Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 21:10

moi de même lol

habituellement quand j'allais faire les boutiques, je ressortais toute déprimée et pour cause, tout les vêtements dont j'avais envie me rendaient toute boudinette et puis dans certain magasin on a vraiment l'impression que c taillé pour les anorexiques !!! même en prenant la plus grande taille je passais à peine la cuisse, résultat t'as envie de pleurer dans la cabine  !!!

 

maintenant ça fait plaisir de perdre son pantalon lol et moi le 3/4 de mon armoire est trop grand, ce matin au boulot j'ai mis un tshirt je me suis dit "tiens il s'est élargi au lavage !!" ben non c moi en fait...

 

pensez les filles au plaisir de faire les boutiques le mois prochain pendant les soldes  et encore plus toi saarach il doit y avoir des boutiques mortelles aux états unis !!! ne plus chercher un 42 mais un petit 38 !!!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:34

coucou les filles,

 

 

pour moi ce ne sera pas un petit 38 mais je pense, ben en faites j'en sais rien car c'est pas evident dans certains magasins ce sont jamais les memes tailles, d'ailleurs c'est pénible, d'un magasin à l'autre ca change !

 

le principal c'est que ce soit une taille en dessous !

 

aujourd'hui je finis la pizza et comme c pl avec une petite salade verte et vinaigrette dukan

 

ce soir tomate farcies !

 

bonne journée les filles et chez moi c'est toujours la pluie pfffffffffffffff

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:39

Ce que je fais pour la pizza je mets la dose de son pour une journée comme ça je peux tout manger 

La vinaigrette est bonne ?? Je me tâtais pour en acheter

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:00

c'est ce que je vais faire la prochaine fois j'avais envie de tout manger mais pas possible ! oui oui la vinaigrette est bonne elle a le gout du vinaigre balsamique ! le ketchup aussi est bon !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 16:18

la première fois que j'ai fait la pizza j'ai mis les sons pour deux jours et arrivée donc à la moitié mais j'étais déprimée alors je me suis dit je me ferai plus avoir !!!

 

vinaigre balsamique j'adore... je pense que je m'en achèterai alors parce que toujours manger la même sauce au fromage blanc ça commence un peu à être moyen lol

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:35

pour moi idem la sauce au fromage blanc j'en ai eu assez dans le livre de recettes y a des sauces sympa et très bonne

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 17:49

Coucou!

Pour moi aussi aujourd'hui PL:

Ce midi, je vais me faire un buger Dukan: le pain de mie dukan avec au milieu; steak; tomate, salade, oigon rouge et moutarde avec en dessert un roulé à la pêche 

Et ce soir, y'a une amie qui vient et on se fait des petites brochettes au BBQ sur le balcon : http://www.proteinaute.com/recette_brochette_poulet_tomate_cerise-8223.html

 

@ mimikat, pour ta recette de tomate farcies, je te conseille de faire un peu mijoter la pulpe de tomate avec 1cc de vinaigre balsamique: ca sucre un peu la pulpe, j'adore ca!...Et pour ton 38, c'est tout àfait possible! Suffit de regarder le parcours des autres sur ce site !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 05:40

Forum Dukan : trop bien les burger c etait la premiere fois que je testais ca dechire envolee l impression d etre au regime la prochaine fois j ajoute du bacon de v

TROP BIEN LES BURGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était la première fois que je testais, ça déchire!!!!!!!!!!! Envolée l'impression d'etre au régime!

La prochaine fois j'ajoute du bacon de volaille et là....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 07:08

coucou les filles,

 

@ saarach, ton assiette donne trop envie dis donc !! en plus avec un rayon de soleil en arrière plan lol que demander de plus !!!

 

alors journée formation pour moi aujourd'hui et je sais d'avance que je vais être obligée de manger le repas de midi au restaurant ce qui m'agace donc je connais déjà mon menu steack haché (probablement 15% grrrr), salade verte, oeufs dur et fromage blanc 0% en dessert...

 

me suis pesée ce matin et surprise -500g.. enfin !!!!

et vous ça donne quoi ??

 

bonne journée à toutes

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:59

salut les filles,

 

 

super aniaa, bravo ca descend !!c'est motivant ! j'attends dimanche pour me peser !

 

le soleil est enfin revenu ca fait plaisir ! ca m'arrive aussi de faire des burger ils sont bons ca change et ca ne donne pas l'impression d'etre au régime !

 

aujourd'hui c'est pp  : http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html j'ai enfin réussi a faire le pain de mie dukan et ensuite je l'ai fait toasté au grill pain !! hummm j'ai hate d'etre a midi !!! pour les tomates farcies, hier soir c'était aussi pour le reste de la famille j'ai pas tenté le vinaigre balsamique dans la sauce de peur que les enfants n'aime pas, il le mange en salade c'est déja bien lol !!

 

pour ce soir je pense steak a cheval j'adore !!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes et bon dudu !!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:38

Bravo moi j'ai essayé une fois le pain de mie et c'était raté j'ai pas osé en refaire lol mais la son burger ma donné envie 

Steak a cheval j'adore aussi 

 

Régale toi bien à midi

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:37

J'ai vraiment du mal avec le pain de mie et les patisseries dukan je n'aime pas la texture etc.......... j'ai laissé le pain et mangé le reste !

 

bon app'

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:18

Ah mince tu n'as pas aimé le pain ??!!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:33

Non du tout, hier je me suis fais un gateau au yaourt dukan et j'ai jeter car trop spongieux, du coup pas bon !

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:34

Le plus dur pour moi dans ce régime c'est le manque de sucrée, c'était ma drogue avant,du sucré et encore du sucré !! et là de ne pas arriver à me faire les desserts dukan ca me stresse !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:42

comme je te comprend ...

le gateau au yaourt essayé en début de semaine je crois et tout à la poubelle !!! pareil trop spongieux et le goût m'insupporte

maintenant je fais très très souvent celui-ci, je ne sais pas si tu as déjà testé mais je le trouve super bon et tu peux changer à chaque fois d'arôme 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 18:01

Coucou les filles,

bon bah moi c pas la joie: +400g ce matin... Ce qui fait que j'ai perdu 100g seulement cette semaine (apres une semaine à 0 et une semaine à -700g, c'est vraiment pas génial)...

 

PL pour moi :

ce midi une salade composée avec galette et ce soir, hachi parmentier à la purée de brocoli.

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 18:53

ne désepsère pas saarach ca va forcément descendre, faut du temps, certaines personnes perdent plus vite et d'autre non mais le principal c'est que ca descend ! et j'aime beaucoup ta nouvelle image de profil !

 

pour le roulé je l'ai essayé la semaine dernière je crois et raté, on m'a donné une sorbetière je vais essayer les glaces et on verra bien !

 

COURAGE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 19:36

C'est gentil Mimikat de me remonter le moral;

Hier soir je suis tombée sur ce poste :

http://www.proteinaute.com/forum/enfin_la_fin_de_2_mois_de_stagnation-30678.html

 

Elle a commencé au meme poids, on fait la meme taille, elle quasiment le meme objectif et elle a stagné au meme poids !

Je sens que je ne suis pas sortie de ce pallier lol...Au moins je sais ce qui m'attends...

 

Sur un autre sujet, vous prenez qqc pour aller aux toilettes car moi en ce moment c un peu galère; Bientôt 3 jours que rien du tout (a part pipi biensûr)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 20:33

courage saarach, je c bien que c facile à dire mais tes efforts vont être récompensés, surtout garde ta motivation et le moral et regarde déjà tout ce que tu as perdu  c pas génial !!! comme le dit mimikat ça va forcément descendre juste un peu de patience tu vas les avoir 

moi aussi j'adore ta photo

 

écoute moi je suis passée par l'hépar, la compote de rhubarbe, je bois beaucoup et rien n'y fait alors de temps en temps je prends soit des carrés transit parce que ça ne marche pas toujours ou ce qui fonctionne le mieux pour moi j'ai pris des médicaments à base de plante en pharmacie et c'est radical lol

et moi constipée depuis le début autant dire que c la galère !!!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:58

sur certains postes je lis que pour la constipation il faut prendre une cuillère à soupe de son de blé........ il parait que ca aide, jusqu'a maintenant je n'ai pas eu ce souci !

 

allez courage dans ce régime, c'est patience, volonté........... et ca c'est tous les jours !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:02

ah oui j'oubliais le son de blé je le prends avec le son d'avoine depuis le premier jour du régime et je n'ai pas eu l'impression que ça ait fait quelque chose, après nous sommes toutes différentes

 

quelle chance mimikat !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 05:14

idem pour moi, je mange obligatoirement mes 2 cs de son d'avoine par jour et la majorité du temps 1 cs de son de blé mais ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit. C'est bizarre, la première fois, je n'avais pas eu ce problème... Encore un point de plus qui devrait vous motiver à tenir jusqu'au bout

 

Merci pour vos soutient en tous cas! MO-TI-VEES !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:26

coucou les filles,

 

comment ca va aujourd'hui ???

 

PL aujourd'hui : http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_courgette-4927.html

 

bonne journée à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:02

coucou,

 

ça va ce matin hormis les règles qui viennent d'arriver lol

j'ai rendez-vous ce matin chez mon esthéticienne, toujours un moment agréable 

 

journée PP,

pizza ce midi et ce soir je ne sais pas encore, on verra bien

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.