Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:34

oui actimel ok !

 

gave ici ca regrimpe aussi pfffff 72 chiotte !!

en plus demain et mercredi c est resto la cata !

 

jme tate a annulé demain et taper un pp

 

pffff au moin je suis sur ma garde je sais que 72 c est le poid max autoriser je dois rectifier au plus vite grrrrrrr c est dur bref aller !!! je vais surmonter ca

Utilisateur130852

Posté le 05/05/2014 à 16:37

bonjour, je suis une nouvelle venue. felicitations pour ta perte de poids spectaculaire tu es magnifique même en 44 ! tu es courageuse de perseverer. de mon coté de suis à 24 jours et - 5kg.... c dur dur

si tu veux bien me donner tes astuces pour tenir le coup et ne pas craquer ! bisous et à très bientot j'espère

et courage tu tiens le très bon bout !! tu as fait le plus dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:34

Coucou les filles,

Bienvenue Lea.

Chaton, ne desespère pas meme si c'est dur, moi je stagne mais bon je m'y suis remise sérieusement depuis samedi...

Courage.....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 12:26

coucou les filles, bienvenue léa, on est redevenue sage c'est bien. Hier pp, donc la ginette faisait moins la fière - 900gr ouf de ouf je me suis fait peur, tout compte fait la conso c'est bcp plus dur que la croisière!!!!!

 

J'espère que la semaine prochaine je pourrais faire ma semaine en suivant la conso à la lettre, pour cette semaine je vais essayée de limiter les dégats car c'est l'anniversaire de ma maman et samedi une invitation au resto donc dur dur.

 

Aujourd'hui, j'ai fait 1/2h de vélo elliptique, 45mn de cuisses abdos fessiers et 45 mn de stretching, bon là je suis morte.

 

Biz à toutes

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 14:32

ben oui ma tite marie tu ù etonnes ! mon corp a du mal a eviter le sucre ! je stagne a mort dans ce fichu 72 pfffff ca me desespere !! aujourd hui tres strict !!! franchement si demain ca decape pas je comprends pas !!

 

grosse galere ici g pas toucher mon congé parental pour un soucis de papier resultat jdois attendre 3 mois le temps qu il retraite le dossier !! alors que ma fille n a qu 1 an je comprends pas c est pas dur a comprendre ... bref chui blazee car cela me fou dans une m*rd* noire ! du coup gros coup au moral

 

j espere tenir le coup avec dudu ........ tt ca me prends la tete

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:41

Chaton,

manger va te réconforter sur le moment mais pour mieux te desespérer....

Courage, on est avec toi.

oiseaudenuit

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 11:44

Allez chaton oiseaudenuit a raison essaie de ne pas compenser avec le sucre mais je sais que les galères de fric c'est chaud à gérer et les disp**es qui vont avec.

Courage.

Biz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:47

j'ai remarqué que l'alternance à force ça déstabilise le corps, il ne sait plus et en mode plus strict il garde tout...un moment faut que le corps ne se sente plus au régime, sinon ça grimpe sans arrêt...effet rebond..;et on gagne des kilos..courage!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 12:58

Coucou ici probleme resolu a la caf jdevrais toucher mon conge parental dans une dizaine de jours pfffiou

 

hier c etait gros coup dblues apres une joyrnee bien comme il faut jme suis fait un sandwich tortilla avec poulet xurry oignons tomates olives ! ttes mes frittes sauces mayo jme suis dit c mort ! eh bien ouf mm pas le 72 a fait place a un beau 71!!!!!!! youhouhouh !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 14:45

Forum Dukan : kikou ici jvous presente neymar le seducteur de nelly dans la belle et ses princes apparut egalment avec kelly dans les anges de la telerealitee 6 chu

Kikou ici jvous presente Neymar le seducteur de nelly dans :*la belle et ses princes*! apparut egalment avec kelly dans :*les anges de la telerealitee 6*!! chui o top il est troooooppppppp booooooooo miaouuuuuuu

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 17:39

C'est vrai qu'il est mignon mais dit donc t'es pas mal non plus lol !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 19:26

Mdrrrr ma marie !!! comment ca vas par chez toi

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:01

Je suis d'accord avec Marie vous êtes beau tous les deux!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 23:04

Merci ma nanoue

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 13:55

Slt les filles ! -500 grs cmatin tjrs dans l71 ! grrrrrr rooo lala c dur ! 1 mois deja que g pas revu mon 69 ! cweekend ma meilleure amie debarque ca promet ! aucuns sucre depuis 3 jours ... faut que je tienne jusqu a samedi au moin !!!! aller 70 demain peut etre ...

 

sinon moral aux bo fixe ;+)

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 01:31

Un coucou ici !

 

Je ne vous oublie pas, j'essaye de lire les news aussi souvent que possible

Mais j'ai besoin de déco un peu du mode " régime "

Mon poids se stabilise même si je fais un ou deux repas gala dans la semaine

 

chaton : J'ai vu ta photo sur FB, tu l'a rencontré au hasard ce garçon ? je connaissais pas du tout

Bah faut dire que je regarde peu les émissions actuelles lool

 

Bise à tout le monde

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:50

Kikou ma janee non il bosse a cote de chez moi avec ses enfants ;+) du coup des copines a ma grande m ont dit qie neymar etait la et g foncer mdrrrr il est a croquer je trouve ;+)

 

apres il sort de la tv realitee donc moi je regarde car c des programmes qui m aerent l esprit lol mais c pas cultivant :+)

 

cool t es trop forte t a combien du coup ??

 

moi 71 tt rond j ai hesiter a partir en gala mais plus je serre et plus je stagne alors g filer en gala et jvais essayer dme peser que lundi mais c pas gagner ...

 

cki est byzarre que quand jla lache cette balance mon poid baisse plus ptrrr c psycho je crois

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 00:36

Chaton : Ah d'accord, il est mignon ce garçon en effet : )

 

Alors bah moi j'étais à 63.5, 64 depuis 1 mois et là je suis sortie plus souvent bien que je mange végétal, j'ai mangé une pizza aux légumes, des frites à un autre restau, et un beau gâteau choco crème de marron dimanche dernier

Là j'attends les règles d'ici 2,3 jours, et je suis à 64.6 depuis deux jours

Je voudrais que ça redescende à 63.5, mais je me presse pas

Mine de rien le 20 juin la conso 2 se finit, dingue comme ça passe vite

 

Allez me belle, tu es toute jolie, te soucie pas avec la balance

Moi j'essaye de la laisser la demoiselle balance, 1 fois par semaine max

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 10:13

bonjour les filles , j'espère que vous allez bien, ici temps de pluie et de vent.

Janee c'est bien tu arrives en stab tranquillement, chaton tu cours toujours après ton 68, tu finiras bien par y arriver. La conso se passe tranquillement pour moi aussi, je suis toujours en dessous du poids préconisé par dukan donc ça va. J'aimerai bien faire moins mais je crois que mon corps ne veut pas. J'ai eu une triste journée vendredi, il a fallu que je fasse euthanasier mon chien, c'est dur mais je n'avais pas le choix. Je continue à l'entendre et à chercher après, je sais que ça va passer mais ce n'est pas évident.

Demain reprise du boulot par 2 jours de formation donc pas dudu le midi pendant 2 jours.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Biz

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 07:34

Bonjour les filles, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

j'espère que vous allez bien. bientôt un mois de conso, ça passe vite, je n'en reviens pas.

Biz à toutes

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 12:39

coucou

on a un peu deserté le forum, il me semble?!

ici, régime en demi-teinte.

Je me tate mais peut-être que je vais passer à l'escalier moins contraignant donc peut-être plus facile à maîtriser pour les dérapages, de plus en plus nombreux pour ma part!!!

Et vous?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 13:59

Bonjour oiseaudenuit c'est vrai que l'escalier est peut être la solution pour éviter de faire trop d'écarts et tu n'es plus très loin de ton objectif , de toute façon tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne.

ça va faire un mois que je suis en conso et j'ai perdu 2.3Kg, je suis à 72.4 j'aimerai bien descendre à 72 et y rester.

Bonne journée à toutes Biz

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:17

Merci pour ton soutien...

C'est decidé lundi je m'y mets....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 18:14

Bonjour à toutes même si vous vous faites rare , j'espère que vous allez bien. Un mois today de conso et je me suis achetée un jean blanc chez cache cache taille 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente , fallait que je vous le dise , je sais c'est nul mais c'est pas grave.

Biz et bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.