Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 20:45

coucou saarach,

c'est déjà bien si tu n'as pas repris 

 

alors aujourd'hui j'ai mangé burger ce midi et ce soir quelques tranches de viande de grison avec 2 steacks de dinde + 2 yaourts

en revanche dans le pain il y avait trop de levure donc un goût bizarre :( est-ce que tu pourrais me donner ta recette de burger stp ??

 

ah oui le fameux crumble ,c'était bon alors ?? ton mari a gouté ?? et tu as raison je peux me le faire maintenant que je n'ai plus à préparer mon pain 

donc tu as mis les sons ou pépites dukan ?? j'ai vu au dos du paquet il y a une recette crumble rhubarbe quelque chose comme ça !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 22:09

J'ai préparer les pépites comme écrit dans la recettes (de toute facon, on en trouve pas des toutes faites ici).

Pour le pain à burger j'utilise cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

que je fais dans un petit tupéroire rond. avant de m'en servir, je les passent au four à T° basse juste pour les sécher un peu

Apres, dedans je met :

- 1 steak par burger, un peu de salade, un peu d'oignon rouge cru, 1 rondelle de tomate

- pour la sauce: d'un côté,je met de la moutarde et de l'autre, un mélange concentré de tomate-origan-ail

 

Mon amri a gouter mais est resté sur sa glace car j'avais invitée une copine. Elle a fait dukan y'a quelque temps (perdu 25 kg!). Du coup, elle a choisi le dessert dukan plutot que la glace pour goûter et elle a trouvé ca pas mal aussi.

Faut pas t'attendre à un truc exceptionnel non plus mais, comme je disais, ca change.

 

La version crumble rhubarbe est sans doute tres bien mais trouvé de la rhubarbe aux US... ca c'est une autre histoire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:37

ah ben oui c'est vrai pour les pépites !!

merci en tout cas pour ta recette je pense l'essayer la semaine prochaine eh oui après restons honnête ça ne vaut pas un vrai burger et encore moins un de chez toi lol

 

le dessert aussi je l'aurai bien préparé ce weekend mais je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux le préparer et servir quasi tout de suite ou s'il reste maintenant la matinée au frigo est-ce que c'est gênant .. c'est la question que je me pose en fait

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 22:52

Je pense que tu peux préparer la creme à l'avance et la mettre au frigo. C'est meme mieux; Tu peux aussi préparer les pépites si tu les faits toi meme. Par contre, je pense qu'il vaut mieux mettre les pépites sur la creme juste au moment de servir pour par qu'elles ramolissent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 23:10

Ouais c'est bien ce que je pensais ben je ferais tranquillement ça a la maison la semaine prochaine 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 09:21

Forum Dukan : coucou moi je taffe encore pour mon meeting de demain avec mon boss et vous c est le matin ca fait bizarre ma recette de soupe est sur le site mainten

Coucou

moi je taffe encore pour mon meeting de demain avec mon boss et vous, c'est le matin... Ca fait bizarre

Ma recette de soupe est sur le site maintenant :

http://www.proteinaute.com/recette_souple_glacee_au_concombre-8887.html

ET puis parce que vous avez été sage, vous avez le droit à la photo en entier 

J'avais fait une jolie présentation pour mettre dans un livre de cuisine qu'on offrait à une amie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:24

salut les filles,

 

hummm vous me donnez envie !! je vais me refaire le flan patissier, envie de sucrer aussi !!

 

mon hamburger était très bon : je l'ai préparer avec du pain brioché que j'ai ensuite toasté !! humm une feuille de salade, tomate fromage bridelight en tranche, oignon et sauce ketchup !! je me suis régalé ! j'ai oublié l'essentiel le steak haché bien sur sinon c'est plus un burger !

 

aujourd'hui je suis en pp je vais me faire une galette avec le sachet déja préparé je l'avais acheté mais toujours pas essayer, c'est le moment de voir si c'est bon ! lol

 

chez moi comme d'hab mauvais temps ! super ca donne le moral ! bonne journée les fillles

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:25

super saarach, super la photo ! j'ai du concombre en plus à la maison je vais tester demain en pl !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 10:47

C'est quoi ta recette de pain brioché Mimikat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:59

bonjour tout le monde

très belle ta soupe saarach2

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 12:05

Merci c'est très gentil ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 12:42

Coucou les filles,

 

Bravo Saarach pour ta photo ça donne bien envie 

D'ailleurs tu es encore debout ??

 

Mimikat, alors cette galette ??

 

Ktia, coucou et bienvenue 

 

Alors premier "vrai" jour de Conso pour moi lol

Ce matin une tranche de pain avec une toute petite cuillère de dudutella  et ce midi steack de poulet salade, tomate, mon fromage avec la deuxième tranche de pain et enfin ma pomme... Rhalala qu'est ce que ça fait du bien j'ai hâte que vous puissiez en dire autant 

 

Ce matin épisode désastreux chez l'ophtalmologue avec ma puce !!!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 12:51

oui c'est dramatique, il est 3h50 du mat et je bosse encore pour mon meeting demain à 9h avec mon boss.... :(

 

Qu'est ce qui c'est passé chez l'ophtalmo ? (Si c'est pas indiscret biensur)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:55

aie aie ma pauvre tu vas bien être fatiguée en te levant :( bon courage en tout cas 

 

non non pas indiscret ne t'inquiète pas lol

ben en fait ma fille a un strabisme et elle portait des lunettes depuis septembre dernier et la elle a perdu ses deux verres :( donc je l'ai emmené chez l'ophalmo (un nouveau comme j'ai déménagé entre temps) et la 2ème rdv cela faisait 3jours que je lui mettais des gouttes dans les yeux matin et soir et autant dire que j'ai bataillé parce que c'est désagréable et forcément à 2ans 1/2 c'est pas facile !! donc arrivée chez lui il a fait une tentative de 45secondes pour lui regarder le fond de l'oeil, ma fille ne s'est pas laissée faire bien sur et a commencé à crier.. donc il me dit que ce n'est pas la peine qu'il ne peut rien faire et que je dois revenir d'ici 6 mois!! ah il ajoute aussi que ce n'est pas normal et que je devrais consulter un psychologue enfin ma puce quoi !! imaginez un peu l'état ou j'étais en tant que maman envie de lui mettre mon poing au visage lol mais bon au final il m'a orientée vers un CHU et ils vont lui regarder les yeux sous anesthésie et j'ai rendez vous en novembre pfff mais bon je suis rassurée quand même j'ai cru que je n'allais jamais trouvé de solution parce qu'avec les enfants en bas âge comme ça c'est vraiment difficile !!

ah j'ai oublié que j'ai quand même du payer la consultation même s'il n'a rien fait ça j'ai trouvé moyen quand même il aurait pu m'en parler déjà la fois précédente mais bon bref ...

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:55

La galettte pas mal mais je préfère quand je me l'a fais directement avec tous les ingrédients !

 

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html pour la recette du pain !

 

en week end dans 1/4 heure et après en course !!!! avec toujours la pluie !pffffffffff

 

courage les filles a plus tard !!!! je vous raconterai le rendez vous désastreux avec ma puce chez un pédiatre, vous allez rire !! y a des medecins on les claqueraient !!! lol !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 16:03

Ah ouais quand meme, manque pas d'air l'ophtalmo ! Et puis de quoi je me mèle ??? Ma petite soeur s'est f ait faire un fond de l'oeil une fois, parait que c'est bien douloureux. C'est normal que ca lui plaise pas à ton boutdchoux !

 

Merci pour la recette mimikat.

 

Moi c'est PP aujourd'hui:

croc-monsisuer à midi et quiche à la saucisse vegie (nouveau test) ce soir 

 

PS... 2h30 de sommeil... mes yeux piquent un peu ce matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:11

Pfff, je sors de ma réunion...intense et je remets ca la semaine proch!

Il est 11h du mat et je tiens à peine debout... La journée va être longue surtout que ce soir, on va voir un concert gratuit dans un park :

polka-country...AU moins, ca aura le mérite de pas etre endormant  ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:24

Ah mince, j'avais pas vu pour la recette de pain brioché. Il faut du profitar et je n'en ai pas :-(

Tan pis, je vais rester sur le pain classique au son

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 21:42

Saarach ma pauvre j'espère que ça va aller la journée !!

Je tenvois plein de courage lol

Au fait j'ai essayé la recette du crumble à 16h vraiment bon juste la prochaine fois j'éviterai de mettre de l'arôme vanille parce que c'est pas mon truc mais vraiment pas mal 

Mais sinon tu peux remplacer le protifar par la maïzena ??

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:51

bonsoir les filles,

 

j'ai l'ai remplacé par de la maizena !!

 

pauvre petite puce, c'est déja pas marrant d'avoir un bobo mais en plus un docteur qui n'est pas doué !!

 

l'été dernier mi aout, ma petite avait 1 an, trois jours de température qui ne descend pas alors je l'emmène au service pédiatrique ca faisait 4 jours qu'elle dormait vraiment très mal : elle réussie à s'endormir dans le lit à l'hopital voila que 5 minutes après le pédiatre rentre l'osculte du coup la réveille, forcément elle hurle car fatiguée, épuisée.... il me demande si elle à une attitude normale, ben oui je lui répond elle est épuisée et dès qu'elle arrive à dormir vous la réveillez forcément que c'est normal il me soutenait que ce n'était pas normal qu'elle réagisse comme ca et que lorsqu'il lui tendait un jouet elle n'en voulait pas !! c'est sur un bébé malade, fatiguée en face d'un vieux pédiatre elle n'avait pas envie de lui faire de sourire et de jouer avec !!!

Il m'a dit on l'a garde pour la nuit car elle à un problème !! j'ai hallucinée, du coup elle est resté la nuit avec moi à l'hopital pour que le lendemain on me dise que c'était la roséole !! 2 jours de petits boutons et terminé !! incroyable !

 

tu nous tiendra au courant pour ta puce ?? !!

 

alors saarach reposée ??? j'espère que ca mieux ?

bon concert !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 22:16

non mais franchement il y a des gens il faudrait vraiment leur apprendre la vie et comment fonctionne un enfant c'est pas possible !!!

mais le pire dans tout ça c'est que tu dois garder ton calme t'as juste envie de l'exploser le médecin pauvre petite pépette, fatiguée pas dormi depuis plusieurs jours et forcément elle a un problème !! hallucinant !!!

oui je vous tiendrai au courant pour ma puce

 

ou bon concert saarach, profite en bien  

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 01:09

Vraiment, les médecins des fois, eux et le tact, c fait 2...

Contente que le dessert t'ait plu 

Et oui, 'essayerai la recette avec de la maizéna mais dommage car du coup ca fait 1 toléré...du coup j'alternerai sans doute

 

Bizarrement, cet apres'm, ca va mieux... C'est ptet la grande quantité de café qui commence à faire effet lol ^^ AU moins, je suis sur que j'aurais bu mes 2 litres de liquides d'ici ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 04:06

Coucou,

 

Réveil tôt ce matin eh oui boulot oblige grrrrr.. Pas vraiment dormi des masses mais bon ...

Saarach, c'est déjà bien si tu tiens plus le coup et c'est vrai que votre café est pas mal dosé hein ?? Lol

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 08:18

bonjour les filles,

 

courage aniaa pour ta journée de boulot !!!

 

Le café est préparé pareil qu'en france avec la cafetière non ??? Je ne boit pas de café, que du thé ou du cappuccino, je n'aime pas ca parcontre, en yaourt, glace ca passe tout seul !! lol !!

 

j'ai une petite question : hier en allant faire mes courses j'ai acheté des steaks hachés halal, pour la composition il est écrit : viande de boeuf, 3.5 %de gras de boeuf etc.....

 

Ca veut dire quoi que ce sont des steak hachés à3.5 %de MG??? si c'est le cas ca vaut le coup car 3.50 les 10 !

 

aujourd'hui pl : http://www.proteinaute.com/recette_chou_chinois_braise_au_poivron-8694.html je vais me préparer aussi la brioche salée que je vous ais mis au dessus en recette ! et voilà et demain pesée !! ???

 

bonne journée !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 10:58

En fait si tu veux chez nous il y a un restau type fastfood américain en plus le gérant est de la famille à mon chéri et donc ben quand on va prendre un café ben c'est vachement corsé et il nous disait quil le prenait direct d'Amérique et qu'il était comme ça la bas  mais j'adore quand c'est fort en Fait lol

 

Pour les steack halal aucune idée j'y ai pensé aussi cette semaine en passant devant le rayon mais n'étant pas informée j'ai préfèré ne pas regarder lol

 

Sinon j'ai trouvé une recette Conso pour de la brioche avec de la farine complète je vais essayer la semaine prochaine 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.