Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Manga

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:09

yeah :o) tu me diras ce que tu en as pensé de Gintama ? c'est pas hyper connu comme truc, c'est pas tout récent d'ailleurs.

Un peu comme Reborn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:15

ok dès que j'ai matté ça je te dis quoi 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:19

oki !

 

dommage que Toolite soit plus dans les parages elle avait des bons plans

je suis plus trop au courant des sorties

va falloir que je zieute un peu les forums et autres

 

tu connais Gantz ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:33

je connais de nom, mais ma copine (anabxl) doit surement bien connaître ça

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:35

c'est ta copine Anabxl ?

 

tu as donc mangé son Ultimate ?!

 

tu es un belge alors !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:40

Un echte brusseleeer même lol, l'Ultimate était un orgasme gustatif ^^ et hier elle nous à fait un cheescake de la mort qui tue ! j'en ai remangé ce matin yummy

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:42

d'ailleurs ont est quasi voisin je vois, suis de Forest, limite Anderlecht près de l'ancienne brasserie Wiels

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:43

chuis sur Ternat maintenant mais j'ai habité deux ans à Anderlecht et avant ça en brabant wallon ! mais je bosse toujours sur Bruxelles par contre !

tu es le premier belge homme que je croise sur le forum !

 

rhaaaa mais comment a t'elle réussi un truc pareil ? j'ai vu la photo sur un autre poste... tu dirais jamais que c'est un dessert Dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:48

même au goût ça n'avait rien d'un truc de régime, mais c'est cool elle se lance dans plein de truc depuis qu'on a commencé le régime et elle se découvre de nouveaux dons lol je vais pas m'en plaindre ^^ Moi j’excelle plus dans le salé et elle dans le sucré donc on se complète en cuisine, c'est vrai qu'on est pas bcoup de belge au masculin..

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:50

allez c'est super en tout cas !

tu dois bien en profiter !

 

non c'est sur. tu en as vu d'autres ?

déjà des hommes y en as pas bcp

mais en Belgique encore moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:52

Nous sommes des pionniers ! lol enfin toi le 1er hein

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:56

;o)

 

je sais pas si tu vas temps en temps dans les avant/après mais y en a des super impressionnants

comme celui de grosseloute par exemple.

 

Tu bosses sur Bruxelles aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:02

j'avoue qu'en ce moment j'ai bcoup de taf, donc j'étais pas bcoup sur le forum donc je n'allais plus voir, mais c'est clair que j'ai vu des super waouw, ça motive ! oui je bosse à bxl, suis dans l'informatique mais je bosse pas pour une boite informatique lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:04

Coucou les belges !

 

Je suis pas très loin de chez vous et je passe dans votre beau pays 1 we sur 2 en moyenne pour aller à Lille ! Et j'ai également succombé au charme d'un Ch'ti d'origine belge ! >

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:05

yep

de nouveau des avant/après de mecs y en a pas des masses

 

idem, chuis au service support d'une compagnie d'assurances.

je m'occupe des régressions, au niveau applicatif, pas informatique (je fais pas de programmation)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:08

Moi suis administrateur réseau, donc pas de programmation pour ma part ou en tout cas très peu je laisse ça à mon collègue lol, je gère surtout le parc informatique, et la téléphonie ip 

 

Coucou Moon ! 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:13

Moon t'habites près de la frontière en Ardennes alors ? genre pas loin de Viroinval et tout ça ?

 

Daluxe sympa ça.... ici quand on dit réseau c'est égal à problèmes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:23

T'inquiète en France c'est pareil : l'informatique ya toujours des m*rd*s ! Pas plus tard que maintenant d'ailleurs ! Mon compte au boulot s'arrête dans 16 jours, j'ai fait la demande y'a 1 mois pour qu'il corrige le problème. Ce matin, le problème est toujours là et je reçois un mail comme quoi ma demande a été effectuée et fermée ! Du coup, je rappelle. Réponse :

" Ben on a prolongé jusqu'au 1er octobre !

- Mais c'était déjà jusqu'au 1er octobre, moi je bosse jusqu'au 21 donc j'aimerai un ordi jusqu'au 21 !

- Ben la demande a été faite pour le 1er octobre et c'est ce qui était marqué dans la demande.

- et du coup, vous vous dites que c'est normal que la demande a été faite pour le 1er alors que c'était déjà jusqu'au premier ? vous voyez pas qu'il y a sûrement eu une faute de frappe ?

- ah ben sûrement ! mais maintenant faut faire refaire une demande par votre responsable car moi je peux pas la rallonger de plus d'une semaine sans autorisation ! "

 

Je sens que le problème ne sera toujours pas réglé avant le 1er, je sais pas pourquoi...

 

 

Sinon, je suis du côté de Couvin ! Je me suis même pétée la cheville à Dinant en avril ^^

Quand je monte, je passe par Philippeville, Charleroi, Mons, Tournais !

Je suis également allée plusieurs fois à Bruges, c'est très beau là bas ! Faudrait que j'aille à Bruxelles aussi ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:27

rhooo mdr les fonctionnaires !

 

effectivement tu as l'air de bien connaître la Belgique :o)

 

si tu passes sur Bruxelles ce sera avec plaisir que je t'offrirai à toi et ton zomme un coca light (ou une bière à ton homme ptêtre ?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:29

Lol nan il boit pas de bière ! Bizarre pour un ch'ti belge ! Smiley bonheur

Mais ça sera avec plaisir qu'on viendra boire un verre.

 

Je connais bien la Belgique car j'étais à Valenciennes pour mes études et donc on allait y faire un tours de temps en temps ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:32

;o)

 

je note tout ça ! ^^

 

Valencienne oui, je connais aussi, y a l'usine Toyota là bas!

 

Tu connais Tournai aussi alors ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:51

Oui je connais Tournais aussi ! Les gens sont super sympas ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:53

là bas y a le quai des bananes !

tu connais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:00

Han nan ! C'est quoi ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:02

c'est un bar cocktail ou il file des cacahuète à volonté

et après quand tt le monde est saoul on se balance les épluchures lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.