Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maimiti et la phase d'attaque

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:52

super VERO, quel humour, tu as bien raison,

 

comment s'est passé ta journée de mercredi????

 

STEPH tu es la meilleure des infirmières et tu vas reussir, méthode coué, et ça marche, on croise les doights

 

 

hier journée dégueu, j'ai pas fait grand chose, a part en fin de journée une promenade au bord de la mer, histoire de bouger un peu,

 

aujourd'hui le temps est nuageux, j'ai rangé mon bois, et j'ai mouillé ma chemise c'est bon pour l'élimination, cet après midi je vais changer ma batterie je suis tombée en panne ce matin,

 

bisous à plus

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:05

coucou ca y'est j'ai mis de l'huile dans la balance et elle s'est débloquée -400 gr !! ça fait du bien je suis à 34% de mon objectif. Et ce matin que du bonheur mon homme est là !! et le soleil aussi il annonce une folle journée 26° je vais pofiné mon bronzage UV !! et jardiner un bon coup !! si mon homme arrive à reparer le tracteur !! 7000 m2 de jardin il y a du boulot !! mais j'adore l'idée de ce temps . Je vais aller vite fait faire des courses et hop au jardin bon week à plus. Et steph alors ces nouvelles ?

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:18

Coucou les filles ,

 

félicitation vero c'est tres bien bientot la moitié !!

pour ma part pas trop le moral c'est pas lié au regime car je le fait bien et je perd -900 gr cette semaine je suis passé sous les 80 encore 9 kg et je passe en croisière !!

j'ai planté mon concour il y a peu d'espoir que je rentre a l'ecole d'infirmiere en plus on court apres un credit maison on a signé le compromis et toujour pas de reponse de financement car je suis en cdd !!!on a les boules

je prend des complement de viamine le manque de fruit se fait sentir j'ai pas trop la peche et je suis super fatigué faut dire que tout le stress accumulé en peu de temps ca épuise

heureusement il fait super beau vais aller prendre l'air apres midi et faire le plein de vitamine D

bon week end bonne continuation la fin du tunnel approche !!!!

bisous

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:00

Bonjour les filles

 

 

faut remonter le moral, STEPH positive et même si tu n'obtiens pas ton concours c'est pas grave tu as fait de ton mieux, et dis toi que ton destin est déjà tracé, donc si tu dois être infirmière tu le seras, sinon c'est qu'un destin autre d'attend,

 

avec le recul tu pourras analyser, faut juste te faire confiance,

 

en ce qui concerne le régime, tu as peut être des carences faut faire attention, moi j'ai arrêté le manque de fruits légumes

 

j'ai repris une alimentation normale avec des petites quantitées, et beaucoup de dépenses physiques, et ça marche j'ai perdu un peu, et mon moral est beaucoup mieux,

 

VERONIC et bien avec tout ce terrain ya de quoi bouger, hier un temps chaud et aujourd'hui nuageux et température en baisse, ce matin j'ai fait le marché, des bons légumes et fruits demain j'ai mes parents a manger, je compte faire des muffins crétois aux poivrons rouges et verts, après filet mignon de veau champignons pdt, salade , fromage, et tarte meringuée au citron faite maison, ils annoncent un beau temps, donc ballade pour la digestion

 

allez les filles félicitations pour votre perte de poids, et on garde le moral, l'été approche et faut être SUPERBE

 

bon week end bisous

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:38

Dommage Steph je pense que le concours n'etait pas si facile, comptes tu le repasser ? tu fais quoi comme travail sinon ? je prend du BION 3 (conseil par une pharmacienne qui a fait DUKAN) quand tu dis que tu passes en phase croisiere tu veux dire en stavbilisation car j'espere que tu n'es pas en phase attaque depuis 34 jours !! car là oui je comprendrais ton manque et tes carences. Moi je n'ai pas envie de chose particulière juste un peu de monotonie en phase PP, il faut que je commence à faire des recettes pour améliorer cette phase, mais comme j'ai déjà fait mes courses ça attendra la semaine prochaine. Hier soir j'ai eu une tres grosse crise de douleur vers le pouce de la main gauche jusqu'à l'épaule ! et je devrais repasser aujourd'hui et je ne sais vraiment pas comment je vais faire . le canal carpien peut etre !! bon allez bon dimanche après les 26° d"hier il pleut beaucoup aujourd'hui !!! je dois rendre la voiture à ma belle mère (j'etais en panne avec la mienne) donc on emmene tous le monde via 50 km aller !! donc un peu de temps à prendre sur notre journée et demain la semaine recommence !!

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:06

Salut les filles ,

 

Je suis aide soignante depuis 4 ans jusqu'a maintenant j'ai enchainer les cdd et j'avais espoir de me faire financer l'ecole d'infirmiere par les assedic je retenterai le concour l'année prochaine j'attend le 5 juillet pour le resultat mais j'y crois pas les place sont chères !!!!!

 

Effectivement dans 9 kg je passe en consolidation !!je pense pour le 1 er juin les vacances d'été seront moins difficile je n'ai pas d'envie particuliere non plus hier on a fait une soirée avec des amis j'ai mangé avant de partir et malgres les bonnes pizza je n'y ai pas toucher !!!Juste une petite coupe de champagne , je ne me sen pas frustrer du tout un peu au niveau sucre alors quand vraiment je veux un bonbon et bien je mange mon bonbon !!!lol

je vais aller me chercher les vitamine que tu me conseille car je pense etre un peu en carence c'est pour ca que j'arrive pas a recuperer de ma tres dur semaine !!

et oui le week end passe tres vite demain on reprend deja !!cette semaine va etre difficile a gerer y a greve a l'ecole mardi et jeudi resultat petite poulette a faire garder pas facile mon mari travail en 3*8 il est d'apres midi et moi lundi matin mardi journée mercredi apres midi jeudi matin !!c'est la course

heuruesement pepere est en retraite et mamie est la aussi mais c'est de l'organisation !!!

temps pourri chez nous aussi on est degouté car on avais prevu une balade au carnaval mais la c'est enterré ca sera canapé !!!

 

bonne fin de week end

biz

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:39

quelle age à ta puce steph? moi j'ai 3 garçons 17,10 et 5 ans et mon ami est gendarme à 150 km de la maison alors je gère tres souvent toute seule la famille. Le grand est interne la semaine et je jongle entre la garderie, la nounou et mon rtt du mercredi pas toujours facile. Demain après midi j'ai rdv ophtalmo pour moi et clinique pour Tom (10 ans) voir si l'opération de sa dent il y a 15 jours c'est bien passé et je dois donc prendre mon apres midi , revenir chez moi et repartir à la ville où je travaille ça fait juste 35 km 1.2.3.4 fois !! et le petit dernier restera chez la nounou et dinera là bas. tu vois moi j'ai pas papy ni mamy alors pas facile cette organisation. Pour ce soir je me suis préparée un bon petit diner : concombre saumon carré frais (millefeuille) et un osso bucco de dinde et un flan vanille . Les autres auront des oeufs mimosa et des fraises en dessert ! bonne fin de soirée je vais aller prendre un bon bain !!

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:45

Forum Dukan : apres une petite journee en rabe a la maison le petit dernier malade j en ai profite pour me mettre a jour niveau menage du coup aujourd hui mercredi

Après une petite journée en rabe à la maison le petit dernier malade j'en ai profité pour me mettre à jour niveau menage du coup aujourd'hui mercredi en rtt et tranquille pas de menage ! je flane un peu ce qui n'est pas toujours facile ! bon cet aprés midi il faut quand meme que je tonde et que j'emmene les enfants au foot mais je devrais arriver à gerer !! la date du depart en Turquie approche et je suis presque à -6 kg j'avais prévu 10 mais c'est déjà bien !!! Lundi j'ai fait un peu les boutiques histoire de rajouter des tee shirts à ma collection !! bon je vous laisse et j'espere que vous allez toute bien !! biz

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:41

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que vous avez malgre tout la peche c est vrai qu il fait beau ca aide et puis les vacances qui arrivent ca motive ma deuxie

bonjour les filles

 

 

je vois que vous avez malgré tout la pêche, c'est vrai qu'il fait beau ça aide, et puis les vacances qui arrivent, ça motive,

 

ma deuxième semaine est vraiment agréable, je revis, hier grand rangement dans mes placards, yavait du boulot, j'ai donné au secours catholique,

 

le jardin me prend beaucoup je continue mon nettoyage, ça fait du bien de se remuer,

 

VERO tu es magnifique et souriante,

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:03

Merci maimiti ton jardin à l'air bien sympa et il y a du boulot mais ça change tellment la tête le jardinage j'adore !! j'ai 7000 m2 donc je tond tres souvent et je mets quelques fleurs par ci par là !! mais c'est surtout du rangement les jouets des enfants , les balons ect ... j'aime quand tout est rangé !! j'ai fait il n'y a pas longtemps les placards pareil ça fait du bien !! On dirait pas que tu as des kilos en trop !! à plus

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:01

ben alors vous êtes passez où ? maimiti arrete le jardin et viens papoter !! biz je suis absente ce we à plus

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:52

bonjour les filles,

 

oui c'est fait le jardin est propre et j'ai repris le boulot et je rentre assez tard,

 

j'espère que STEPH, et les autres filles vont bien et qu'elles perdent toujours du poids,

 

et toi VERO comment ça va, tu tiens le coup, moi j'ai abandonné avec les vacances et le beau temps le regime a ete un peu mit de coté, faudrait que je me reprenne

 

 

sinon le week end arrive ça va être barbecue ils annoncent soleil, je vais planter samedi après midi mes pommes de terre, après ce sera pour la mi mai, haricots verts etc

 

bon week end a toutes et gros bisous

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:53

coucou Maimiti !! je rentre de mon we chez mon homme !!! il travaillait sur le bol d'or ce we mais nous avons un peu profité de lui quand meme je retrouve avec plaisir ma maison !! et un peu de menage car mon grand était resté là !! donc menage en rentrant et demain repassage !!! le petit va au centre aéré lundi et mardi et après j'ai ma belle mère à la maison et je vais prendre un peu de temps pour moi car je pars en vacances samedi coiffeur, epilation ect ... et surtout les 5 valises à faire !!! que vais je emmener en Turquie ? bon et bien jardine bien !! moi ce sera en rentrant au mois de mai !!on verra ça de plus près là seul le voyage occupe nos esprits heureusement car le boulot n'est toujours pas cool :: je me pèse demain matin je vous raconte j'avais repris 1.1 kg mais je l'avais pas noté !!

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:55

un petit coucou en ce lundi ensoleillé,

 

j'ai chopé une angine, je ne vous dis pas la galère, avec ce temps pas étonnant, enfin je me soigne comme je peux,

 

pour tes vacances ou vas tu en Turquie, je ne connais ce pays, attention aux loucoumes

 

dès l'instant ou on déroge a la règle du régime on reprend, c'est épuisant, mais on ne vit qu'une fois,

 

 

passe de bonne vacances et repose toi bien,

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:03

je vais a analya à 90 km d'antalya !! et j'emmene toute ma petite famille nous 5 !! bonne continuation à toi et à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.