Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre de continuer seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:43

B onsoir a toutes ,je vois que vous allez a peu pres bien, moi ça vas je me sens mieux dans mes vetements, mais je n ose encore pas me regarder dans la glace , habillée oui mais pendant la douche je ni arrives pas et le poids stagne ,et le moral pas trop bien ,car pour l instant j ai peur de ne plus perdre. bon allons gardons le moral avec ce beau soleil!!!!!!

Il me reste 3kg et je crois que c est pas gagné . oui bien sur je ne sius pas encore au 26 avril. Enfin vous voyé les filles je vais les demandes et les réponses. cest pas bon signe

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 20:17

Coucou Gigi 

Garde le sourire ! Arrête de penser en terme de dates ou d'échéance. Il ne te reste que 3kg à perdre, tu vas y arriver Tu as perdu plus de 5kg alors regarde toi dans le mirroir ! Essaye des vêtements à ta taille pour te rendre compte ,-)

Hier j'étais contente de pouvoir remettre un ancien pantalon et d'enlever celui qui était devenu trop grand.

C'est sûr que les derniers kilos partent plus doucement mais tiens bon ! ça en vaut la peine non ?

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:48

Coucou,

Moi aussi je trouve que j'ai encore beaucoup de gras et de cellulite alors je suis allée à la parapharmacie prendre de l'huile essentielle, on vera si ca fonctionne. Et pendant 2jours je fais la soupe miraculeuse aux choux de Dukan, conseillée par une autre dudu pour casser un pallier. Ca me fait un peu mal au ventre alors ca aussi je verais.

 

Par contre je nage dans presque tous mes vêtements, c'est génial (ca va juste me couter cher!)

 

Courage à toutes, gardons le cap!

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:38

Juliette avec ton huile tu devrais te prendre un short de sudation c'est se que j'ai, je porte se short quand je fais le ménage ou quand je fais du cardio et tu vois la différence la cellulite s'estompe et tu perd quelque centimètre je me suis acheté c'est produit sur un sit pas cher du tout, si tu a un peu de cellulite a perdre tu devrais essayé.

gigi ne t'inquiète pas tu est presque arrivé a la fin soi courageuse!!!

Utilisateur42928

Posté le 07/04/2011 à 18:36

Qu'est ce que c'est comme juile Juliette? tu m'intéresses !

Crevée ce soir ! Encore 28° mais boulot...

+100g ce matin mais pas grave car à 2kg de l'objectif final.

Fatiguée ce soir donc l'appétit plus grand mais je résiste car ça en vaut la peine Je suis contente d'avoir mangé comme d'habitude mes max 300g ce soir !  Et oui, il est tôt mais j'ai déjà dîné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:51

Bonjour,

Celine, c'est la marque "Caudalie", concentré minceur. Selon ma parapharmacienne elle fonctionne bien car les huiles essentielles pénètre dans les couches profondes de la peau, contrairement aux crèmes qu'on trouve d'habitude. On voit le changement dans 1mois environ.

Pour le calçon de sudation, j'y pensais dejà alors pourquoi pas. Par ce que là je trouve ca vraiment pas joli. Je dois danser dans 1mois en concours, en short ou jupe mais sans collant et pour l'instant il en ait pas question!

en plus aujourd'hui je ne me supporte plus, j'espère que demain ca ira mieux, je n'aime pas cette sensation.

Allez demain il fera jours...

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 23:11

Juliette dans un mois tu seras magnifique et tu seras au poids que tu désires, les doigts dans le nez ton concours

 

Biz

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:19

Salut tout le monde ! Moi aussi j'entame ma phase croisière demain après 4 jours de phase d'attaque.

Je ne veux pas la prolonger car les légumes me manquent trop et j'entends tellement parler de l'effet yoyo que je veux tenir jusqu'au bout.

Mais ça risque d'être long, heureusement je ne suis pas toute seule ! Super ce forum !

Et courage Juliette (et toutes les autres) on pourra enfin se promener en maillot de bain sans essayer de se cacher avec la serviette ou le sac

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:03

Fifi, je n'ai pas le bouquin, peux-tu me dire si c'est la meme recette que ca:

4 quartiers d'ail

6 gros oignons

1 ou 2 boîtes de tomates pelées

1 grosse tête de chou

2 poivrons verts

3 litres d'eau,

2 cubes de bouillon dégraissé

Est-ce que tu sais si je peux quand meme manger des protéines, normalement oui car PL. Combien de temps on peut la faire car si ton amie fait dejà 4jours je pense qu'elle fait 5/2 pour la répartition.

J'ai bien envie d'essayer mais pas autant de jours, je n'aime pas assez ca pour tenir autant!!!

Utilisateur42928

Posté le 08/04/2011 à 20:36

Bonsoir à toutes et bienvenue à Mimi parmi nous

Juliette, tu es très belle, alors arrête de te faire du mourron J'ai trouvé la recette de cette soupe dans le livre. Dukan l'appelle la soupe miraculeuse mais ne dit pas d'en faire une cure de plusieurs jours.

Moi -100g aujourd'hui, donc contente !

Epuisée encore ce soir mais en week-end donc repos...

Bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:51

bonjour a toute

bienvenue mimi

juliette c'est bien sa pour la soupe mais ne la mange pas a en n'être malade tu la mange de temps en temps et si tu vois que sa passe pas te force pas ces pas tout le monde qui aime ça!!!!

je vous souhaite a toute un très bon weekend sous se soleil

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 20:09

Coucou les filles,

ça y est 6 kg de moins pour moi, plus que 4.

Hier je suis allée faire les magasins et j'ai acheté deux petits hauts bien sympas qui soulignent la poitrine et sont plus évasés vers le bas. Toujours dans les tons noirs bien sur, mais j'en suis assez contente car ils me font le haut de la taille fine.

 

Bienvenue Mimi parmi nous.

Bon week end ensoleillé à toutes )))

Utilisateur42928

Posté le 09/04/2011 à 20:25

Bravo Artemiss !! Tu y es presque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:48

Félicitation Artemiss! nos efforts payent!!!!

merci fifi, j'en ai mangé hier aussi mais là j'aarète car ca fini par me tordre le ventre. je viens de me lever alors j'irai me peser tout à l'heure, je ne pense pas avoir perdu ou en tout ca pas grand chose; mais au mois j'aurai mangé des légumes! D'ailleurs il va falloir éliminer l'eau.

hier j'avais un spectacle ou je devais danser en short et en robe. Je suis très contente car beaucoup de gens m'ont dit qu'ils me trouvaient plus mince, plus jolie silhouette! Je suis ravie! En plus moins de kg signifie une meilleur endurance pour rester 40mn sur scène. Ca va être génial dans 2kg de moins...j'ai hate!

Utilisateur42928

Posté le 10/04/2011 à 18:35

Coucou à toutes 

Moi ça continue tout doucement : encore -100 g aujourd'hui C'était le week-end donc journées PL alors contente que ça diminue même un peu.

Comme tu le dis Juliette : nos efforts payent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:07

Bonsoir les filles , juliette tu n est pas bien ,arrette de manger cette soupe ,,surtout avec les beaux jours et en plus tu perds bien, garde la soupe pour cette hiver et en plus regarde les livres de recette , je sais c est beaucoup plus de travail mais il y a des recettes tu n a pas l impression d etre au régime , je viens de commander le dernier livre sur les gateaux ,il y a des recettes a tomber tellement elle sont bonne ,et en plus facile a faire , sauf quil manque toujours un ingredient pour les réaliser.

bon je ne suis pas ici pour te faire la moral, mais ne fait pas n importe quoi, prends exemple sue Celine ,qui est raisonnable et qui perds sont poids doucement mais surement.

regime ne veux pas dire barbarie!!!!!!!!

TRop beau ton chien ARTEMISS, Et toi avec tes nouveaux vetements!!!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:37

Bonjour gigi, j'ai arrété la soupe, tout va bien, ne t'inquiète pas. Merci! J'ai donné le reste à ma belle-mère qui adore ca!!! C'est souvent que je me fais des soupes en été, mais je les mangent froides, c'est très bon. Mais là c'est sur que je ne pouvais pas en manger plus!!!

c'est un livre de recette desserts dukan? comment il s'appelle? Je cuisine enormement de recette dudu, j'adore ca. Alors des nouvelles recettes m'interesse.

Ne t'en fait pas je ne fait pas n'importe quoi non plus, je ne veux pas torturer mon corps en le faisant perdre plus vite qu'il ne peut, je lui ai assez fait du mal en lui faisant prendre du poids! J'ai changé ma façon de voir le régime. Bien sur que je veux perdre mes kg mais pas à n'importe quel prix.

Bonne journée!!!Et merci.

Utilisateur42928

Posté le 11/04/2011 à 19:14

Coucou à toutes !

Juliette, c'est bien de relativiser. On est presqu'au bout alors zen zen zen

Vous savez, quand ça n'allait pas assez vite je me disais qu'il fallait peut-être réduire mes quantités. Et bien c'est tout le contraire : ça finissait par me donner des fringales et je me ruais sur la nourriture, que des protéines que je perdais vite mais quand même...

J'ai augmenté un peu mes rations, du coup plus de fringales et mon poids descend régulièrement, même si c'est doucement, c'est mieux comme ça, car je n'aime pas me voir manger comme 10 ! De cette façon, je suis plus sereine, plus confiante. Et en cas de plateau qui s'éternise et bien je suis le conseil Dukan : je saute ma journée PL du mercredi et hop ! le palier se rompt 

Aujourd'hui -300g ! Super contente ! Surtout après 2j PL où je perdais 100g par jour. Hier PL mais -300g ce matin, donc très contente.

J'ai bouquiné ce livre dont tu parles Gigi. C'est vrai que ça fait envie mais je pense qu'il est tiré des recettes qu'il y a sur ce site. Moi ce qui me gène ce sont tous ces arômes et édulcorants... je veux dire côté effets sur la santé... à part la Stevia.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée !

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:32

Je suis d'accord avec toi Céline pour les édulcorants, ça me fait un peu peur. Par contre les arômes 'naturels' je ne m'étais jamais posé la question ? Il y a des risques sur la santé ?

En tout cas félicitation à toute vous arrivez presque au bout ça me donne encore plus envie de continuer !

Utilisateur42928

Posté le 12/04/2011 à 18:31

Merci Mimi, toi aussi tu vas y arriver, tiens bon et tu seras récompensée !  Tu as déjà bien perdu en 8j et c'est pas fini

J'ai repris 100g aujourd'hui mais c'est pas grâve car j'avais perdu 300g hier. Ah ! vivement la phase 3 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:17

BONJOUR les filles!

je suis super contente je me suis pesé se matin et j'ai perdu du poids la dernier fois que je me suis pesé ces lundi et j'avais repris après un weekend assez dur mais voila tous vas bien!!!!

celine toute mais félicitation pour les 300grs perdu sa fais du bien et en plus tu est bientôt arrivé a ton but c bien ça.

allez passée toute une bonne journée a bientôt

Utilisateur42928

Posté le 14/04/2011 à 19:10

Bravo Fifi pour ta perte ! tes efforts sont récompensés 

Moi je traverse un palier... -400g hier et +200g aujourd'hui... il faut que je tienne bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:11

Hello les filles,

Je t'accompagne céline, moi aussi palier depuis le début de la semaine.

Mais bon, je sais que ça va redescendre, alors je patiente.

Sauf que samedi on est invité à un grand bbq et j'ai un peu peur de ne pas trop avoir d'aliments autorisés. j'essayerai de faire attention au maximum.

Bonne soirée à toutes.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:12

oui c est vrai celine quil y a des recettes du site mais moi je prefere faire la cuisine avec un livre q avec lordi ,moi aussi tous c es colorants me derange et en plus tout depends ou on les achete il non pas de gout, pour la stevia j ai entendu a la télé un medecin qui disat que l on partait d une plante ,mais que c etait un edulcorant chimique , je crois qu il faut mieux manger moins de sucre ,c est bon pour le cerveau, bon sinon tu sais sinon quand tu ecoute des emisions sur la santé on entends tout et son contraire!!!!!!!!!! mais c est vrai que moi j avais enbandonne les sucrette depuis longtemps et j etais passé au fructos , mais quand j aurais stabiliser tout ça j y reviendrais ,mais la si l ont veux du résultats il faut jouer le jeux et suivre les conseils du doc,

et bien moi aussi cette semaine je ne prends pas ,ni ne perds!!!!!!! allez bonne nuit a toutes

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:13

merci celine ces gentil sa me réconforte ne t'inquiète pas tu va y arrivé.....

ARTEMISS je suis dans le même cas que toi g passé un weekend a l'anniversaire de mon frère et sa étais dur et se weekend rebelote j'ai l'anniversaire de mon neveu j'ésper qu'il y auras des petites chose pour moi et les gens sont dur quand tu fais un regime il te propose de tout pourtant tout le monde sai que je suis o régime mais il essaye quand même bref on verras bien il fo tenir allée bonne soirée a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.