Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 08:23

coucou les filles désolé pour le moment je ne suis pas bien

petite depression je pense a vous vous oublie pas et surtout baissé pas les bras bisous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 20:50

Salut les filles je vois fais un coucou rapide avant min depart pour l'Ardeche.

 

Chrissette toutes mes condoléances, ce sont des moments si éprouvants....

Bravo pour ta perte de poids!

 

Tatasse, je suis contente de lire que pour le coeur les examens sont rassurants! Pour le regime comme tu dis avec les fetes de fin d annnée qui approchent il faut se la jouer finement!

 

Djim super ta reprise. Je n en veux pas aux filles de leur rechutes, je me decourage simplement quans je voisque certaines perdent et reprennent a vitesse eclair et reussisent encore apm perdre facilement apres... moi je stagbe depuis tellement longtemps que je me suis resignée a faore 74, mais je dois constamment me surveiller. Et parfois justement les personnes qui font yoyo se permettent de le faire des reflexions sur ma non pertte de poids (ma belle soeur rst comme ca, entre autre....) alors qu avec tous les efforts que je fournis je parviens juste a me stabiliser... ca me fout un peu le bourdon... je suis jeune et n rst jamais eu d enfant encore alors je ne comprends pas trop ppurquoi sur moi ca ne marche pas commr les autres. Mais bon je suis contente de ne pas avoir repris, c est deja ca....

 

Je vois embrasse les filles, je viendrai vous racobter les degats à mon retour de vacances, mais normalment cela devrait aller, un seul restau de prevu!

 

Bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2015 à 02:25

reste motivé mandolinetta ne baisse pas les bras tu vas réussir je crois en toi des bisous

 

Désolé pour le moment sa va pas mais je lache pas mais je perd rien non plus bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 10:29

Bonjour les filles

 

Passes de très bonnes vacances Mandolinetta, on t'attends pour le récit du retour, profites quand même de tes vacances avec ton chéri, dans cette région chère à mon coeur. Et pour ce qui est des filles qui font yoyo et qui se permettent de te juger, laisse dire, ces filles ne doivent pas avoir grand chose à faire de leur vie pour critiquer comme ça, aller garde le moral ma belle

 

Valérie, je t'ai mis un petit mot sur le post de Marieprime

 

Bisous les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 18:09

coucou les filles !

et oui cela fait u moment que je ne suis pas venue..entre soucis de santé,soucis personnels, je me suis enfermée dans ma bulle... côté poids j'ai presque tout repris je repas donc en phase d'attaque je suis à 82 kg.

je reviendrai plus longuement bonne soirée.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 19:15

tu n'es pas revenue? je me souviens de toi:: raconte, ça va??

je ne mange plus dudu, je fais le 80 10 10 , frugivore, crudivore...transition avec un peu de cuit, mais très peu..

essentiellement des fruits...et salades.

plus de viande ni fromage ni laitage ni pain, ni céréales...un peu de légumineuse, mais très peu.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 08:22

Coucou les filles,

 

Un petite message pour savoir comment vous allez dabs ces jours terribles, j'espere qu aucune de vous n'a été touchée de pres ou de loin...

Cela m'a beaucoup remué, mais comme tout le monde j imagine... il a fallu en parler aux gamins, et ca aussi c est dur. Comment as tu gérer cela Chrissette? Nous nous avons fait la minute de silence ensemble et un peu échangé....

 

Pour ce qui est regime, chose bien lus futile, RAS pour moi. J'essaie de remanger des choses que je ne mangeais plus avant (feculents blancs) mais je dois toujours le surveiller car je reste dabs la fourchette haute, 74.

 

Tatasse comment vas tu? Ta santè et ton moral? Merci pour ton mot, nous nous sommes regalé en Ardeche, c ets un pays merveilleux pour nous... si proche de la natuee, du local...

 

Millie rebienvenue parmi nous!

 

J ai proposé a une proteinaute de nous rejoindre, elle tente de stabiliser son poids avec une autre methode que dudu, certaines filles lui ont dit qu elle n avait rien a faire ici.... pourtant on est nimbreuses apres des annees fe regime a diversifier l alimentation, surtout sur ce post.

 

Je vous embrasse les filles, dabs l attente de vous lire.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 11:22

Bonjour les filles

 

Mandolinetta, contente d'avoir de tes nouvelles, je vais bien, enfin juste une angine persistante, j'ai été sous antibios durant 7 jours il y a une dizaine de jours, mais elle revient quand même :(

J'ai été fort heureusement épargnée par ces événements, ma grande habitant à une rue d'un des cafés touché, était en week end à l'étranger et mes 2 autres loulous étaient tranquillement chez eux et aucun de mes proches ont été endeuillés, enfin mon fils l'a été au travers d'amis à lui qui ont eu des amis malheureusement décédés, ce sont des jeunes que mon fils avait déjà croisé mais pas proche de lui.

Que c'est triste toute cette violence, ils sont entrés dans notre " maison " comme disait une personne interrogée par les médias, nous ne sommes à l'abri nulle part.....

 

Ca ne m'étonne pas que tu aies apprécié l'Ardèche, c'est vraiment ma région de coeur  Côté poids, comme toi, je me dis que c'est bien peu de chose par rapport à ce qui se passe actuellement, je pense aller voir une diététicienne afin de m'aider à réguler mon poids même si je sais en quoi consiste un rééquilibrage alimentaire, le fait d'avoir de l'aide extérieure peut être une solution je pense.

 

J'ai vu le commentaire que tu as mis sur l'autre post, les filles ne sont pas très tolérantes pour certaines je trouve...

 

Bonne journée à vous, en région parisienne encore très mouvementée ce jour.....

 

A très bientôt

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 07:12

Coucou les filles,

 

Je reviens après ces événements peu gais, jr suis contznte de voir que vous avez été épargnéés.

Je poste de moins en moins les filles j en suis désolée, je suis prise dans le tourbillon de la vie, il faut dire que j'ai entre 3h30 et 3h de trajet chaque jour pour le travail, c dur... pour vous dire hier soir j'étais couchée à 19h30!!!!! N importe quoi....

 

Ton angine va mieux Tatasse? Ca devait etre costaud si tu as eu un retour malgré les antibios! Pour ma part j'ai étè 2 semaines malades, 3 jours de gastro et ensuite sinusite et rhume... forcement je ne vais pas chez le doc alors ca a trainé... quelle nulle!

 

Sinon pour plus de gaieté, vois avez commencé préparzr les fetes? De mon coté pas encore, j aimerais commencé aujd mais pas sur que chéri soit motivé.. les achats quabd il y a du monde, il aime pas trop...

Niveau régime je ressers la ceinture car je suis toujours à 74 virgule quelque chose, voir parfois je franchis le 75. Ce serait bien de reduire un peu avabt les fetes histoire de pas prendre de trop.... meme si je ne compte pas me goinfrer, on a pas mal d invitations et ca, ca casse tous les efforts de la semaine.

 

Pour toi Tatasse, la dieteticiennr est une bonne solutiln je pense. En esperant qu elle te donne qqch d equilibré et pas drastique (certaines ne sont pas encore a la page) pour perdre e douceur ou stabiliser. Surtout qu après dukan c bien nécessaire de retrouver un equilibre, sinon les kilos reviennent aussi vite que perdu ..

Tu pourras me dire les grandes lignes de ce qu elle conseille? Cela pourrait m aidzr aussi 

 

Millie, tu es passée mais pas revenue? Pareil pour Djim? Vous avez laché les filles? Vous savez la clé pour y arriver c tenir sur la durée, 2 semaines éparpillées de ci de là n'amènent que le yoyon.. courage leq poulettes, un retour en force après les fetes?

 

 

Valérie plus aucune nouvelle non plus, j espere que le moral va pour toi. Quand.tu te sens n hesites pas a revenir.

 

Chrissette comment vas tu? Ca roule ton regime?

 

 

Des bisois les filles  

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 12:04

hello contente de te lire, je suis un peu comme toi, mando, il y a des jours où je roule énrome, la palme venant à la semaine prochaine...pas facile d'être sur un edt partagé service partagé, bon j'ai des frais remboursés, mais ça ne remplace rien...lerisque pris..je trouve!! les bêtes sauvages ...à fond sur la chaussée..

 

côté régime, oui ça roule aussi!!

je mange toujours low fat high carb comme on dit et cru cuit mélangé un peu...beaucoup de salade , de feuilles d'épinard, un peu de pois chiches cette semaine, moins de bananes car pas jolies..

plus d'ananas et d'agrumes, car bien bons, je m'adapte

 

60.5 ce matin, c'est un poids bas...

 

ah des dattes branchées aussi bien bonnes..

 

povron rouge pois chiches oignon rouge olives vertes tomate épinards laitue...pommes de terre vapeur, ma salade de midi.

 

très bonne, je la savoure...avec un peu de sauce burger seul ajout de gras transformé extérieur.

 

le 24 décembre celà fera 3 mois...de raw vegan 80 10 10

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 12:09

low fat chez dudu, c'est ça qui fait tomber le gras corporel, très bien..ça.

je suis contre manger trop gras...

je me demande encore comment mon organisme supportait la graisse que j'ingurgitais qd je mangeais chrono.

c'est hallucinant avec le recul,

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2015 à 12:10

je n'ai plus de sautes d'humeur, je trouve et je ne suis plus à cran, pas de poussées d'adrénaline à froid...tu vosi?

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 17:46

Salut les filles, je me permet de me joindre à vous je viens de reprendre après une grossesse où je me suis lâchée

je compte sur vous pour mépauler lol.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2015 à 18:22

bienvenue parmi nous! tu vas y arriver!! félicitations pour ton bb!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2015 à 12:47

Bonjour les filles

 

Je reviens après un arrêt depuis mercredi dernier pour cause de lombo sciatique, où j'ai pu me reposer.

Mando, je ne suis pas encore allée voir un nutritionniste, je voudrais trouver un endocrinologue nutritionniste, hier j'ai demandé à mon médecin, elle m'a demandé pour quoi faire cette cruche, je ne l'aime pas, je préfère sa remplaçante, vachement + sympa, elle, elle a l'air un peu " barrée " .... Je pense avoir repris un max du poids perdu, je fuis la balance et je vais chercher afin de trouver un nutritionniste pour début janvier, déjà de par moi même je me remettrai sérieusement, ce mois ci c'est raté, beaucoup trop de repas de prévus, entre les anniversaires et les fêtes.

J'ai déjà presque tout fini mes cadeaux et dimanche, nous faisons le sapin avec mes 3 grands loulous comme au bon vieux temps 

 

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 14:25

Bonjour,

 

Je ne sais pas si certaines lisent ce post mais au cas où  j'espère que vous allez toutes bien et que les fêtes se préparent dans la joie.

Me concernant, plus aucun contrôle du poids depuis le retour des vacances fin septembre et au vu des mes pantalons qui me serrent et de mon aspect physique, j'ai dû tout reprendre le poids perdu :( je sais que c'est uniquement ma faute, et là je suis au point où je ne me supporte de nouveau plus .... je laisse bien sûr passer les fêtes et dès la rentrée, je vais voir une diététicienne, impossible d'avoir un endocrino pour le moment, et inscription en salle mais très probablement Curves, car machines étudiées pour les femmes et suivi par un coach avec prise des mensurations. J'ai vraiment besoin d'être cadrée sinon c'est la cata.

Niveau perso, tout va toujours bien avec mon chéri qui doit lui aussi se remettre à faire attention et au sport en janvier, mais bon j'attends de voir si il va vraiment le faire, c'est notre défit commun pour 2016 côté boulot, j'ai enfin trouvé un autre job + près de chez moi et où je serai bien occupée la journée donc je pense que le moral sera au beau fixe pour commencer la nouvelle année sur de bon s rails, je commence dès le 4 janvier, ça va me changer la vie 

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 07:49

Coucou les filles!

 

Felicitations Tatasse pour le.nouveau travail, et plus pres de chez toi c est genial, tu vas gagner en temps et en sereinité!

Pour le poids tu as bien raison de laisser passer les fetes, ce n est pas ca qui te fera prendre 5 kilos, un ou 2 tout au plus, et qui s eliminent dans la meme semaine en faisant attention. Je ne comprends pas trop les filles qui commencebt le regime maintenant, elles entrenr dabs une spirale de régime punition, je ne suis pas sure que ce soit la meilleure maniere d aborder ube nouvelle vie alimentaire. Jr prefere etre positive 

Je ne connais pas le systeme curves dont tu parles, cela peut etre tres sympa! Meme si je pebse que l avis d un médecin est toujours le mieux, tu peut etre coupler les 2?

En tous cas tu vas vers un nouvel equilibre pour 2016, je suis sure qu ainsi tu reussira 

 

Coucou Chrissettr, bravo pour ton poids!! C est génial! Je vois que toi aussi tu pas mal de route pour aller en cours, je crains moins les animaux que l autoroute moi, je dois la prendre tous les jours et je n aime pas ca, les gens sont trop imprudents à ne pas respecter les distances de securité alors que taper sur l autoroute à 130km/h est fatal.... J appréhende cela tous les jours... je suis bien contente d etre en vacances pour cela!

 

 

Tiens vous voulez rire! Le jour du reveillon le 24 decembre, cela fera 1 200 jours que je suis mon équilibre alimentaire, comlencé en septembre 2012. Bon ce ne sera bien sur pas le jour le plus regime de ces 1200 jours hihihi. Je suis contentr d avoir tenu bon, mais je suis en fourchette haute, dabs les 74. Je sais que c est ca stabiliser, mais j aimerais bien en 2016 redescendee un peu! On verra, en attendant je profiterai du 24 et du 25, toujours raisonnablement mais je gouterai à tout .

 

 

Au fait, j avais lu quelque part qu au bout de 5 ans passés au meme poids, le corps se réadaptait à ce poids là et l enregistrait comme poids dd base. Je ne me rappelle plus la theorie exactement, et je suis assez dubirative sur les choses considerant le corps comme une simple machine.... Avez vous deja entendu cela? pouvez vous m en dire plus?

 

En attendant je vois souhaite de merveilleuses fetes, profitez bien de la chaleur des votres si vous avez la chance d etre entourées pour Noel, et profitez aussi de ces bons petits plats concoctés avec amour 

 

Je vois embrasse, à tres vite!  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2015 à 08:57

Coucou les filles

 

Super contente d'avoir de tes nouvelles Mandolinetta  Félicitations pour tes 1200 jours d'équilibre alimentaire, tu es vraiment courageuse et tu arrives à stabiliser ton poids, même si ce n'est pas celui que tu t'es fixé, je pense que faire des pauses quand on veut perdre beaucoup peut aider 

 

et oui le changement de vie continue pour moi et c'est vraiment un grand bonheur, on dit toujours que la roue tourne, et bien je le crois vraiment

Comme toi, je ne comprends pas les filles qui commencent le régime maintenant mais bon chacun fait selon ses choix 

Me concernant, j'ai pris rdv ch'es une diététicienne pour le 9 janvier, et effectivement je couplerai avec le sport en salle

Pour ce qui est de la question du corps qui se réadapte, perso je ne sais absolument pas si cela est vrai ou non et comme chaque corps réagit différemment, est-ce vrai ou non ? Grande question

 

Je vous souhaite également à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année entourées de vos proches

 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2015 à 14:32

Bonjour les filles enfin celles qui passent

 

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon. Pour ma part l'année se finie plutôt en berne, mon histoire est terminée depuis le 27, il a rompu, rien que de très banal, il s'est rendu compte qu'il ne ressentait pas d'amour pour moi.... enfin ça a toujours du mal à passer ce genre de choses et laisse faire le temps apaiser la douleur, certes cela ne faisait que 6 mois, mais quand les sentiments sont là c'est difficile à gérer.

 

Sinon je fini mon job actuel demain et ce soir avec les collègues filles, nous faisons une soirée chez l'une d'elle et ça va me faire du bien car demain, je ne fais rien, je reste seule chez moi et vais essayer de trouver des films sympas à regarder. Je commence mon nouveau travail dès lundi et j'ai hâte, j'aurai la tête occupée, j'ai une formation de 2 semaines et après hop dans le bain !

 

Je vous embrasse et à très bientôt

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 17:37

Bonjour Tatasse,

 

Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2016, même si je vois que 2015 ne s'est pas terminée des meilleures façons pour toi... J'espère que tu gardes le moral, comme tu dis on ne peut rien faire contre cela à part laisser agir le temps, mais parfois dur de remonter à la surface. Tu me semblais heureuse dans tes messages quand tu parlais de ton chéri, alors j'imagine que tu es peut être tombée un peu des nues.... Essaie de te recentrer sur toi et penser à ton bien être à toi pour ne pas sombrer. Quand on te lit on sent quand même le caractère d'une battante 

 

Et pour ton travail, un peu plus gai j'espère? Tu as du commencer le nouveau, tu dois etre en pleine intégration/formation! comment cela se passe-t-il?

 

De mon coté je me remets doucement des fêtes. J'étais à 75 le 02 janvier et là je ressers les boulons. D'ailleurs on rentre de la course à pieds avec chéri là. Mais je ne me fais pas trop de film, comme je suis tout le temps sous surveilance, il me faut pas mal de jours voir semaines pour gommer des excès, en plus période de rrrrrr. Bouuuh! M'enfin c'est comme cela, il y a pire dans la vie.

Seulement quelque chose me tracasse un peu... Avec chéri on a commencé à parler bébé et on souhaiterait lancer ca en 2016.... J'aimerais bien redescendre un peu en poids, histoire de limiter montgolfière  

 

Je t'embrasse bien fort Tatasse et t'envoie plein de courage, si tu veux on peut se motiver ensemble! Gros bisous  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 22:45

Bonsoir les dudu

Puis-je me joindre à vous  

Il me reste à perdre 10 kl  

Emsanble on est plus forte

 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2016 à 19:39

Bonsoir les copines,

 

Tous mes voeux à vous, que cette année vous soit douce et chaleureuse. Pat bienvenue sur ce post.

 

Ca me fait super plaisir de te lire Mandolinetta, c'est plutôt une bonne nouvelle cette envie de bébé  après tu peux très bien être enceinte et ne pas prendre trop de poids, ma fille qui est en obésité sévère, n'a pris que 7 ou 8 kg durant sa grossesse, je peux comprendre que cela " t'effraies " un peu, mais un bébé c'est tellement génial et une grande joie 

 

Pour mon nouveau job, je suis en formation durant 2 semaines, j'ai commencé lundi, et c'est duraille de refaire fonctionner le neurone, mais je m'accroche et je vais y arriver, l'ambiance et vraiment sympa, les filles sont très " prévenantes " ne me laisse pas seule au réfectoire, discutent avec moi, c'est très plaisant et le trajet un rêve, ne plus avoir 4H de transports par jour, j'apprécie vraiment

 

Concernant la rupture, effectivement, je n'ai pas compris du tout, alors que nous avons passés Noël avec mes enfants le 24 et avec ses filles le 25, avec qui ça se passait vraiment super bien ! J'ai eu 2 de ses amies qui sont en couple et que j'avais déjà rencontrés avec qui j'avais vraiment lié des liens, qui m'ont dit, pour l'une que c'était un froussard et l'autre que personne ne comprenait son attitude mais si vraiment il ne m'aime pas, je peux comprendre mais tout dans ses dires et ses écrits me montraient le contraire, enfin. C'est vrai que je suis plutôt d'un caractère de battante et je continue d'avancer, de toute façon, me lamenter sur mon sort, ne changera rien 

 

A très vite, bonne soirée

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 05:39

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

 

coucou tatasse comment sa va je vois nouveau job super , moin de trajet encore mieux autrement comment sa va ?

 

mandolinetta comment vas tu ma belle ?

 

chrissette tu vas bien ??

 

jai vue qu'il a des nouvelles comment sa va pas trop dure dudu

 

 

Bon week end les filles a lundi  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 05:57

coucou les filles bonne journée tatasse chrissette mandolinetta pat motivation les filles

 

rimette comment ce passe le régime

 

Bon mercredi on s'accroche

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 17:14

Coucou les filles!

 

Je ne suis pas venue depuis.un moment vous ecrire, ppiurtant je pense regulierement a vous, je vous lis souvent mais je ne prends pas le temps dz poster, toujours un truc a faire...

 

Merci pour tes voeux Tatasse et pour tes mots reconfortant! Cela me rassure ce que tu me dis au sujet de la grossesses de ta fille, en effet 7 ou 8 kilos ce n est rien, juste ce qu il faut pour bébé. J espere juste que j ai suffisament stabilisé, ca va faire 3 ans et demi maintenant que je suis dans les 74, j aimerais ne pas gacher tout cela. C est trop d efforts depuis trop longtemps... mais comme tu dis, un enfanr c ets tellement merveilleux, je ne m arreterai pas à cela .

Comment te sens tu dans ton nouveau travail? Les reperes sont pris maintenant?

Et ton reequilobrage alimentaire? Tu as tenté?

En tous cas j espere que tu ne m en veux pas trop de ne pas venir souvent, je peux comprendre qie ce soit agacant (certaines ne m ont meme pas souhaité les veoux d ailleurs....) je m en excuse. Je cours apres le temps maos je sais que ce n est pas une excuse car je ne suis pas la seule dans ce cas. En plus si tu fais reequilibrage comme moi je devrai venir discuter avec toi plus souvent. Enfin bref, je suis desolee .

 

Valerie, re bienvenue! Depression aie pas facile.... accroche toi. De memoire tu te consacrais bcp aux autres et pas assez a toi, a un moment on lache forcement....

Je te l avais deja dis, mais a ta place je ne referai pas Dukan mais plutot un reequilibrage. De memoi encore tu ne perdais pas bcp avec et j ai lu sur un poste que depuis ton aret tu avais repris 4 kilos. C beaucoup quand meme, alors que tu n es pas partie longtemps. Depuis mon reequlibrage j oscille entre +2 ou +3 kg pas plus. Je ne dis pas du tout ca pour te jetter la pierre, bien au contraiee car je pense que ce n est pas de ta faute mais bien la faute du regime dukan qui a un effet rebond bien trop important.... mais c logique, quand on supprome des aliments on regrossit necessairement a leur retour. Meme avec la conso (y a qu a voir le nomvre de filles qui reprennent ici). A ta place, et d autant plus sous depression, je prendrai le temps d etre a l ecoute de mon corps et de manger equilibré pour maigrir durablement.

 

J essaierai de venir plus regulirerement les filles! Pour ma part je tiens le cap meme si j ai bien vu le 75 pendant les fetes, je rectifie bien le tir. On retourne courir, 30 min 2 fois par semaine. C peu mais je ne cherche pas la perf, je veux juste respirer hihi

 

Je vous embrasse  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.