Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

maigrir en conso es ce normal?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 08:22

Bonne course Danie.

 

Aujourd'hui c'est journée PP, bientôt la reprise pour moi aussi, je rentre samedi car il faut remplir le frigo avant de bosser lundi prochain et la reprise également du sport mercredi prochain m'aidera beaucoup surtout pour renformer ma sangle abdominale j'en ai besoin.

 

Sinon si le temps le permet dimanche direction la mer, maintenant que tous les touristes sont rentrée à nous la mer....

 

Sion aujourd'hui nous devons aller marcher un peu avec mon homme on verra en fonction du temps.

 

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 10:56

coucou y a personne ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 18:09

Si si je suis là mais pas une minute à moi aujourd'hui !!!

On a préparé la rentrée ( habits neufs, chaussures, cartables... ) et avec le temps pourri qu'il fait, il y avait du monde !!

Ce soir, nous allons dans un parc où il y a pleins de manèges ! Les filles sont super contentes et en plus, ma belle-soeur nous a donné des tickets gratuits !

 

Bonne soirée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 18:18

Bonsoir Dani,

 

Contente de te lire, me sentais un peu seule.

Temps de m*rd* comme tu dis et le moral en baisse.... la balance qui ne bouge pas enfin l'aiguille lo !

 

Me sens gonfle comme une vache, mon estomac vas éclater je ne sais pas pourquoi ....

 

Bonne soirée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 07:47

Houlala, tu ne me ferais pas une petite déprime post-boulot ?? Dis-toi que le point positif c'est que le train-train c'est bon pour le regime !!! On reprends les bonnes habitudes et tu verras la balance penchera du bon côté !

 

Mon homme reprends lundi aussi et c'est nul !!!!!!!!!!!!!

 

Hier, à la fête forraine, j'ai pioché dans la barbe à papa de ma grande ( en plus ça ne m'a pas fait plaisir plus que ça, j'aurais préféré une glace ! ) et donc je vais courir pour liquider tout ça avant le WE !!!

 

A +

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 08:27

Bonjour,

 

hé oui dani je déprime un peu vu le temps suis pas habituée à la pluie moi lo !

Bon pour l'instant sur la balance encore 400 gr de trop et je retrouve le poids d'avant mes vacances.

 

Dernier jour de vacances sniff, mais dans pas tout à fait 1 mois nous allons partir 3 jours avec nos filles (les 2 grandes de mon homme et ma puce à moi) à Eurodisney cadeau de mon chéri à nous alors elle vas manquer l'école pendant 2 jours car nous partons lundi dans la nuit à 1h du matin et nous rentrerons dans la nuit de jeudi à vendredi matin.

 

Aujourd'hui je prépare mon retour pour demain chez moi dans mon appart je vais faire la liste des courses car demain après-midi shopping avec les filles et dimanche plage enfin normalement.

 

Bonne journée

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:22

elle vont se régaler vous aussi lol! bon week à tous bon gala pour la plupart!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 21:45

Voilà c'est fait : les courses, rangements et même acheter les galettes dukan nature pour Disney lo !

 

Maintenant demain on reprend les bonnes habitudes, mercredi sport, après 2 mois d'arrêt je vais sentir ma bouleur lo mais tant pis j'en ai besoin....

 

bonne soirée mes amis.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2012 à 08:28

Bon courage Fiona ! Pour moi aussi, le train-train reprends demain et mardi, la rentrée des filles !

Le point positif là-dedans c'est que je suis en train de voir où partir pour les prochaines vacances ! Ma mère garderait les filles et on pourrait partir en amoureux ! Je voulais partir en corse mais la traversée est super chère ( par contre la location est bon marché puisque c'est en basse saison ). Il faut que je refléchisse à un plan B ! Si quelqu'un a une idée de semaine intéressante et romantique je suis preneuse ( dans le sud ).

 

Bonne journée

 

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 08:36

Hello la compagnie,

 

Je viens de me peser chez moi à ma balance habituelle + 300 gr ça va je vais essayer de les perdres et un peu plus cette semaine.

 

oui Dani c'est super la corse beaucoup d'amis m'en parle, le meilleur moyen vu que tu pars en amoureux c'est de loué vélo ou moto sur place beaucoup moins cher que de prendre la voiture et un conseil pour la traversé en semaine c'est moins cher.

 

Aujourd'hui c'est reparti pour les bonnes habitudes et ballades à la mer cet après-midi.

 

Bon dimanche

dadoo3030

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:51

Bonne rentrée à tous et bon sport!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 09:01

Coucou,

Bonne reprise Fiona !

 

Quant à la Corse, oui j'aurais adoré mais quand j'ai vu le prix de la traversée avec une voiture, ça calme direct !!! Les locations sont très abordables d'un autre côté !

J'ai eu l'idée d'un plan B : le futuroscope. C'est cher aussi mais ça rentre dans notre budget cagnotte ! 3 jours / 2 nuits avec le trajet en voiture ( sur 2 jours, on s'arrêterai au milieu du chemin une nuit ).

De toute façon, il va falloir se decider vite car les prochaines vacances sont dans 6 semaines !!

 

Après le WE, la balance fait évidemment la tête mais je viens d'aller courir et ça va redescendre !!

 

Bonne journée à tous

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 19:52

Le stress, le stress, le stress quand tu nous tiens lo !

 

Purée une journée de ouff , je sais plus où donner de la tête au boulot tellement j'ai du taf !

 

Bonne soirée à demain, hé oui ma puce rentre au CE2 alors demain matin je fais la rentrée avec elle...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 22:15

C'est chouette de t'être libérée pour la rentrée !!

Les miennes rentrent au CM1 et en moyenne section de maternelle. On va pouvoir les accompagner mon mari et moi, c'est super !!

 

Bonne nuit

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 07:02

jkikou oui c'est bien de faire la rentrée avec nos enfants.

 

Aller on s'y remet au régime dukan faut rester minces

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 07:46

Bonjour,

5 minutes et je vais reveiller mes filles !!

Hier on a eu les listes des élèves étant dans la même classe ( toutes les classes sont à double niveau et l'année dernière ma grande a été séparé de la plupart de ses copains ! Ca s'est bien passé puisqu'elle s'en ait fait d'autres mais cette année je voulais qu'elle soit avec le GROS de la troupe et ce sera le cas.....elle est super contente ! La petite reste avec ses copains aussi et va en moyenne/grande section ! Je suis ravie pour elles !!

 

J'ai quand même eu du mal à dormir cette nuit !!! On dirait que c'est moi qui fait ma rentrée !!

 

Bonne rentrée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 20:28

Bonsoir,

 

Journée difficile, le stress me gagne, j'ai porté du boulot à la maison, je suis complètement débordée et en plus il me donne encore plus de travail, je ne sais pas comment je vais faire lo !

 

Demain après-midi je vais au sport cela vas me décompressé un peu .....

 

Sinon toujours pareil la balance qui ne bouge pas !

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 07:43

Ben alors vous êtes où ?

 

Aujourd'hui je vais reprendre le sport sérieusement seulement cette semaine je ne peux y aller qu'une seule fois car j'ai trop de travail et il me faut faire des heures supp sans compter que j'ai réunion à l'école demain soir.

 

Bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 07:55

Coucou,

La rentrée s'est bien passée ? Pour mes filles, tout a été comme sur des roulettes !!!! Même sans la sieste, ma petite a tenu et sa nouvelle maîtresse est jeune et très gentille ! YOUOU, je suis trop contente !

 

Fiona, si ce n'est pas indiscret, tu fait quoi comme boulot ? Je sais ce que c'est que de ne jamais voir finir la journée ( mon mari est prof et entre les cours à préparer et les corrections, des fois, je ne le vois plus dans l'année  !! ).

 

Essaie de ne pas y aller trop fort au sport car à la reprise, il ne faudrait pas te faire mal !!

 

Je vais partir courir ce matin, il fait moins chaud et je peux partir plus tard !!

 

Bonne journée

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 08:14

Danie je bosse dans une mairie mais on vient de me rajouter du boulot en plus et je bosse à 90% comme j'élève seule ma fille je ne travaille jamais le mercredi après-midi.

 

Je vais y aller doucement au sport mais tu sais ce n'est pas le moment de me faire mal j'ai besoin de travailler en plus je pense que je suis en prénopause alors pas facile d'accepter cette situation à presque 46 ans. Tu est jeune toi pour une femme c'est un cap difficile pour ma part.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 06:35

Ben moi suis super déçu je ne maigri plus et pourtant je fais très attention, toujours +400gr et l'aiguille de la balance qui ne descend toujours pas hier j'étais en PP..

Je ne mange pas de pain complèt car je ne suis pas pain, je consomme pas non plus de fromage je prend 1 yaourt à 0% et je n'ai pas encore fait mon repas de gala, certe je n'ai pu aller au sport cette semaine à cause du travail, les rdv lo !

La semaine prochaine je pars 3 jours en stage, je vais porter mon repas en plus je pars avec mon chef alors pas facile j'espère qu'il ne voudras manger au resto.

 

Suis démoralisée

 

Je vais chez mon chéri pour le week-end, bon week-end à vous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 12:00

Pas d'inquiétude Fiona30 puisque la conso n'est pas faite pour continuer à maigrir normalement.

Il est impossible de garder un poids fixe et identique chaque jour. Il y aura forcément des variations positives comme négatives.

 

Courage et bon weekend

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 14:01

Coucou,

Oui, on maigrit normalement en croisière ! Si tu es passée en conso c'est que tu ne voulais plus maigrir, non ?

Il faut se dire qu'il vaut mieux tenir une fourchette poids raisonnable ( même si on voudrait descendre plus bas ! ) que de faire le yoyo !

+400 g ce n'est rien et le poids subit des variations dans le mois !! Je ne m'affole plus des + ou des - sur la balance, j'essaie de rester entre 56 et 57,5 kilo.

En plus, tu as repris le boulot avec son lot de stress et tu viens à peine de reprendre le sport ! Vas-y régulièrement et tu verras que tu stabiliseras bien plus facilement.

 

De mon côté, je suis en pleine organisation de l'anniversaire de mon mari ! Je vais lui faire un petit repas super romantique ( chandelles et repas à l'assiette ). Lundi, je vais passer ma journée à cuisiner !!

 

A bientôt

Dani

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 20:16

bonsoir,

 

Merci à vous (jig93 et Dani) de votre soutien. Dani je n'ai pas pu aller au sport cette semaine des rdv en n'en plus finir le boulot qui n'en fini pas et la semaine prochaine je pars en formation je ne sais pas comment serons mes journées enfin du moins à quel je finirais le soir c'est à 60 kilomètres de chez moi ensuite à la fin du mois je pars à Eurodisney donc je pense que le sport ce sera pour début octobre mais là sérieusement.

 

Bon week-end et merci à vous deux

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 07:45

Coucou,

Ce WE, on reste tranquille pour que les filles puissent se reposer. En plus, ma petite s'est cassée la figure 2 fois hier au parc, elle a les 2 genoux et les 2 avants-bras dans un état !!! C'est effrayant de la voir comme ça ! J'ai du même lui mettre un bandage au bras droit car ça dégoulinait et avec les draps ! Enfin bref, je crois qu'aujourd'hui, elle a rester coller à moi !

 

Bon week-end

Dani

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.