Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:34

Coucou miMikat 

 

Pour ma part je fais du sport en salle et aussi au boulot parce que c'est très physique lol et toi ??

 

Moi ce midi, haché de poulet avec courgette et aubergine, fromage et yaourt 

 

C'est top la plancha je voulais aussi m'en acheter une 

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:47

je fais de l'aquagym de septembre à juin tous les mercredis et vendredi soir donc pas en juillet et aout,

mes petites ballades avec mes loulous en vélo et tous les matins sauf cas d'aquagym je fais 1/2 heure de vélo élliptique !! voilà pour moi !! c

 

la plancha oui c'est sympa !!! mais je préfère le gout du barbecue !!!  faut changer de temps en temps !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:22

ah ok ben c'est bien ça moi aussi j'attends mon changement de planning afin de m'inscrire pour faire de l'aquagym 

 

oui après voila la plancha c'est pour changer un peu du barbecue lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:25

@Merci Mimikat ! vais voir si je peux corriger ca.

C'est quoi la différence entre plancha et pierrade?

 

En tous cas, par rapport à moi vous etes des grandes sportives. Je fais génréalement 1 fois du raquettball par semaine et c'est tout... Et encore, en ce moment j'ai même pas le temps d'en faire 1 fois...

 

Pour moi, on a pa eu le temps de faire les course alors on va faire avec ce qui y'a :

soupe tomate-basilic (en boite) avec galette à midi et ce soir on va manger chez des amis. Probablement BBQ, comme d'hab lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 18:45

Des grandes sportives c'est vite dit lol enfin pour moi Smiley bonheur

Moi aussi les courses s'imposent demain on fait aussi avec ce que l'on a ce soir 

 

Plancha et pierrade ça doit être pareil non ?? Mimikat ??

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 23:11

ben en faites je sais pas trop, j'ai jamais essayer la pierrade mais je pense que c'est pareil !!

 

je ne suis pas une grande sportive non plus mais le matin je me force à faire le vélo élliptique, parfois j'ai pas du tout envie mais je le fais pour m'entretenir comme on dit et je pense que le reportage que j'ai vue me motive aussi :

 

je ne sais plus sur quelle chaine, en amérique une femme avait perdue près de 80 kilos mais sans faire de sport, arriver à son poids elle est passer sur le billard pour de la chirurgie tellement la peau pendait de partout !! ca m'a vite remis les idées en place !! lol !!

 

bonne nuit !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 01:37

Tu as completemnt raison. Moi je suis contente car j'ai perdu pas mal. DU coup debout,ca me fait une jolie silouhette.

Mais alors, niveau fermeté, que dalle! DU coup assise, j'ai l'impression d'avoir des cuisses aussi grosses qu'avant...

Vas vraiment falloir que je trouve + de temps pour le sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:42

coucou les filles,

 

mimikat tu as raison un minimum de sport pour l'entretien de notre corps et en plus ça fait un bien fou !!

 

saarach, pareil que toi debout c'est joli mais assise c'est la cata lol

heureusement aujourd'hui c'est mon jour ou je peux aller au sport je suis contente

 

grand moment ce matin me suis pesée et la ben je suis pil poil à mon objectif donc je suis contente  j'étais descendue un peu en dessous donc du coup je ne que repris 300g mais ça c'était mon bonus lol vous aviez raison les filles yess je repars plus sereine maintenant 

 

quoi de prévu au repas aujourd'hui ??

moi j'ai un petit soucis j'ai un flexible de cassé sous mon lavabo donc mon beau-père va me le changer comme mon chéri travaille et en attendant il m'a sorti le cube de gaz ce qui fait que je ne peux me servir de mon lavabo et utiliser ma plaque de cuisson !! donc pour midi je suis un peu limitée lol il faut que je trouve un plat à préparer au four

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:43

bonjour les filles,

 

 

je suis en pl aujourd'hui mais je ne sais pas ce que je vais manger car aujourd'hui c'est journée shopping, je ne travaille pas aujourd'hui et comme les derniers jours des soldes arrivent......

Je voulais attendre en septembre pour le mariage de ma cousine de m'achete les tenues qu'ils me fallaient mais ca va me faire trop mal au coeur de payer le plein tarif !!

 

s'il faut reprendre par la suite je le ferais je sais coudre !!! mais je compte bien m'acheter une robe et des petits talons !! hihhihihi !!!

 

je vous souhaite une bonne journée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:40

allé mimikat fais toi plaisir tu as entièrement raison 

pour le mariage de ma soeur l'année prochaine je compte bien mettre le paquet aussi lol

 

allé moi je vais préparer des muffins au chocolat mon fils passe l'après midi chez ma soeur dans la piscine avec son cousin et sa cousine donc du coup je leur fait leur goûter de 16h

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:45

Youhou Aniaa, bah c'est super dis donc ! Super bon bilan pour une première semaine de conso!!!!! C'était juste un passage rapidos avant d'aller me coucher... j'etais surtout curieurse de voir le bilan de ta première semaine

 

@ Mimikat! T'as bien raison de te faire plaisir! Il faut... Moi aussi les fringues que j'ai acheter avant les vacances sont trop grandes mais bisarement, ca ne me gêne pas plus que ca... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:14

coucou saarach 

oui comme tu dis bon bilan en une semaine  demain journée PP pour toutes les deux 

 

moi au contraire j'ai vraiment pris goût aux vêtements très près du corps lol mon chéri aussi d'ailleurs

allé passe une bonne nuit 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 18:57

coucou!

Alors moi dernier jour avant le début de ma conso, PL donc aujourd'hui et ca va être:

salade à midi

pavé de boeuf et courgette à l'italienne ce soir (on s’était rabattu sur le hachi surgelé lundi ^^).

 

J'ai repris 300g ce matin mais je suis toujours sous mon objectif (à 100g pres). J'espère le rester pour la pesée de demain matin pour attaquer la conso l'esprit tranquille.... On verra bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:19

Allé Saarach ça va aller 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 18:05

1er jour de conso aujourd'hui et c'est jeudi alors c'est PP

Ce midi, steack à cheval et ce soir croc-monsieur si mon homme a eu le temps d'aller acheter de la moutarde (on ne trouve pas de la maille partout et la moutarde américaine c'est dégueu...) ou oeuf au jambon dans le cas contraire.

 

Hier jai fait une quiche trop bonne!!! poireaux-champignons-jambon. Hummmmmm un délice!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 20:11

Ah ce midi aussi mangé steack à cheval lol et ce soir escalope au barbecue avec sauce moutarde et fromage blanc !!

Allé vite que cette journée se termine !!!

 

Une recette pour ta quiche ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 00:37

Pas encore écrite mais dès que c'est le cas, je te la donne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:49

coucou les filles,

 

alors après ma journée PP d'hier ben +400g ??!! on verra bien dans les prochains jours...

 

saarach verdict de cette première journée

 

mimikat, comment vas-tu ??

 

ce midi pour moi sera mon repas de gala et franchement je suis contente aujourd'hui de pouvoir à nouveau manger mon fruit pain et fromage lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:05

Ok, alors rien qe pour pouvoir manger du pain au ptit dej, ca vaut le coup d'être en conso!!!!!!!!!!!

J'ai mais alors KIFFE ce premier ptit dej!!! Et pourtant il est très tôt et j'ai un metting important...^^ C'est pour dire....

 

Ce midi; Pavé de boeuf - ratatouille maison / FB au son

Ce soir: Gala...

 

Bah oui Mimikat, t'es ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:28

tant mieux et c'est que le début 

ce midi j'ai pensé à toi au buffalo avec mon burger mais rien à voir avec celui que tu vas manger ce soir je te l'accorde lol

 

bon metting 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 22:30

Coucou les filles !

J'ai un peu de ratrd sur mon rapport quotidien lol.

Hier, on a manger une tite soupe de concombre à midi avec du pain. Il faisait super chaud donc c'etait tres agréable !

Et le soir c'était soirée chez des amis donc picorage de tomate cerise et quelques fruits...

 

Aujourd'hui on a fait une longue grasse mat (couchés très tard hier). Du coup petit dej' à midi et ce soir je vais préparer du samon en papillotte. Et vous alors? Comment ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 01:00

Coucou,

 

Ah ben ça fait du bien de faire la grasse mat de temps en temps  moi dormi jusqu'à midi mais week-end en poste de nuit :(

 

Donc moi aussi petit dej à midi mais vers 16h quand même mangé céleri, allumettes de poulet, pain et fromage histoire de tenir le coup jusqu'à 21h ou j'ai mangé haché de bœuf avec haricot 

 

La je me dis encore 4h et je rentre ouiii !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 13:06

coucou,

 

voilà réveillée depuis 11h.. donc du coup pas beaucoup dormi et la nuit risque d'être longue pfffff

alors ce matin (enfin il y a une heure plutôt) gros petit dèj eh oui je mange beaucoup plus le matin depuis la conso lol mais je vais aller bruler ces calories a la salle de sport maintenant

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 18:04

Coucou !

Moi petit dej léger... je suis en panne de fromage blanc... Au secours !!!

Ce midi: soupe tomate basilic et 2 tranches de pain (et j'espère FB en dessert si mon homme pense à aller en chercher). Mais ce soir je ne sais pas encore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 18:08

Ah et je vais recevoir ma commande de sirop aujourd'hui: mangue, citron, peche, ananas et cerise !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.