Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Me revoici ..Me revoilà ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 12:40

Bonjour à toutes et tous !

 

Le titre veut tout dire ...

 

Apres un Dukan reussi il y à 2 ans ... la vie m'as jouer quelques tours, et comme beaucoup je me suis reconforter dans la bouffe ...

Quel dommage ... aprés 30kg de perdus ...

Je ne vais pas me lamanter sur mon sort, je ne peux m'en prendre qu'à moi !

Alors apres avoir repris du poids, je reprend tout à zero , aussi motivé que pour mon premier Dudu !!

 

J'ai commencer ma phase d'attaque Mardi 18 mars, et compte la faire pendant 6 ou 7 jours, autrement dit à moi la croisiére demain ou mardi ...

Cependant je ne perd pas bcp .... je savais que la fois ci serait plus dure ... mais la ...

- 2kg en 2 jours .... puis stagnation ... puis +1 kg ce matin .... alors que je fait tout dans les regles comme pour mon premier dudu ...

 

C'est assez deprimant ... mais je tiens bon, je sais que mon corps me test , encore plus maintenant ... alors il est hors de question que je lui laisse la main ...

 

Je passe donc en croisiére bientôt ...

 

J'ai un petit souci ... et je fais appel au Dudus EXPERT d'eclairé ma lumiere ...

Lors de mon premier dudu je n'ai JAMAIS JAMAIS fait AUCUNS ecart , je me suis totalement voué à ce regime ..

Mais cette fois ci c'est different, juste pour 1 raison ...

Je suis inviter le 19 avril à un mariage , que je ne peux eviter .... et la croisiere au mariage c'est mort ...

Alors j'aimerais quelques idée pour gerer au mieux ce week end ...

Je ne pourrais pas faire autrement que d'y aller, et de manger..boire ..comme les 150 autres personnes 

Il me faut donc trouver une petite alternance, avant aprés mariage pour gerer au mieux ..

 

N'ayant jamais été confronter lors de mon precedant regime à des ecart..des invit.. etc , je ne sais pas vraiment quoi faire ...Et il est hors de question que mon regime en patisse pour 1 week de mariage ...

 

Ce qui me fait le plus peur c'est ma cetose .. et le bon deroulement de ma perte ...

 

Voilà donc pour résumé 

 

C'est parti !!!

 

Bonne journée à toutes et tous les dudu's

 

Et Pour Ceux qui me reconnaitrons, vous etes bien entendu les bienvenus ......... ( les autres aussi ) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:59

Tu es censé faire une seule phase d'attaque dans ta vie. Tu aurais du commencé par la phase croisière directement (tu n'as pas lu le(s) livres?).

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 13:26

Oui qu'une phase d'attaque ou alors à la rigueur 2-3 jours, là c'est beaucoup 6-7 jours. Moi je serais toi je commencerais tranquillement la croisière 

 

Pour les écarts moi j'en ai fait et toujours perdue le surplus en 3 jours essaie juste de te limiter sans aller jusqu'à l'excès  Mais surtout après ce jour de fête reprend ton alternance normalement.

 

Bon courage pour ton nouveau régime^^

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 13:45

J'ai bel est bien lu le livre !! et il stipule une phase d'attaque pour les grosse reprise de poids !! sinon je ne l'aurais pas fait ..

 

J'ai vraiment peur que cet ecart foute en l'air tout mes efforts ... et je ne me vois pas debarqué au mariage avc mon coca zero et mon steak  .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 14:44

coucou Momomemette

 

ben alors on a repris du poids , tu as repris beaucoup ?

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 15:24

en meme temps a aucun moment tu ne nous dis que tu as repris BEAUCOUP de poids donc désolée je ne suis pas devin !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 16:05

Hello.

tu as tt repris? ? Alors deja pr un second dudu inutile de faire une phase d'attaque si llongue. Aucun interet...tu ne perdras pas plus vite.

passe en croisiere ce n'est pas les leg qui te feront prendre du poids.

 

pr le mariage essaie de limiter...un verre ou 2....évite les choses trop grasses. Etc...et ne pas se gaver en disant c un extra je fer me la porte demain. Je te conseille pl la veille et le lendemain...le corps deteste les extras brutaux. ..

suit après la croisière normalement. ..

 

bonne reprise. On causait chez spicy ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 16:09

@ ange 88 : coucou toi !! ton régime ce passe bien ? et le nono tu as des nouvelles ?

Ben j'ai repris du poids oui... :( pas fier :( ..

 

@ caro : maissssss oui je me souviens !! on buvais le café ensemble le matin  , le soucis c'est que lors du mariage ce sera couscous en plat pricipal .. sans compter l apero, l entree , le dessert ... et le lendemain .... :( ....

Pense tu faire 1pp avant et 1 pp apres ? ou ne rien changer ? j'ai peur pour ma cetose ... ça m'embete vraiment !!!!!

Je vais passer en croisiére oui ...

Content de te lire en tout cas !!

 

Merci des comms 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 16:15

Noon surtt pas de pp le lendemain...pl avt et apres...écoute la vieille. Rires....

les pp au debut c miraculeux. ..on perd perd tt le temps...apres le corps s' habitue. ..dc vaut mieux manger des leg diurétique le lend tu elimineras mieux sans braquer ton corps. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 16:17

Couscous ou autre...mange des portions normales voir petites. ..quitte à manger un truc dudu juste avt de partir.

Si tu px zappe le dessert mais si envie...ben c pas ca qui mettra ton reg en l'air...surtt pl le lendemain et eviter tt extra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 17:14

d'apres mes calculs je serai en pp le vendredi , pl samedi , pp dimanche et pl lundi .. le mariage etant le samedi dimanche je ferai donc 1pp avant et 1pl apres, donc ca va ?

ben le gateau m'en fou moi j'aime pas trop .. mais c'est plus pour les mariés .. j essayerai de faire tt comme tout le monde mais en mini ..

 

je compte faire comme pour mon premier dudu, 1pp / 1pl ...

 

Et toi ?? ton regime ? desolé mais je sais plus trop ou tu en etais . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 17:37

Mommo...

me demande si je parle la mm langue.

vendredi pl

sam mariage pl midi gala soir

dim pl

lundi pp

etc

 

suis je claire. Lol.

 

moi suis plus en mode dudu...suis en mode autre regime.

mais dudu je maitrise 2 ans ..conso et stab ....

reprise aussi ....au boutd'un temps ca marchait plus dc suis passé a autre chose comme pas mal d'anciens que tu connaissais....

dudu ca marche un temps....apres qd t stricte pdt un long moment et que tu peds plus ..ben tu desesperes dc je tente autre chose...on verra. Pr l'instt ca va...en tt cas je perds pas moins vite mais je mange de tt...je v voir en 3 mois ce sue je perds. Bientot 1 mois. ..

faut faire le reg qu'on sent...moi dudu j'aimais bien mais mon corps non ...

 

et ta cops elle est en mode dudu??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 18:09

@ Mamie : content de te lire ....  , oui je me souviens de nos echanges.. ça fait plaisir de voir l'acceuil que vous me reservez tous .. je vous ai abandonné .. j'en suis desolé .. mais me revoila en route, pour de bon !!

Je passerai vous voir alors, mais jene veux pas derangé hein ...

 

Toi aussi mamie, tu avais rechuter ? et reperdu ? c'est reellement plus long ?

 

 

@ caro : mdr c est ce que je dis ..

J espere pouvoir faire un pl simple le samedi midi car on sera deja chez les futurs maries ..

le samedi soir gala nous sommes d accord ..

et le dimanche c est encore repas de mariage le midi :(

Bon le lundi pp me fera du bien ... je vais essayer de limiter les cata bien entendu !! mais j'en suis malade d avance d aller la bas le week end .. tellement peur de gacher le regime .. et la j'ai mis le temps à me remettre dans le bain, je suis trop bien motivé pour tout gacher ....

 

C'est bien si tu as trouver une autre alternative Caro , j'espere pour toi que ça va te convenir, et que tu te sentira bien avc ce mode la ..

 

Non ma femme n'est pas en mode dudu car je veux pour elle qu elle fasse attentin mais qu'elle mange de tout ...

On verra sur la durée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 18:40

tu vois Caro que tu ne parles pas toujours comme il le faut lol on ne te comprends pas !!

 

alors non pas de nouvelle de nono même sur face.... je ne le "vois" plus

 

moi comme tu peux le voir sur ma courbe, entre mes différents voyages en république dominicaine et Mexique plus les fêtes et bien j'avais pas mal repris

 

moi je suis en stab donc plus dudu lol

 

donc comme Caro je te "conseille' de faire PL

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 20:23

@ Ange : Ben oui ange , ta courbe est belle !! c'est cool , je suis vraiment degouté d'avoir laché , qu'on ne m'y reprenne plu !!! lol

Caro , je me souviens dejà à l'epoque, j'avais du mal de la comprendre 

 

@ mamie : ça me rassure que tu me dise que le deuxieme dudu n'est pas plus long que le premier ... j'aimerais ne pas en "chier" .... même si je suis motivé à bloc c'est vrai que c'est plus encourageant quand on perd bien ...

 

Je part en croisiére demain, j'aurais fait au final 6 jours d'attaque, comme la premiere fois je crois, mais je ne pense pas que celle ci sera benefique .. vu le +1kg de ce matin ?!! :o

 

On verra demain le poids de debut de croisiére . Dans tout les cas cette phase m'aura remis dans le bain.. je l'ai tenu , j'en suis content, et ça aura "purgé " mon corps de toutes les cochonneries precedentes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 20:32

Mommo ....non le lundi tu reprends pl.....

bon on va pas te forcer mais jamais de pp apres des extras mm si tu te manges 5 kilos le we.

si pas faim tu manges juste un peu de leg mais se gaver de pp c juste bon pr tt stocker tes exces..

mm ange confirme...

c normal que tes x pp n'ont pas porte ses fruits... car a force de les cumuler ca fait aucun effet...si tu avais inclus des pl apres 3 j pp tu serais au mm point.

 

moi parfois faire plusieurs pp ne me derangeait pas. Slt après je stockais plus..dc à méditer.

Apres c juste un avis...chacun est libre de faire ce qu'il veut....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/03/2014 à 20:41

@ Caro : non mais je prend note de tout tes conseils , j'en prend compte ... mes 6 jours de pp, sont fait ont ne reviendras pas dessus .. c'est bien pour ça que j'ai preferé demander pour mon week de mariage plutôt que de faire des erreurs ! je ferais pl le vendredi et pl le lundi  !!

 

@ Mamie : oui baloo m'as montrer , c'est tout simplement magnifique, il peut être fiér de lui !!! je lui ai dit un grand bravo !

Je passerai promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 08:37

bonjour

 

un PP après un gala de sert à rien, c'est pour cela que je ne comprends pas que dudu dans son escalier mette le PP le lundi ???? vu qu'il faut deux jours pour la cétose donc mystère ? lol

MOMOMEMETTE

Posté le 24/03/2014 à 09:06

hello les filles !

 

Comme me la suggerer Caro , je vais faire mon alternance classique 1pp/1pl jusqu'au vendredi (qui celui ci aurais du etre pp ) mais je vais m'organiser de la sorte :

 

Vend 18 pl

Samedi 19 midi pl ( si j'peux) , soir gala

Dim 20 midi gala , soir pl

lundi 21 pl

mardi 22 pp

mercredi 23pl

et ainsi de suite ...

 

Normalement ce sera le seul gros ecart , voir même seul ecart que je ne pourrais pas eviter .. donc je perdrais peut être une semaine sans perte, ou reprise ... tant pis ..

je prefere m'en faire une raison tout de suite, plutot que de deprimé ..

 

Je rentre en croisiére today .. donc j'ai perdu 2 kg dans ma phase d'attaque ( contre 5kg au premier dudu ) .

Je reprend donc mon alternance 1pp/ 1pl qui m'avais bien convenu à l'epoque .

 

Quelque chose aurais t-il changer en 1 an? genre tolerés .. laitages .. enfin vous voyez ?!

Allais je compte sur vous pour me botté le cul hebdomadairement 

 

Bises les dudu'chesses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:18

ah ben voilà on s'en sort , tu as tt compris (rires) ...

 

non rien a changé ... y a du cacao duka à 1% , dc à volonté

sinon tjs pareil !

 

pr le nouveau régime escalier ... il a fait des étapes, dc il raisonne par semaine, dc la base de son régime étant les prot, il les a mis le 1er jour ... du coup, comme tu recommences chaque semaine le régime ... ben forcément apres un dim gala tu as un lundi pp !

à labase ce régime était juste pour 15 j .... le truc c que si t pas raisonnable en gala, y en a qui ft mettre la sem pr perdre ce qu'ils ont repris le dim ... dc c le chien qui se mord la queue ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:24

bonjour momo

et bien te revoilà sur les rails allée nos stress tu va y arrivée

en tout ca je suis ravie de te voir la pas dans c circonstance bien sur

mais un peu t nouvelle quand méme

a bientot

ps

je suis toujours la aussi au final

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:39

AH AH AH momomonette le retour le mister dukan 2012 ?

 

contente de te lire

euh moi j'avais perdu 19 repris 15 et là j'ai changé de formule (plus de dudu mais du ww) mais je reste quand meme ici.. et en 5 semaines 3.5 de partis sans me priver de quoi que ce soit (enfin si un peu quand meme) mais repas équilibré tous les jours.

 

pourquoi tu n'as pas enclenché sur le nouveau programme dudu ?

tu sais je ne pense pas qu un we (en etant sérieux mettra en péril ta perte, peut etre pas de perte la semaine suivante... mais tout rentrera dans l'ordre

si tu sais être raisonnable...

tu ne peux pas vivre en ermite .... toute ta vie

des repas, invitations...etc tu en auras toujours.... donc... NO STRESS

 

tu conduis tjrs les enfants à l'école le matin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.