Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Manga

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:06

et bien je trouve ça assez courageux parce qu'une fois que tu commences à gagner ta vie, ça entraine des dépenses puis des besoins et c'est pas facile de revenir en arrière

 

chapeau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:56

Bah alors ça parle plus manga là dedans ?

Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:02

ouaiche c'est vrai ça

mais on voit plus toolite non plus

tu lis quoi toi en ce moment claudyne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:20

Ah non mais moi j'étais venu squatter le topic juste parce que je regardais ranma 1/2 et sailor moon quand j'étais petite. je suis loin d'être une référence en matière de manga ! Désolée. Voulais juste passer dire coucou :$

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:25

ah ok et bien coucou Claudyne ! :o)

 

comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:15

Hey comment ça on me voit plus ?! mais si je suis toujours là ! Mais ma liste de manga ne s'étant pas élargi depuis la dernière fois, je n'ai plus rien à partager avec vous amis dukaniens ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 17:20

tooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! :o)

 

comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 18:08

Haha bah voilà j'ai réussi à réanimer le topic.

 

*Fière*

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 18:14

bravo claudyne ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:22

Ca va bof bof, j'ai eu une mauvaise nouvelle et une journée mouvementée, mais bon, ce soir j'vais me changer les idées avec un film où j'aurais pas besoin de réfléchir, Transformers 3 (si c'est devenu philosophique je fais un procès au cinéma!)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 18:23

ah mince rien de grave au moins ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:28

Oui et non, quelque chose de sérieux mais qui aurait pu être plus grave, j'ai juste besoin de temps pour digérer, et d'un bon film bourrin pour ne plus y penser !

 

Ah tiens, un anime à conseiller qui me vient d'un coup, une série courte toute mignonne et comique, Midori days !

 

Voilà c'était mon conseil du soir =)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 18:29

allez si c'est pas trop grave alors ça va :o)

 

midori days ? ça parle de quoi ?

 

merci pour le conseil du soir ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:32

Alors la trame de base peut paraitre et est totalement loufoque mais la série est mignonne.

 

Donc Midori une jeune lycéenne japonaise se réveille un matin en étant la main (droite ou gauche ? chais pus) d'un garçon dont le nom m'échappe. Et donc à partir de là ils doivent apprendre à vivre avec cette situation, l'humour n'est pas aussi gras et lourd qu'on aurait pu le croire au début, c'est une jolie histoire comique.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 18:33

hahaha mdr ça a l'air complètement barré !

je vais chercher ça de ce pas ! merci toolite !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:49

j'up le sujet :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:12

et hop coucou !

ThanX mile pour le link ^^

@ Toolite Bwahahahaha ! spirit are always with youuu ! 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 16:13

Merci pour le lien MIles !

 

T'en as un pour les fans de jeux vidéo ? Smiley bonheur

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:15

lol je vais devoir suivre aussi alors ^^ en parlant de jeux vidéo je me tenterais bien le Bleach sur ps3 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 16:17

Pas encore de ps3 :'(

Je joue sur pc du coup ! ^^

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:22

Ohayō mina!! Savais pas que tu étais à fond manga Moon!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 11:42

Si depuis le lycée ! J'avais même le look ! XD

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 12:17

ha ben j'avais pas vu ce post, le seul manga que j'adore c'est death note, sinon mes belles filles et petite fille sont fans et Jayce est le pire , plus assez d'étagères pour tout aligner

chaque année je fais des costumes pour les diverses conventions dont la japan expo

j'adore le kawaï et aussi les looks goth (en plus du medieval mais j'en ai deja parlé ), rah si j'avais 20 ans ... lol

mais je vis tout ça par procuration et quand les gens les arretent pour les prendre en photo c'est un peu mon travail qui est récompensé

et je joue sur pc je l'ai deja dis à moon sur "faites vous belles" je joue à WoW et sur ds

voili voilou ma life lol

bizOo

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 08:35

hello les filles !

 

y a vraiment pas mal de fans, ça m'étonne à chaques fois :o)

 

dans le temps j'ai subbé Gintama (une comédie) et j'ai vu que Dattebayo fr le resortait... si vous aimez l'humour japonais un peu tordu c'est à tester

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:47

hop je rajoute ça sur la liste tout les GTO ont été dwnldé, je termine Bleach et hop !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.