Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 22:54

Mélanie : Je ne savais pas pour l'allergie en étant en croisière, mais je ressentais ne pas supporter niveau intestin et estomac, et en fait là j'ai vu le doc qui m'a conseillé l'éviction de tout produit de lait de vache

Fromage, yaourt, crème fraîche, tout ce qui est base de produit de vache

Et le blanc d'oeuf aussi j'ai une trace d'allergie mais je prends un petit peu

Car en fait j'ai pas entamé une conso normale, je suis toujours en semi croisière là, à part le fruit et le sons et les légumes tous les jours

Et demain pp, aussi, pour ça, l'oeuf je peux pas l'exclure pour test pour le moment

 

En plus de ça, j'ai un de ces mal de ventre depuis 3 jours, j'ai dû choppé une gastro

Le riz complet aurait été idéal pour me soulager les intestins mais que la semaine prochaine et une fois dans la semaine

 

Voilou, je cherche des recettes lights sans lait lol

 

Courage à tous !!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 01:30

Salut a toute ! j'arrive un peu tard mais bon j'ai été mal toute la journée, et faire a manger, quand on a des vertiges et chaud et froid en même temps, et en plus comme mon père sais pas cuisiner et que ma mère est clouer au lit, je leurs est fais a manger a eux aussi, j'ai quand même eu le courage de me faire une petite pizza vite fais avec viande hachée et purée de tomate, j'ai trouvé une recette Super sans toléré pour la pâte, en plus c'est simple c'est exactement la même recette que le pain de mis dukan que je fais d'habitude mais sans la levure et a cuir au four 

 

Mais bon assez parler de moi ^^

 

Oui Chaton si je trouve une bonne recette de gâteau au chocolat au four je te le dirais et je croise les doigts pour toi pour demain Smiley bonheur

 

Marieprime Désolé pour ton Brownie mais j'avais prévenue hein il est vraiment pas terrible 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 01:31

Et Janee ta vraiment pas de bol :S tu pouvais pas être allergique au macdo ? xD

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 07:09

Coucou grosse journée pour moi donc je repasserai demain. J'espère que tout le monde a de bonnes nouvelles côté poids.

Janee pas facile de faire le régime avec tes allergies courage. Kissous

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:54

Bonjour tout le monde

 

Scott on veut bien ta recette de pâte sans tolérés

Tu es un vrai cordon bleu

Ceci dit soigné toi bien, car galère lorsque l'on est malade!!

 

Oui allergique au MC DO ça ce serait top de chez top

Sinon ici rien de bien spectaculaire -300 grammes bon en PL et demain retour PP

 

Et vous niveau poids ce matin? Ça va

 

Allez on tient

Bonne journée et pleins de courage !!!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 10:13

Salut 

 

Bah la recette pour la pâte c'est 2 CS de son d'avoine 1 CS de son de blé 1 oeuf 1 CS de fromage blanc et moi j'ai mis des herbe de provence mais c'est facultatif

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 11:02

Coucou :

 

Scott : Tout à fait mdr Quoique le mcdo est pas l'endroit où je vais le plus lool

Mais oui c'est pas évident car le lait est présent dans beaucoup de choses, recettes de tous les jours etc

 

Marie : Merci à toi : )

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:48

Cc a ts

Scotttmete merci pour ta recette et pâte à pizza je vais la faire

Les filles j'espère que vs aller bien

Janee dsl pour ton allergie

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 15:47

Bisous ma Céline lol .c est bien tu as du monde pour te soutenir . Moi aussi ça fait 2ans maintenant mais cheeseburger les quarantenaires

J ai retrouvé mon 75 kg ouf

À pluche ici ou sur l autre post .bisous

 

 

Bonjour aux autres .

 

Félicitations à ceux qui perdent et courage aux autres

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 15:48

Hihihi cheeseburger au lieu de noté chez led

C est n imp le portable

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:03

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-a-la-tomate-1501.html

 

Celle la c'est un délice ! après vous mettez ce que vous voulez dessus

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

 

Pour ceux qui aiment le pain de mie , il est bon !

 

http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-a-la-bolognaise-dudu-3747.html

 

Très long à faire mais pour les gourmands vous m'en direz des nouvelles , moi j'adore !

 

Pour les gâteaux , je loupe pratiquement tout , je ne m'embête pas avec ça , peut-être celle la qui cale et qui est rapide

Pour le cacao il ne faut pas en mettre beaucoup c'est un toléré et il est amer , mettez de l'édulcorant ca passe mieux !

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-minute-au-micro-ondes-2747.html

 

bye bye !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:46

caroleeeeeeeeeeeeee ma chouchoutte a moi !!!! yessss bravo allez on persevere !!!!!

 

kikou a tous et toutes !!!!!!! bon -600 grs chez moi 71.4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssss sauf qu un bonheur arrive jamais seul ! la Zr a pointer grrrrrrrrrr j en ai raz le bol du coup cela expliquerais mes ralentissement de perte !!! bon si je reprends jpasse en pl car jvais pas me taper le flotte de la Zr 2 jours pour apres passer en pl NON MERCI miss nature ah chui en pleine forme aujourd hui !!!!!!!!!! allez je suis de retour dans la course au 70 hiha !

 

scott ca va ti mieu ????

 

allez les filles on s accroche et arrettez dme parler de mc do ou choco hein moi c mes peches mignons :=(( !! looool

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:52

Chaton super trop contente pour toi YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:57

ma nanoue j etais en train de t ecrir en mp mdrrrrr !!!!! voui moi aussi mais avec la Zr grrrrrr peur de me rejouir trop vite ;=) ca vas toi ma douce ?

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 18:37

Coucou ici

 

Fafafa : Merci de ton message

 

Je cherche pour faire un gâteau dukan sans lait

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 07:28

Bonjour les winneuses et winneur, carole merci pour les recettes, celle des tagliatelles me tente bien ,je vais la tester ce we.

Chaton alors ce 70 ? j'espère que tu vas l'avoir haut la main. - 1.4kg cette semaine pour moi.

Janee je vais chercher une recette sans lait , aujourd'hui je crois que je vais avoir plus de temps pour mes coupines.

fafafa, je te souhaite une bonne journée sans trop de douleurs.

Scott tu va mieux?

A + tout le monde

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:58

Coucou tout le monde

 

Marie bravo pour ta perte c'est chouette ici j'ai fait 3 jours PL perte reprise de 100 grammes pour reperdre. 300 grammes et reprendre 200 grammes ce matin grrrr c'est pénible

Bon reprise PP j'espère me sortir un jour de ce 9

 

Courage à tous et toutes , on va y arriver

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:43

Cc tt le monde

Jane de rien c est normal

Marieprime cool 1,4 continue.

Chaton tu vas y arriver

Nanoue tu les auras les kilos

Moi zrrrrrrr donc plier de douleurs je suis gonfler voilà tt bonne journée à vs

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 10:50

Coucou

 

Marie : C'est gentil ça : )

 

J'ai trouvé des recettes de gâteau avec du tofu, pas obligé de mettre un produit laitier donc je vais tester ça

Heureusement le tofu est à volonté

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:09

salut les filles ! bon ben non tjrs pas de 70 pourtant j y croyais ! il est vrai que d habitude je me pese vers 12h30/13h mais la a 10h30 j etais a 71 ! et la je viens de remonter tjrs 71 grrrrr bref -400 grs aujourd hui et avec la Zr je devrais etre contente ... sauf que g mal au ventre et que jme suis reveiller sans chauffage et sans eau chaude !! et votre chatton si elle a pas sa douche elle grogne et elle est de mauvais poil !! bref

 

bravo a vous pour vos perte c top !!!!!!!! aujourd hui dernier pp !!! demain je me goinfre de légumes !!! de toute facon jm attends pas a 70 demain vu mon magnifique etat !! on verra ca pour mardi ou mercredi maintenant :=(

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 12:14

Je te souhaite d'aller mieux Chaton

Tu décape encore bien alors ne soit pas défaitiste sur un jour, moi je te le dis, tu brûles bien

Et c'est vrai que la douche froide pas cool, j'ai vécu ça 2 mois dans une ancienne maison de mes parents, heureusement c'était le plein été, mais l'eau glacée c'est quand même rêche... lol

 

Moi je suis en mode recherche de recette gâteau sans toléré, sans lait, sur le site là

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 12:18

jvais retourner au lit car mes gamins m ont pas laisser dormir pfff bref que du bonheur ;=))) bonne recherche !!!! moi je cherche plus j aime pas les recettes ici c yeurk !!! j attends qu on m etonne ;=)))

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 13:03

Chaton : L'extra coulant du site 'light to me" il est délicieux, je l'affirme, essaye et tu me diras oki ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 15:01

ah ok je veus bien la recette ou le lien ma janee ?

 

bon ben je viens de me reveiller je suis tjrs d humeur massacrante mais l eau chaude est de retour !!!!! alors juste avant de manger chui remonté sur la ginette et la grande surprise 70.8 !!!!! chui remontée 4 fois sur la balance a plusieurs endroit diferents histoire d etre certaine et c est bel et bien un 70.8 !!!!!!! rooooo comme je suis contente d un coup !! bref la je vais manger !!! dernier pp ce sera saumon et blanc de dinde ce soir

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 15:08

Ah c'est super !! Tu dois être contente ! : )

 

Alors la recette, faut manger le gâteau juste 5 mn sortit du four, c'est trop bon, ça coule à l'intérieur

 

http://lighttome.free.fr/?p=5444#more-5444

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.