Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92366

Posté le 29/04/2012 à 10:59

Youpie youpie youpie !!!!! Moins 700g pour moi ce matin ..... comme je suis contente ! Damaris , tu m'as porté chance !!! j'avais tellement du mal à y croire que j'ai dû monté sur la balance au moins dix fois d'affiler !!! voilà un dimanche qui commence bien .... finalement se peser une fois par semaine , c'est super cool ! on voit mieux la différence ... et les efforts fournis !

Aujourd'hui , ce sera journée poisson ... suis super motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 29/04/2012 à 11:16

Yesss  !!!! Bravo nerak ...je suis contente pour toi .

Merci wihyckette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 29/04/2012 à 11:32

oui j'ai deja des animaux : 6 chats, 2 lapins beliers, 3 souris et un hamster russe.

 

je peux pas compenser sur la nourriture alors je compense sur ma passion des animaux!!!

 

mon reve serait d'avoir un zoo ou une ferme a moi!!

j'aime tous les animaux, a plumes, a poils, a écailles!! il y a que les serpents pour qui j'ai une petite retissence!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:34

moi j'ai 4 animaux que j'adore, une chienne une chatte une poule et un lapin et les 4 ont été adopté parce qu'ils étaient soi mal traité ou abondan, c'est du boulot mais ils sont adorables

c'est marant ce que tu dis mais j'ai toujours dis la même chose, d'avoir une fermette pour mes animaux car moi aussi je les adore tous.

et tu comptes adopter quel animal maintenat ?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:18

fini le boulot, je rentre chez moi !!

je vous dit donc à demain. bon dimanche les filles 

à demain

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 13:37

Que de bonnes nouvelles pour vos balances ce matin. Moi juste _100gr. Mais ça descend oufff!

 

300 gr en plus ça va pour un week-end festif mais pauvres enfants obligés de manger du pain, heureusement qu'il était pas sec!!!

 

 

Pour les animaux, moi j'ai une chienne o'pyla et un chat calisson (hummmm c'est bon les calissons d'aix...). La chienne s'appelle o'pyla car on l'a trouvait à arcachon et le chat calisson car on l'a trouvé à côté d'aix en provence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 29/04/2012 à 13:44

On en a des points communs toutes ! les animaux, la passion pour Gienett...lol

 

Bravo Nerak !!! - 700 gr ça fait toujours bondir de joie !!! et ça rebooste à fond. Tu sais opaly que même -100 gr c'est bien. Du moment qu'il y a perte c'est toujours bien ; On va réussir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 13:54

moi j'ai pas trop de passion pour ginette, je vous rappelle que ma belle mère s'appelle ginette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:57

opyla mdrrrrrrrrrrrrr

coucou à toutes j'èspere que vous allez bien. bravo pour vos pertes c'est super.

je reviens du sport je suis morteeeeee.

je vais me préparer un cheese cake pour cette après midi en cas de petite faim.

voila les filles.

bisous bon dimanche à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 13:58

Tu as pleins de courage, c'est super!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 29/04/2012 à 20:07

whykette : j'aimerai reprendre 2 chatons, 2 chiots et des axolotls!!

 

je reprends le sport mercredi car ce week end la salle est fermée!!

perso, j'adore le body pump! et j'aimerai apprivoiser le tapis de course!!

 

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 21:39

ça fait beaucoup ça!!! mais c'est tellement mimi.

Moi demian sport je sais pas encore quoi mais on verra demain

Bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 22:15

coucou les filles je passe vous faire un petit bisous, je suis pas trop là en ce moment mon loulou de huit mois ma fait une grosse fièvre du coup pas trop le temps...

Alors comment allez vous? vous avez le moral? les balances sont pas trop méchante?

 

Moi j'ai hâte de voir le soleil j'en est marre de cette pluie et de ce vent mais bon je crois qu'il va falloir encore attendre un peu...

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse!

Utilisateur99378

Posté le 29/04/2012 à 22:47

coucou kelya , contente de te revoir , j'espère que ton petit loulou va mieux et qu'il t'épuise pas trop .....on aime pas les savoir malades ces petiots !!!

 

perso je vais bien , ma balance est gentille avec moi , je suis à fond dedans....pourvu que ça dure !!!

 

bon dodo à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:52

coucou les filles, comment ca va ce matin.

je vous souhaite une bonne journée.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:53

coucou les filles

 

alors qoui de beau ce matin??

moi ma ginette m'a mis 200g de +,, alors je l'aime plus , en meme temps, hier PL, on a "encore" mangé hyper tard, couché à 3h du mat et pour couronner tout ça, mes règles sont arrivées. que du bonheur !!!!

j'espère que les votres vont etre plus sympa ce matin.

le temps est un peu meilleur par chez nous ca fait du bien au moral, car a pluie en normandie, on connait !!!

bon je v bosser et viens vous relire plus tard (quand vous serz réveillées), car moi je bosse toute la journée. la dure loi du commerce 

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 10:00

Bonn courage pour ta journée de travail.

Aujourd'hui -100gr il faut dire que je suis allée aux toilettes 4 X

Il faut manger de bonheur pour avoir bien le temps de digérer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 30/04/2012 à 10:02

Salut les filles !

 

Tataclo, je compatie, je bosse moi aussi. Je ne fais aucun pont. Bon Ginette n'est pas contente du baptême de samedi ! dimanche matin + 300 et ce matin + 400..............je ne peux pas râler, je le savais que de faire cette entrave allait me coûter. Aujourd'hui PP j'espère donc que ça va rebooster tout ça.

 

Je ne sais pas si vous avez le moral, mais moi ce temps me tue. Alors Kelya comment va ton bouchon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:08

coucou opaly,

cool pour tes - 100 gr.

je ne m'inquiète pas pour mes 200 g en +, car avec 2 anniversaire hier, mon pauvre estomac a eu beaucoup de travail !!

j'ai mangé pas mal de clafoutis à la rhubarbe et de gato au yaourt. par contre zéro écart, donc je c que c'est pas de la graisse ke j'ai repris,

on verra demain matin, mais c vrai qu'hier, ma soeur a essayé de me convaincre de manger du gateau choco/poire, en me disant que pour une petite part, ca n'allait pas me faire de mal.

et bien non,quedal, j'ai pas touché . je v pas foutre en l'air ma cétose pour lui faire plaisir !!

donc aujourd'hui, repas light.

bisou

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:41

kikou les filles bravo pr vos pertes et vous inquiété pas ca va descendre

donc pas moyen de me retenir jai du me repesé ce matin bonne surprise -100grs je suis passé dans la tranche des 8 je suis contente 

je vous fais de gros bisous on va essayé daller a Roubaix pr aller cherché ce fameux fromage dudu ( 1h à 1h30 de route )

bonne journée !!

Utilisateur99378

Posté le 30/04/2012 à 11:09

Un petit coucou pour pus souhaiter une bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:48

re les filles jai trouvé le fromage il est tro bon jai aussi pris de la mayo de la vinaigrette et des cereales hummm miam lol jvous de gros bisous

Utilisateur72792

Posté le 30/04/2012 à 15:44

Cool ploumelo ! moi je viens de me faire un dessert il est dans le four ! il me tarde de voir la tête qu'il va avoir et surtout s'il est bon ! hier j'ai fait des muffins que j'ai pris sur le livre du Dr Dukan. Ils étaient beaux en photo et donnaient envie. sortis du four les miens avaient l'air de leur ressembler et une fois démoulés ils étaient gonflés dessus et tout plat dessous.Un truc horrible ! alors que ceux de dudu étaient bien bombés, bien pleins. Je me demande quand même si les photos sont pas mensongères !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:35

coucou les filles, bravo à toutes pour vos pertes de la journée, ma ginette est tjrs gentille pour le moment -100gr ce matin

@tataclo bravo d'avoir résisté au gateau

@ploumelo régale toi bien avec tes produits dudu, comme toi moi aussi je me fixe des objectifs par tranche c'est motivant je trouve

bonne journée à toutes

bisou

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:42

les filles, je vous dis à mercredi, car demain c REPOS. youpi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.