Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Maimiti et la phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 07/03/2011 à 10:22

bravo liiah 62 tu perd vite toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:25

comme koi à 18 ans c'est plus facile qu'à 45 !!il n'y a pas de justice non je plaisante celia !! un peu débordée en cette fin de journée je reviens plus tard

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:22

bonjour les filles

 

journee dure dure!!!!! enfin je tiens bon, ce matin PP galette dukan avec jambon, lait café

 

pour ce midi, vite fait escalope de poulet, yaourt

 

ce soir saumon fromage frais fromage blanc

 

demain PL youpi

 

demain journée très speed encore,

 

bravo LIIAH continue c'est super,

 

bon courage pour les autres filles, faut se motiver

 

bisous bonne soirée

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:39

Bonsoir à toute ,

 

On reste MOTIVE!!!! 7 ème jours !!!J'ai fait le week end en PL pas facile de resister à la tentation car invité tout le WE dur mais j'ai quand meme fait un écart oh rien de bien énorme mais qui fait du bien j'ai mangé 1 fraise et 1 tranche de mangue avec mon fromage blanc dimanche !!!ENORME non !!!mdr

 

Sinon pas de pesé pour moi ce matin car les "reds" ont débarqué et ca me surprendrai pas d'avoir 2 kg de plus sur la balance alors pour pas me décourager je prefere attendre !!!ce matin 1H30 de marche dans les bois avec mon homme il a peur il ne veut plus que je parte seule marcher mais c'est tant mieux ca le force a se bouger un peu et surtout ca nous permet de partager un moment ensemble .

 

@veronick je sus d'accord avec toi l'age n'aide pas j'ai 30 ans et deja 15 ans de regime et c'est évident que je maigri plus difficilement qu'avant mais j'espere bien que cette fois ce sera mon dernier regime !!!J'ai malmener mon corp pendant longtemps au plus fort de mon poids j'ai atteint les 110kgs !!!c est pas rien cette fois je vais aller jusqu'au bout et enfin stabiliser mon poids !!J'Y CROIS !!

 

Bonne soirée les filles

biz

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:58

ton homme a raison steph !! le mien est gendarme et me raconte des choses tous les jours . Je suis divorcée du père de mes deux premiers enfants et quand celui de 10 ans me dit partir courir seul autours de chez son père vers GIEN (45) j'ai tres peur !! ca n'arrive helas pas qu'aux autres !! bon allez on change de sujet . J'attends mon homme qui est parti coucher le petit dernier et on va se regarder un bon film tout les deux !! un peu dur dur la journée mais trop perso pour la raconter donc voilà je suis PL pour 2 jours et ça fait du bien . Je me pèse demain matin histoire de voir !! bonne soirée

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 12:00

Koukou les filles pour moi se matin -500 grammes rolala ce regime me va a merveille 4 kilos en 8 jour le kiff =) esperons ke sa dure comme sa ==)

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:20

Super Liiah continue comme ca , c'est tres motivant !

C'est la deuxieme fois que je fait dukan et la premiere fois j'ai perdu vite comme toi apres fait pas la meme erreur que moi tres important la stabilisation !!!!car s'y remettre c'est tres dur je sais helas ce que c'est !!!

biz et bonne continuation

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 13:28

Oui tkt pas je vais jusquau bout je vais rien lacher =)

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:49

tu vois Celia nous sommes plusieurs à dire la même chose il faut absolument stabiliser !! de toute façon pour l'instant je pense pas que l'on parle d'arreter vu nos progrès à toutes !! pour l'instant nous sommes bien motivées . Ce soir oeufs à la coque et salade composé et soirée en famille demain rtt ! bonne soirée

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 18:52

@veronick oui tkt pas je vais stabiliser =) Ne tinkiete pas pour mon regime je vais le finir jui plus motiver que jamais jai mit un post pour que les gens me voyent avant si vous voulez le lien je vous lenvoi =)

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:57

oui c'est bien ça et pour toi aussi histoire de ne pas oublier !! fais peter le lien !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 19:23

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-_44_4202.html tien =)

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:39

bonsoir les filles

 

 

et félicitations pour les belles pertes de poids, faut continuer et se motiver, c'est vrai le régime est un régal, aucune frustration on mange a volonté

 

ce matin galette dukan oeufs plat lait café

 

ce midi escalopes poulet ratatouille café

 

ce soir saumon et poivron courgette cru et jambon pour le finir

 

demain PP j'essaierai de me peser histoire de voir ou je me trouve maintenant, mais je vais bientot avoir mon cycle donc je vais peut etre gonflé,

 

il a fait beau dommage que je travaillais, et ils annoncent un week end pourri

 

faut garder le moral bisous et bonne soiréee

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:15

Bonjour à toutes ,

 

Un peu décut ce matin apres 2PL et 2 PP je n'ai perdu que 200GR je suis en plein dans mes regles peut etre que ceci explique cela j'espere perde au moins un jilo par semaine la le ralentissement est brutal !!!

je savais qu'il fallait pas me peser !!!je le savais !!!!mais apres 2 jr de PP suivi à la lettre et 2 h de marche en 2 jours je pensais avoir une bonne nouvelle sur la balance !!!!

C est pas grave on continue toujours motivé , aujourd'hui mercredi pas de sport possible journée des enfant onblige !!!

 

Bon courage à toutes et bonne journée

 

BIZ

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:41

steph c'est tout à fait normal et là c'esst le cas typique de la deception qui pourrait te faire faire des petites betises "bon allez je mange ça , c'et pas grave !!" surtout ne cede pas à la tentation dit toi qu'il y aura des jours meilleurs de toute façon tu es au regime et à long terme il n'est pas possible que tu prennes du poids§! motive toi en pensant à autre chose , mais alors completement autre chose !! bonne journée à toi et ne pense plus et ne parle plus de ces 200 petits gr

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:56

merci veronick

Non je n'y pense plus !!!!!

Je devrais m'écouter j'avais dit que je monterai sur la balance qu'une fois par semaine et je vais faire ca !!!donc la pas de pesée avant samedi matin !!!

 

Bon je vais aller faire un peu de ménage avant le repas de midi au menu oeuf dur , courgettes blanc de poulet (je vais les cuire dans le sachet maggie avec des épice on va bien voir !) et cake au chocolat ( je l'ai fait hier avec un sveletesse au chocolat et de l arome chocolat noir et du protifar idéal pour compbler l'envie de choco !!)

 

bonne journée et merci pour le soutien.

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:13

bonsoir les filles,

 

ce matin pesée et rien, mais mes règles arrivent donc on gonfle et c'est hormonal, pendant cette période faire comme d'habitude et ne plus ce pesée jusqu'a la fin,,

 

surtout ne pas craquer, cet après midi j'ai fait un gateau au chocolat pour mes collègues, et rien pas d'envie du tout, je suis très fière de moi j'ai pas craqué, c'est que les proteines rassasient bien

 

STEPH ne te pèse plus pendant ta période, et suis bien tu verras tout rentrera dans l'ordre

 

 

et toi VERONIK comment ça va, tu tiens le coup,

 

ce soir saumon et surimi fromage blanc

 

je vais glaner quelques recettes de gateau dukan, histoire de me faire plaisir, mais je dois dire qu'avec les aromes c'est super, surtout le chocolat et citron meringué

 

j'ai acheté du goji, dukan dis que c'est formidable comme complèment

 

bisous

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:56

coucou , MAIMITI j'ai vu les baies de Goji chez "Grand frais " l'autre jour et ça doit surment être les memes que chez dukan , je vais en acheter la prochaine fois histoire de voir !! moi aussi c'etait saumon ce soir et crevettes et un sveletesse arome café j'en avais trop envie il est à 0% mais je sais pas si j'y est vraiment droit!! fin de journée rtt demain retour au boulot avec cette mauvaise ambiance pas facile de ne pas y aller à reculons, heureusement mon homme vient manger avec moi nous allons au nouveau resto "la boucherie" donc pour moi ce sera steak tartare mais ça fait du bien d'être un peu tous les deux. Du coup j'ai choisi de le rejoindre ce we à la brigade à 150 km de chez nous mais comme je suis seule avec le petit, nous partirons vendredi soir et on rentre dimanche soir pour récuperer les 2 grands qui sont en we chez leur père. Comme ça je vais me reposer un peu, faire un peu de rangements car lui tout seul n'est pas trop motivé quand il est là bas tout seul , je serais bien aller faire un tour à la ville mais je veux pas être tenté pas d'achat avant mes - 5kg !! et STEPH de rien au plaisir de te remonter le moral et de te booster !!

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:21

VERONIK moi je les ai acheté a leclerc, le prix est presque le même que chez dukan, tu as des problèmes a ton travail, c'est moche que fais tu ?

 

j'ai la chance d'avoir un bon boulot et une bonne ambiance familiale, je suis leur maman car je fais des gateaux toutes les semaines, donc il m'appelle maman ou mam, en ce moment mes patrons sont en vacances donc je les remplace pour l'organisation, je speed un peu, et je stress aussi, mais avec le régime je tiens le cap, et c'est super

 

ton mari doit être gendarme, c'est pas facile comme vie, les pauvres je les pleins

 

bonne soirée

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 20:41

Bonsoir les fille grosse journer pour moi aujourdui commencer les cours a 8heure et fini a 6h ouff la dur journer !!

Sinon je vais me commander du cacao degraisser parce que le manque de chocolat se fait ressentir !! ce midi encore une fois jeter contente de moi a lheure du dejeuner mon copain est parti o drive a macdo malgrer que sa senter tout ce que jaime jai resister et jai manger mes tomates cerises et mon blanc de dinde encore une victoire =)

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 09:47

coucou les filles ca vas pour vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:06

Salut les filles ,

 

@liiah moi aussi besoin de chocolat j'ai testé des muffins avec un sveltesse 0% au chocolat et un peu d'arome chocolat c'etait trop bon et ca a bien caler mon envie

J'ai acheter des taillefine au chocolat (je sais normalement pas conseillé ) mais au lieu de mangé un toléré je mange une creme tailleine ca me rapelle la danette que j'adore et je l'enrichi avec du protifar ca évite les craquage sans trop de dommage !!

 

Apres midi vélo avec ma copine j'espere etre recompensé des tout ces efforts car cette semaine j'ai pas mal bouger on verra ca samedi matin !

 

bonne journée

bon courage les filles

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 15:41

les filles je change je passe 3 jours pp et puis 3 jours pl c'est trop long pour moi 5 jours bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 19:11

Bonsoir les filles bah dite moi vous avez bien papoter cette journer si enfin comme toute les journer dailleur =) Dur journer fini sa fait du bien de rentrer chez soi =) Mon ventre reclame a manger je pense que je ne vais pas tarder =) Sinon hier jai commander le cacao degraisser et quelques arome !! Aujourd'hui jai eu envie de sucrer plus precisement de chocolat et oui ceter mon peche mignon sa me manque tellement mais bon les kilos avant tout =)

maimiti

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:07

bonsoir les filles

 

et oui ça papote dur, journée difficile et surtout j'avais oublié ma bouteille d'eau alors je ne vous dis pas, je suis arrivee je me suis jetée dans le frigo, surimi, harengs fromage blanc ça m'a calé, mais j'ai un mal de tête je pense que c'est dû au manque de liquide

 

bref, demain j'espère que ça ira, une bonne douche et une bonne nuit ça devrait aller

 

oui je vais aussi prendre du cacao degraisser, et faire des pts gateaux pour reconforter, mais je vais voir au magasin bio car sur le site de dukan ya les frais de transport

 

pour ce week end je vais faire muffins et cookies

 

bonne soirée à toutes les filles, le temps change et le week end va etre maussade

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.