Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:09

Merci tataclo cé gentil !! bisous les filles  !!

Utilisateur99378

Posté le 28/04/2012 à 12:16

Oui bravo ploumelo ! C est juste énorme ....

Dauphin , courage , tien bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 28/04/2012 à 13:09

Et voilà !!! ça y est en week end !! enfin ... Tataclo , oui on a plus ou moins le même objectif mais c'est impressionnant comme tu perds vite , tu m'épates !!! Mon premier dukan , mais fait beaucoup d'autres régimes avant ... je pense que c'est à cause de ça que je vais moins vite , mon corps résiste tant qui peux !!!

Par contre me suis pas pesée ce matin comme je fais d'habitude ( tous les samedi matin ), j'ai carrément oublié ... donc ce sera pour demain ! lol

Bon week end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:20

merci nerak l'an dernir, je l'ai fait (mais seulement les 2 premières phases. erreur fatale !!) et en 10 semaines, je n'avais perdu "que" 5 kilos, alors que la presque 7 en 5 semaine et demi.

je comprends pas trop car il parait que le corps se souvient du précédent et , du coup, devient plus résistant. le mien doit etre amnésique!! _lol_

le seul truc que g modifié, c les tolérés, j'en prends presque pas. p'tetre ke c pour ça ?

moi je me pèse tous les jours, je suis devenue une vraie accroc de la balance !!

ce week end risque d'etre dur car demain midi c l'anniversaire de ma nièce et demain soir une autre de mes soeurs vient manger à la maison et c l'anniv de mon neveu.

pas facile de tenir, mais je v me préparer mes gato: pour le midi: clafoutis a la rhubarbe (PL demain) et pour le soir, un gato au yaourt arome vanille.

bisou

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:23

Belle initiative pr les gato !!

moi c pareil la premiere fois jai pas perdu aussi vite que mnt et je mange tres peu de toléré a part quelques biscuits des fois dudu mais sinn c tout bisous les filles !!

Utilisateur80285

Posté le 28/04/2012 à 13:46

Cocou,

Pour le surimi, je pense qu'avec le froid sibérien ça risque pas de sentir. Au pir ça fait des glaces aux surimi.

Nous ne sommes pas tous égaux face aux kilos (vous avez vu, ça rime). Moi j'évite les tolérés mais rien n'y fait. C'est pas grave ça prendra plus de temps et je resterai avec vous plus longtemps!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 14:26

coucou les filles, félicitations à toutes pour vos pertes pour moi c'était seulement -100gr ce matin mais bon moi aussi avec d'autres régimes avant mon corps est plus resistant.

@tataclo courage pour ce week end et c'est bien que tu te prépares tes gateaux

@ploumelo j'espere ke ça va passer ton petit souci

@nerak t'arrives à oublier ta balance t'as de la chane moi j'y pense tout le temps

bonne aprem à toutes

Utilisateur92366

Posté le 28/04/2012 à 19:14

Ben en fait , elle me fait tellement peur ginette que je préfère souvent l'oublier ... je l'évite à un point que j'y pense plus !!! pourtant , je fais super attention , je prends même pas de tolérés , je fais tout bien comme il faut et .... c'est lent , c'est lent ... un vrai escargot je vous dis !!! donc , je me donne un jour dans la semaine pour avoir le courage de monter dessus !!!

Bon , ce soir un bon poulet roti qui m'attends avec une petite mayonnaise dudu faite maison .... vais me faire plaisir ! j'ai faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 28/04/2012 à 19:47

bon appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:37

waw j'en ai loupé des choses.

un bisous à toutes les nouvelles coupines du groupe de damaris33

et pleins de kilos en moins pour ce week end enfin esperons ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92366

Posté le 28/04/2012 à 22:51

Alors Cissoudiet ??? comment c'était ce baptême  ??? raconte raconte !!! j'en ai un le 6 mai et un autre fin juin .... besoin d'astuces ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Debie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 23:01

Coucou je me joints à vous parceque moi aussi j'ai eu à participer à des forum où je n'avais pas de réponse. Du courage damaris33 et je suis disponible si tu as besoin de soutien. Moi j'ai débuté depuis début février et j'avoue que là depuis presque un mois c'est craquage énorme et là j'essaye de trouver la motivation de m'accrocher (participer à ce forum est déjà un très bon pas).

A toutes bonne continuation et surtout on reste en contact

Utilisateur99378

Posté le 28/04/2012 à 23:42

Merci débile , c est gentil .....

Les craquages t ont fait reprendre beaucoup ?

Allez referme la porte à toutes ces tentations , et pense que ta Conso n est pas très loin !!

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 29/04/2012 à 07:36

Excuse.debie d avoir écorché ton pseudo ......

Bonne nouvelle - 1,1 kg ...c est très motivant !!! Je me pèse à nouveau jeudi ...

Passez un bon dimanche .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 29/04/2012 à 08:28

Salut les filles ! j'espère que vous allez toutes bien !

Je suis rentrée tard du baptême donc impossible de vous répondre.

Bon bilan d'un baptême qui a duré le midi et le soir : + 300 gr

ça va !

Comment j'ai géré : pas d'alcool, j'ai porté le stock de coca light. j'ai bien pris mon dévorcal

 

Pour l'apéro : il y avait plein de toasts et mises en bouche. j'ai négocié avec mes enfants : j'ai mangé le saumon fumé et les asperges qu'il y avait sur les toasts et eux on mangé le pain du toast.

L'entrée : buffet froid avec verrines, terrines de saumon des brochettes de légumes avec feta

Le plat : 1 brochette de poulet, gratin dauphinois, 1 friand au saumon

Fromage, salade

Dessert : pièce montée et gâteaux au citron basilic

 

J'ai laissé le fromage, j'ai mangé la salade verte. J'ai pris une tranche "riquiqui" de gâteau

 

Le soir, c'était les restes du buffet + salade composées, carottes râpées....+ grillade (brochette de dinde !!! cool). je n'ai pas mangé de dessert le soir

 

Voilà ! je me suis limitée pour éviter une étendue des dégats catastrophique ! ça va je ne suis pas éffondrée de ce que j'ai vu sur la balance. Je me suis fait plaisir et ça fait du bien ! car zéro écart depuis le 5 mars.donc j'ai apprécié.

Aujourd'hui c'est reprise comme dab avec poisson, tomates grillées au barbecue

 

Et vous quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 29/04/2012 à 08:39

Waouh !!! génial Cissou , t'as bien géré je trouve ! excellent l'idée de négocier avec les gamins ! j'ai bien rigolé !! bon 300g , ça va , pas castastrophique et t'as bien fait de te faire un peu plaisir ...

Et toi Damaris , félicitation pour ta perte .... c'est excellent et je te comprends , ça motive à fond ce genre de truc ....

Bon dimanche à toutes .... vais aller voir ce que dis ginette ce matin ...... à plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 29/04/2012 à 08:56

merci nerak , je croise les doigts pour que ta ginette te donne également satisfaction ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:28

Kikou les filles bravo cissoudiet ta assuré !!

Félicitation Damaris c super !!

bon auj' la ginette ne veut pas bouger mais bon c pas grave elle a bien bouger pr le moral comme c week end je la laisse se reposé lol

mais je crois que faudrai que je me soigne de cette pulsion de me peser 2foi s par jour pfff mais jy arrive pas enfin bon

rentré tres tard cette nuit 3h dodo 4h et la reparti pr faire repete et cet aprem concert moi je dis QUE DU BONHEUR hihi !!

je vous souhaite un bon dimanche je vous d'ENORME bisous !! a lundi ou mardi je sais pas encore biiiiisous

Utilisateur72792

Posté le 29/04/2012 à 09:42

Tu sais ploumelo que je suis une grande malade de la balance !!! Je me pèse tout le temps !!! c'est affreux mais je n'arrive pas à me contrôler. C'est 2 fois par jour : le matin à jeun et en fin d'après midi ou début de soirée, quand le repas de midi est loin. Il m'arrive pas souvnet de manger entre les 2 repas donc mon ventre est vide. ça me donne une idée du poids du lendemain. Quand je me vois en train d' écrire ça je me dit que je suis franchement grave ! faut consulter là !!! hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 29/04/2012 à 09:57

Merci ploumelo ,

 

Tu t es couché tard. , c est certainement pour ça que ta Ginette n à pas bougé , mais bon tu peux être satisfaite déja avec ta perte ...

 

Bon concert , bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 29/04/2012 à 10:00

bonjour!!

contente que vos ginettes aient été sympa avec vous, moi elle est en vacances une semaine dans son placard avec son amoureux le classeur de relevé bancaire!!!!

la je suis completement dans le cirage, je pense que c'est le calmant! mais ca fait un drole d'effet!!!

 

depuis quelques jours j'ai envie.............d'un nouvel animal!!! je sais je suis pas normale!!!! et le pire c'est que je crois k je vais craquée!!!

a ce niveau la : aucune volonté de résiter!!!

 

bienvenue a toi Debie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 29/04/2012 à 10:01

cissoudiet : bien joué pour le bapteme ! : )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:01

coucou les copines

cissoudet: t'as bien géré je trouve. et puis 300 gr c rien, tu vas vite les reperdre

 

bienvenu debie 

damaris , waouh, quelle perte!!! ca motive un max tout ca

plumelo, je suis sure que demain tu auras du - sur ta balance.t'as pas dormi assez,c pour ca...

 

ce matin, -100gr, c mieux que rien 

bon je v allez travailler un peu. a toute a l'heure ou a demain

bisou et bon dimanche a toutes

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:41

bonjour les filles, bienvenue à toi debie surtout reste motivée et tu arriveras

bravo damaris33 et tataclo bravo pour vos pertes de la journée, moi ce matin -400gr c'est long mais ça continue à baisser c'est ce qui compte

@cissoudiet t'as bien gerer pour ton bapteme le plus important c'est que t'as passé une bonne journée sans trop d'écart

@ploumelo ta ginette finira par bouger et bon concert

@erza ma ginette va finir par être jalouse elle n'a jamais de vacances et c'est quoi cette histoire d'animal

bisou les filles

Utilisateur72792

Posté le 29/04/2012 à 10:53

Erza, tu craques sur quel animal ? tu en as déjà ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.