Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 08:29

Bonne rentrée!

à plus tard!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 16:38

coucou les filles bonne soirée j'espère que vous avez été sage .

Chrisette sa va te faire drole que ton fils quitte la maison ? moi quand ma grande fille partit j'ai pleuré mais bon il faut qu'il prenne leur envole . Attention au gateau lol aller on s'accroche

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 18:24

Coucou les filles!

Rentrée passée j ai enfin rencontré les petits monstres! Je souffle un peu avant de retourner dans les cours à préparer!

 

Tatasse, c est flippant ton souci... tu as eu le cardiologue aujourd'hui? Je pense bien a toi, j'espere que tout ira bien... je crois qu il te faut du repos. Ce regime t a peut etre fatiguè aussi? Je ne suis pas sure que laisser son corps en cetose longtemps soit bon... enfin aux dernieres.nouvelles je suis prof, pas médcin, mais priver son corps comme ca. Et franchement les filles, vous avez vu le nombre de personnes qui reprennent leur poids? Et a des vitesses éclaires en plus!!

Sur ce site à part toi Tatasse, Chrissette, Mariprime avec qui j avais un peu échanger et quelques autres comme Boucledor ou Zaratusta, les autres sont toutes la pour un2e voir 3e regimes, et souvent on ne les voit pas rester bien longtemps... J'avoue qu en 3 ans, depuis aout 2012 debut de mon regime, je n ai pas garde une seule copine de route  Heureusement qu il n y a pas de statistiques sur le forum lol

En tous cas Tatasse, repose toi et mene bien la rntroduction des aliments en conso pour profiter de tous leurs nutriments! J'attends de tes nouvelles 

 

Ma Chrissette tu as tenu le choc de ta rentrée? Ton fils a déménagé pour ses études ou l entŕée dans le monde su travail? Ca a été ĺ'été des déménagements hihi

 

Valerie tu en es ou du regime? Tu postes souvent mais ne nous dis rien sur ta perte? Tes vacances ca a été 

 

Ici 74.5 quel immobilisme! Mais tant mieux 

 

Gros bisous les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 12:23

hello

 

mon fils a un contrat de professionnalisation...CDD d'un an .Il est considéré comme un étudiant des métiers..alternant.

Je suis d'accord avec ton idée sur le régime, ça n'est pas vivable...

je fais warrior diet, je mange cru la journée et amandes une poignée, café eau

repas important le soir.

 

à plus! je joue au tennis

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 12:25

mon fils est déjà parti un an complet en alsace, là il est pas loin, en haute vienne..je suis contente.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 14:57

Hello tout le monde !!

 

Alors suite de mes aventures, électrocardiogramme correct, seul " point noir " à l'échographie, elle a vu une légère fuite de la valve mitrale, banale m'a t-elle dit, sans doute à contrôler tout de même régulièrement. Afin d'éviter tous risques, elle me fait passer un scanner des coronaires, car comme je n'ai que très peu d'indications sur des éventuels antécédents familiaux (si ce n'est que ma mère) elle préfère ne rien laisser passer, donc rdv le 25 septembre, ça va être une semaine examens encore une fois, entre les résultats des prélèvements que je dois avoir le 21 et ça, m'enfin .... D'après elle, ce serait dû au stress et plutôt une angine de poitrine qui fait que les artères se rétrécissent et non un infarctus où là les artères se bouchent, donc calme, calme et calme m'a t-elle dit, dès que je sens que je stress, je dois penser à des choses positives, aller prendre l'air et me détendre 

 

Mando et Chrissette, je pense de + en + comme vous, je me dis que d'être sans arrêt en privation ne rime à rien, je pensais refaire un peu l'escalier après mes vacances mais je me dis que ce ne serait pas raisonnable, donc sans doute que j'équilibrerai au maximum mes repas, mais sans trop de féculents, genre 2 fois dans la semaine et que du complet et manger des aliments + sains, je suis en stab depuis mi août mais je n'arrive pas trop à remanger des féculents mis à part mon pain complet ou de seigle le matin.

 

 

Je suis presque en vacances, je sais ça énerve , je vous souhaite à toutes bon courage, pour le régime et il faut garder la patate à défaut d'en manger Smiley bonheur

 

Bisous à toutes et à dans un peu + de 2 semaines !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 15:56

coucou les filles je vais un peu mieux déjà je ne vais plus toilettes car honnêtement pas évident en plus en travaillant j'avais l'aire bien sérieux . La fièvre defois vient puis repart mais c plus une fièvre comme j'avais ouf . Ce que je comprend pas je n'es rien manger et je n'ai pas perdu un gramme, j'avais envie de rien du tout si boire car il fallait que je m'hydrate le docteur m'a dit.

Ben rien de perdu mon ventre est gonflé après cet gastro grrrr ..

 

mandolinetta ben si je note sur ma reglette quand je perd pour le moment méme après une gastro rien de perdu je stagne et je ne comprend pas du tout sa commence a me grrrrrr. Tu as raison il a beaucoup de filles qui reprend après dukan , et il en na qui reprenne pas moi 2008 j'avais perdu 35 kilos j'étais bien hereuse , puis soucis de santé j'ai tout repris car j'ai du arreter le regime , mais bon j'ai pas été jusqu'a la derniére phase peut étre sa aussi .

 

tatasse prend soin de toi ma belle la santé passe avant tout je sais ce que je dis moi aussi pas une bonne santé je suis suivie , donc prend soin de toi ma belle .

 

chrisette comment vas tu ? super si ton fils n'est pas loin

 

Bonne soirée les filles je suis désolé j'étais malade pour sa je suis pas venue bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 19:53

bah moi j'ai joué deux heures 15 au tennis au soleil, petit tour à l'appart, et kebab frite dans l'assiette pour moi, je me suis régalée...là je prends encore une coupe de fruits, deux càs pas plus rouges avec graines de sésame et lin, et yaourt turc dessus..voilà pour ce jour, je vous dirai demain si mon poids a bougé, normalement non..rien mangé à part deux oranges, une banane et une assiette de salade verte, deux poignées d'amande, de toute ma journée.

 

l'exploit du jour j'ai sorti le vélo pour aller à la poste, petit tour de village...c'est toujours ça de pris en plus!!

et autre exploit j'ai réussi à dire non à quelqu'un..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 19:55

c'est tout de même curieux ces trucs de reprendre du poids, je n'ai jamais repris au delà de mon poids le plus bas en chrono...perdu 28 kilos , et rien repris.

avec dudu oui j'ai perdu encore 6 kilos que j'ai repris, oui...faut croire qu'après dudu on restocke plus.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 19:58

c'est là qu'on se rend compte que dudu c'est bien un régime.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 20:38

Tatasse je te souhaite de tout coeur les meilleurs resuktats possibles pour la suite de tes examens! Et aucun souci pour les vacances bien au contraire cela te fera du bien  tu restes vers chez too je suppose avec les exams? Ou tu as reussi a avoir quelqizs jours aillzurs?

 

Valerie excude moi mais je suis sur telephone (d ou les fautes mon dieu...) et je ne vois pas les reglettes du coup. J espere qur tu t ai remise de ta gasto, d habitude ca aide a la perte mais ce n est que temporaire.

 

Chrissette, moi non plsu pas de reprise a part mes + ou- 2 kilos de fluctuations normales. Tu n as pas repris tes 28 kg de la chrono et moi ceux du reequilibrage car j pense que l on a pas privé notre corps de categories d aliments. Il faut se surveiller mais de mon coté mon corps ne se venge pas apres un plat de gala. Et puis aussi avec le temps on a peut etre pris de bonnes habitudes alimentaires... on en voit plein des filles battrr des records en croisiere et exploser la balance en conso pcq elles se lachent de frustrations... jz crois que c ca surtout, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires. Mais je suis sure qu on peut y arriver avec Dukan, ebfin a partir de la conso j entends. Le probleme c que bcp de filles sont "tout ou rien". Elles tiznnent 4, 6, 8 mois dans les regles les plus strictes, maiq sorties du cadrr ca ne marche plus, elles perdent "controle"... et moi je deteste cette notion de controle dans l alimentaire... je prefere "equilibré" et "plaisir"

 

En tous cas je suis vraimenr contente que l on se suive depuis un petit moment les filles  on tient le bon bout 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 08:43

Tu as raison, on a mangé de tout, et ça vaut mieux, car c'est quand le corps carence qu'il nous pousse vers tout et n'importe quoi , car il aimerait désespérément trouver ce qui lui manque. Faut pas être trop dure, ne pas s'imposer des "règles" quo'on ne peut pas tenir, et surtout garder le plaisir de la vie...les contraintes, ça va...la vie nous réserve assez de mauvais tournants pour ne pas en rajouter...

le PP PL est très efficace, après faut réussir à manger de tout...si on le supporte bien sûr. On ne peut pas garder le contrôle tout le temps...faut accepter ses défaillances, dès que l'on est dans la culpabilité , on est sur le faux chemin.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 08:45

Après Dudu, je suis restée un moment dans une consolidation "renforcée"...j'ai maintenu un poids bas certes, mais un beau jour, plus rien ne va...car on veut pousser trop loin ses limites...et les aléas de la vie nous rappellent à notre fragilité...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2015 à 22:49

coucou les filles bonnes nuit à vous je suis encore en ligne moi ventre ballonné je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir .

ses vrai chrissette peut-être avec Dudu on stocke plus je sais pas .

 

tatasse tu vas bien ?

 

mandolinetta oui gastro partit mais toujours le ventre ballonné et rien de perdu même avec une gastro alors que je n'ai rien mangé enfin..

 

Autrement j'espère que vous passer bon weekend a demain bonne nuit

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2015 à 09:10

Coucou les filles,

 

Un coucou rapide car il faut que je fasse le ménage, préparer mon sac. Mandolinetta, nous partons avec mon chéri 10 jours en Ardèche dans ma famille et ensuite il m'a offert 2 jours à Carcassonne et 2 jours à Barcelone, nous rentrons le 20 et j'ai les résultats de mes prélèvements gynéco le 21.

J'ai mon rdv pour le scanner des coronnaires le vendredi 25, je pars sereine et vais profiter un max de ces vacances tant attendues

 

Bisous à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 12:16

coucou les filles je passe vite fait j'espère que vous avez passé bon weekend ?

 

tatasse bonne vacances profite en bien bisous .

 

chrisette comment sa va ?

 

mandolinetta ?

 

Moi sa va mes bon je stresse mon poids ne veut plus descendre je stagne je ne comprend pas rageant méme avec du parfait mais jai tjours le ventre ballonnée .

 

Bonne après midi les filles une journée remplie moi peuf

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2015 à 09:57

Bonjour, bonjour

 

Je vous fait un copier coller d'un post où je suis aussi

De retour dans la grisaille :( autant vous dire que vraiment pas envie de rentrer mais il le faut bien car pas encore millionnaire donc obligée de revenir

Nous avons passé de super vacances, bon le régime a été oublié durant ces 2 semaines et pour cette semaine je n'ai pas pu préparer de repas un peu à l'avance, donc je vais essayer de limiter la casse mais rien n'est sûr.

Nous avons fait beaucoup de visites, donc beaucoup de marche à pieds, ça fait du bien mais ça crève à force et pour la fin des vacances nous étions 2 jours à Barcelone, ville hyper agréable, et nous nous sommes déplacés uniquement à pieds, donc j'ai fait tout de même de l'exercice, je n'ai jamais autant marché, mais je reconnais que ça fait du bien en + nous n'avons eu que du beau temps, sauf une journée d'orage en Ardèche mais c'est tout  bref un vrai bonheur ces vacances. Mon chéri est aussi venu avec moi faire du shopping et donc j'ai acheté 3 robes, une jupe, un blouson + des hauts, si j'y avais été seule jamais je ne les aurais pris, car j'ai des formes mais comme il me dit, nous n'avons plus 20 ans et en trichant un peu avec des collants amincissant et bien ça gommera un peu, mais bon lui me trouve jolie et c'est l'essentiel 

 

Sinon côté santé, ça va pas de nouvelle crise au niveau coeur, je fais mon scanner vendredi mais suis confiante. Hier soir, j'avais mes résultats de la biopsie au niveau du col de l'utérus et tout va bien, ce sont des lésions " normales " je referai un contrôle dans 9 mois et roule ma poule 

Demain je fais mon scanner des coronaires, donc repos. Côté régime, je me pèserai mardi après ma journée PP que je vais conserver et faire un genre de conso 2 améliorée et arrêter de me prendre la tête avec mon poids 

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 18:02

coucou les filles bonne soirée

 

tatasse c vrais on a plus 20 ans c sur certains et l'essentiel sait que ton mari te trouve jolie ses ce qui compte le plus , ses vrais il a beaucoup de trucs qui font maintenant que sa gomme un peu les défauts comme les collants ses vrais , il a pleins de choses en tout cas tu as fait un bon shopping je vois .

 

Chrisette comment vas-tu ?

 

Bonne soirée les filles moi je vais pas bien en ce moment mais je m'accroche mais je pense que le stress me fera pas perdre de poids c sur aller sur ce restont motivéé

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 18:59

hello , ça va bien, je suis en mode crudivore, frugivore...et ça me plait.

juste 10 % de graisse, soit olives noires et noix, mais peu...côté protéine , je termine mes laitages de brebis, après je n'en rachète plus.

pas de viande depuis plusieurs jours, je ne sais plus combien de temps...héhé.

c'est en faisant mon warrior, que je me suis demandé si je pouvais tout simplement manger plus de fruits ...car j'aime vraiment ça.

les pommes sont super bonnes, les locales je parle, ça ne me coûte rien...j'ai un arbre en face.

je mange des bananes, des raisins, du melon, du pamplemousse...moi qui réduisais les glucides avant!!

je me sens très zen en fait, ça me calme énorme...et qd j'ai sommeil, bien, je dors.

à plus les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 19:00

ah oui, j'ai perdu 1.8 kilos en trois jours...j'étais sacrément pleine de flotte!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 02:29

des bisous chrisette accroche toi moi aussi j'adore les fruits et je dois te dire que sa manque hummmm l'ananas le pastéque , la pomme , fraise tout sa est trop hummmmmmm bonne journée et oublie pas de mettre des nouvelles de toi mouak

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 12:08

Coucou, Chrissette, Mandolinetta....

 

 

Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi mais j'étais sur le forum" sos besoin de soutien"....j'avais atteint mon objectif , repris un peu donc revenue sur le site et puis j'ai disparue mais les kilos eux sont bien revenus......

Un peu attristée par cette prise de poids mais j'essaie de nouveau de reprendre dudu mais dur dur....

Nouveau poids 70 contre 60 fin dudu 2014......j'ai recommencer il y a 15 jours et je stagne à 68 pourtant je ne mange presque rien aucun yaourt par exemple...

Je vous suis à travers les forums depuis 15 jours sans me manifester mais là je saute le pas et oses avouer mon échec dudu...

J'ai fais beaucoup d'excès et le résultat est là.

Le régime me parait plus difficile que la premiière fois mais je vais tâcher de tenir car je vis très mal cette reprise de poids.

Je pensais retrouver INSANA et BADROUCHKA mais aucune trace de ces 2 autres compagnons de régime....les avez-vous aperçus par hasard?

Et vous alors, vous compter rester au régime toute votre vie? moi sincèrement je sais que je ne pourrais pas.....c'est un vrai problème que d'avoir ce souci en permanence dans la tête...j'aimerai faire partie de celles qui ne calcul rien et qui ne se torturent pas l'esprit a chaque fois qu'elles mettent qq chose dans la bouche. Enfin c'est comme ça ....faut faire avec....

 

A+

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 22:49

coucou les filles bonne soirée et nuit bien sur .

 

Chrisette tu vas bien ?

 

Djim bienvenue parmi nous , moi aussi mon deuxième dukan tu sais tu n'es pas la seule qui revient avec des kilos en plus après avoir fait une première fois dudu .

On se connaît pas car je ne suis jamais venue sur ce site avant enfin quand tu étais dans le cite , la première fois que j'ai fait dukan c'était un blog que javais en 2008 et là je trouve qu'il y a plus de soutien enfin sur certain fofo . Rester au régime toute ma vie j'espère pas mais tu sais la vie et un éternel combat car le peu qu'on mange on reprend direct et puis dukan est un régime à vie il est écrit pour ça que quand on fait Dudu il faut bien réfléchir sachant que c est a vie .

oh moi aussi j'aimerais être des filles qui ne se torturent pas mais bon ses pas le cas pour moi aussi .

tu as déjà perdu ses super il faut continuez-moi je stagne depuis un bon moment avec un gros poids peuf je baisse pas les bras je m'accroche .

Tu es re de nouveau là et tu vas y arriver alller il faut resté motivé regarde les avants après sa motivent vraiment tu sais .

 

Bonne soirée ma belle a demain

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 09:19

hello djim; et les filles,hélas les kilos reviennent vite, oui, les tentations sont si grandes, mais parfois quand on régit vite et de façon drastique, ça marche!! j'ai décidé de ne pas reprendre dudu, trop de contraintes d'aliments...il me faut du simple et rapide!

60.9 hier et 61.3 ce matin, je suis contente et je me régale...

ce matin j'ai mangé un melon vert entier

hier à midi 6 bananes

hier soir un mix de cru en entrée et cuit ensuite, du chou.

 

j'ai une taille de guêpe, ça me plait, je vais essayer d'atteindre mon poids de rêve 56, comme j'avais atteint avec dudu..

ça dépote un max...je n'en reviens pas...c'est parce que je mange pas de sel, pas de laitage, pas de viande.

 

bon dimanche les filles!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2015 à 09:19

hello djim; et les filles,hélas les kilos reviennent vite, oui, les tentations sont si grandes, mais parfois quand on régit vite et de façon drastique, ça marche!! j'ai décidé de ne pas reprendre dudu, trop de contraintes d'aliments...il me faut du simple et rapide!

60.9 hier et 61.3 ce matin, je suis contente et je me régale...

ce matin j'ai mangé un melon vert entier

hier à midi 6 bananes

hier soir un mix de cru en entrée et cuit ensuite, du chou.

 

j'ai une taille de guêpe, ça me plait, je vais essayer d'atteindre mon poids de rêve 56, comme j'avais atteint avec dudu..

ça dépote un max...je n'en reviens pas...c'est parce que je mange pas de sel, pas de laitage, pas de viande.

 

bon dimanche les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.