Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 20:15

Moi aussi m'en reste quelques uns demain obligation de passer au supermarché 

Pour moi crudités, haché de poulet et fromage blanc ce soir ..

 

Tu commandes des sirops sans sucre ?? Tu les utilises comment ?? Rholala mangue et cerise...,

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 20:28

Directement dans le fromage blanc, ca marche trop bien et je trouve ca carrément meilleur que les aromes en fait !

Ca me fait des Yahoort au fruit mais sans tolérés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 21:50

Mais il me semble que c'est un tolèré non le sirop 0% ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 23:06

bah écoute, moi c'est du sirop 0% et y'a vraiment 0 cal alors je vois pas ce qui pourrait en faire un toléré.

Ca m'a pas empecher d'arriver à mon poids et pourtant j'en mange tous les jours et des bonnes doses alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 23:17

Je vient de faire un tour sur le site.. alors la réponse sur les sirops n'est pas calire, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je pense aussi que ca dépend des sirops. Le tesseire 0% à la menthe contient 1cal pour 100ml ce qui fait 2.5 cal pour un grand verre. Normalement c'est donc un toléré.

Le sirop monin sans sucre est écrit 0cal mais contient 4g de carbohydrate (sous forme d'alcool) pour 30 ml donc je sais pas

Mais le sirop que j'achete (marque Da Vinci au splenda ou bien Torani) a 0 cal et 0carb donc je pense que je n'ai aucun soucis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 23:56

Ouais c'est vrai qu'il y a parfois ou c'est pas vraiment vraiment clair .. Mais si tu en utilises depuis le début ça n'a pas empêché ta perte donc continue lol moi j'ai acheté une fois Du teisseire je crois cerise eh ben ils m'ont tout bu à la maison ils ont adoré lol ...

 

Donc tu utilises les sirops à la place des arômes. ?? Très bonne idée en plus tu es sûre d'avoir vraiment le goût  je trouve que certains arômes sont vraiment pas bons genre spéculos beurk :( j'en ai acheté utilisé une fois !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 00:18

j'avoue que j'ai essayé les sirop genre chocolat et noisette et ce n'est pas bon. Ca ne marche qu'avec les sirops aux fruits et ceux aux fruits jeune sont les meilleurs (même si en vrai je préfère les fruits rouge).

Le truc que j'aime pas avec les arômes, c'est qu'il faut faire super gaffe au dosage. Un jour j'ai mal mélanger mon FB et j'ai manger une cuillerée avec trop d’arôme, c’était ignoble !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 01:05

Oh oui je suis d'accord c'est comme la levure dans certaines recettes yen à trop du coup c'est immangeable !!! Combien de fois ça mest arrivé alors du coup ça refroidit par la suite lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 02:43

Problème résolu pour ce soir... Soirée belote chez des amis, on va faire un bbq 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 02:48

Ah cool un barbecue ça c'est top y'a rien a dire en plus entre amis comme ça j'adore ce sont des moments tellement agréables 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 02:56

carrément. C'est un couple de francais qui sont arrivés y'a quelques mois. On a tres rapidement sympathiser.

La fille, pauline a fait dukan y'a quelque temps et perdu 25kg ! Quand elle est arrivée aux US, moi je me tâtait à reprendre et elle voulait recommencer car elle avait repris quelques kg (mais rien de bien méchant) alors je me suis dit cool ! A 2 ce sera plus facile !

Et puis 10 jours après, elle m'a dit que ca ne marchait pas, alors qu'elle arrêtait mais que du coup, elle arrêtait aussi de fumer.....

Et puis en fait, 2 semaines pares, j'ai appris la vrai raison: elle est enceinte

 

Maintenant, elle est vraiment devenue une amie, c'est d'ailleurs une des seules vraies amies que j'ai ici (c'est dur de lié d'amitié aux US car on sait que c'est pour une période limitée) et comme ca, je maigris, elle "grossis" et tout le monde est content

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 04:27

Lol c'est super ça !! Et ce couple compte rester aux us ?? Franchement ça doit être génial moi mon rêve ça toujours été de venir aux états unis j'en parle toujours avec mon homme et j'espère bien un jour y aller ne serait ce que pour une semaine lol

Mais je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de français mine de rien !! J'ai un ami qui a de la famille à wilmington il me semble ben il part chaque année et aimerait s'installer  il y est actuellement et met toujours des photos sur son Facebook rhalala qu'elle chance !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 09:05

Non, ils ne pensent pas rester. Il vons sans doute repartir d'ici 1 an max. Pour le moment, meme si j'aodre la vie ici, j'ai aussi l'intention de revenir en France ou au moins en Europe. Je ne pense pas que je pourrais faire ma vie la bas. Car meme si l'intégration est facile, y'a quand meme beaucoup de différence culturelle qui à long terme pourrait m'ennuyer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:29

Ah ben tu vois comme quoi quand on vit dans le pays c'est jamais pareil lol

Et au niveau de votre travail ça ne poserait pas trop de problèmes ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 19:01

Bah pour le taf, moi ce sont des CDD donc à chaque fois que l'un se termine il faut que j'en trouve un autre. En France j'espère décroché une position permanente.

Pour mon mari, il a le droit de bosser avec son visa mais il est ingénieur en géotechnique de formation et sans certification américaine c'est tres dur de trouver du taf. Du coup ici, il est instructeur de francais. Ca lui plait bien mais c'est loin d'etre un plein temps et c'est vraiment mal payé.

On espère bien qu'il retouvera quelque chose en revenant en France mais dans sa branche cette fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 19:15

Et sinon, aujourd'hui:

ce matin, fin du clafouti . Merci mimikat pour la recette. je l'ai fait à la poire : tres tres bon !

ce midi: salade composées avec 2 tranche de pain et du FB

Ce soir: Saucisse de tofu à la sauce marinara et salade + du fromage blanc en dessert.

 

Avec mon arrivée de sirops, je vais pouvoir varier les gouts du FB!!! C'est cool!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 20:32

Ah ok ouais pas facile aus us alors de travailler finalement !!! J'espère aussi que vous trouverez un emploi permanent qui vous convient 

 

Alors moi aujourd'hui :

 

Matin, café bioflan coco et fromage blanc coco

 

Goûter, 2 petites pêches avec pain et fromage

 

Soir, hamburger fromage blanc et yaourt

J'ai fait comme un big Mac lol

 

Pas mal ton menu de la journée 

Pas encore reçu les sirops lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 23:51

Mais où es-tu donc passée Mimikat?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 00:07

Bonne question oui !! Ou es-tu mimikat ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 01:55

ma prochaine expérience....

http://www.proteinaute.com/recette_surprenant_choco_courgette_sans_produit_la(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 02:15

Surprenant c'est bien le mot lol

Tu me diras hein ..

 

Moi j'ai acheté de la farine complète pour faire du pain et de la brioche j'en rêve

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:58

Le gateau au chocolat, je le conseille pas.... décidement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon coté les recette au chocolat sont toujours un échec.

 

Alors, ce midi: pate à la bolognaise : féculent de la semaine.

Et ce soir, ma fameuse salade poulet au curry - melon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 20:09

Quel gâteau au chocolat ??

Ah oui ta salade tu la fais comment encore ??

 

Ce soir salade composée avec fougasse et 2 yaourts (pour changer du fromage blanc)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 20:38

Alors le gateau c'est le truc bisard que j'avais mis en lien hier soir.

 

Pour la salde, je coupe des morceux de filet de poulet en petits bouts. Je les fait doré un peu à la poelle et ensuite j'aoute un bouillon diluler dans un peu d'eau et je fait cuire une 20aine de minute pour attendrir le poulet. En fin de cuisson (il ne doit rester presque pas d'eau) j'aoute du curry en poudre. Je fais refroidir le poulet et je le mélange ensuite simplement avec des dés de melon.

 

Mais alors, tu n'a pas fait ta journée féculent cette semaine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:25

rholala oui je suis dans la lune moi lol pas bon alors le surprenant choco courgette !!!

 

non pas encore fait aujourd'hui vraiment pas envie je pense plutôt faire dimanche midi pour le boulot une bolo ou une carbo je sais pas encore.. et toi ta bolo aujourd'hui ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.