Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:34

Bah j'ai pas encore mangé.

Pour te dire mon avis, je pense qu'il faudrait quand meme que tu essaye d'en manger une fois par semaine. Notre corps à besoin de ces aliments. Tu a atteint ton poids et c'est super mais maintenant faut que tu réapprennent à manger de tout. Meme si il faut te forcer un peu. Pour te dire vrai, ca ne me donne pas spécialement envie les pates non plus.

 

Ce régime marche, y'a aucun doute mais ca reste un régime... Pendant le temps du régime on mets notre corps à rude érpruve, il ne faut pas continuer après sinon le risque de carence augmente beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 21:41

Je dis ca aussi car beaucoup de gens sont tenté par le fait de perdre quelques kg supplémentaire en conso quand ils voient que ca marche. J'ai une amie à qui c'est arrivée, elle est descendue à 52kg pour 1m70. Bilan, elle a eu des carences, elle est tombé au ski et s'est fait tres mal au dos. La chute n'est pas lié au régime mais le régime l'a rendu beaucoup plus fragile et sa chute a eu des conséquence beaucoup plus grave que si elle n'avait pas eu ces carences.

 

Par ailleurs, dis toi que tous les kg perdu en conso sont généralement repris par la suite. C'est pour cela que j'ai voulu absolument atteindre mon obejectif avant de passer en conso au contraire de beaucoup de gens qui se disent qu'il perdront les 2 derniers kg en conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:53

oui je sais que tu as raison mais je pense qu'au fond je dois avoir peur de regrossir je ne vois que ça en fait !!!

mais comme dit faut absolument que je me mette à manger les féculents !! demain pas possible c'est PP, vendredi soir gala donc je fais ça sans faute dimanche midi 

 

et au fait ton prochain gala ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 01:16

ah!!! Mon prochain gala, c'est dimanche matin/midi : j'ai prévu de me faire un super petit dej' avec chocolat chaud pain et buerre salé

Et toi?

 

PS: mes pâtes (complète, oui j'en ai trouvé et en plus c'est tres bon) bolognaise étaient dé-li-cieu-ses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 02:39

ah génial ça 

j'avais aussi pensé a le faire ça avec chocolat chaud baguette toute chaude et beurre confiture et miel .. ahlala tu me fais rever la 

 

moi mon prochain gala c'est vendredi soir entre collègues, on va justement dans le restau type américain sixties et puis comme j'ai le menu à la maison je peux déjà choisir avant d'y aller lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 02:48

ah mince je viens de voir sur fcbk que le restau est fermé les deux premières semaines d'aout !!! zut !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 03:14

Petite question.. avez vous réussi a faire une recette correcte au chocolat depuis le début de ce régime (sans utiliser de bioflan). ?

Car moi c'est un bel échec à chaque fois ! Je crois que je n'aime tout simplement pas l'association chocolat-edulcorant. Et ca c'est vrai, quelque soit l'edulcorant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 04:17

Deuxième petite question. Comment prépare tu tes bioflans? Et tu les fais le jour meme ou la veille?

J'ai ai recu pour la première fois par la poste hier (merci maman !) mais c'est écrit qu'il faut faire chauffer le lait à la caserole et ajouter du sucre... Alors je sais pas commenta faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:40

bonjour les filles,

 

mimikat, j'espère que tout va bien 

 

saarach, j'ai bien réussi à faire un gateau à peu près correct au chocolat, il se laisse manger mais bon voilà quoi lol

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

c'est cette raison pour laquelle j'ai arreté toute patisserie ça se mange mais bon !!!

 

les bioflans, dans un paquet il y a deux sachets donc soit tu prépares les deux pour 1/2 litre de lait ou un seul comme moi pour 1/4 litre de lait... ça me suffit 

je mets 1/4 litre de lait dans ma casserole avec un sachet et je rajoute de l'édulcorant liquide et je laisse jusqu'à complète ébullition, ensuite j'attends encore 1 ou 2 minutes et je verse la préparation dans un bol.. je laisse refroidir et après je mets au frigo car je me prépare toujours la veille pour le petit dej que ça ait bien le temps de durcir en fait..

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 18:51

Bioflan à l'amande testé hier. C'est pas mauvais... Mais je crois que je vais alterner avec la jello car la creme jello, 5 min est c'est près ! pas becoin de cuisson...^^

 

Aujourd'hui, journée PP:

poulet pané au son et FB à midi

Quiche au saumon fumé et FB ce soir

 

Vivement demain ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:05

Ce midi pour moi escalope au curry et fromage blanc

 

Ce soir haché de dinde avec œufs et fromage blanc

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 20:44

Je sais pas ce que t'en pense, c'est ptet parce que c'est jeudi et que c'est la journée PP mais je trouve les gens un peu à cran sur le site aujourd'hui...^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 20:44

Youhou!!! je suis officielement un proteinaute active

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:34

ah ouais !! pas fait attention du tout lol

 

félicitations miss 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:55

coucou les filles,

 

alors suite à ma journée pp contente perdu 400kg ouii 

 

au menu du jour :

ce midi fougasse, légumes et fromage

ce soir, gala restau italien

 

mimikat tu es ou ?? lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:57

moi c'est l'inverse. J'ai pris 400g ! ... Ca fait que je suis 800g AU-dessus de mon objectif.... Mon inquietude est limitée mais j'en ai un peu quand même :-(

Je vais ptet devoir faire une conso un peu plus stricte cette semaine car, meme si j'ai pas fait d'écart, je me suis fait plaiz et j'ai ptet abusé coté quantité cette semaine...

 

Viens de petit déjeuné avec café, pain et crème au chocolat...

Je sais pas encore pour le reste de la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:56

Ahlala moi j'ai fait pareil que toi j'ai plus mangé la première semaine puis jai pris des proportions plus raisonnables lol

 

Mais bon pas de stress ça va redescendre

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 19:15

Bon ce midi ca va etre cantine au boulot. Du coup je vais prendre du saumon grillé avec une salade et 1 FB en desser. Ca sera tres bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 21:01

Oui correct  bien mangé alors ??

 

Moi donc gala avec gnocchis carbonara une petite salade composee avec petites tartines de chèvre chaud  j'ai l'impression vraiment savoir fait un big écart alors que non pas du tout !!

 

Maintenant on va manger le dessert et gala fini :(

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:05

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien 

 

Au menu du jour,

Ce midi haché de dinde, haricots vert et yaourts

Ce soir, légumes, jambon, fromage et fb

 

Bonne journee

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 19:38

Coucou

Pas trop la pêche ce matin. J'ai un ami qui est tres malade et ne va peut etre pas s'en sortir. Du coup j'ai pas trop d'appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:47

coucou

vraiment désolée saarach :(

essaie de manger un minimum quand même 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 21:58

Merci Aniaa.

A priori il est stable ce matin, la dialyse de cette nuit s'est bien passée...

Désolée de t'ennuyer avec ca c pas drole.

Je te donne quand meme des bonnes recettes (quand j'ai un soucis je cuisine...):

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_pommes-2509.html : il est au four cette fois pomme-canelle

http://www.proteinaute.com/recette_pesto_de_roquette_condiment_frais_au_tofu_(...) : je vien de le faire, je recommande, c'est vraiment bon et fin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:11

mais non tu ne m'ennuie pas !!! il y a des choses dont on a besoin de parler surtout dans des situations comme celles-là ..

bon déjà une bonne chose si ton ami est stable, je peux demander ce qu'il a sans indiscrétion bien sur !!

 

ah le clafoutis tu la refais aux pommes cette fois 

ah le pesto a l'air super bon effectivement  mais pas de fromage dukan dans mon coin :( je ne sais même pas par quoi je pourrai le remplacer !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 22:48

Bah justement, c'est bien là le problème. Il est arrivé aux urgences il y a seulement 8 jours parce qu'il avait beaucoup de fievre et on lui a diagnostiquer de multiples infections notemment le foi mais les docteurs ne savant pas à quoi c'est du. Par là dessus , il a attraper une pneumonie à l'hopital.... Aujourd'hui il va mieux mais pour te dire, hier les docteurs n"etaient pas sur qu'il passerait la nuit...

 

(pour le fromage, je n'en ai pas non plus, j'ai remplacer par une grosse cc de philadelphia. Tu peux faire pareil avec du carré frais)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.