Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 12:37

hello Mandoniletta, je voudrais t'encourager à perséverer, et à continuer à y croire...tu es encore jeune, tu verras , tu vas y arriver.. peux tu me donner la largeur de ton poignet, je pourrais voir ton ossature...as tu mesuré le tour de taille/ poitrine / hanches, si ça se trouve, tu as déjà de belles mensurations, tu connais le rapport hanches poitrines égal et 30 cm de mons à la taille..;silhouette harmonieuse...après dans mon cas hihi, j'ai eu un bébé...il est grand il a vingt ans le 31 juillet...je ne pense pas redescendre en dessous de 66 cm...avec le surplus de peau..

je suis aussi partie de très haut, de près de 90, voir au dessus...et regarde je suis descendue à 56.5...mais j'ai un poignet très fin, 4.3 de largeur.

prends ton mètre ruban...et mesure, oui , ton poids n'est pas marqué sur ton front...ne t'en fais pas.

 

bravo pour la course à pied, tu as raison, ça donne des jambes de rêve!! moi je cours après la balle jaune, et je me baisse pour la ramasser.

faut jamais dire jamais, je n'aime pas quand on ferme une porte comme ça à l'espoir...tu es la plus forte.!!! allez ma belle!!!

bon 14 juillet!! on est avec toi!! tu vas y arriver!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 12:39

encore moi, j'en suis à ma troisième grosse perte de poids...donc trois régimes...regarde impossible n'existe pas dans ma langue.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2014 à 15:39

Mandolinetta, je me joins à chrisette pour te soutenir..;Bien sur que tu vas descendre à 68! ca va prendre du temps mais ne lâche pas! le sport ce fait des jambes de rêves...t'as pas un vêtement de l'époque...passe le et etu verra que tu as minci....ou plutot complètement fondue!!! tu es sur la bonne voie! accroche toi...Il faut du temps pour te rendre compte de ta perte et de ton nouveau corps!

Bon courage! On est là!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 07:45

Bonjour à toutes, Mandolinetta, il faut persévérer et ne pas toujours écouter les médecins , certes c'est très bien d être suivie mais il ne comprennent pas toujours nos motivations et les vexations que l'on supporte.

J'ai commencé le régime ww à 128kg , l'animatrice m'a demandé quel était mon objectif, je lui ai dit que je mettais du 52 et que j'aimerai rentrer dans du 42, elle m'a dit que ce ne serait pas possible !!!!! quand j'ai commencé dukan je voulais seulement descendre en dessous de 100kg aujourd'hui je mets du 38 et je pèse 67.9kg ce matin ce qui ne m'est jamais arrivée!!!! Il faut croire en toi à ta capacité à obtenir ce que tu veux, tu es la seule à décider!!!!!!!

On est là pour te soutenir quand tu craques ou que tu as des doutes.

Je mets en pratique la devise de Mélanie : quand tu as faim , c'est que tu as soif. Et la devise de mon club de sport : soit tu travailles et tu obtiens des résultats soit tu te trouves des excuses mais on ne peut pas avoir les deux.

Chrissette peux tu m'expliquer le rapport taille , hanche plus en détails si tu peux.

Mélanie tu pars en vacances?

Biz à bientôt.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 15:07

coucou

Quel parcours et quelle bel exemple 

Suis contente de ta réussite Marie Tu peux être fière ...Comme tu dis c'est toi qui décide et tout ca c'est grâce à toi  FELICITATION Suis ravie que ma devise t'aide! Et plus tu bois de l'eau et moins tu as de cellulite  c'est tout bon ca 

Non je pars pas...mais j'entretiens le fond de mon jardin laissé à l'abandon...depuis quelques années...c'est magnifique et les arbres me remercient par l'ombre qu'ils posent sur cet havre de paix! J'adore

melanienicolas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 15:53

Bonjour les filles!

 

Je vous remercie pour votre soutien, cela me fait vraiment chaud au coeur. Depuis que j'ai comnencé je suis seule, ca fait du bien d'etre entouré et écouté par des gens qui comprennent ce que l'on vit!

 

Chrissette, cette perte de poids c'est génial. Ta vie a du completement changer! Pour le poignet, je n'ai pas de quoi mesurer lá, mais je dirai qu'il est fin, mon pouce et annuaire se chevauchent. Je suppose que cela veut dire que j'ai une ossature fine et que mon poids n'est vraiment que du gras :(

En rentrant chez moi je te dirai exactement pour la mesure.

 

Melanienicolas, c'est une idee le vetement, ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait, en plus il faudrait que je fasse du tri dans mon armoire! Mais plus que je le poids ce qui me gene c'est l'aspect de ma peau. Je suis flasque!

 

Marieprime en effet tu as un parcours splendide! Tu as quasiment divisé ton poids en 2! Impressionnant! Il faut etre sacrément forte pour cela.

 

Je vais essayer de me reprendre, avev votre soutien c'est plus facile. La je pars une semsaine en vacances a cheri, pas envie de me priver de tt. Je m'accorderai qlq plaisirs (un restau, une glace). pas de prise de tete comme pour Noel et Paques, je ne reprendrai pas 3 kilos car je ne me jette pas sur la bouffe, mais ca sera tt de meme une semaine de moins pour une perte... Tant pis, j'ai besoin de me ressourcer!

 

Je vous remercie pour vos mots en tous cas 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 07:45

coucou les filles, j'espère que vous profitez de faire bronzer votre corps de rêve de ce beau temps.

Mandolinetta passe de bonnes vacances et profites en bien mais pas trop non plus lol !

Mélanie c'est chouette de se sentir bien chez soi, il n'y a pas longtemps que je pars en vacances, c'est mon mari qui veut partir sinon je ne bougerai pas de chez moi, je n'éprouve pas le besoin de partir.

côté dudu + 900 gr cette semaine sans écarts mais je dois faire de la rétention d'eau, avec la chaleur je ne mets pas mes bas de contention alors que je devrais mais sinon ça bronze pas.

J'ai mis un maillot de bains 2 pièces de ma fille avant hier, je n'en avais pas mis depuis ............... je ne m'en souviens même pas.

J'avoue c'était dans ma cour sinon je n'aurai pas osé.

Nanoue t'es où ?

Chaton je n'y crois plus mais on ne sait jamais, t'es où ?

Biz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 18:04

coucou

Bonnes vacances 

 

Oui c'est bien d'être bien chez soi 

 

Un deux pièces!!! C'est super! même sur la cour...C'est un début ;p

 

pour la peau flasque, il faut faire du sport et boire beaucoup d'eau!...Avec dudu on perd vite donc la peau est flasque , au début...elle se retend petit à petit...pas de panique!

Moi, ca a mis au moins deux mois de stabilisation à redevenir tonique! Mais ça se fait!! COURAGE et ne lâche pas!!!

 

Bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 09:51

Coucou les filles , +1.3kg cette semaine mon corps me dit merci mais psychologiquement ça fait ch......

Aujourd'hui pp , on verra ce que ça donne.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon we.

Je pars au boulot Biz

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 10:22

Coucou

Marie , quel est ton poids de fin de croisière? C'est celui là que tu dois consolider! Quand je me vois remonter en flèche comme ca, c'est ce que je dis à mon mental...car c'est lui qui te dit "fait ch..." Le poids varie de 1 à 3 kg autour du juste poids....

 

Tu as perdu en consolidation, je crois...donc c'est NORMAL de reprendre un peu. C'est comme ca que ton corps va "apprendre" à puiser dans ce que tu manges et ne PLUS stocker, comme il le faisait avant!

 

Courage...

Bonne journée!! et bon début de semaine 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 13:55

Merci Mélanie pour tes infos, c'est vrai que je suis passée en conso à 75kg et que je suis descendue à 67.9kg la semaine dernière. Aujourd'hui 69.2kg. Il va falloir que j'apprenne à gérer sans angoisser directe. Il faudrait que je me pèse bcp moins souvent pour l'instant c'est tous les jours. J'ai l'impression que si je ne le fais pas je vais regrossir sans pouvoir m'arrêter. Il faut que je me fasse confiance mais c'est pas gagné.

Biz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 18:44

en conso j'avais repris tout doucement, moi ce qui me fait peur ce sont les cm, prends les mesures...le poids encore ça ne se voit pas , mais alors la silhouette...bref, pas jojo...faut accepter de reprendre les fameux deux kilos ...la limite au dessus du juste poids...et quoiqu'on entreprenne, on y revient toujours, je suis à 59/60...JP 57.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 18:49

j'arrive à rester au JP mais je ne fais que le régime alors, et ça ça ne va pas...........on ne peut pas rester sa vie au régime, là je me refais plaisir...et on verra après...je bouge dès que j'ai repris un peu, je compense un peu par le sport...de tte façon quand la tête va, le corps suit...tu n'es pas seule, je me pèse tous les jours,parfois le soir, aussi..lol et aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle balance, elle m'a donné d'autres valeurs que l'ancienne, lol...et bien meilleures..lol

allez on y croit! tu as mon soutien et ttes les autres filles d'ailleurs aussi, que je ne lis plus...beaucoup de désertions..dommage.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 18:50

si tu manges à ta juste faim, tu n'auras aucun souci.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 15:28

Coucou les filles, ce matin ginette a été sympa - 800gr,il faut que j'arrête de m'affoler pour un rien mais je flippe à l'idée de regrossir.Je viens de finir mes 45mn de vélo et ce matin à 6H15 45mn de gym. J'espère que mes fessiers me diront bientôt merci !!!!!!

Allez les filles le combat continue enfin c'est bcp moins dur en conso.

Biz et bonne journée.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 17:59

Coucou les filles!

 

Ca y'est me voilà rentrée de vacances! J'ai profité à fond, plein air, randonnées, pédalo, marche, glaces (oups hihi).

Ca m'a fait un bien fou! Si bien que même si je n'ai pas encore digéré l'échec de mon concours, j'ai repris les révisions dès ce matin. Il faut à tout prix que je me batte, et pour tout!

 

Niveau régime hi. Je ne monterai pas sur Ginette, ca non! Je pense avoir repris un peu, le bidou ressort! Mais reprise depuis aujourd'hui, salade verte jambon compote à midi. Et ce soir ca sera poulet/oignons.

bon de toute façon je me péserai tot ou tard je le sais. Seulement là en plus d'avoir bien mangé, je ne suis pas allée aux toilettes pendant une semaine. On louait un appart avec chéri, et impossible quand je ne suis pas chez moi :C. Je vous laisse imaginer ma belle bouée  !

 

Chrissette, j'ai enfin mesuré chez ma maman (pas de mètre mesureur moi hi^^). Le tour fait 15 cm, mais je ne sais pas exactement ou il fallait mesurer, j'ai mis sur les deux petites boules du poignée (admirez mes connaissances anatomiques ). Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas?

 

Mélanienicolas, je suis contente de t'entendre dire que le poids varie entre 1 et 3kg, cela me rassure beaucoup, c'est exactement la variation que j'observe 

 

Marieprime c'est génial d'avoir perdu encore en conso! Et c'est vrai au final comme a dit Mélanienicolas les petites variations sont normales. C'est pour les grandes qu'il faut s'inquièter hihi.

 

Je serai plus présente maintenant que je suis rentrée de vacances! J'espère que l'on continuera à se suivre!

Bisous !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 16:28

Bonjour à toutes , Mandolinetta je vois que tu as bien profiter de tes vacances et c'est bon pour le moral.

En ce moment ce n'est pas la grande forme pour moi , je crois que j'ai atteint mes limites et il faut que je revois mon alimentation car je suis complètement épuisée; je n'ai plus de force.

Aujourd'hui je n'ai pas fait de sport et j'ai mangé des féculents , je me sens un peu mieux. J'en remangerai un peu demain et je vais surveiller si ça une incidence sur mon poids, de toute façon je ne peux pas rester comme ça mais je ne veux pas reprendre mes kilos non plus donc je vais y aller doucement.

Encore 5 semaines avant les vacances autant dire dans longtemps mais bon c'est comme ça, et chaque jour qui passe m'en rapproche quand m^me.

A très bientôt biz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:02

hello les filles, marieprime, prends bien soin de toi, ne t'épuise pas. Bises

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 17:26

Oui attentio Marieprime, rien ne sert de forcer.

Tu as deja bien descendu ton poids en conso.

Es tu en conso 1 ou 2? Peut etre la phase 2 te ferait du bien si tu n'y es pas encore.

 

Chrissette, tu ne m'as pas dit, 15 cm pour le poignet c'est beaucoup?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 15:55

Coucou les filles alors vous êtes bien silencieuses!!!!! Bon je suis redescendue à 67.9 kg ce matin et je remange des féculents tous les jours , je me sens mieux et je mange moins de produits laitiers par contre. J'ai aussi diminuer mon temps de sport , je me limite à 50mn de gym pour me muscler et je laisse tomber le vélo quelque temps. J'ai besoin de reprendre des forces. J'aviserai après mes vacances.

Bonne journée les winneuses. Biz

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 16:07

Coucou Marieprime!

 

je suis là . Pour ma part je suis montée sur la balance ce matin : 73,6. Quasiment le mm poids avant le départ (+200g). Donc je suis contente. Il faut dire que j'ai mangé de manière très stricte ces derniers jours, donc peut être que c'est un peu monté mais bon!

 

Maintenant je me relance à fond. 1e objectif retour au 72,5, poids le plus bas que j'ai fait mais pour lequel je dois mener un réel combat pour y rester. Après je veux mes 68. Tant pis si ca prend du temps mais je veux y arriver! (je me répète hihi).

 

Avec mon copain on s'est intéressé au régime paléolithique. Chéri n'a pas de poids à perdre mais le concept lui plait. Pour moi cette alimentation est proche de ce que je fais actuellement (viande/poisson + légumes) avec un peu plus de lipides (noix, noisettes, huile ect..). En septembre nous récupérons notre appartement et mon copain aimerait changer toutes ses habitudes alimentaires; Il n' a pas de poids à perdre, mais il faisait beraucoup de sport avant avec un régime très strict. Il en a mare de manger des pizzas et bouffe industrielle à tout va. Donc on s'est dit qu'à deux on pourrait suivre ce programme à partir de septembre!

 

Seulement je ne suis pas sure que je perdrai du poids avec ce régime. Donc je vais essayer de perdre un maximum au mois d'aout et après j'envisagerai cette alimentation soit comme une stabilisation, soit je continuerai en ne mangeant pas de noix, fruits secs ect.

Bref tout ca pour dire que je suis motivée doublement, savouir que je ne serai pas seul et que Chéri arrêtera de manger du chocolat à coté de moi, c'est encourageant 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 06:21

Alors les filles, plus de nouvelles :(

 

Tout le monde est en vacances?^^

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 08:12

Toujours pas de nouvelles les filles, je m'inquiète un peu!

 

J'espère que vous allez bien, je vous envoie des bisous!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2014 à 13:25

Bonjour Mandolinetta , un petit coucou entre les apéros et la confiture. Je pars en vacances samedi prochain donc je vais être absente plusieurs semaines. J'espère qu'il y aura plus de monde sur le post quand je rentrerai. Tu pourras me dire comment se passe ton régime avec ton homme.

En attendant je vous fais pleins de bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.