Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:21

hello pareil que vs ce matin après gala record battu + 1.8kg tielle clafoutis glace chantilly chorizo apéro comme dit dani ne fait pas de pp reprend un rythme normal y'a un mois j'avais pris 1.5kg après un gala c'était pizza brownies et 2 jours après en gardant un rythme normal je les avait perdu.

C clair que c'est toujours choquant quand on se lève et voir ce nouveau poids lol bon week à vous!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 10:08

oui je vais essayer de bouger un peu plus mais avec 37° pas facile nous passons notre temps dans la piscine...

Aujourd'hui j'ai quand même l'estomac à l'envers et un écoeurement de la nourriture. Je vais manger en PP et demain je verrais.

 

Bon dimanche

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:30

fait comme tu le sent c le principal tiens nous au courant!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 07:59

bonjour,

 

Aller -400gr ce matin encore 400gr et j'aurais perdu ce que j'ai pris samedi dernier. Faut se motivier un peu lo !

Aujourd'hui petit marché et après-midi piscine.

 

Et vous alors vous avez repris le travail ?

 

Bon lundiu

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 10:32

Coucou,

Mon boulot ne s'arrête jamais puisque je suis maman au foyer !!!! J'avoue que des fois j'ai hâte que la rentrée arrive pour avoir un peu de temps vraiment à moi !

Ce matin, le kilo de plus prévu sur la balance est bien là mais jogg ce matin et repas normaux mais légers durant quelques jours et tout sera rentré dans l'ordre !!

Allez on s'accroche.

 

A +

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:38

coucou jespere que vous aller bien moi grosse journée le 1.8kg d'avant hier y'a déjà - 1kg ce matin et demain haha suspense lol!!!bisous bonne soirée les mamans!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 18:12

Bonsoir,

 

Ben moi suis pas fière 16h j'ai mangé du fromage lo ! Ce soir tomates au sel et jambon blanc.

 

Bonne soirée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:23

ta mangé quoi comme fromage?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2012 à 21:47

Fiona, si tu es retournée en conso, tu y as droit au fromage !! Essaies de dédramatiser ta petit reprise. Tu verras que ça va redescendre tout seul !!

 

dadoo, moi aussi, ça descend en reprenant les bonnes habitudes et en continant le sport !!

 

A +

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:04

oui dac avec toi pour perdre du poids et en n'en prenant c'est de suivre le rythmes ne pas faire de pp quand on le souhaite ou sauter un gala.

Je commence à comprendre mon corps au niveau des reprises et de l'amaigrissement.

 

Faites de beau rêves (pas trop dudu quand même lol!)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 09:23

Suis pas contente de moi ce matin + 400g c'est ma faute là je suis pas raisonnable hier à 16h j'ai mangé du fromage bleu bien fait pour ma poire lo

 

kikou tout le monde,

 

Aujourd'hui steak haché grillé + poivron grillé au barbecue + melon

Mes hormones aussi me travaillent mais bon ce n'est pas une raison !

Nous aujourd'hui nous allons au marché ce matin et ce soir à vallon Pont d' Arc (ardèche) au marché noacturne.

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 11:17

Coucou à vous 2,

Mais quelle chaleur !!!!!! Je suis allée chercher le pain à vélo et je suis revenue en nage !!

Fiona, peut-être que tu ne devrais te peser qu'une fois voire 2 fois/semaine grand max car à chaque fois que tu as une variation, je vois bien que ton moral varie ! C'est peut-être une solution ?

 

Bon, moi je me pèse tous les jours mais je ne note pas mon poids. J'ai décidé de ne le rentrer sur ma courbe qu'une ou 2 fois/mois. Même si je vois + 1 kg, je ne m'affole pas et je fais un peu plus attention mais sans jamais retomber dans le système " règime" et sans que mon moral ne baisse.

Allez courage, tu peux y arriver.

 

A +

Dani

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:39

bonjours je suis rentrée de vacance avec 1 kilo en plus je net pas fait dudu du tout c 15 jours donc satisfaite de c ptit 1 kilo

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 14:51

Oui ma Danie tu as raison je ne me prend plus la tête.

 

Je continue en conso sans faire d'excès et à la rentrée entre avec le sport cela devrait faire.

 

Merci pour ton soutien.

 

Bravo à toi nathalie55 super 1 kilo seulement génial.

 

Bon aller direction la piscine fait trop chaud

 

Bonne après-midi

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 17:06

Bon retour nathalie ! Oui juste un kilo en ne respectant pas le regime, c'est chouette ! D'un autre côté en vacances on bouge bien plus, c'est ce qui nous sauve !!

 

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 07:56

Bonjour,

 

Superbe le nouveau look du site vous trouvez pas ?

 

Aujourd'hui c'est journée à la maison (encore de forte chaleur piscine de rigueur) enfin si on peut dire ce soir nous allons chez ma soeur en Camargue et nous y restons jusqu'à demain soir.

 

Et vous comment ça va ? Vous faites quoi aujourd'hui ?

 

A+

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 09:07

J'ai quand même été surprise quand j'ai ouvert le site hier !! Ca a l'air plus complet en tout cas pour les nouvelles !

 

Ce matin, 7h50, hop départ pour le jogging !! Il fait trop chaud, en plus j'ai fait du fractionné et bien, j'en ai bavé mais je suis fière de moi !!! Je me dis que c'est le prix à payer pour stabiliser mon poids !

Une bonne douche et opération lunettes pour les filles ( la rentrée arrive et les lunettes doivent être prêtes ! ).

 

Bonne journée à toutes et tous.

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:21

Très courageuse ma Dani moi peux pas lo !

 

A 10h30 je serais dans l'eau ! C'est mon élément l'eau j'adoreeeeeeeee

 

Bonne journée on tiens bon aller !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 20:12

Coucou,

Belle journée aujourd'hui ! On a laissé les filles chez mes beaux-parents et on est allé au resto chinois + ciné ! Ca faisant tellement longtemps mais il fallait bien fêter nos 15 ans de mariage ( déjà ! ) !!

On va trinquer en amoureux ce soir et je n'ose pas imaginer la balance demain !! Je crois que je vais zapper cette étape de la journée avant de partir courir !!

 

Bonne soirée

Dani

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:00

félicitation!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 08:48

Bravo Dani j'espère que tu n'a pas trop abuser du champagne MDR

 

Alors quoi de neuf aujourd'hui ?

 

Ici temps gris sur Alès mais très lourd, j'ai récupèrer ma maman pour le week-end je vais en profiter et la promener un peu malgrè qu'elle ne puisse pas trop marcher.

 

PP pour moi car mercredi soir j'ai fait mon repas de gala pour la semaine me suis mangé un vacherin au grand marnier en dessert je vous dis pas comme il était excellent mais j'ai pas bu du vin....

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 09:11

Tu as été raisonnable Fiona comparé à moi !! Je n'aurais pas du me peser ce matin !!!! En plus, j'ai encore un gros repas ce WE !!! A partir de lundi, je reprends une alimentation normale.

En plus, avec cette chaleur le jogg a été dur ce matin et pourtant, je suis partie à 7H50 !

 

C'est cool que tu aies ta maman chez toi ! Profites-en bien !

 

Bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 10:37

Oui ma danie raisonnable mais toujours +500gr mais bon je dramatise pas je vais voir avec ma journée PP

 

Profiter de maman tant qu'elle est encore là lo !

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:59

bonjour à tous!

 

je me permets de me joindre à vous, ça fait 1 mois et demi que je suis en consolidation. j'ai perdu 2 kilos de plus et maintenant je me stabilise bien, je suis contente!! encore 10 mois de consolidation !! lol

 

bonne journée à tous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 23:43

Bienvenue Marinela et bravo pour ta perte !! 36 kilo c'est super !

A bientôt

Dani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.