Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 15:22

mimikat: waip je suis passé du 48 au 44 pour mes jeans Smiley bonheur mais j'attends encore un peu avant de racheter des fringues, pas envie d'acheter du temporaire pour quelques mois :d

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:02

bravoooo !!!

pareil pour moi j'attends aussi mon objectif avant de pouvoir faire le plein de mon armoire même si ça devient critique lol

après c sur qu'en ayant perdu ce que tu as perdu je pense bien que ces petits achats s'imposaient !!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:52

Je n'ai acheter que ca, j'ai pas envie de mettre trop d'argent dans des vetements qui vont surement finir trop grand ! quand c'est trop petit c'est moche mais quand c'est trop grang également alors un minimum pour le moral !!hihihihi !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:16

tu as complètement raison mimikat, la plupart de mes vetements sont tellement ample que ça ne ressemble à rien !!!

et puis comme tu dis ça fait toujours du bien au moral lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 19:25

Alala, vous me donne envie d'aller acheter quelques fringues!! J'attends avec impatience les soldes, pour faire un peu le plein (surtout jeans...)

Je n'ai pas encore mis les pieds dans un magasin depuis le début du régime et j'aimerai bien savoir quelle taille je fais maintenant... je faisais du 42 avant... a la surprise sera bonne je pense =)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:31

comme toi j'attends aussi les soldes, je faisais aussi du 42 mais plus possible pour moi de les mettre c beaucoup trop grand..

 

donc oui yoplette la surprise sera bonne !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 20:47

Oui oui je l'espère. Les soldes c'est le 4juillet chez moi !!! J'ai hâte j'ai hâte^^

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:52

il me semble que 5 kilos est égal à une taille en moins........... et pour une fois j'irai tenter dans le rayon taille normal plutot que grande taille et depuis 15 ans je n'ai pas mis un seul jean, je vais tenter on verra bien !

 

bonne soirée les filles et courage

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:55

ah oui c bientot je ne connais pas la date dans ma région tiens !!!

 

oui mimikat tente et d'ici la tu auras sans doute encore perdu 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 20:55

Ah super Mimkat! Tu vas enfin voir le "vrai" changement alors quand tu iras t'habiller!! Je dis "vrai" changement car je sais que l'on a du mal à se voir changer...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:00

ah oui et la tu te diras que tous ces efforts ont servi à quelque chose, je le prends moi comme une sorte de récompense 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 03:33

Coucou tout le monde!

Alors, des envies de shopping ?

Moi j'ai pas pu attendre, j'en avait besoin pour les vacances mais bon, j'ai pu grand chose à perdre donc j'imagine qu'ils m' iront toujours à mon objectif.

 

Aujourd'hui je suis allé chez le médecin car mon mal de ventre a empirer. Arrivé 10h30 sans rendez-vous, sortie 15h30... Vive les US!...

J'ai fait des analyses et tout. Et bien tout est normal, c'est déjà bon à savoir, mais je me tape une MEGA constipation. Du coup, il m'a donné quelque chose plus puissant à prendre pour que "je me vide" quoi. Pour l'insatnt ca ne marche que moyen...

 

Hier j'avais réussi à allé au toilettes et du coup ce matin j'avais perdu 800g... Je suis curieuse de voir ce que ca va donner demain lol...En attendant, je suis très fatiguée quand meme...Et j'ai toujours mal au bide... J'espère que ca va passer d'ici samedi.

 

Aujourd'hui PP. Ce midi j'ai mangé un stak à cheval et ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_pane_moutarde_et_son_blanc_brouille-2748.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 08:43

steak haché à cheval, un classique qu'on aime toutes lol

 

Remets toi bien de toute ça. Il est vrai que j'ai beaucoup plus mal au ventre depuis que j'ai commencé ce régime qu'avant. Mais générallement, je vais aux toilettes dans la foulée, et ça passe (ouff)!!!

-800g, hey super super !!! L'objectif arrive^^ En plus ça va te rebooster encore plus pour faire attention au camping

 

Bonne journée à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:24

Bonjour,

 

Aie, aie les maux de ventre et la constipation mais qu'elle horreur !! J'espère que les médicaments te soulagent et sur tu as pu te "vider" .,,

Moi aussi régulièrement mal au ventre mais c un signe qu'il faut que j'aille aux toilette et ensuite c magique plus rien lol

Bravo pour ta perte c génial 

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:58

coucou les filles,

 

oh ma pauvre j'espère que ca va s'arranger, moi j'ai des douleurs aussi mais je vais aux toilettes et c'est fini, tant mieux !!!

 

qu'est ce qu'il ne faut pas subir pour etre belle !!! lol !! courage

 

aujourd'hui pl : il me restait des canellonis d'aubergine que j'ai finis ce midi et ce soir endives aux jambon ! voilà

 

bon courage les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:34

Journée pp pour moi

 

Ce midi, steack à cheval lol

Ce soir saucisse de volaille je pense

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 18:27

Coucou !

Le médicament a marché et ca va beaucoup mieux... Bilan : -1.2 kg en 2 jours... Comme quoi aller chez le medecin des fois, ca ne fait pas de mal... 

Aujourd'hui PP : croc-monsieur à midi et pate à la carbo ce soir 

 

oh et j'ai fait une trouvaille (made in US désolée): la crème Jello au chocolat fudge!!!!!!!!!!!!!! Hummmmmmmmm ca me fait de la brioche au nutella le matin! Trop bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:13

Coucou Saarach et je suis bien contente pour toi, les maux de ventre sont horribles...

Bravo pour ta perte c génial

 

La crème jello au chocolat fudge ?? Arrête quand j'entends brioche au nutella ça fait mal lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 02:27

Mais dis donc mimikat, ca descends à la vitesse de la lumière par chez toi !... C'est super, je suis contente pour toi!

Yoplette et aniaa, j'ai hâte que vous remontiez sur la balance pour voir le résultat ! Je suis sûre que je suis encore plus impatiente que vous! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:28

Quelle perte Saarach!!! Suis hyper contente pour toi^^

Moi aussi je suis impatiente lol, t'inquiete pas pour ça. Si j'arrive à tenir jusqu'à lundi comme j'ai prévu ça sera bien, mais bon... c'est pas dit me connaissant lol

 

Bon finalement mon weekend au camping est annulé! Et je suis pas trop déçue car je stressais un peu pour les repas... Du coup, on remplace ça par une journée (dimanche) à aqualand! Donc tout va bien ^^ Je me sens soulagée de ce weekend qui arrive =)

Et demain, je me remet à la peinture, car avec mon boulot et d'autres obligations à droite à gauche, j'ai arrêté depuis un bon mois, alors que sur une de mes toiles, il me reste environ seulement 3 ou 4h de travail.... rahhh que j'ai hâte de la finir celle-ci !! Surtout que la toile a déjà sa place prévu dans le salon lol

 

Aujourd'hui, encore une belle journée ici! Journée PL: je vais tester les cannelonis aux courgettes et poivrons. Je vous dirais si ça vaut le détour !!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:57

coucou les filles,

 

 

oui je perds bien et je suis contente que ce régime marche bien pour moi, faut que ca continue  ! pour nous départ demain matin de bonne heure et de bonne humeur dans le bonheur !!!!!!! hihihihihi

 

de la peinture, tu nous mettra une petite photo ?? !!! j'aime beaucoup tout ce qui est manuel, je fais beaucoup d'activités avec mes gamins j'adore !

 

aujourd'hui c'est pp et je n'ai pas eu trop le temps de me préparer à manger, aller en courses pour les achats de dernière minute, les soldes pour les gamins, car ici c'est mercredi mais avec les cartes fidélité c'est quelques jours avant, j'en ai profiter au moins pour les enfants !

 

cet après midi finir les valises etc.... et ce soir nous sommes invités pour les 50 ans de quelqu'un de la famille, la il va falloir que je mange avant car hors de question que je saute sur ce qu'il y aura la bas......... Mais j'entends déja les remarques sur le régime............ pfffff je laisse couler !!! ca ne regarde que moi !

 

du coup à midi je me suis fais deux oeufs sur le plat et des tranches de blanc de dinde, carré frais, yaourt et thé voilà mais en réalité maintenant je suis vite rassasié !!

 

Alors les filles je vous dit bonne semaine à vous toutes, bon dudu courage on tiens bon..............

 

CAO CAO !!!!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 14:03

me suis acheté 4 kilo de boeuf chez carrefour (en promo catalogue) et 6 kilos de courgettes Smiley bonheur

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:07

Hello à toutes,

 

Je viens de découvrir ce site et il m'a l'air sympa et encourageant pour poursuivre le régime Dukan.

C'est assez simple comme régime et c'est tout ce qui me convient.

A bientôt et bon courage à tout le monde.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:34

coucou les filles,

 

@ yoplette, aqualand c génial, tu vas passer une agréable journée 

j'ai toujours voulu peindre mais jamais l'occasion lol tu peint quoi exactement ?? oh ouiiii une jolie photo 

 

@ mimikat, je te souhaite de bonnes vacances profitez-en bien 

 

@ phil2paris, dommage..pas de carrefour chez moi !!

 

@ fleur, bienvenue  oui ce site est génial, honnêtement je ne pourrai plus m'en passer, les conseils et soutien sont vraiment une grande source de motivation, bon courage à toi également 

 

alors pesée pour moi ce matin et enfin je change de dizaine, -400g je suis contente mon objectif n'est plus très loin !!!!

 

journée PL aujourd'hui,

ce midi j'ai mangé chez ma maman, blanc de poulet, oeufs durs, carottes, tomate cerise et radis... très simple mais mieux ça que spaghetti bolognaise et kebab !!!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 14:43

aniaa: dommage car c'est de la tranche a fondue : maigre ET moelleuse Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.