Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Manga

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:20

j'ai commencé Ergo proxy hier soir !!! Superbes graphisme mais l'histoire est déroutante au début ... hate de voir la suite tient ^^ merci les gens....

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:58

Oui au début faut s'accrocher ... pendant toute la série en fait ^^ mais ça en vaut la peine, cet anime est vraiment génial. Et j'adore l'opening >

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:48

vi vi je m'accroche ^^ ...

j'aurai surement pas le temps d'en voir avant jeudi mais les série c'est comme les régimes ^^ plus c'est long plus c'est bon 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 10:06

hello les manganautes ;o) zallez bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:06

tranquil mais vivement demain !!!! vais acheter ma future cuisineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

et toi la pèche ?

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:26

Et un nouveau coffret animé pour mon anniversaire, un ! Excel Saga vient compléter ma collection. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'image que je m'en suis faite, à savoir un anime décomplexé et complètement loufoque !

 

Je vous tiens au courant !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 10:07

plop les gens ! comment allez vous ?

 

j'ai fini les high school of the dead toolite ! j'ai vraiment aimé, mais il y avait un gout de trop peu sur la fin.

tu sais peut etre si il y a une seconde saison de prévue ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:28

Alors Mile pour les HS of the dead je pense qu'il n'y a qu'une seule saison en anime, quant au manga, je crois qu'il y a moins d'une dizaine de tomes qui sont sorti et je ne sais pas si ça continue, et surtout je ne sais pas quelle partie du manga a été adaptée ! Jette toujours un coup d'oeil au manga, ça se lit vite et puis tu auras peut être plus d'éléments que dans l'anime !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:31

merci pour l'info !

tout va bien aussi non ?

 

j'ai commencé Sket Dance et Ao no exorcist les deux sont pas mal du tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:57

Salut amis mangavores et japanophiles, comment vous portez vous ?

 

Avez-vous découvert de nouvelles perles à partager ? (bien que je sais pas où je trouverais le temps de regarder un nouvel anime avec tous les coffrets dvd que j'ai eut à mon anniversaire, huhu ^^)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:28

re ! comment va Toolite ?

 

ici j'ai commencé Deadman Wonderland ! et je surkif  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:31

Han ... je connais ni l'un ni l'autre * part se renseigner *

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:31

je peux te donner un indice sans rien dire

 

anime_serv ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:35

Dybex diffuse l'anime sur Dailymotion, je sais à quoi occuper mes journées quand j'aurais fini mes 7 saisons de Buffy ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:35

tu vas avoir du temps à tuer dis donc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:50

C'est les joies de la période entre les partiels et le début de mon job d'été ! Mais trop de temps libre tue le temps libre !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:57

belle réflexion ! :o)

 

et tu vas faire quoi comme job d'été ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:15

Le même que celui que je fais toute l'année mais en temps complet pour 1 mois, cad cuisine dans une maison de retraite ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:17

mon cousin fait ça aussi

il adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:19

Bah moi je dirai pas que j'adore, ma foi ça fait des sous et ça je crache pas dessus, et puis bon j'aime pas rester à rien faire ! Donc même si mes p'tits vieux sont casse pied des fois, je suis pas trop mal là bas ^^ (et en plus pendant ma pause je peux rentrer et regarder des anime donc j'ai pas de quoi me plaindre !)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:30

génial ça ! c tout près de chez toi alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:05

Oui c'est dans la ville où j'habite, en fait c'est là où je bossais avant de reprendre mes études ^^ c'est une longue histoire d'amour !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 07:45

tu as stoppé et repris tes études ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:57

Ouh Mile tu es bien matinal ! ^^ Oui j'ai arrêté après une année d'un BTS qui me passionnait pas du tout et j'ai bossé pendant 2 ans, et après 2 ans de boulot, alors que j'avais un poste trop calé où on me foutait la paix (et où je pouvais zieuter mes spoilers de Bleach quand je voulais) j'ai dit "stop!" et j'ai décidé de reprendre mes études pour tenter une licence, par fierté plus qu'autre chose ^^ et me voilà acceptée en 3ème année de licence, et il me tarde d'en avoir fini !

 

L'avantage du boulot c'est que tu te rends compte que les études ça a du bon, mais l'avantage des études c'est que tu te rends compte que bosser ça a pas mal de bons côtés aussi ^^ (heureusement que j'arrive à combiner les 2!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.