leçon de math pour ma fille un vendredi sur 2 je vais chez mon copain qui habite à 1h15 de mon domicile sans compter que tous les jours je vais chez ma maman (elle as bientôt 86 ans). Le reste de la semaine il y a le ménage + les courses et sans compter que le boulot ben j'en ai de plus en plus de travail et que je n'y arrive plus car le temps me manque.

 

Tu vois mes journées sont bien remplies et le stress est présent en plus problème d'hormones cela n'aide pas mais je veux perdre ses 2 maudits kilos et j'espère y arrivée....

 

Je sais que le sport va m'aider beaucoup et je vais y arriver c'est obliger !

 

Bonne soirée et merci de ton aide et de ton soutien

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 23:13

quand on est battant on y arrive y'a pas de miracle bonne semaine à tous!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:18

coucou tt monde alors dadoo t vacance comment ce ton poids tout va bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 23:20

fiona pourquoi tu ne passe pas en conso moi jai stagné aussi et suis donc passée en conso jai perdu cet dernier kilo a laise

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 06:22

nathalie j'ai des soucis de préménopause alors j'ai décidé de perdre ses 2 kilos pour me laisser une marge ensuite je reviens en conso.

 

Suis un peu en déprime mais j'ai des soucis personnel, heureusement que je pars dans 8 jours à Eurodisney cela vas me changer les idées....

 

et vous alors ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 07:49

Coucou à tous et toutes,

WE reposant pour moi !!

Fiona, je regardais pour Disney moi aussi ( pour l'année prochaine ) et les prix sont hahaha !!! Ca ne m'étonne pas puisqu'on y était déjà allé avec ma grande il y a 4 ans ( au sequoia lodge ) mais là on irait tous les 4. Je crois qu'il va falloir économiser !!

Bon, pour l'instant, on a eu le feu vert de ma mère qui va nous garder les filles 4 jours et demi pendant les vacances. On va pouvoir reserver pour le futuroscope.

Pas de pesée pour moi ce matin, trop de dérapage ce WE......je vais attendre quelques jours et le jogging va m'aider à remettre les choses en ordre.

 

Bonne journée à tous et toutes

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:09

coucou pour ma part tout ce passe bien mon poids varie 1 kilo quand fait des repas gala mais 2 jours apres c envolé jai aucun souci de se coté

disney super b t connait pas trop mais pense que cela va t faire un bon bien fiona surtout pour ton moral qui me semble quand je t lis tu a jamais le beau fixe ma pauvre courage

ericdaniel bise a toi

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:32

salut nat mon poids est bien stabilisé je maigri je regrossi mais ça reste dans la même courbe et toi? bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:43

coucou b moi je stabilise sans souci 60.5 au repas gala c plus ou moin 1 kilo pas plus suis partie en vacance 15 jours jai pas fait dudu du tout j avais prix 1 kilo donc super

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 10:24

Merci oui pour le moral Eurodisney me fera un grand bien enfin je l'espère car je sens que la dépression me guette... Je suis déjà allée 2 fois il y a longtemps là cadeau de mon chéri sinon je n'aurai pas pu y aller financièrement parlant.

 

Suis contente d'avoir de vos nouvelles, bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 14:23

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un peu plus de monde sur ce post !!

 

Je vois que les vacances n'ont pas eu beaucoup d'influence sur la balance, c'est cool !

A +

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:01

tu bosse pas fiona il me semble tu a lair d etre quelqu un aruminé sans cesse

je suis la si tu as besoin mp meme cela me derange pas

je bosse pas non plus je suis maman au foyé de jumelle de 15 mois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:01

desolé des faute suis pressée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 16:50

Nathalie oui je bosse à l' heure du déjeuner je regarde mes mails parfois pas tous les jours.... Merci

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 23:31

oui nos poids stabilise même avec des écarts que ça dur!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 06:24

Super pour toi dadooo, moi j'esère ne pas prendre de poids à Eurodisney la semaine prochaine lo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.