Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 04/05/2012 à 20:25

Si tu remplaces la maïzena par de l'agar agar ou des feuilles de gélatine, ça enlève le toléré donc ça devient un dessert compatible dès l'attaque. A mon avis tu peux en consommer sans crainte, je ne pense pas que ça ralentisse la perte

 

Je ferai un flan demain après-midi pour dimanche. Pour demain matin il me reste encore du gâteau au miel. Très fin mais très bon !!!! le goût intense du sucre en bouche. hummmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 04/05/2012 à 22:34

Oui pas bête ton truc !!! mais c'est la maizena qui fait épaissir .... j'essaiera juste avec 15 g la prochaine fois et je mettrai 8 ou 10 feuilles de gélatine .... ça devrai prendre après une bonne nuit au frigo ! merci du conseil ...

Bon flan !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 08:37

Bonjour à toutes,

Les balances ont était sympa ce matin????

 

Moi ça va je reperds petit à petit ce que j'ai pris en début de semaine.

 

Il y a aussi la gomme de guar (en magasin bio) elle aide à épaissir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 05/05/2012 à 08:54

Bonjour !

 

elle n'a pas été sympa avec moi ! aujourd'hui ça fait 2 mois que je suis au régime et ce matin + 400 gr !!!! et je ne peux pas dire que c'est l'abus légumes ! hier midi j'ai mangé dans ma voiture car j'avais kiné juste après. Donc là je n'ai mangé que quelques tomates cerises !

Et le soir j'ai mangé 3 c à s de légumes verts.

 

Bon par contre j'avoue mon crime ! je n'ai pas assez bu hier. J'avais des RV partout, j'ai couru sans cesse. C'est peut-être dû à ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 09:03

Bon alors tu es pardonnée. Aujourd'hui 2 l.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 05/05/2012 à 09:08

tout en lisant le forum, je consomme !!! un mug d' 1/2 litre de tisane menthe réglisse. Après je pense que je vais me faire un bioflan, maintenant que j'ai pris le temps de les acheter. ça va me remonter le moral et puis je suis épuisée avec mon 3ème qui s'endort tard, se réveille la nuit et qui se lève 7/7 jours à 6h30 le matin. j'ai pris 10 ans avec lui.Va falloir des forces car cet aprem c'est course un peu partout avec les activités des 2 grands.

 

Et vous c'est quoi le programme aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 09:35

course avec mon petit et rangement. Je suis seule aujourd'hui mon mari travail et vu qu'il fait beau (pour l'instant) j'ai envie de ranger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:30

coucou les filles,

temps de me**e ce matin, comme d'hab par ici.

 

@cissou, ta balance, quelle méchante !! elle te met du +, ensuite fais "mine " d'etre morte et pour couronner le tout, elle persévère encore ce matin en te mettant +400g.. moi, je ne lui ferait plus confiance !! elle te trahit trop souvent !! 

 

@nerak: c LA recette de flan que je préfère !! mais avec de l'agar, et je laisse la maizena. je voulais mettre demi dose de maizena et demi dose de protifar, mais j'ai jamais osé. il est tellement bon comme ca 

le seul hic c qu'avec la maizena + 1l de lait, il faut le manger sur 4 jours.trop loooong 

 

@opaly:cool, tant que ca redescened, ca motive.

 

auj boulot jusque 17h30, pas trèe réjouissant comme programme, vivement les vacances !!

 

ce matin -300g, donc 54.6kg. ma balance à moi, elle est sympa,elle !! pas comme celle de cissou 

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 11:33

félicitation tataclo et bon courage pour le boulot!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:58

bonjour a tous

bravo a toutes pr vos pertes

lundi je reprend dudu en attaque depuis lundi c repas en famille donc pas dudu ( surtout que la famille c des bouchers... )

ce week end besoin de décompresser

donc je repars dattaque lundi je sais pas combien jai repris cette semaine mais je men fou le tout c'est de reperdre a partir de lundi

gro bisous a tte

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 12:03

Bonne résolution ploumelo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:04

coucou ploumelo

pas facile de gérer quand on est en famille !!

tu avais pas dit que tu faisais régime ??

car justement, le fait d'etre boucher offre un large choix de viande autorisée (je tiens une boucherie, charcuterie, traiteur avec mon homme).

enfin c fait, oublie ta balance quelques jours, ey hop! hop ! hop ! on repart du bon pied !!

par contre, il ne faut ps refaire de phase d'attaque. en cas d'écart, on reprend sa croisière normalement, car sinon ca risque de faire l'effet inverse (ton corps, trop privé va encore plus résister, et là, stagnation !! ).

bisou et bon courage pour ta reprise lundi !!

essaie de faire light ce week end pour " réamorcer " ton régimes 

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 13:28

C'est dommage que tu habite un peu loin car je serais venu faire le plein de viande chez toi. Mon mari a vécu 2 ans à barfleur. J'aimerais bien faire des petites vacances dans le coin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:41

se srait cool. c quand tu veux... et toi tu habites où? enfin g vu sur ton profil, mais je c pas où c'est 

ce midi je revais de manger du poulet roti mais g oublié de dire à mon ouvrier de m'en garder, et il a tout vendu ce matin. grr!!

du coup, improvisation: salade composée avec surimi pour avoir des protéines et ce soir je c que je dois manger bocou de protéines pour combler le manque de ce midi.

 

au fait si tu viens par ici, penses à emmener ton parapluie !!!  

bisou

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 16:29

Moi j'habite à côté de Bordeaux depuis 2 mois et avant c'était à côté d'aix en provence.

Moi j'adore l'odeur du poulet rôti quand on passe dans la rue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 05/05/2012 à 17:06

En te lisant Tataclo, je me suis aperçue que hier je n'avais pas assez bu mais surtout que je n'ai pas pris mon quota de protéines !

Mais je ne pense pas que ça soit ça qui justifie + 400 gr sur la balance

 

Finalement tu as raison je ne devrais plus lui faire confiance à celle là....la balance ! Si demain ce n'est pas mieux je ne sais pas ce que je lui fais...

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 17:20

si si il faut manger beaucoup de protéines car elles demandent une dépense calorique plus importantes que le reste donc c'est ça qui fait maigrir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:47

par la fenetre, ta balance !!!

@opaly: j'ai habité biscarosse pendant 2 ans, j'adore les landes !!!j'ai ma tant qui habites biganos, j'adore y aller, mais avec le commerce, on a que 3 semaines de vacances dans l'année, donc on peut pas aller voir toute la famille. on profite de nos loulous.

Utilisateur80285

Posté le 05/05/2012 à 17:48

on se verra peut-être???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:16

coucou tout le monde !!

bon le week end a mal commencé.

ma fille avait un match de hand et elle s'est blessée.résultat= les urgences.heureusement que je suis pas tombéé sur les memes docteurs que jeudi dernier.

résultat: ppour son mal d'épaule pas grand chose à faire, donc bras en écharpe

pour son poignet, une orthèse et pareil pour sa cheville.le problème c kil lui fo aussi des béquilles.

et elle fait comment entre le bras dans le sac et l'orthèse de l'autre coté ????

super les docteurs !!

 

a part ca -400g ce matin (54.2) , donc j'ai dépassé mon juste poids (54.8).je pense donc "tester" la conso à partir de lundi et si trop de + sur la balance, retour en croisière mais en 2PP/5PL.

je vous tiens au courant, et ne vous quitte pas, j'aime l'ambiance de ce post 

Utilisateur80285

Posté le 06/05/2012 à 11:04

Tu es trop de la chance (pour le poids bien sur) moi +100 gr sans écart. il y en a marre!!!!

Courage pour ta fille. C'est vrai que des béquilles quand on a le bras en écharpe, c'est pas évident!!

Sinon tu as pensé à prendre la carte de fidélité de l'hopital tu peux cumuler des smiles et après un certain nombre tu as un prix!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52800

Posté le 06/05/2012 à 11:20

Bonjour a tte, moi c zaza!!!

voilà je vous raconte vite fait mon histoire....j'ai commencé mon régime en novembre 2010 avec un objectif de perte de 30kg et j'ai arrêté en avril 2011 après avoir passé de super vacances au ski qui m'ont faits craqué. Bref, depuis je n'ai pas réussi a reprendre mais bonne habitudes, j'ai essayé de reprendre, j'ai chercher de la motivation auprès du forum proteinaute mais rien n'y a fait...et le pire c'est que j'ai repris du poids environ 8kg!!!! Alors zut, je me dis qu’après tant d'effort c'est vraiment dommage, j'avais quand même perdu prés de 25kg en 6 mois et qu'es ce que c'était plaisant de voir les taille de jean's descendre de 48 à 44. D’ailleurs j'ai remarqué que mon seul 44 est devenu trop petit maintenant snifff. Alors ce matin je suis revenu faire un tour chez les proteinaute, et en cherchant je suis tombée sur votre groupe qui m'a l'air très sympas...alors je me lance : je reprend demain!!! allé il faut que je me motive et peut être avec qlqe alliées je vais y arrivé...alors je reprend en croisière 1PP/1PL? qu'es ce que vous en pensez ? j’espère avoir de l'aide auprès de vous les filles. J'attends vos messages avec beaucoup d'impatience pour recommencer dés demain. D'avance merci! A trés vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52800

Posté le 06/05/2012 à 11:23

ps : rectification importante : j'ai perdu 25kg en 18 mois dsl mais c'été important....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 06/05/2012 à 12:09

Bienvenue zaza tu vas y arriver, tu verras!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:31

allez zaza, on repart du bon pied !!

tu as raison, ici il y a de l'ambiance 

moi aussi c la 2eme fois, et ben je trouve meme que c plus facile. surtout ne pefait pas de PA? passe direct en croisière.

 

@opaly: lol, je vais y penser.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.