Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:02

merci mhya pour le petit brin de soleil

non ma petite chèrie say c est le mien le petit brin de soleil et ouiiiiiiiiiii

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:26

Kuma j espere que pour ton homme sa va aller et qu il va pouvoir toucher queque chose pour pouvoir lvous laissez vous retourner c est vrai que des choses comme sa c est pas bien mais encore plus avant les fetes j espere qu il pourra retrouver rapidement

Plein de pensées pour vous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 14:25

Merci Mhya c'est sympa...

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:34

aller mes petites (kuma et say) j espère que vos hommes vont aller mieux

c est pas juste pour ton homme kuma juste avant noël aller courage ma belle

et pour toi say j espère que ca va aller mieux pour votre budget je sais c est pas évident plus ca deviens cher mais c est un petit passage surtout pour les fêtes

je vous fait de gros bisous et pense fort a vous deux

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 17:03

coucou

ca y est courses faite repas de samedi soir tres simple et peu couteux oui mon homme vas mieux un ptit coup de pas bien mais sa va c es pas une période qui lui réussit chaque année c est apreil il est chiant irritable nostalgique déprimé enfin bref jvais l assommer et attendre que cela se passe lol

non c est vrais que pas mal de choses on ete dur ces temps si mais bon faut se reprendre et pas se laisser aller

kuma reste possitive je suis sur qu apres la pluie viens le beau temps

bon moi j ai oublié d acheter de la salade lol j ai une vrais tete de linotte jvous jure mais faire les courses avec trois momes et un mari qui traine des pied c est fun

bon jvais voir ce que je vais faire pour ce soir

bisous restont motivée et soudée et bientot le pere neol vas nous apporter plein de cadeaux lol moi en tous cas je lui offre 20 kilos c est pas beau ca

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 19:42

Bonsoir les filles !!!

 

Là je hurle devant mon pc !!!!

 

je viens d'écrire un truc super long pour toutes et mon pc a planté donc tout s'est effacé ! et là pas le courage de tout réécrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors en gros:

 

Pleins de bisous de courage et des ondes positives pour Kuma et sa famille

Mhya, tu es une bombe !!!!!!!!!!!!!!! très affinée, élancée ! bref, je te le donne ce coup de pieds aux fesses pour t'aider à continuer !! lol !!!!

Say, t'inquiètes.....moi aussi j'oublie toujours la salade !!! lol !!

Sandidou........demande express...............envoi moi ton soleil !!!!!!!!! pleasssssse !!!!!!!!!!!

Ploumelo et Aude, je ne vous ai pas vu....ou bien je suis miro.........gros biz à vous !!!

 

Ce soir pour moi: 2 tranches de saumon fumé avec fromage blanc citronné + 1 peu de mâche + 1 fromage blanc (pas très faim)

 

A+ les belles..........je suis seule ce soir, chéri bosse jusqu'à minuit............je reviens dans la soirée.....

 

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 19:46

Ah si j'oubliais, il y a quelques jours je me demandais si j'allais bientôt passer en conso ou pas, car je me trouvais bien comme ça.......mais dans ma tête ça se bousculait, je ne savais plus ce que je voulais, mon esprit et mon corps n'était plus en adéquation........mais j'ai réfléchis et je préfère continuer car je veux voir le vert sur ma courbe, ce qui voudra dire que je suis en imc "normale" et dans ma tête ça va changer beaucoup de choses, donc je continue encore un peu, finalement jusqu'à mon objectif de 74 kg et ensuite je ferais tout pour ne plus JAMAIS JAMAIS dépasser les 75 kg !!!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75 kg ce sera la limite à ne plus franchir !!!!!!!!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 20:19

bonsoir les filles

je viens de finir de manger et devinez koi je suis naze lol en ce moment je suis trop fatigué je sais pas trop pourquoi je pense que je le temps de m*rd* et le faite que je cours dans tous les sens y sont pour beaucoup et les soucis mais bon

j attend pour ma part avec impatience d avoir franchit le cap des 65 et c est de plus en plus long

tous ce que je veut c est que pour mon anni je soit a mon objectif j ai de la marge c est le 2 fevrier et la dur dur car je passe un cap dans l age snif snif

c 'est pareil mes ptits en fevrier auront 3ans pppfff et anni aussi de mon mari en faite le mois de février pour nous est un gros mois

je suis du 2 mes ptits du 7 mon mari du 9 on c est marié le 9 et il y as la saint valentin lol que des cadeaux

allez manu tu vas y arriver tu as raison de rester fixé a ton objectif et puis il n est plus si loin

bonne nuit les filles restont motivée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:30

Manu merci pour la bombe surtout que je prend un an de plus dans 11 jours donc faut que j assure

Tu as raison continue encore surtout si il y a derapage pour les fetes en plus il ne te reste plus guerre de ton objectif donc serre les points et va y ont est la

 

Say et bé le mois de fevrier hyper chargé ma petite fille est du 8 Plus que 800 grs et tu passe en dessous des 65 donc ne lache rien en plus tu est top donc tu serais encore plus top a 60 allée ont y crois

Bonne nuit ma belle Demain sera meilleur

 

Je vais allée faire un tour sur le canapé avec mon homme y a que la qu on est un peu tranquille

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 21:10

Allez Say une bonne nuit de sommeil peut être réparatrice !!

 

Mon mari est du 14 février ! la st Valentin...

 

Février est chargé pour toi en effet !!!

 

Mhya, dans 11 jours je ne vais pas te louper !!!!!!!!!!!!!

 

Bon les filles, vu le vent qui souffle dehors, + la pluie battante sur le carreaux....je vais finalement aller me mettre au lit, boire une infusion bien chaude, voir ce qu'il y a comme navet à la tv et sûrement m'endormir de bonne heure.........j'ai beaucoup toussé la nuit dernière donc très mal dormi.

 

Gros bisous et je vous dis à demain les beautés !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:36

coucou

bah dit donc qu est ce qui fait beau aujourd hui j ai au moins 30° non bien sur il pleut il fait un vent a vous faire décoller pppff j ai trop les nerf j ai horreur de ce temps mais bon vas falloir faire avec

merci les filles de votre soutien j espere que vous allez bien ce matin et toi kuma ca va je me doute que le moral doit en prendre un coup mais courage

bon aujourd hui pp donc on verras pour ce midi ce que je vais faire pas encore d idée mais il est tot donc on verras après le ménage pas de marché pour moi ce matin vus le temps de m*rd* jvais pas sortir

j ai trop bien dormis cette nuit ca fait du bien en plus vus tout ce que j ai a faire il faut faire le plein d energie

bon a+ bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:29

coucou mes petites beautées

je passe vite vous faire un gros bisous ,je vais en ialie avec mes beaux frères

je vous envois tout mon soleil et ma journée il fait trop trop beau chez nous 12° a 9h25

je pense fort a vous mes belle

gros bisous a toi kuma j espère que le moral va un peut mieux je me doute que c est dur ma belle

kisssouuuuuuuuuuuuus

sandrine

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:31

Coucou les filles!!!!!!!

 

Se matin SAY et bien chez moi aussi il fait moche mais 14 degres

Se matin repassage car weekend chargé pour midi poisson

Allez ont se donnent de bonnes ondes positives

a+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 09:34

Bonjour les filles,

 

Un grand MERCI pour votre soutien, ca me remonte le moral, je sais bien qu'après les creux de vague on remonte toujours, mais je vous dits pas comme mon mari est négatif .... Je crois que c'est cela qui me "tue". Je travaille, donc côté finances cela sera pas trop galère, de plus en Suisse on a un "bon" chômage, si j'ose m'exprimer ainsi. En effet, il devrait touché 70% de son salaire actuel (parsqu'on a pas d'enfant, sinon c'est 80%) pendant environ une bonne année et demi !!!! Bon, il a 50 ans en janvier prochain et c'est sûr que plus on vieillit plus c'est difficile à trouver, surtout dans le bâtiment. Bon, on verra dans quelques jours, mais cela va être chaud pour les vacances dans une semaine !!!!

 

Bon, passont aux bonnes nouvelles, ce matin Ginette est à nouveau descendue de 300 gr. et devinez quoi !!!! Je sors de "obésité morbide" pour entrer dans "obésité sévère" lol, C'est pas chouette ça les filles )))) De plus, on peut déjà dire, mais j'attends encore 2 ou 3 jours pour annoncer objectif de fin d'année ATTEINT, champagne lol Et puis, entre nous, je vais faire que passer dans l'hôtel "obésité sévère" mdr. Je vous donnerais mon prochain objectif début 2012 ....

 

 

Say, je vois que février est TON mois !!!!! Mhya, j'adore ta prenière photo avec ta petite robe noire, vraiment classe !!!!!

Manu, tu as bien raison de te fixer ce nouvel objectif, je t'ENCOURAGE fortement, et tu vas voir cela sera GENIAL....

Sandy, pas mal ta nouvelle ptite photo miaouuuuuuuuuu

 

Bon du côté de chez moi, météo suisse a annoncé que le gros de la tempête allait arriver en fin de matinée !!! Donc, je vais rester planquée dans mon bureau aujourd'hui, je ne mettrai pas mon nez dehors hihihihihi surtout qu'il neige en plus ....

 

Bonne journée et A+ les filles et encore merci ))))))))))

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:23

Merci pour la classe !

Mon homme m as dit la meme chose et qu il m avait remarqué parce que j etais classe et que les femmes le sont de moins en moins il est trop gentil

J espere que pour ton homme sa va allé mais c est vrai que les homme o,nt vite tendance a se laisser baisser les bras plus vite que les femmes

Et en plus dans le batiment c est vrai qu en se moment c est pas top mon homme est kla dedans aussi

Bravo a toi pour ton changement de phase c est super et en plus ton objectif de fin d année est la donc encore bravo

J espere que pour la neige sa va aller car a courchevel ils ont annulé les courses de coupes du monde car trop de neige alors qu il y a 15 jours il n y en avait pas assé

bon je retourne voir mon fer

merci kuma encore une fois

bizzzzzzzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 11:04

Coucou les filles !!!

 

Je viens de me recoiffer !!! oulala quel vent !!!! lol !!!

 

Kuma c'est super ce changement de phase, c'est génial pour le moral de cette fin d'année !!!! je t'encourage pour la suite et je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!!

 

Mhya, oui tu as la classe !! et je pense comme ton mari ! Perso, j'aime m'habiller, me faire belle, pour moi d'abord, pour mon mari et mes enfants...... j'aime me pouponner......et encore plus depuis que j'ai perdu du poids !!!

 

J'en suis à bientôt 10 kg de perdu avec dukan mais à 14 kg en tout depuis 1 an ! donc le changement je le sens bien.....JE RESPIRE !!!!!!!!!!!!!

 

Mhya, bon courage pour ton repassage (c'est ce que je déteste le plus faire à la maison !!!!)........

 

Aude, ploumelo, sandi, say.......biz

 

je reviens + tard !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 11:04

coucou

les filles je voit que vous n etes pas gatée non plus en ce qui concerne le temps bravo kuma pour ton changement de catégorie

mhya oui cela se voit et que ton homme le remarque c est super car en regle générale les hommes ne le remarque pas ou peu

oui en ce qui concerne les hommes ils on plus tendance que nous a se laissez allé quand ca vas pas mais on est là pour le mettrre un bon coup pied au derriere et hop ca vas repartir courage kuma

bon a part sandidou chez qui il fait beau nous on déguste de la pluie du vent et de la neige au faite sandidou on vient ce week end c est pas juste que tu soit la seule avec du soleil lol

la je suis en train de faire des fondant au choc pour tous mon ptit monde mais j ai l impression d avoir loupé quelque chose

mon repas de ce midi seras en faite je sais toujour pas mais je pense que ce seras du jambon du thon des truc vite fait car pas envie de cuisiner pour moi ce midi

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 11:30

Forum Dukan : je profites je profites les petits dorment encore le pied moi ce midi comme toi say du vite fait ou plutot pas fait du tout car je vais ouvrir une boi

je profites, je profites !!! les petits dorment encore !!!! le pied..........

 

Moi ce midi, comme toi Say, du vite fait, ou plutôt pas fait du tout car je vais ouvrir une boite de thon, manger 1 tranche de jambon, 1 fromage blanc ! et ça va être bien comme ça !! pas envie non plus de cuisiner !

 

je viens de faire le repas des bébés c'est déjà bien !

 

je vais me faire une bonne infusion bien chaude.........

 

a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:37

Alors les filles ont hibernent

Plus que 2 taies d oreillers et 2 draps et j ai finie ouf

demain les fringues de travail de l homme et sa ira Apres faudra que je vois se que je vais mettre dans la valise la c est pas gagné

Je vais mettre le cour bouillon a chauffé et pour mon homme je mettrai du ebly et de la sauce hollandaise car le vendredi il fini a midi

 

Manu je suis un peu chi -ante pour le maquillage les vetements la coiffure et tout et tout mais bon j assume et j adore sa

bon j y retourne

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 13:35

Mais Mhya tu as raison d'être ch....te pour le maquillage et tout..... après tout on est des femmes.......donc on le vaut bien !! lol !!

 

Et je rigole toute seule car ta pile de vêtements a repasser à diminué mais la mienne, elle, elle augmente !!!! pffff et j'ai pas du tout, mais du tout envie de repasser !!

 

biz a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 13:57

coucou

alors pas de courage pour repasser lol moi la j ai plus de courage pour rien viens de prendre une douche en emmenant mon fils a l ecole je suis trempée des pieds a la tete bbrrr

jvais me faire un bon thé chaud et on verras ce que je vais faire après pas très motivée et je sais pas si un copain passe ou pas ca saoule car si il vient pas je pourrait commencer mes preparatif pour demain mais comme je sais pas jsuis bloqué lol bloqué sur mon pc ou mon canapé oh que c est dur

bon jvous l ai pas dit mais j ai mon premier effet non désiré de dudu mes ongles et oui avant j avait de superbe ongle super long et tout et la plus rien il casse sont mou meme avec du vernit et tout donc voila bon c est pas grave je prefere que mes ongles soit court pendant une petite période si c est le prix a payer le suis ok mais comme j ai de toute petite mains les ongles me les grandissait et la je me retrouve avec des mains de gamine lol

ah vous savez pas quoi j ai acheter des chaussures a mon fils de 7ans et demi du 36 et oui il as de grand pieds bah en faite elle me vont aussi lol la honte jpeut mettre les chaussures de mon fils vous imaginez un peu ...........

mon homme c est bien marré quand il a vut sa jvous dit pas c est vrais j ai des ptit pied mais de la a les comparer avec ceux de mon fils mince alors j ai prit un coup de vieux lol

bon jvais me faire un thé ca fait trop du bien de papoter surtout avec ce temps

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 15:35

mdr Say pour les chaussures !! mon fils 8 ans fait aussi du 36 mais moi je fais du 42 ! donc j'ai de la marge !!!

 

Concernant tes ongles, une personne m'avait dit avant de commencer dukan que l'on pouvait avoir des problèmes aux ongles et aussi perte de cheveux et qu'il fallait prendre des vitamines en plus pour éviter cela ! et c'est ce que j'ai fais depuis le début du régime, 1 comprimé chaque matin de supradyn boost (en pharmacie) et jusque là je peux te dire que mes ongles sont très bien et mes cheveux encore plus beaux qu'avant dukan !!!

 

Bon allez faut que je me bouge avant que les petits se réveillent !

 

j'ai pas fait le repassage mais j'ai rangé et nettoyé la chambre de ma fille, nettoyé le salon (sol + poussières), les 2 salles de douches, les 2 toilettes ! c'est toujours ça de fait ! reste ma chambre et celle de mon fils et ...et ...et le repassage.....pfffff on verra ça dimanche.....

 

Ce soir pas là, demain très occupée...

 

gros biz à toutes et portez vous bien les chéries !

 

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 16:59

bonjour à toutes !!

 

enfin je réussi à vous faire un petit coucou, je ne suis pas chez moi, mais chez ma grand-mère (à plus de 500km) on est venu (ma fille et moi) pour les fêtes. je n'avais pas de connexion, j'ai demandé à un voisin (qu'on connait) si je pouvais me connecter sur son compte.

 

et me revoilà !!

je vous félicite toutes pour vos jolies courbes !! que de photos magnifiques. que de belles robes il va y avoir pour noel !!!

 

kuma, j'imagine que tu dois être soulagé de ne plus être en obésité m.. c'est super, très contente pour toi.

say, j'avais aussi ce problème d'ongles et comme t'a conseillé manu, je prends les même vitamines, elles sont super.

 

ravie de vous retrouvez !! ça m'a manqué. hi hi hi

 

gros bisous à toutes.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 17:10

Coucou Aude !! on est exactement au même poids !!!

 

biz les dudus...

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 17:20

j'ai pas pu faire de photo, mon appareil a rendu l'âme. snif snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.