Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:44

Un peu de lecture réconfortante..

 

http://sante.planet.fr/a-la-une-mesdames-la-taille-de-votre-posterieur-dete(...)[Medisite-A-la-Une]-20131127

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:46

mon cerveau aurait donc fondu avec mon postérieur????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:47

Hael puis je espérer avoir ta recette de marbré avant noel ?? lol

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:49

Oui  Tu veux la recette en MP comme ça tu m'aides à l'améliorer ? On n'est jamais trop pour ça !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:51

ayéééééééééééééééééé, ange est parvenue à soudoyer une recette en mpé!!!

depuis le temps qu'elle veut servir de cobaye! Hael, tu t'es fait une copine, là... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 20:52

merci d'avoir pitié de moi Hael !!

oui stp et je te promets de l'essayer demain j'ai eu ma paie !!! mdrrr

 

bonne soirée ici et à demain

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:58

Forum Dukan : je vous met une photo je rappelle que c est un brouillon il est plus beau en vrai

Je vous met une photo, je rappelle que c'est un 'brouillon'. Il est plus beau en vrai 

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:59

Je t'écris ça de suite, surveille tes MP dans 5 minutes Ange

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:12

!!! une 4x3 maintenant... t'as pas plus grand, Hael ?

 

 

signé, lafille qui disait qu'elle espérait un fil sans trop de photo de bouffe, parce qu'elle a beaucoup de mal à s'alimenter depuis son dernier dukan Smiley bonheur

 

Je fowarde http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_septies_ou_on_papote_et_po(...)

 

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:12

C'est bon Ange !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:23

Forum Dukan : pour tata

pour tata... 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:43

Pourquoi c'est moi qui trinque???

Je n'ai posté aucune photo de bouffe chez toi, maïs... Et je ne suis pas responsable des actions des autres quand même... si???

 

Il ne s'agit même pas d'une de mes recettes.... T'abuses un peu là....

 

Tant qu'af, poste la bonne adresse de topic...

 

Pour tout ce qui est gluten, les expériences, Photos et recettes, c'est là :

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153.html

 

L'ac est devenu plutôt intimiste.... Plus de nouvelle recrue depuis belle lurette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:44

ah ben scuse, je pensais bien faire... XD

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:49

"pour tata" je parlais de la capture écran ! ... Il faut télécharger un petit outil "Capture express" (moi je l'ai pris sur clubic )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:50

Mwouais... Chu pas sûre... Je te laisse le bénéfice du doute quand même...

 

Allez... Je file au bain...

 

A plouche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:52

ah ah tu changes pas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:56

Forum Dukan :

...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:57

Bah voui... Je suis pas douche, moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:58

J'implore ton pardon Mais, jereferaipluspromis ... En plus, j'ai pris la photo de mon tel, j'avoue que je ne m'attendais pas à la taille !!

 

Et dès que la recette est au top, je me gênerai pas pour la poster sur les fils adaptés 

 

Si Mais ne veut plus voir de photos de bouffe et que supertata est allergique aux chats, moi mon sujet tabou c'est tout ce qui est en rapport avec le bain/baignoire. Juste une douche dans mon nouvel appart et en manque de bain avec plein de bulles donc ça me rend irritable d'en parler

 

Bon et à part ça, ça va vers chez vous ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:03

Hael... Si maïs te fait des misères, dis le moi... J'essaierai de te défendre, comme la bonne tata que je suis.... Quoique... Je perds mes armes devant le sourire de maïs Bye.... Un peu moins quand elle baille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:13

C'est bon tata, pas besoin de ta cap de supertata pour l'instant 

 

C'est po vraiment des misères qu'elle fait, tu m'aimes quand même Mais, hein dit ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:15

Ah ah, bon ok suffit de le savoir...

 

Nous allons faire de ce fil une ile paradisiaque !

 

Juste une question... c'est depuis quand que le gluten est autorisé ? (source fiable merci)

 

moi j'ai ça : http://www.regimedukan.com/methode/presentation/les-cent-aliments

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:17

"un peu moins quand elle baille" ah ah ! ah ah ah ! mon fou rire de la journée (il m'en faut un par jour)

 

merci tata

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:34

Hello Mais et toutes !!

 

le gluten depuis qqls sem , depuis le début du post de Flor ..en fait !

il manque à la liste de ton lien, le caco dudu 1%MG .; depuis sa sortie y a qqls mois

et la cancoilotte aussi ...

apres y en a petre d'autres le Doc fait évoluer constamment son régime ....

 

Bon ce soir j'ai fait ta soupe detox (enfin une copie) .... sans le vouloir j'ai oublié de rajouter mes courgettes .. bon moi j'ai qd mm mis du céléri branche hist de donner un peu de gout !!

va bien me falloir ca pour digérer ... mercredi maison, c pas tjs top !!

 

bon bain tata !

bonne soirée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 22:34

My pleasure sweety ...

 

Le gluten est autorisé depuis que dukan a dit ok a une proteinaute en live dans un chat (lire tchate), qu'elle a copié la réponse et transmise a proteinaute... C'est assez fiable pour toi, ça? Tu veux le lien, ou ça te suffira?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.