Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:23

@ Mimikat : super super !!!!! Les deux chiffres et plus jamais les 3!!! Allez go go pour la suite ^^

 

@ Saraach : Moi aussi, 3j que je suis au même poids, mais on tient le coup, ça va aller ^^

 

@ Ania : hummm un roulé! Vous me faites envie avec vos roulés ces derniers jours !!! Mais je tiens bon avec mes bioflans au choco !!

 

Aujourd'hui, pas trop faim de mon coté : donc repas très light avec une mini omelette et quelques tranches de poulet dans la journée, c'est tout!

 

Allez bonne soirée à toutes !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 21:33

j'adore aussi les bio flan

finalement pour moi c roulé fraise tagada c délicieux !!!

 

bonne soirée 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 05:41

Sweet time ce soir:

- un roulé avec une crème à l'orange

- des bicuits pour manger ma dose de son: http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html. Je les ai fait à la vanille et noix de coco ce soir

- mes petites broches pour les 6 jours à venir.....

 

J'ai calé mon envie de sucre... . Car moi, moins ca marche, plus que je me fais plaisir... faut bien compenser un peu... ET quand on se fait plaisir avec des recettes sans aucun tolérés bah, pas de culpabilité ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 08:40

coucou les filles,

 

comment allez-vous ce matin ??

 

tu as raison saarach et puis sans tolérés c quand même super aucun doute à avoir lol me concernant j'ai arreté un peu les tolérés depuis quelques temps car j'ai l'impression de stagner un peu, je ne me suis pas pesée depuis quelques jours donc je verrai bien ce weekend ce que ça donne...

 

journée PP

à midi, mon fameux sandwich campagnard et yaourt 0%

ce soir, je pense manger quelque chose de simple et rapide car je suis au sport jusqu'à 19h30 et ensuite nous avons rendez-vous pour une petite soirée d'anniversaire, qui ne va pas être des plus faciles grrrrrr

 

bonne journée

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 18:23

+ 400g ce matin pour moi... NO COMMENT!

 

Ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_brochette_poulet_tomate_cerise-8223.html

Ce soir : saint jacques déglacées aux vinaigre balsamique accompagné d'un émincé de champignons et de salade verte.

 

Je ne m'étends pas désolée, mais je ne suis pas de très bonne humeur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 19:06

Allez courage saarach, ça va redescendre par la suite. J'ai repris 1.7kg en début de semaine et depuis je stagne... Bah je me suis fait quelques plaisirs comme toi, avec des bio flanc surtout (au chocolat), j'ai même dépassé la dose par jour (>pour le lait ecrémé, mais ça m'a fait du bien au moral!!

 

Alors accroches toi, laisses la balance pour quelques jours si tu peux^^

 

De mon coté : journée PL:

- à midi: shandwich avec la galette dudu pour le pain, et saumon + salade + carré frais + surimi

- ce soir : resto (surement crustacés)

 

Bonne soirée à vous toutes et que la force soit avec nous !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:53

Coucou,

 

@ saarach : courage, ça va redescendre 

Comment ça va ce matin ??

 

Aujourd'hui journée PP,

Ce midi, haché de bœuf avec tofu et yaourt

Ce soir, pas d'idée encore

 

Bonne journée

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 20:38

Coucou les filles!

Ca va bien?

 

Côté poids pour moi c'est toujours un peu pareil mais j'ai fait pas mal de sport hier et vendredi soir et sport = fermeté

 

Aujourd'hui je repasse en PP.

Ce midi : croc-monsieur

Ce soir: steak à cheval

Et je vais ptet craqué pour un petit roulé à la crème vanille.... on verra...

Bonne fin de soirée à vous!

 

@Mimikat: Quelle chute! C'est super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 21:13

@ Saarach, bah tu peux craquer sur un petit roulé, surtout s'il est sans toléré !!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:42

coucou les filles,

 

désolée j'ai pas pu venir poster depuis deux jours, mon ordi ne voulait plus s'allumer j'ai rien compris il s'est éteint d'un coup et plus rien !! le temps que le cousin qui est informaticien vienne voir le problème et avec tous ses thermes j'ai toujours pas compris !

 

Je me demande s'il ne va pas bientot me laisser tomber !!

 

merci je suis trop contente d'ailleurs pour en etre sur je suis remonter sur la balance hier et ce matin et en effet c bien ce poids la !! ca fait du bien !!

 

aujourd'hui je suis en pp : et je me suis fait la recette du steak a cheval et je me suis fais des yaourts nature en yaourtière a voir demain ce que ca donne !!!

 

j'espère que pour vous la balance est aussi gentille que la mienne !! vas y fait toi plaisir !!! on le vaut bien !! lol

 

bonne soirée les filles !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 07:14

Bonjour,

 

Journée PP,

Ce midi, steak a cheval et yaourt

Ce soir je ne sais pas encore

 

Bon ce matin pas génial pour moi la balance ma annoncé +300g en une semaine autant dire que c pas la joie...

 

@ mimikat : alors tes yaourts ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:02

Allez Aniaa,on est là!

Je sais que ça fait jamais plaisir mais il faut regarder ton parcours dans son ensemble: t'es encore bien au-dessus de la moyenne côté perte (qui se situe autour de 1kg). C'est un très beau parcours que tu as fait. Je sais que c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité car je suis la première à me plaindre dans ces cas là... mais je sais aussi que de voir que vous me soutenez me fait du bien. Alors j'espère que ce sera pareil pour toi. 

Un petit palier peu arriver pour de multiples causes : mauvaise période, rétention d'eau, un peu de sport, ... Mais on sait bien que ca va finir par redescendre car on fait le régime sérieusement.

Mai si t'as besoin de râler, râles temps que tu veux car des fois, ça fait du bien! Et si t'as besoin de te venger, venges toi avec un bon roulé à l'arôme que tu préfères... Moi c'est mon remède favori 

Bon moi c'est l'heure du dodo alors bonne journée les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 16:45

Désolée aniaa, je sais que tu ne mange rien qui vient de la mer mais je vous présente quand même ma dernière recette :

http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_saint_jacques_caramelisees_et_comp(...)

 

Moi aujoud'hui c'est toujours PP :

Ce midi: chorba de poulet avec une galette et ce soir saumon au lait de coco:

http://www.proteinaute.com/recette_chorba_au_poulet-4799.html

www.proteinaute.com/recette_saumon_au_lait_de_coco-8408.html

 

Bonne fin de journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:56

bonjour les filles !!

 

Je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, très fatiguée, les trois gamins on été malade en meme temps cette nuit, donc ce matin la course chez le medecin ensuite à l'école et j'avais prévu de faire mes courses et bien c'est tombé à l'eau et ca fait deux jours que je mange du saumon congelé ou steak haché j'en ai marre.

Faut que je me fasse mon menu de la semaine mais alors quand aller au magasin tel estl a question ???? lol !!

 

je déteste les journées comme ca!!!!! grrrrrrrrrrrrrr

 

Allez passer toutes une bonne soirée faites vous plaisir en dudu !!! lol !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:50

merci saarach, tu as raison j'ai eu un petit coup de déprime ce matin, mais maintenant ça va beaucoup mieux et en grande partie grace à vous je veux dire c tellement rassurant de voir que l'on est soutenu et ça remonte le moral, c un truc de fou !!!

après c clair que nous voudrions toutes perdre très rapidement et trouver ce corps qui nous fait languir lol mais on va y arriver et je me dis y a pas le feu ça prendra le temps qu'il faudra (bon je m'entends hein..)

pas de soucis pour ta recette

 

@ mimikat : je sais que c facile à dire mais courage ça va aller, tu trouveras le temps  et comment vont les enfants ?? mieux j'espère.. plein de bisous guérisseur pour eux

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:35

C'est vrai que ca fait du bien d'etre soutenu moi ca m'aide aussi à tenir le coup car y a des jours très durs !!

 

merci pour ton message mes enfants vont mieux, du repos, des calins et tout va bien ! lol

 

c'est pas facile de faire un régime mais faut s'imaginer avec tous ses kilos en moins !! ca motive et voir les avant après !!! on est bien partie alors on tient !!! hein les filles ????

 

Allez bonne soirée !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:15

oui comme tu dis, avoir le plaisir de mettre des vêtements qui jusque là étaient trop petits.... avoir la silhouette que l'on a toujours voulu avoir ou du moins s'en approcher  quel bonheur c clair c ça qui motive, les avants après c hallucinant !!!

allé on tient bon les filles, on va gagner ce combat !!!

 

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne fin de soirée, je file au dodo demain debout à 4h :(

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:35

coucou les filles,

 

 

aujourd'hui de la pluie, de la pluie et encore de la pluie................. ca déprime !!!!! aujourd'hui c'est pp :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

 

j'ai paseu le temps de la faire pour ce midi alors ce sera pour ce soir et demain....

ce midi j'ai mangé vite fait car je suis allée en courses ce matin : une tranche de jambon, des crevettes et un carré frais et en plus de nouveau pas trop faim !

 

bonne journée les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 14:36

Alala je déteste la pluie moi... Ici très beau soleil !! D'ailleurs demain après midi j'ai prévu plage! Et oui, finallement je commence à m'apprécier en maillot, malgré le gros "hic" des cuisses, qui restent à mon gout, bien trop grosses.... J'espère que le sport continuera à remodeler tout ça!!

 

Aujourd'hui aussi PP, et la pizza est super bonne! Je m'en fais de temps en temps quand mes hommes en commandent une à la maison! Ca permet de faire la soirée avec eux, et bizarrement, la "vraie" pizza pleine de formage coulant, et sa pate toute fine me donne presque la nausée quand je la sens et l'ai sous le nez... Ca vous a déjà fait cet effet ???

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 16:59

Coucou les filles,

 

Ici alternance entre pluie et soleil, profite de la plage pour nous yoplette et contente de savoir que tu te plais bien en maillot c un bon début 

 

Je me fais une pizza par semaine lol et en revanche moi quand mes hommes en commandent une c lhorreur au point que je serai capable d'en pleurer tellement je suis frustrée !!!

 

Moi aujourd'hui PL, dinde et légumes crus ce midi j'adore les manger cru 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 19:03

Coucou les filles!

Bon je ne reviendrai pas sur le climat ici car je ne veux pas vous énerver

 

Aujourd'hui PP pour moi

Ce midi: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_pane_moutarde_et_son_blanc_brouille-2748.html

Ce soir : saucisse de tofu avec une pseudo-sauce marinara

 

Hier soir je me suis rendue compte que j'avais descendu une bouteille de 2 L de coca lights en 1 journée.... Du grand n'importe quoi... J'ai décider de commencer à me restreindre de ce côté. De toute facon, il vaut mieux car je ne vais pas du tout aux toilettes en ce moment et le coca constipe alors je pense pas que ce soit bon pour moi...

 

Sinon hier, j'ai recu une nouvelle commande de sirop sans sucre : ananas, fraise, cerise et pèche. Pêche, c'est une tuerie dans le fromage blanc!!!! Enfin un vrai gout de fruit et sans toléré en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:50

la pizza est trop bonne dommage qu'il ne faut qu'en manger que la moitié faut attendre demain !!

 

contente pour toi yoplette, ca fait plaisir et profites bien du soleil et la plage !! veinarde !

 

j'attends avec impatience les soldes je flotte dans mes pantalons c incroyable je les remonte toutes les dix secondes c'est pénible mais ca montre tous les efforts fournis !

 

Courage les filles et bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 20:01

Allez Mimikat !!! Je préfère que tu nous dises ça plutot que se soit l'inverse !! Les soldes vont arriver, encore un petit mois il me semble!! Tes pantalons seront encore plus grands !!! hihihi

N'oublies pas ta ceinture lol

 

@ Saarach : 2L de coca! Ah ouais quand même !! Va falloir diminuer tout ça ^^

 

 

Allez les filles, on se motive toujours !!!

A table pour moi !! Bon ap à vous ^^

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 20:42

La motivation ne manque pas, en fait, je dois dire que malgré le fait que je ne perde pas ou presque en ce moment, je supporte ce régime plutot bien...

Je dis pas que quand mon mari et mes amis mange du nutella devant moi ca ne me fait pas envie mais ca passe. Ca c'est vrai avec le sucré mais par contre pour le gras je suis comme Yoplette : l'odeur de cuisson d'un truc trop gras ou trop huileux me donne la nausée...

 

Là de toute faon, je ne me pause pas trop de question, c régime à fond jusque dans 2 semaines et apres je pars en camping (tente-réchaud-glacière) pour deux semaines. Je vais continuer le régime bien entendu pendant les vacances mais je vais ptet passer en PL car des randos à la journée avec que des protéines c'est quand meme compliqué. je pense faire une sorte d'alternance 0.5/0.5 : PL à midi (salade composée principalement) et PP le soir (BBQ)..

 

@Mimikat : dis toi que plus tu attends, plus ca sera jouissif d'acheter des pantalons avec 1, 2 ou même trois tailles de moins !

Moi j'ai une séance shopping prévu mercredi prochain. Pas le choix, je n'ai plus aucun pantalon de rando à ma taille 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 20:50

C'est vrai que je n'y avais pas pensé encore à ça!!! Les boutiques ^^

Rahhh jusqu'à présent, je détestais ça! Voir des habits qui me plaisent mais mettre un 42, dur pour moi... mais maintenant, qu'est-ce que ça va donner !!! héhéhé ça vaudrait le coup d'aller y faire un tour! QUoique attendre les soldes, d'ici 1 mois, serait, comme tu dis Saarach, encore plus visible!! DOnc attendons encore un peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.