Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 18:39

re les filles

contente que aille bien aude

bon pour moi ce soir ce seras apéro lol avec surimi saumon et autre et après poellé de dinde a ma façon lol encore c est a dire avec oignon ail echalotte ptit gervai moutarde a l ancienne gingembre curry et poivre je croit que c est tout

bon je vois que tous le monde est motivée

faut voir pour les vitamines car j ai peur qu elle me ralenttisse et comme en ce moment je galere je sais pas trop on verras bien en tous cas le faite de ne plus avoir des ongles long est un petit prix a payer et je l accepte volontier tellement je suis contente de perdre déjà 20 kilos en moins plus que 5.7kg et après on verras

bisous bonne soirée

ps on a eut une petite eclaircit de 30 min on etait dans l oeil du cyclone car après la tempete est réaparut

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 19:32

Say, les vitamines supradyn boost sont sans sucre !!!!!! ça ne peux pas te ralentir mais au contraire te sentir mieux, plus en forme pour les jours avec coup de mou et tu retrouveras tes ongles !!! il faut faire attention ! si tes ongles se cassent ou s'abîment c'est sûrement que tu manques de quelque chose !!!

 

Prends soin de toi !!!

 

bisous et bon appêtit ça m'a l'air bon ta poelée façon Say !!

 

Ps: L'éclaircie, j'ai dû la louper, j'ai rien vu aujourd'hui !!! à part la pluie et la tempête.....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 20:17

say, je suis d'acc avec manu, c'est super que tu ais perdu autant de poids, mais fais attention de ne pas y laisser ta santé. ce serai tout de même dommage.

 

tu dois être en manque de qque chose, ces vitamines te feront le plus grand bien.

prends soin de toi !!

 

bisous à toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 09:54

bonjour les filles,

 

c'est sous la neige de haute-savoie que je vous fais un coucou, que c'est beau ce paysage, espérons que nous en aurons encore à noel.

 

gros bisous à toutes.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 14:23

Bonjour les filles !!!!

 

La chance Aude, de la neige !! c'est beau, reposant, c'est Noel quoi !!

 

je viens de finir quelques commandes sur le net, c'est toujours ça de fait ! mais il y a certaines choses que je dois acheter en magasin et avec mes enfants, dont ma fille qui croit encore au père Noel je ne peux pas y aller ! et chéri bosse.....pffff

 

je vais attendre vendredi prochain, dernier délai, mes enfants seront chez mes parents !! c'est toujours comme ça, les achats de dernières minutes !!! mais en même temps j'adore, on sent vraiment l'ambiance de Noel, les derniers achats, on pense à faire plaisir aux autres. Alors c'est vrai que c'est une sacrée dépense mais bon voilà, c'est Noel........

 

Moi j'ai demandé au père Noel des bons cadeaux chez "maison du monde" et "hémisphère Sud" parce que je suis fan de déco intérieur et que je peux passer du temps (des heures....) dans les boutiques déco, rien que pour le plaisir des yeux.........

 

(Mhya, je pense que tu me comprends !!!)

 

Et puis j'ai été très sage cette année.............

 

Et vous les filles, vous avez demandé quoi au père Noel ???????

 

 

biz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 15:53

c'est vrai que c'est magnifique la neige, et revoir le mont blanc (qui m'avait tant manqué avec cette neige, c'est splendide.

 

tout comme manu, je fini mes achats de noel sur le net, et vu le temps qu'il fait, on est mieux dedans !!

cette année, j'ai tout acheté sur le net, j'ai fais de supers économies.

 

pour ma part, j'ai commandé au père noel, un soin en institut et aussi de la déco. je change tout mon intérieur, alors il me fallait de la déco, obligé !!!

comme vous les filles, j'adore ça.

 

gros bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 16:03

Bonjour les filles,

 

Eh Aude, on ne doit pas être loin (façon de parler ..) l'une de l'autre, je suis juste en face de la Haute-Savoie lol Moi aussi, j'ai eu de la neige )))

 

Manu, je suis aussi une grande fan de déco, mon mari "hurle", il dit que si je venais à disparaître (j'espère qu'il rigole hihihihihi) : il ouvrirait une brocante ))))) J'aime beaucoup les meubles asiatiques, les bougies, la vaisselle, la verrerie, ect...... mais bientôt plus de place ....

 

Say, moi aussi j'avais des problèmes avec mes ongles au début de dudu, mais je prends des vitamines avec des plantes (phito machin) donc pas de sucre et depuis plus de problème !!!!

 

A+ les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 16:32

Coucou les miss pendant que ma couleur pose je viens vite faire un tour pour vous dire un petit coucou

J ai eu la neige toute a l heure et maintenant un super soleil

Se matin nous avons terminé nos achats cette fois ci sa y est mon dieu comment sa va rentré dans la voiture mystere!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se matin j ai essayée une veste tres classe au monop mais 70 e pour la porter deux fois du coup j ai pas pris

tiens sa me fait pensée que j ai pas regardée les numero de l euro millions

Manu sa y est ont a rentré le sat

pin non sans rouspeté enfin mon homme je ferai la photo et je la mettrai sur mon blog je pense que je ferai sa lundi ou mardi

Ctte année rien pour la deco on verra apres Se sera parfum et bijoux

Ha la deco c est vrai qu a maison du monde c est pas mal mais il faut avoir des idees car sinon c est pareil chez tous le monde c est comme pour les fringues du nord au sud et inversement tous le monde porte les meme choses

Bon je vais surveiller mes heveux

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 08:56

Un coucou pour vous souhaiter un bon dimanche

Je part chez belle maman hum hum

bises a toutes

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 09:05

bonjour à toutes,

 

c'est encore avec de la neige que l'on s'est réveillé ce matin. cette fois il y en a sur les route !!!

 

aujourd'hui repas avec toute la famille, que du bonheur.

 

gros bisous à toutes et très bon dimanche.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 14:28

Bonjour les filles,

 

Moi aussi, réveillée ce matin avec 15 cm de neige.

Oups, heureusement que c'est dimanche et qu'il n'y a pas à prendre la voiture pour aller travailler.

On verra bien demain matin, de toute façon je suis équipée et j'ai l'habitude de conduire dans la neige....

Et enfin, je finis jeudi soir, alors après il peut neiger tout plein, c'est pas grave )))))))) Mes neveux pourront au moins faire de la luge (ils habitent à côté de chez moi).

 

Ce matin perdu 1,2 kg, coolllllllllllllllllllllll

J'ai pas attendu 2012 pour fixer mon prochain objectif !

Alors cela sera : un poids à DEUX CHIFFRES , délai : fin février  ))))) C'est parti ....

 

Un bon dimanche à toutes, ainsi qu'à vos familles respectives, bisoux

A+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 15:16

wahou kuma !!! génial ta courbe, félicitation, quel beau cadeau de noel !!!!

 

plein de bonnes choses à vous toutes.

 

gros bisous.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:49

En effet, c'est pour moi le plus beau cadeau de Noël  !

et je vous dits pas mon cadeau d'anniversaire pour août prochain lol

 

Merci Aude

 

et bonne soirée à toutes...

 

Bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 22:12

Bonsoir les filles !!!

 

Kuma bravo, tu es un exemple !!!!

 

Moi je stagne grave en ce moment mais je me fais toute petite car je n'assure plus du tout depuis le debut de la semaine, je craque, je mange du pain (une tranche mais une tranche quand même !) je ne fais rien de croisière mais je fais tout comme si j'étais en conso, alors que non je n'y suis pas !

 

Alors voilà voilà, je me dit que cette semaine j'ai fais n'importe quoi et que dés demain je me reprend en mains et je reprend ma croisière correctement...........

 

J'arrive à un stade où je trouve difficile d'être sérieuse (sans non plus reprendre les mauvaises habitudes !! je ne craque pas pour du fromage ou des trucs sucrés, non !!). Simplement j'ai dû mal à faire PP toute une journée ! (je ne reprend pas de poids non plus (+ 200, - 300g..... etc...).....mais j'ai tendance à faire PL tous les jours depuis lundi dernier.....

 

Disons que les jours où je fais PP, et bien je fais PP le midi et puis le soir je craque sur des légumes et un peu de pain....

 

 

Kuma, Aude, Mhya, vous qui faites le régime depuis plus d'une centaine de jours, avez vous déjà eu des jours ou semaine de craquage ou avez vous vraiment fait votre alternative PP/PL sans erreur ????

 

 

Les filles j'ai besoin de vos encouragements pour m'aider à finir ma croisière.....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 22:13

Say tu vas bien ??

 

Ploumelo ???

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:36

Nu bonjour tres frais aujourdhui car moi aussi je suis sous la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Kuma triple bravo cette future année sera l année des 2 chiffres

Manu alors un petit coup de mou mais alors sa arrive a toutes je te rassure mais vraiment sa vaut le coup deja tu ressort tes anciennes fringues de grosse entre guillemés et tu te dit a non plus jamais et tu pense aux prochaines dans une taille encore en dessous et tu dis mais je serai super dedans et puis pense que tu bouge certainement mieux qu avant pense aussi a se qui sont autour de toi je suis sure qu ils sont fier de toi meme si peut etres ils ne disent rien

allez un coup de pied aux fesses et c est repartie VAS Y MA BELLE !

 

bon je vous dit a toute a l heure

bizous kissous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 10:37

bonjour à toutes,

 

manu, je suis comme toi, je pensais que ce serait plus facile d'être dans la famille, depuis que je suis arrivé, je fais n'importe quoi !!

tout comme toi ma journée PP s'arrête avant le repas du soir, il faut dire que ma grand-mère fait de la soupe du tonnerre !!

 

je fais comme toi, je stagne point de vu poids. alors je ne vais pas me prendre la tête plus que ça.

je suis allé voir mon doc ce matin pour lui en parler. il m'a dit de laisser passer les fêtes (sans pour autant reprendre tous les kilos bien sûr) et de me reprendre en main dès la fin des fêtes.

je ne vais pas non plus me jeter sur le foie gras, le champagne et la bûche de noël.

 

c'est noel et on ne vit qu'une fois. nous avons déjà parcouru un sacré chemin toutes !

 

gros bisous sous un sacré manteau de neige )))

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:51

Tu as raison AUDE li faut profiter des fetes sans non plus se gaver ont eqst pas des oies tout de meme

Mais si on fait sa moderement tout devrait bien se passer

 

Il est vrai que de se retrouver en famille c est euphorique donc ont fait moins attention mais si ta ceinture te serre c est l alerte

Profite bien de la neige

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 10:55

et toi tu as aussi de la neige ??

 

ici on ne doit pas être loin des 10cm ce matin. il y a un soleil magnifique, un beau ciel bleu sans aucun nuage.

un vrai paysage de carte postale. le mont blanc est splendide.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:13

Forum Dukan : e t oui nous aussi de la neige pourtant je suis dans le vaucluse moi j aime la neige a la montagne avec un bon feu de cheminee mais ici non et non les

E t oui nous aussi de la neige pourtant je suis dans le vaucluse

Moi j aime la neige a la montagne avec un bon feu de cheminée mais ici non et non les gens ne savent pas rouler c est la cata

Voila une photo pour nous mettre dans l ambiance de la semaine

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 11:15

Bonjour les filles !!

Merci merci !

 

Oui je vais arrêter de me prendre la tête. je vais faire tranquillou jusqu'au 02 janvier, du moment que je ne remonte pas au dessus de 80 kg c'est le principal ! donc à surveiller quand même...

 

Mais depuis que j'ai vu le 7 sur ma balance, c'est comme si je m'étais arrêtée là  !!

 

Alors aujourd'hui je suis en PP, et j'ai décidé de ne pas craquer aujourdhui, pas de légumes en vu pour moi. Cela dit comme je fais de la soupe tous les jours pour mes enfants, je vais me garder un peu de bouillon pour moi avant de mixer les légumes.

 

En PP, nous avons droit au bouillon de légumes.

 

Les légumes et les fruits me manquent en ce moment, surtout les clémentines !

 

Ce n'est qu'un passage...

 

A noel, je vais me régaler sans me goinfrer, je ne vais pas me resservir 2 fois, comme je le faisais avant.

Au réveillon je vais faire léger dans mon assiette....

 

Et le jour de Noel ma mère fait en grande partie des fruits de mer, ça c'est le top car autorisé !!!! mais ce qui fait grossir c'est ce qu'il y a avec pour accompagner....le beurre, la mayo, le pain.....à moi de résister....

 

 

Voilà, vous lire m'a fait du bien !

 

Say, ploumelo, j'espère que vous allez bien !

 

biz à toutes et a+

 

Ps: ce midi: 3 blancs d'oeufs durs + 2 tranches de jambon + 1 fromage blanc

Au gouter 1 fromage blanc

Ce soir: 1 beau blanc de poulet avec 1 fromage blanc citronné+ 1 bol de bouillon de légumes + 1 fromage blanc

 

Le fait d'écrire mon menu ici va faire que je vais m'y tenir !!!!!!!!

 

gros biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:27

Tu as raison vive les fruits de mer

E plus sa tombe bien moi je les aime nature

Sur ma photos je viens de voir que mes bougies de l avant c etais casser la margoulette

Bon je vais me preparer dermato cet aprem pas envie mais bon a +

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:43

Bonjour les filles,

 

J'en étais sûr !!!! C'étais trop beau hier -1,2 kg !!!! Aujourd'hui +1,7 kg .... Mais quand même : objectif fin d'année pas remis en cause lol

Enfin, la claque, c'est la première fois que je subi un tel écart, peut-être que j'avais pas beaucoup bu samedi, de plus dimanche matin je me suis levée à 10H00 = un "pipi" en plus !!!!! mouai enfin pas contente ....

 

Bon comme Manu, journée PP qui sera faite très sérieusement .....

C'est que ces jours, les truffres au chocolat noir caramel salé .... Même si je reste très raisonnable, je l'avoue, j'ai quand même craquez, comme vous le dites les filles, c'est l'atmosphère de Noël, par contre je ne dérogerais sous aucun prétexte à mon objectif de cette fin d'année !

 

De plus ce matin, arrivée une demi heure en retard au travail à cause de la neige, entre 20 et 30 cm !!!! Cette fois, c'est bien l'hiver, zen zen

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:48

Mhya, superbe ta photo )))) Je vois que tu aime bien le blanc, so chic lol

Je trouve que cela donne une atmosphère très fraiche, bravo ...

 

Manu, mange à gogo ce que tu as le droit et laisse tomber la mayo...

De toute façon, je crois qu'après plusieurs mois à faire attention, on supporte moins bien tout ce qui est gras !!!! Alors pas la peine d'être patraque pendant les fêtes.

 

Notre devise pour les fêtes : (si vous êtes d'accord les filles sinon je ne me permettrais pas) RAISONNABLE .... lol

 

A+ les filles et bonne journée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 12:49

Allée KUMA te prend pas la tete c est rien une truffes qui est passée de travers lol

Tu as tellement un beau parcour que tu peu te le permettre Mais attention c est la derniere fois

Merci pour le sapin j adore le blanc c est vra sa illumine la maison par contre je vais changer ma cuisine est se sera des meubles noir

Je te remet l adresse de mon blog tu verra un peu mon interieur

http://chezmyriam.canalblog.com/

Voila tu en serra un peu plus sur moi

 

Kissou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.