Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 14:58

Coucou ici

 

Ca fait un moment que je suis pas venue

Mais j'essaie de pas trop focaliser sur le poids

Ma conso se termine dans deux jours

J'ai une alimentation végétale depuis environ 3 mois

Et côté poids, ça varie, 64.64.5 depuis 1 mois

J'aimerais revenir à 62.5, 63 kg

Mais je me dis aussi que mon objectif de départ était 65 kg

Les 3 kgs que j'ai continué à perdre c'était en début de conso

Mais bon, je cuisine en mangeant avec plaisir, c'est l'essentiel

Côté taille, je fais un 38-40, ça dépend des vêtements

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:58

Bonjour les filles,

 

je m'excuse pour mon absence, je suis à une semaine d'un concours tres important et je suis a fond dans mes bouquins...

 

Cote regime, j'ai rajouté plus de fruits et feculents pour tenir, sans incidence pour l'instant. J'aimerais perdre quelques kilos encore, je verrai ca apres le concours ou j'aurais du temps pour moi!

 

Janee, bravo pour la conso réussie, c'est le plus dur dans un régime. Tu peux être fière de toi!

 

Je vous dis à bientôt, des que tout sera fini! Ne lachez rien (meme si apero, barbecue et rosé sont tentants hihi)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:45

Courage pour le concours!! Je croise les doigts!

je mange plus de légumes et de fruits, je surveille les cm côté hanches...et ventre...si les fruits vont dans mes seins, ça me va!! héhé...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 07:47

Bonjour les filles, Janee tu as complètement banni les protéines animales ? Si tu te sens mieux c'est l'essentiel, et ton poids est stable.

Mandolinetta, bonne chance pour ton concours. C'est pour quel travail?

Ma nanoue t'es où ?

Chrissette, faut faire le poirier pour que ça ailles dans tes seins lol !! Je sais moi c'est pareil.

-900 gr cette semaine , je suis à 69.5. j'ai perdu 5.2kg depuis que je suis en conso pourtant je mange bien et je fais des écarts ( que je rattrape le lendemain). Je pense que c'est dû au sport. J'en fais presque une heure tous les jours. J'aimerai bien être à 68 et ne pas descendre en dessous au quel cas je passerai en conso 2.

Dommage que l'on ai plus de nouvelles de chaton et mélanie . Allez les filles, faites nous un coucou.

Biz bonne journée.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 21:54

Coucou ici

 

Marie : Oui depuis trois mois je mange végétal mais pas stricte végétalien puisque je consomme du miel et quand là je reprend un peu d'oeuf mais bio, ainsi, les poules sont élevées avec respect, au plus possible

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 08:59

coucou ici

Vous tenez bon c'est super! Quelle ligne marie  as tu déjà fait ce poids ? )

Ca fait plaisir de savoir que l'on vous manque....je suis vraiment désolé pour l'absence...

J'ai râté mon concours...j'ai un peu vengé sur la nourriture ...J'ai repris 2 bon kilos ...Bon j'arrive à me résonner et j'oscille entre 65 et 66..

j'ai aussi repris des centimètres( plus durs à retrouver qu'un chiffre sur la balance) ...pourtant mes cuisses de la fin de conso me plaisaient beaucoup!

 

Autre scoop: j'ai retiré mon stérilet!!! ...et Me voilà à un jour de retard de rrrrrr

je vous tiens au courant si vous le voulez bien 

Bis

mélanie

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 09:11

Bon courage mélanie, désolée pour le concours, tu le repasses? c'est dur dur. Prends bien soin de toi.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 09:24

Coucou chrisette

Oui j'vais le repasser.....Je suis un peu dégoûté car ma note à été divisée par deux à cause de l'orthographe!!

Un point +, ca a motiver mon homme pour un dernier BB ...Suis contente  Je cherche des infos sur dudu et grossesse car j'espère bien réguler ma prise de poids cette fois! D'après ce que j'ai compris c'est PL tous les jours (avec deux portions de fruits et fromage) deux galas, deux féculents par semaine....Ca me va, je vais essayer de tenir ce rythme équilibré )

 

Plus de 0 %, ni d'édulcorant! Pas de bêtises...J'ai plus de poids à perdre...mais pas trop à prendre lol

 

Bises

mélanie

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 09:27

Tu as repris ta courbe Chrisette? Tu refais de l'attaque? Tu as l'air toute fine pourtant? non? Ton IMC est correcte? As tu consolidé ce poids?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 10:08

Enfin Mélanie te revoilà, bon pour le concours ça te fait une expérience pour la prochaine fois , tu as eu au moins le courage d'essayer.

Je suis contente pour toi si des petits pieds se dessinent !!!!! Je pense que pour le poids tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais ce qu'il faut manger ou pas tu es devenue raisonnable donc la grossesse ne devrait pas te faire prendre plus de 9 kg normalement.

Je suis en conso depuis le 17 avril, un vrai bonheur de manger des fruits!!!! aujourd'hui je suis à 68.8 kg, j'ai commencé la conso à 74.7kg.

Je fais bcp de sport , je pense que c'est pour ça que je continue à perdre mais je ne veux pas descendre en dessous de 68 donc si ça continue à descendre , je mangerai un peu plus pour stabiliser.

Biz et à bientôt.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 16:31

c'est super

merci...et oui j'espère pas prendre beaucoup...disons que je vais pas me craquer! hein..;rien est sur...je fais mon test de grossesse demain matin...avec mon homme...Suis trop impatiente car je sens déjà que c'est +++++ Bah oui, je commence à me connaitre lol

 

Tu fais bien de pas trop descendre...passes en conso 2 dès que tu vois que ca descend trop et après c'est la stab à vie...moi franchement je fais plus les PP mais je continue, enfin j'essaye, d'être raisonnable... Bon j'avoue j'ai des "boulimies " de cochonneries glace et compagnie et LA c'est fini...j'ai repris le cap )

 

C'est chouette d'être encore sur ce forum Marie Bises

Mélanie

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 09:31

Bonjour les filles!

 

j'ai été absente un moment car à mon concours pendant une semaine. Pour être prof d'histoire géo marieprime.

 

comme toi Mélanienicolas je l'ai manqué... A 0,25 près. Pour l'instant je pleure toutes les larmes de mon corps et j'espere avoir la force de continuer.

 

coté régime j'avais du mettre de coté pendant 1 mois, je suis à 73,5, soit +1,5kg de mon poids 72. J'ai un nouvel objectif. 68. Je reprends donc régime et sport à fond. J'ai raté mon concours mais pas question de reprendre 27 kg.

 

Voila les filles je vais venir régulierement maintenant 

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 16:24

Mandolinetta, enchanté! Dommage....ca doit être dur...moi C'est le CRPE que je tente !!

 

Courage, pour l'instant c'est dur mais tu n'es pas loin du but...0.25...C'est pour toi ,la prochaine fois! Je sais que ca remonte pas forcemment le moral, car moi aussi on me ca et ca m'aide pas pfffff lol

 

En tout cas ne lâche pas le régime !!! ta réaction de reprendre le sport et dudu , c'est TOP

Bonne continuation et à bientôt!

mélanie

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 14:21

C'est drôle nous avons un parcours semblable!

 

Oui c'est un échec mais pas question de se laisser aller. Deja -400g ce matin. Hier 30 min de jogging et ce matin 30 min de vélo. C'est peu, mais pour une ancienne obèse n'ayant jamais fait de sport, c'est une petite réussite!

 

Dans une semaine nous partons avec mon chéri pour des vacances "sportives" : balades, randonnées, vélo. Dans la nature, tout ce qu'on aime!

 

J'espere pour toi que ton test a été positif  ! Quel bonheur cela doit être. Pour nous les projets bébés sont décalés de minimum 2 ans. Mais c'est comme ca!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 18:09

coucou

Test négatif, pour l'instant...mais toujours pas de rrrr donc ))

 

On verra demain , je referais un test....je suis à trois jours de retard, seins gonflés à bloque...Mon homme est ravi!!! Car dudu m'avait fait perdre pas mal de poitrine...n'est ce pas??

 

Super pour ta perte!! c'est bien que tu sois motivée pour faire du sport...Continues c'est toujours mieux que rien!

 

Tu retentes le concours, l'an prochain?

 

moi oui, on est 4 mamans bien motivées à se le décrocher ce "put.." de concours!!!

 

bise et à plus!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 07:55

Bonjour les winneuses, Mélanie, souvent la poitrine parle pour nous et les seins gonflés ça doit être ça, du moins je te le souhaite et puis sinon faudra réessayer c'est pas le plus dur !!!!!

Je suis à fond dans le sport moi aussi.

Je reviens tout à l'heure je suis en retard pour bosser

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 09:02

Coucou!

 

J'espere que tu auras du positif très vite! Pour la poitrine, pfff.... Si vous voyez dans quel état est la mienne. Passée d'un bon F à un D raplapla, pendant... beurk quoi. Tres dur a vivre dans l'intimité!

 

Pour le concours je vais retenter une nouvelle fois, je suis "jeune" alors bon...

Pour le moment je souffle, nous préparons les vacances avec mon chéri, j'ai hate!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 12:52

...Coucou .... Bon bah c'est pas pour ce mois ci ;( non seulement c'est négatif mais les RRRR ont débarquées ce midi....Chouette:( pfff

comme tu dis marie c'est reparti pour un mois d'entraînement (la partie préférée de mon homme ...Bizarre lol )

 

mandolinetta...Oh comme je te comprends...prépares tes vacances...re muscles tes pectoraux...et tu seras prête pour affronter une nouvelle année de préparation! COURAGE

 

Bonne continuation

Bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 13:41

Me revoilà, je vais aller faire une heure de vélo avant de repartir au travail. Je fais une demie heure de gym aussi le matin.

Comme je continue à perdre du poids , je remange des féculents tous les jours, je vais voir ce que ça donne. Je suis à 68.1kg, je n'ai pas fait ce poids depuis 30ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup ça ne me rajeunit pas d'y penser.

Je fais du sport pour limiter les dégats sauf pour les seins Mandolinetta là c'est mort !!!

Les vacances c'est en septembre, on part dans les alpes de haute provence une semaine en pension complète ( enfin ne rien faire!!!)

et après on part 3 jours en Angleterre pour voir notre fille qui était partie pour 2 mois mais ça va faire un an, et elle ne veut plus revenir car elle a rencontré quelqu'un.

Biz à toutes

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 16:02

Marie comme tu dois être heureuse et bien dans ton corps!!! c'est super ) Tu vas pouvoir profiter de tes vacances...sans complexe!!!

Tu peux être très fière de toi!!!

Il te reste combien de conso?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2014 à 08:19

coucou les filles, mélanie , j'ai commencé la conso en avril, pour 380 jours!!! donc jusqu'en juin 2015. Ce matin j'ai repris 200gr mais hier j'ai bcp mangé donc il faut que je trouve le bon équilibre pour stabiliser mon poids.

Ce matin j'ai déjà fait 40mn de gym et après je vais dans un club faire 45 mn de pilates( renforcement de la sangle abdominale par la respiration) et 45mn de renforcement musculaire après je serai hs.

Cet aprèm mon mari m'offre un nouveau blouson pour faire de la moto car le mien était en xxxl et maintenant il me faut du M. Je vais pouvoir crâner.

Nanoue passe nous dire un petit bonjour. Et Mélanie est ce que tu as des nouvelles de chaton?

Biz

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 11:53

Waaaouh tout ce sport Marieprime!

Quel courage, je n'en fait meme pas la moitié, et pas tous les jours en plus!

 

La classe pour le blouson, c'est clair que tu peux être fière de toi!

 

Et les 200gr, rien d'important. Moi je ne le compte mm pas ca, je dis que mon poids est stable a plus ou moins 2kg (max). 200gr ca peut etre de l'eau de la constipation ou plein de choses en fait, une personne "normale" a son poids qui varie plus que ca tous les jours .

 

Melanirnicolas, ce n'est pas pour ce mois ci mais il faut espérer pour tres vite! C'est un si beau projet!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2014 à 21:52

coucou ici...Ballonnée ...+1 kg..normale en cette ZR....

Pour le positif, je ne m'en fais pas...On veut un p'tit dernier...ou plutôt dernière ( ca serai impec) mais on est déjà comblé par quatre enfants...donc si ça marche pas et bien c'est comme ca!!

 

Bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 08:09

hello les filles, gros gala hier, je rebooste mes glucides après 3 jours de tennis...plus 2 kilos ce matin, PP sérieux. à plus! et bon 14 juillet!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 12:04

Coucou les filles!

 

Moral en berne ce matin... Pesée, et après une semaine sport et régime sec, 74. Soit +700g. C'est tres dur pour moi, cela fait plus d'un an que je me bat pour descendre à 68, mais au mieux j'arrive à 72 et je remonte de suite à 74.

D'après le médecin qui m's suivi, en venant de 98 je ne pourrai pas descendre plus. Selon elle je ne serai jamais fine et je dois l'accepter.

Je suis certes mieux dans mon corps maintenant mais j'ai toujours du poids en trop et quand je sors avec les copines boire un verre ou danser, j'ai beau me faire belle, je fais toujours vilain petit canard avec mon tour de hanches bien costaud...

D'ailleurs c'est sortie ce soir pour le 14 juillet, pas la tête pour...

 

Je suis quand même allée courir une demi heure ce matin avec mon chéri. Je trouve mes jambes affinées depuis que je bouge un peu plus. J'ai pas pris mes mensurations donc pas moyen de savoir. Et pour le poids comme je vous l'ai dit, pas bougé sauf vers le haut... (nb : je ne pense que cela soit "pcq je prends du muscle" - j'entends des filles dire ca après 1/4h de gym- il en faut tout de même bien plus pour prendre en masse musculaire...)

 

Bref pas la grande forme. J'espère que vous c'est mieux, que vous êtes de repos et pourrez profiter de cette journée!

 

Mélanienicolas, 4 enfants ???!!!! Et tu as réussi à avoir une ligne aussi parfaite!! Eh bien vraiment bravo 

 

Chrissette, +2kg juste le lendemain du gala, je pense que ca n'est pas de la graisse, le corps n'a pas le temps d'en créer autant en si peu de temps. De l'eau ou ne serait ce que le poids de ce que tu as dans l'estomac peut être. Tu auras un chiffre plus juste dans quelques jours 

 

Bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.