Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oiseaudenuit

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 22:12

nul? Tu plaisantes, c est a cela qu on aspire toutes...

Bravo.

Moi des demain escalier et j espere ne plus deraper...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 07:18

Bonjour oisueaudenuit allez bon courage pour ton ascension de l'escalier, tu nous tiens au courant des résultats.

Biz

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 19:54

Bonjour Chatonpike et les autres miss 

 

J'ai suivi d'un oeil ton parcours au début car moi aussi je suis partie d'un poids assez haut (98kilos) et je revais des 68 kilos comme toi. Hélas je n'ai pas un si beau parcours que le tien, mon poids s'est arreté au 72. Depuis un an, malgré le régime, ma courbe n'a pas bougé d'un poil. Je suis contente d'avoir au moins stabilisé.

Je tenais surtout à te féliciter pour ce parcours qui est des plus motivants, bravo! Comment gères tu ta conso?

 

Il me semble que toi aussi Marieprime tu as un très beau parcours, bravo! Ou en es tu de ton coté? La conso se passe bien?

 

Voila les filles, je ne veux pas m'imposer dans votre groupe qui a l'air soudé mais je voulais au moins vous dire que vos parcours motivent! 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 07:47

Bonjour mandolinetta tu as stabiliser ton poids et c'est l'essentiel. C'est vrai que l'on voudrait toujours faire un peu moins mais c'est le corps qui décide j'ai l'impression.

La conso se passe bien, mon poids varie de 1 à 2kg selon les semaines mais je suis toujours en dessous du poids que j'avais quand je suis passée en conso. ça fait 9 mois aujourd'hui que j'ai entrepris le régime et je suis vraiment contente, pour moi c'est que du positif.

La journée pp est assez difficile, on perd vite l'habitude de ne manger que des protéines!

je suis passée en conso mi avril, c'est encore assez récent et j'espère pouvoir stabiliser autour de 71/72 kg.

Les winneuses vous avez déserté, dommage, vous me manquez.

Bonne journée biz.

marieprime

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:00

Coucou moi je suis là

 

Marie bravo à toi

 

Moi j'avoue que je galère vraiment dans ce maudit 7 j'en ai marre ça peut varier entre 77,7 et 78,3 depuis plusieurs semaines bouhhhh que j'en ai marre..

Surtout qu'à 70 je passe en conso mais j'aimerais y arriver pour au moins le mois d'août j'espère que mon corps va le vouloir!!

Bon vu les abdos et le vélo ça doit jouer car le muscle est plus lourd mais quand même ça démoralise ..

Mandolinetta beau parcours et puis stabiliser c'est chouette si tu n'as plus de surpoids et que tu te sens bien avec ce poids c'est le principal

Bon courage

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 16:10

Quel beau parcours Marieprime et bravo pour la conso! La perte de poids est à mon sens la phase la plus facile, le plus dur étant de stabiliser et pas reprendre. Alors c'est vraiment top si en conso tu arrives encore à perdre, c'est que tu dois être sérieuse .

 

Nanoue de quel poids pars tu? Je suis sur telephone je ne vois pas les courbes. En tt cas bon courage pour ce pallier! Moi c'est à 72 que ca s'est bloqué, au bout de quelques mois je me suis fait une raison, même si j'aimersis vraiment descendre a 68. Je suis en periode d exam en ce moment mais j'aimerais repartir sur un regime strict après.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 18:40

Bonjour les filles, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles nanoue! Bon tu descends quand même je me souviens que tu galérais avec ton 9 aussi maintenant tu en as moins de 10 à perdre, ça avance.

Aujourd'hui je suis en pp c'est bcp plus difficile qu' en croisière c'est bizarre pourtant il n'y en a 1 par semaine mais on s'habitue vite à remanger du pain , des fruits et du fromage.

Mandolinetta bonne chance pour tes exams c'est vrai que c'est difficile de ne pas faire d'écarts quand est soumise au stress.

Allez courage les filles , il faut tenir bon, on est des winneuses.

Chaton, mélanie, janee , votre silence me pèse si je peux dire.

Biz

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 16:12

Bonjour Marieprime!

 

Oui en ce moment ca n'est pas êvident, je ne fais pas specialement de gros écarts (hormis mon joker du weekend), mais je mange surtout trop de yaourt!

 

As tu un avant apres? Je suis curieuse mais comme on est au même poids!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 13:09

Mandolinetta mon avant après est à la page 117 et j'ai perdu presque 4kg depuis.

Biz

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 12:53

Coucou

 

C'est bien vide ici

Bon ici ça repart après un gros palier galère

77,5 ce matin allez je me dis encore 8 kilos maxi et c'est la conso ce qui m'énerve, je me vois toujours énorme !!!! Pfffff

 

Mandolinetta pour répondre à ta question j'ai commencé le 4 septembre 2013 avec un poids de 115 kilos j'ai donc perdu 37,5 en 9 mois ...

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 13:38

Salut,

 

j'ai vu ton avant après Marieprime, c'est impressionsnt, bravo tu peux être fière de toi!

 

Félicitations a toi aussi Nanoue, tu y es presque, accroche toi! Les paliers sont difficiles à vivre, je te souhaite d'arriver au plus vite au poids souhaité. Ne perds pas de vue que notre cerveau met du temps a se rendre compte du changement. Moi aussi je me trouve toujours grosse, je ne vois pas la différence, mais il ne faut pas être trop dur avec soi meme. Courage!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 17:16

coucou les filles on a toutes le même problème , je viens d'aller faire les magasins pour m'assurer que je mets bien du 38 car ça me paraît impossible!!! et pourtant si je mets du 38, quand je suis de face ça va mais dès que je regarde mon c... je me dis que c'est pas possible d'en avoir un si gros!!! je dois être folle car par rapport à avant il y a forcément une différence et bien je ne la vois pas.

Il faut que je vois mon médecin cette semaine , je lui en parlerai. On verra ce qu'il me dit. En attendant je continue la conso tranquille , je t'attends Nanoue tu y es presque.

Mandolinetta tu as de l'avance sur nous, tu pourras nous conseiller pour stabiliser. Si tu as un avant après tu peux nous le faire voir c'est vrai que ça rebooste.

Allez les filles courage. Biz à toutes.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 18:08

Marie moi c'est mon bide qui m'agace pfffff j'ai l'impression que je ne vais jamais le perdre et puis je mets du 40 bon il y a des 40 bizarre lol

 

Je fais une heure de vélo elliptique par jour ou de la marche plus 100 abdos..par jour

 

Marie moi j'avais vu ton avant/après je te trouvais au top!!!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 19:08

Je vous mets un avant/apres mais je ne tarderais pas à le supprimer. Si vous pouviez me donner un avis sincère ce serait chouette 

 

Vous savez les filles, moi à 72kg pour 1m72 je mets du 42, rarement du 40. C'est ca aussi qui me fais dire que je fais encore grosse, quand je vois que vous rentrez dans du 40 (38 marieprime!!!) Je me dis que je dois être mal fichue.

 

Bon je cherche des photos et je vous poste ca 

Mandolinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mandolinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 07:45

Mandolinetta tu es trés bien faite, pas grosse du tout . Le changement est impressionnant !!!!! et ta tenue te va super bien. On est pas faite toutes sur le même modèle et si tu mets du 42 , tu as peut être des plus gros os, faut pas oublier de squelette dans tout ça . Tu as des jambes bcp plus fines que moi. Je mets que des boot cut et c'est tout juste même.

Dans tous les cas bravo tu peux être fière de toi.

Biz

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 16:21

Mandolinetta wahouuu tu es au top et puis tu fais 1m72 moi j'ai une amie qui n'a jamais eu de probs de poids et pourtant elle met aussi du 42 et elle mesure 1m75

 

Moi je ne rentre pas dans tous les 40 les Slim oui mais mon ventre c'est l'horreur quand je vous vois toute plate du ventre mais sur les autres postes et bien pas moi

A 77,5 kilos je me dis qu'à ton poids je n'aurai jamais un ventre si plat....

 

J'adore cmt tu es habillée au top ta tunique est très très belle

Moi j'ai du mal à m'acheter des trucs je ne me sens pas à l'aise du tout ...

 

 

Marie le pilate ça marche? Moi pas de cours par chez moi j'ai donc achetée le ballon ,mais il faut que je regarde comment faire des abdos avec!!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 17:52

Ah oui j'oubliais les filles votre poids n'était peut être pas situé au niveau du ventre?

Marie tu as vu la différence toi après ta perte de tes dix derniers kilos?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 09:39

Bonjour les filles, en étant jeune je n'avais pas de ventre et la graisse venue s'est installée partout de faite j'étais ronde de partout. j'ai le ventre plat au niveau de la taille le 38 c'est nickel c'est au niveau des jambes que ça coince , j'ai de très gros mollets et en plus un bcp plus gros que l'autre (je sais ça fait con) mais il faut que je me fasse une raison , je n'y peux rien.

Je vais demander à mon coach au club , ce que je peux faire pour maigrir des mollets ou du moins les muscler.

Pour le pilate ça marche super bien pour perdre le ventre, c'est un renforcement de la sangle abdominale , par contre on n' a pas besoin de ballon ou autre c'est bcp d'exercices au sol et debout les yeux fermer pour l'équilibre. Tout se fait le ventre rentré au maximum tout le temps. Et même en dehors des cours tjrs rentrer le ventre.

Pour les abdos félicitations Nanoue tu es courageuse, j'en fais au club mais chez moi pas le courage.

Je vous souhaite une bonne journée biz.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 12:44

Bonjour les filles!

 

merci pour vos compliments ca fait chaud au coeur! Ca fait un an que j'ai perdu, les gens se sont habitués, ce n'est plus comme au début ou tt le monde me disait que j'avais perdu.

Pourtant le combat continue, il faut bien stabiliser après la perte et ca n'est pas évident, je suis sans cesse sur mes gardes.

 

Pour le ventre je te rassure Nanoue j'en ai! Mais l'essentiel de mon poids est surtout concentré dans les hanches (tres large). Enfin j'ai comme une epaisse ceinture à ce niveau la, je sais pas si vous me comprenez, mais ca se voit bien sur la photo.

 

Bravo pour le sport les filles! Avec mon chéri on allait courir tous les 3 jours. Mais la je ne fais plus rien du tt, je revise un concours et je suis en permanence assise. J'attends l'été avec impatience pour me recentrer sur moi, faire du sport et me chouchouter un peu.

 

Vous avez des enfants? Moi j'ai 23 et pas d'enfants, alors j'ai un peu peur, je suis deja monté haut en poids, j'ai peur "d'éclater" le jour oy ca se fera. Et pour ma peau surtout qui a bien morflé! Tout ca pour vous dire que si après grossesse vous faites du 38 ou 40 double félicitations!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 10:06

Bonjour les filles , Mandolinetta j'ai deux enfants, une fille de 23 ans et un fils dont c'est l'anniv today 21 ans.

Ne t'inquiètes pas si tu fais un enfant , il ne faudra pas manger pour deux et essayer d'éloigner les vieux démons de la gourmandise. Tu n'as pas fait tous ces efforts pour rien et puis pour nous savoir que tu as stabiliser depuis un an c'est encourageant, tu es un modéle pour nous.

Je pars bosser biz bonne journée.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:42

Bonjour Marieprime!

 

Merci pour ton message. Pour ce qui est des enfants j'ai surtout peur pour ma peau. Mes bras, ma poitrine et mon ventre ne sont pas bien beaux... C'est drôle car je n'ai que 23 ans et ma Maman qui est en surpoids et qui a toujours fait yoyo a une peau et un corps nettement plus fermes que moi. J'ai une peau de mauvaise qualité, mais je compte me faire une raison, car je ne veux pas passer par des opérations. Le sport peut être, mais ca ne fera pas de miracles.

 

Merci pour ton mot, je ne sais pas si je vous l'ai dit (et j'espère ne pas décevoir ) mais ca n'est pas le régime dukan que j'ai suivi, mais un type d'hypocalorique avec mon médecin. Je stabilise depuis un an, en continuant de me surveiller, étape obligatoire, comme la consolidation de Dukan. L'important étant de ne plus bannir d'aliments en les réintroduisant petit à petit.

Ce n'est certes pas le mm régime mais j'espère que vous m'accepterez quand mm, le principe reste le mm, une phase de perte et ensuite une beaucoup plus longue et importante, la stabilisation.

 

Tient c'est drole j'ai l'age de ta fille et mon frère a l'age de ton fils! Mais chez nous il y a un numéro 3 Smiley bonheur

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2014 à 07:52

Bonjour les filles, Mandolinetta pour moi que tu n'es pas fait le régime dukan ne me pose pas de problème, on a le même objectif ne pas reprendre de kilos.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.