Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Marie, 21 ans, 66 kg, 13 à perdre !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:09

alros rassure toi j'ai jeté plein deeeeeee choses avec la cuisine et pourtant je suis bonne cuisinière mais les gateaux sont dégueulasses!

jai testé le cordon bleu, trés bon, les pizzas, pain, flammenkush..( je sais pas comment ça s'écrit ^^ ) glace vanille tout ça trés bon 

sinon mousse au chocolat, gateau aux amandes, gateau aux yaourt etc.. dégueulasse !!!

En tout cas ce soir j'ai été invité chez un ami j'ai mangé l'apéro et le déssert ( fondant au chocolat.. ) je m'en veux mais j'avais pas trop le choix... j'ai deja dis non à l'entrée et aux lasagnes.. donc demain à la diet !!! je me rassure en disant que jai fait 5h de sport cette semaine alors m*rd* 

 

En tout cas bon courage pour la croisiere  tu as acheté des aromes ?? bonne soirée

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:21

Ok donc je ne testerai plus les gateaux !!

Cordon bleu et pizza j'ai pas encore testé je testerai si tu me dis que c'est bon ainsi que la glace à la vanille pour cet été ça va etre bien !!

Tu as raison tu as quand meme fait 5h de sport dc tu as le droit de te faire un petit plaisir et d'ailleurs je pense que lorsque tu es en période de stagnation c'est pas que tu n'as pas maigris mais que tu as pris du muscle 

En arome j'ai acheté pain grillé, crème fraiche et noisette mais je ne sais pas du tout comment les doser...

 

Courage à toi aussi !

Bonne soirée

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:31

ha tu m'en diras des nouvelles de tes aromes !!! pour les doses.. il faut gouter ou trouver des recettes sur le site qui les donnent ! Tu as perdu ? moi je me peserai dimanche ^^ mon but c'est d'être à 60 alors on verra !!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:42

Ok pr les arômes je regarderai les recettes ou c'est noté !

Et la je ne me suis pas pesé je vais me peser tout les lundis comme ca je verrai mieux la descente des kilos !! Mais c'est dur de ne pas se peser quand même moi qui suis curieuse j'aimerai savoir mais je préfère attendre pour être mieux surprise !! Lol

Utilisateur55811

Posté le 21/05/2011 à 13:05

Coucou Marie ! Alors comment ça se passe? Je vois que tu as bien perdu, c'est super ! Moi j'ai pas trop fait attention car avec le stress et tout...Bon mon éval est passée et j'ai eu mention bien donc je suis contente mais épuisée par tout ce travail. Vendredi dernier j'étais tellement crevée que j'ai eu du mal à rentrer chez moi à pied, j'ai cru que j'allais m'écrouler et j'ai dormi pendant 3 heures en rentrant (c'était 18H...). Bon en plus j'ai mes trucs là alors je crois que je vais pas me peser tout de suite :s Je me suis décidée à reprendre le 1er juin, je crois que c'est une bonne date pour commencer un régime 

Là j'ai deux entretiens pour du taf (un lundi et un merdredi alors j'ai encore un peu de stress mais rien comparé aux dernières semaines). je me suis rendue compte aussi que le stress me pousse à manger plus d'aliments gras et sucrés donc je dois faire attention à ça et me relaxer au maximum en faisant plus de sport.

 

A partir du premier juin je serais en stage mais ça va être assez relax c'est dans un centre de solidarité et je vais travailler sur un projet de citoyenneté donc mes horaires seront fixes et j'aurais pas une tonne de taf en rentrant ouf !

 

Vraiment je suis admirative de ta perte, il faut pas lâcher !!!! As-tu mis des photos de ton avant-pendant? J'ai regardé mais j'ai rien trouvé. as-tu eu des nouvelles de ton ex? Allez j'attend tes photos avec impatience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:11

je viens de t'écrire un mail énorrrrrrrrrrme, et ça n'a pas marché !!!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:46

alors je recommence !! Ca fait plaisir que tu reviennes ici !! je pensais que tu reviendrais jamais ! et c'est parfait si tu comptes reprendre le 1er juin, je vais te motiver !! J'ai testé plusieurs recettes je te dirai lesquelles sont trop bonnes ! et pi tu verras tu pourras te faire sandwich, pizza, cake, cordon bleu... je me pète le bide moi ^^ sans trop changer mon alimentation, sauf qu'au lieu du dominos pizza c'est du dukan ! Par contre commence à limiter le sucre et le gras cette semaine pour pas que ça soit trop radical le 1er juin !!

ET féliciation pour la mention bien !!! Mais tu passes des entretiens pour avoir un poste fixe l'année prochaine ou faire des remplacements ??? Et ce que tu fais comme boulot en juin, ça n'a rien à voir avec ton boulot de prof alors ?

 

Sinon en ce qui me concerne, ça se passe bien le régime pour le moment, mais je perds un peu l'apétit.. et je culpabilise pas mal quand je fais un écart contre ma volonté, c'est à dire quand je suis obligée de manger au resto parce qu'on faite un évènement.. anniversaire, le fait que je vais être tata, fête des mères qui arrivent.. heureusement tout le monde commence à comprendre, et on ne me propose plus de resto ou de macdo.. mais d'un coté ça m'embete aussi je me sens un peu à l'écart avec des amis parfois.. et je me suis fixée à une soirée arrosée par semaine sinon je me coupe définitvement de toute vie sociale.. et vu que je mange pas énormément, l'alcool monte rapidemment en soirée donc ça va !!

Pour mon BIP d'ex, avec sa copine de toulouse on a monté un plan diabolique.. résultat il se retrouve sans copine sur Toulouse, sans appartement ( ils vivaient en coloc avec elle ) et sans copine de secours sur Bordeaux Donc je suis plutot heureuse ! Et mon régime commence à faire effet sur les hommes, j'ai rencontré un garçon et je le revois a une soirée la semaine prochaine, on verra bien.. Et je stress un peu pck je reprend mon stage dans 2 semaines et je vais devoir remanger pas mal pour pas tomber dans les pommes pendant un accouchement ^^ donc j'espère ne pas trop reprendre !!

Et je m'étais fixé 59 kilos pour faire un pendant en photo, et ce matin 59 !! donc je vais le faire dans la semaine !! et j'ai retrouvé d'autres photos de moi avant le régime.. ohhh mon dieu ! je les mettrai pour me motiver à pas reprendre

Cupcake33

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:24

Salut Marie !

 

bon je sais que tes messages datent un peu mais je suis le régime Dukan depuis quelques semaines et je suis en phase d'alternation entre PP et PL. Le problème c'est que j'ai beaucoup perdu d'un coup et là ça semble s'arrêter. Je me pèse tous les jours et je ne perds que 100g ou 200g, c'est un peu lent et je te cache pas que c'est parfois frustrant ! Tu as fini le régime toi ? Ou du moins, tu as perdu tout ce que tu souhaitais ? Si tu as des conseils, je suis toute ouïe ! Je crois que tu es sur Bordeaux, c'est cool de savoir qu'il y a d'autres Proteinaute Bordelaise !!

 

A bientot,

Manon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:14

slt cupcake ! je suis de bx aussi et je pense que marie ne passe plus sur le site...je peux me tromper.

c'est normal que tu perdes environ 200g par jour car en alternance PP/PL on perd en moyenne 1kg par semaine.

Bonne continuation !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:23

hééé non je suis encore là  Mais rarement parce que ce sont les vacances pour moi ! C'est tout à fait normal que ca aille bcp plus lentement.. il y a des jours où tu ne perdras peut etre rien ( c'est ceux là les plus durs  ) mais maintenant il va falloir etre patiente !! J'ai perdu 9 kilos en un mois et demi, avec des jours sans perte et des jours avec 500g, ça dépend de ton corps, si tu fais des exercices, si tu as bcp mangé, tolérés ou pas..

Pour ma part je n'ai pas fini ! je bascule entre 54 et 55 depuis juillet, et j'ai repris la croisiere depuis hier pour perdre encore 2 ou 3 kilos ! Et ils vont etre durs !!!

en tout cas 7 kilos en 21 jours c'est génial pour toi !!!! tiens le coup pour la suite !!!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:24

http://www.proteinaute.com/forum/avant-pendant-105-kilos-en-moins-taille-42-a(...)

 

et voila mon avant aprés ! même si ce n'est pas terminé !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.