Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:00

pasadena oui j'ai déjà vu dans des reportages à la tv et ça m'a toujours donné l'impression d'être sympathique comme coin 

 

rholala une carbo, faut absolument que je m'achète le konjac !!

tu as quel recette du croque monsieur ??

 

ta recette aurait pu être sympa mais je ne mange pas de poisson

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 23:17

J'utilise cette recette de pain (attention ca correspond à la dose journalière de son).

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Ensuite, je le coupe en tranches (4 ou 2 selon le récipient que j'utilise) et je garni de jambon de dinde + un mélange philapelphia (tu peux faire avec du carré frais ou de la crème allégée) + moutarde.

Puis quelques min au four et c'est bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 23:53

Forum Dukan : aniaa j ai vu que t avais teste la recette du roule elle est trop bien hein pour celle qui ne serait pas convaincu voici le resultat que j obtiens je

@aniaa: j'ai vu que t'avais testé la recette du roulé... Elle est trop bien hein!!!!!!!

 

Pour celle qui ne serait pas convaincu, voici le résultat que j’obtiens. Je le coupe en deux et ca me fait 2 très copieux desserts.... (je suis gourmande)

 

Je remets le lien au cas où..: http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:59

ah oui testé et approuvé lol

tellement gourmande que j'ai presque tout mangé et honnetement ça m'a fait du bien je m'en suis gardé un bout pour demain matin 

 

merci pour la recette du croque monsieur je vais tester 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 00:00

tu as mis quel arome ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 00:25

Dans la génoise, je met toujours un peu d'amande amer et parfois je mets soit beurre fondu soir vanille.

Poue la creme j'ai essayer : citron, framboise, ananas, noix de coco en rajoutant un peu de son, et un double : alternance fromage blanc à l'orange - mousse au chocolat sans sucre...

Je crois que mon préféré reste le citron mais je les aime tous! C'est ca qu'est bien avec cette recette, elle est adaptable à l'infini!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 08:28

bonjour,

 

comment allez vous ce matin ??

ici le soleil a enfin montré le bout de son nez bien qu'il fasse un peu frais 

 

ce matin pas réussi à manger juste bu un café

 

@ saarach : j'ai également mis un peu d'amande amère dans la génoise et j'ai fait une crème au citron pour mon premier.. oui c clair qu'il y a énormément de possibilité ça permet de ne pas se lasser

 

bonne journée

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:11

coucou les filles,

 

 

une belle photo dis moi !!!! il a l'air bien réussi et bien appétissant !

 

Oh la la la los angeles............. j'arrete de rever !!! lol !!!

 

je vois que tout va bien pour vous........... ce matin horreur, je voulais me peser car j'attends qu'une seule chose passer ces trois chiffres et je monte sur la balance et je me dis c'est bizzarre il manque quelque chose, ben oui plus de petite aiguille pour me dire mon poids !!!!!!!!!!!!!! arfffffffffffff je crie au secours et la mon mari arrive en courant et me dit ah ben la oui c'est bete !!! ahahahahaah donc je vais ce matin vite fait au supermarché du coin m'acheter une balance et j'en prends une toute plate qui donne au gramme près le poids......... j'ouvre et la ben oui mimikat faut deux piles plates !!! du coup je laisse tomber la pesée jusqu'a dimanche tanpis !!!

 

aujourd'hui je suis en pl :

 

http://www.proteinaute.com/recette_salade_fraicheur-3914.html et comme le soleil est revenu ce sera bien frais !!! ce matin habituel thé et fromage blanc avec les céréales caramel !! hummm elles sont très bonnes et comme ca j'ai ma dose de son et de toléré pour aujourd'hui !!

 

je sais pas vous mais moi j'en ai marre de compter combien de toléré faut compter dans les repas, entre les céréales, le pain etc.... je l'écris sur mon agenda pour pas oublier si j'ai déja manger un toléré !!

 

je tenterai bien le croque monsieur pour demain mais je n'arrive jamais à faire le pain de mie...........

 

Bonne journée à toutes !! et bon ap' dudu !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:20

hé ben dis donc la balance a décidé de faire des siennes aujourd'hui !!!

 

oui c un peu pénible, moi je me prépare un menu pour toute la semaine dessert et toléré y compris et je respecte à la lettre comme ça je sais toujours ou j'en suis... remarque je ne prends plus beaucoup de tolérés en ce moment je vais juste en prendre un ou 2 dans la semaine...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:54

Quelle histoire Mimikat pour cette balance dis donc!!! La balance joue avec tes nerfs on dirait !!!

 

Il est vrai que moi aussi, j'étais souvent en train de compter les tolérés.. Alors j'ai changé radicalement de technique: le matin, je m'organise pour savoir ce que je vais manger dans la journée, avec déjà le nombre de toléré et tout et, surtout, je m'y tiens !!!

 

Aujourd'hui journée PP:

a midi; poulet au curry avec des tagliatelles natures

ce soir: aumoniere au saumon trop bonne ^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_aumoniere_nordique-2579.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 18:59

Ce me fait penser: les tolérés, c'est 2 par jours ou par semaine? Je cuise généralement sans sauf hier... Alors du coup, je me posais la question...

 

Sinon, Oh joie, enfin le 2 ce matin...après 9 jours, il était temps 

 

Aujourd'hui je vais tester la Jello façon danette à la pistache... de la poudre bien chimique mais sans sucre et sans gras qu'on mélange avec du lait et qui prend au friogo.... Oui, je sais comme ca, ca fait pas bien envi, mais aux US on fait avec ce qu'on a....Et je sature un peu du fromage blanc en dessert. Mon mari m'en a préparer hier (sympa hein!) et j'ai gouter.... ca m'a l'air pas trop mal 

At avant ca, ca sera steack à cheval !

 

@ Mimikat: pour le pain de mie, je le fait comme indiqué au micro-onde. A la sortie il est un peu "spongieux" mais après quelques min au four c'est parfait!

 

Bonne fin de journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:07

les tolérés c 2 par jour

ah ben tu vois 

 

la jello moi j'adore d'ailleurs je me prépare de temps à autres des bonbons mais ça ressemble plus à de la gelée qu'autre chose mais avec l'arôme fraise tagada c délicieux

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 21:37

humm arome fraise tagada!!! Tu me donnes envie de bonbons là! Je savais même pas que cet arome existait !!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 23:28

@ Mimikat: t'as du courage d'attendre! Moi je peux pas résister, je me pèse tout les jours ! Alors biensûr, je relativise et je regarde toujours le résultats sur une semaine complète mais quand même...

 

2 tolérés par jours ! Ah bah ca va, j'en suis loin ...

Par contre moi j'utilise beaucoup ce que j'appelle les limités comme le lait en poudre, un peu de concentré de tomate ou d'oignon en PP, ce genre de trucs...

 

Sinon, la jello façon crème à la pistache, c'est un peu trop sucré à mon gout mais une petite portion de temps en temps, ca me changera du formage blanc. Donc adoptée . J'essayerai à la vanille la prochaine fois...

 

Pendant ce temps là, mon mari s'est fabriqué de la glace à la fraise maison avec les fraise récoltées le jour même et acheter au producteur... Une torture je vous dis, mais je vais quand même pas le privé de ces petits plaisirs... Surtout que les fruits ici c'est une tuerie! Vivement la conso! Mais faut pas croire, mon mari est adorable et me soutient beaucoup dans ce régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:11

coucou les filles,

 

j'ai trop envie de me peser pour voir si c'est descendu mais si je trouve les piles cet après midi en magasin je me pèse demain matin !!!

 

J'avais vu un reportage à la tv en californie sur les oranges, clémentines, etc... ils disaient qu'elles étaient très bonnes bien sucrées etc.... avec le climat la bas les fruits ne peuvent qu'etre bons !!!

 

Je n'avais pas pensé à le mettre au four, à chaque fois je jettais car trop spongieux et je ne peux pas manger ca m'écoeur !

 

aujourd'hui c pp :

 

dans le livre les 100 aliment autorisés je vais me faire la recette page 55 : quiche au son et au colin ! on verra bien ! en dessert yaourt aromatisé 0% et pareil pour ce soir car dans la quiche y a double dose de son d'avoine !

 

bonne journée les filles !

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:50

j'ai fais une bétise......... je suis allée au magasin acheter des piles, je me pèse mais à midi et 3 kilos de plus elle me mets............. j'aurais du me peser demain matin car elle m'a blasée.............

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:34

coucou,

 

aujourd'hui journée PP et pizza au menu 

 

mimikat essaie de ne pas y penser je sais que ce n'est pas facile mais tu as déjà pris des repas et donc forcément le poids n'est pas correct une fois aussi je me suis pesée en pleine après midi pour voir et bien elle m'indiquait 2kg en plus et le lendemain matin j'étais à mon poids normal donc n'y prête pas attention reste bien motivée pense au parcours que tu as déjà effectué 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 15:50

@ Mimikat: la curiosité est un vilain défaut! mais je peux comprendre !!! Allez met le poids qu'elle t'a affiché de coté, tu ne peux pas comparer ton poids le matin et dans l'apres midi Tu verras demain matin, tu seras contente de voir le poids qu'elle t'affichera^^

 

@ Ania: ah ca y est pizza aujourd'hui !!! Cool, j'aime bien me faire une pizza moi aussi de temps en temps. Le soucis c'est qu'apres je ne peux pas me faire les biscuits, parce qu'il y a du sons dedans.. mais bon, on ne peut pas tout avoir

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:12

Merci les filles, ca va mieux je me peserais demain matin a jeun au réveil !! on verra bien !

 

j'ai essayé le roulé et pas de chance ma génoise est littéralement tombé en poudre après cuisson........... pas grave je tenterais d'autres dessert, j'ai acheter des aromes, citron et vanille...........

 

faut vraiment que j'essaye aussi la pizza mais quand j'en ferais une vrai pour mes gamins.........

 

Ce soir aquagym allez motivée !! lol !!

 

bonne soirée les filles

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 18:55

@ mimikat: Mince alors! C'est peut-etre le temps de cuisson? Dans les commentaires, y'en a qui arrête au bout de 10min. Et ton edulcorant c'est quoi? Il résite bien à la cuisson (Splenda, stevia, canderel?). Pour ta balance, il ne faut pas que tu t'inquiette trop. Quelque soit le résultat, l'important c'est que si tu suis le régime, tu perds et ça c'est indéniable. Alors même si c'est pas pour tout de suite tout de suite, les 3 chiffres, ils vont de toute facon disparaitre !!!! C'EST SÜR!!!!!!

 

@aniaa: J'ai essayé des recettes de pizza mais je n'arrive pas à faire une pâte correcte... (je précise que j'ai rien pour mixé mon son). Mais bon, je m'en passe, je me rattrape sur autre chose 

 

@Yoplette : oui moi mon problèmùe c'est souvent de ne pas dépasser la dose de sons (plutôt que de tolérés) surtout en PP...

 

Aujourd'hui (PP) je vais faire dans le simple :

œuf au jambon ce midi. ET ce soir je suis invitée (mais par quelqu'un qui sait que je fais dukan) alors on verra...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:18

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!! j'suis trop contente !!!!!!!!!!!!! les deux chiffres !!!!

 

je vous explique : mon mari me voyant quand meme dégouter de ma nouvelle balance que je n'aime pas du tout d'ailleurs m'a réparer l'ancienne pendant que j'étais hier soir à l'aquagym et ce matin 99 !!!!!!!!!quel joie, le pied je kifffffffffff mdr !!!!!!!!!!!

 

je préfère ma vielle balance avec laquelle j'ai commencer plutot que la nouvelle et qui me mets meme ce matin deux kilos en plus.......... elle m'a déprimée celle la ! lol !!!

 

alors j'utilise du canderel, la bocal vert, j'ai du la laisser trop longtemps je pense, pas grave !!!

 

 

bonne journée les filles !!!

aujourd'hui c pl : http://www.proteinaute.com/recette_haricots_verts_a_la_bolognaise_pl-507.html et il me reste aussi d'hier en pp : car j'ai eu de la visite qui fait également dukan, donc : http://www.proteinaute.com/recette_coeur_de_saumon_dukan-4878.html

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 19:11

Coucou!

Félicitation Mimikat pour tes 2 chiffres! C'est super !

 

Moi c'est pas la joie ca matin. Toujours le même poids depuis 3 jours et là je passe en PL...

J'attend le poids que j'ai fait pendant pas mal de temps (et en plus à l'epoque je fumais). Je crois qu'à partir de maintenant, je vais devoir être TRES TRES TRES patiente... Malheureusement ce n'est pas mon point fort.

 

Aujourd'hui : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_brocolis-1818.html à midi avec un peu de reste d'hier et http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_poivron-2846.html ce soir

Bonne fin de journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:13

coucou les filles,

 

félicitations mimikat pour les 2 chiffres 

 

saarach : courage tu vas y arriver, tes efforts vont payer.. je suis sure que moi aussi je suis toujours au même poids bon on verra bien quand je me peserai

 

aujourd'hui journée PL, j'étais en formation donc obligée de manger à la cantine, steack haché (15% sans doute ), salade verte, 2 oeufs et en dessert fromage blanc 0%

ce soir, http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet-1340.html

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:14

et puis la je suis en train de me faire un roulé je pense mettre arôme choco menthe on verra bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.