Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 13:59

Oui il est beau ton sapin Mhya ! j'aiiimmmmeeee !!!

 

Et pour les bougies de travers, si tu ne l'avais pas dit, j'aurais pensé que c'était fait exprès !!! mdr !!! ça donne un style !!

 

Kuma, RAISONNABLE est le mot juste ! et tu as raison si on fait trop d'écart l'estomac ne va pas aimer car il n'est pas habitué !.....même si j'adore tremper mes crevettes dans la mayo.....je vais être très raisonnable et je penserai à toi !!!

 

 

Pour ce midi c'est un sans faute pour moi....

 

biz a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:06

Merci manu

Pour les bougies c est ma minettes qui va si frotter des quelles sont droite quelle coquine

L an prochain ont va investir dans un faux se sera mois la galere apres je ferais une autre photo de nuit j aime a mon age je suis un peu bébete mais tant pis j assume en bas j ai mis un drap ancien avec les beaux monogrammes devant demain j essaierais d alimenter le blog

Je viens de boire un nespresso a la vanille merci GEORGE

Et SAY ou est tu ?

bon un peu de repassage!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 16:46

coucou les filles

désolé de ma courte absence mais j ai prit une grande décision ne plus confier mon pc a mon homme car samedi il ma grillé ma carte graphique galere de chez galere

sinon pas de baisse chez moi sa stagne grave mais bon pas grave

sinon j ai eut de la neige ce matin ho pas grand chose mais c est beau quand meme et j ai fait une super occas dimanche matin chez leclerc jouet a -50% cool j ai fini mes cadeaux jouets

bon jvais me rechauffer un peu car on veins de rentrer et gla gla

bisous les filles ca fait trop du bien de vous retrouver

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 17:03

Re bonjour les filles,

 

Ah ces hommes, ils cassent tout (ils ont bon dos lol), ben contente de te revoir Say .....

 

Mhya, merci pour les photos, j'ai beaucoup apprécié ton paravant avec les petits mots en métal "amour et bonheur", très romantique  ))))))))) J'essayerais de faire des photos des trucs que j'aime bien chez moi à l'occasion .... Là, on est en train de rénover la salle de bain : on a fait poser un beau meuble avec deux tiroirs et de la place pour poser nos petites affaires à côté du lavabo, mon rêve depuis longtemps ! Mais losqu'on a construit il y a 12 ans c'était trop cher ! On a économisé et on s'ait fait notre cadeau de Noël, installé jeudi passé il n'y a plus qu'à ranger ..... Et l'année prochaine, on se débarrasse de toutes les moquettes et on va poser un carrelage imitation bois (hygiénique, solide et pratique). Y a plus qu'à vider les chambres ..... On va pas s'ennuyer en 2012 lol

 

Bon, on attends encore de la neige pour cette nuit, demain matin à nouveau galère, mais cela devrait être bon à partir de mercredi ...

Bonne soirée bien au chaud les filles  ))))))

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 18:10

Courte absence Say ??? tu rigoles j'ai l'impression que ça fait une éternité !!! oh lala, les filles dés que vous ne publiez pas, vous me manquez !!!!

 

J'ai l'impression que l'on stagne toutes !! c'est contagieux ou quoi ???

 

Bon la première qui baisse dans les prochains jours doit le crier haut et fort pour que ça baisse aussi chez tout le monde ok ???? lol !!

 

Et ploumelo, elle hiberne ??? allooooooo ????? lol !!

 

Mhya, non tu n'es pas bebète !! Noel n''est pas une question d'âge.....et franchement j'aimerai encore croire au Père Noel, c'est tellement beau...

 

 

biz a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 19:08

c'est tellement beau de voir cette magie dans les yeux des enfants !!

 

et ne sommes nous pas de grands enfants !!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:36

bonne soirée les filles

je vous fait un petit coucou même si je vous manque pas trop

pour moi ca va pas de perte non plus ,je vais pas baisser les bras pour ca ca va bien re partir,je vois que c est pour tous le monde pareil

je vous fait de gros bisous il ne fait pas tres chaud chez nous aussi ben oui le froid c est pour tous le monde pas de jaloux

aller je re passe plus tard

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:42

Et bé alors notre niçoise preferée tu nous abandonne sa va pas sa

Bon je vois que la neige est pas allé jusqu a chez toi Hier j etais a marseille et je te crois il faisait pas chaud au bord de l eau avec un vent cinglant si si tu nous manque a mi en tout cas en plus j adore ton avatar

Aude tu as raison desgrands enfants qui veulent pas vielillir lol

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes au moins je n oublie personne

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 21:16

Ah si Sandidou tu nous manques !! tu n'as pas publié de tout le week end !!!!!!! et je l'ai remarqué hier soir !!! désolée si je n'ai pas cité ton nom aujourd'hui !!! oups !!

 

Je crois que je ne vais plus citer de nom......a risque d'oublier quelqu'un !!! c'est qu'on commence à être nombreuses ici !!!

 

 

Sandidou, mais tu stagnes aussi !!! malédiction !!! on t'a contaminé !!!!

 

Motivation, résolution et protéines !!! allez les filles !!! on va y arriver à faire flancher la Ginette cette semaine !!

 

Vu que la stagnation est contagieuse, espérons que la première qui va perdre cette semaine va contaminer les autres !!! ça peut bien fonctionner dans l'autre sens !!!

 

 

Gros biz à toutes  !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 21:17

Forum Dukan : a mon tour de vous envoyer une photo de mon sapin comme vous j adore le blanc et la deco chaque annee je change de couleur l annee derniere il etait t

à mon tour de vous envoyer une photo de mon sapin.

comme vous j'adore le blanc et la déco. chaque année je change de couleur, l'année dernière, il était turquoise.

 

je vous souhaite une bonne nuit.

gros bisous à toutes et à demain.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 21:23

Trop joli ton sapin Aude et surtout très tendance......!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 21:26

merci manu,

 

je ne te cache pas que j'ai pris l'idée sur une revue. il n'est pas aussi joli que celui donc j'ai pris modèle.

j'ai fais ce que j'ai pu

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 21:33

Dis donc Aude, on a le même poids mais aussi le même IMC !!!! on fait 1.73 m pareil !! lol !!!

 

Pour le sapin je viens de descendre prendre une photo du mien mais les piles sont déchargées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ggggrrrrrrr! !!!!! je viens de les mettre en charge, on verra si je peux prendre une photo ce soir de nuit....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 22:01

Voici le notre:

 

il est petit car Noel dernier nous étions dans un appartement....tout petit.....et depuis juin dans notre maison mais je n'en ai pas changé ! on verra noel prochain.

 

Et rouge et blanc, car ce sont les couleurs de la Tunisie.....mais l'an prochain il sera vert, blanc et avec une touche de rouge....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 22:11

bah la photo n'a pas marché ! zut je refais demain

biz bonne nuit les filles !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 07:44

Bonjour les dudus !!!

 

Punaise ça y est j'ai relancé la perte !!!! - 500g ce matin !!! il suffisait de demander !!! lol !!

 

C'est juste qu'hier j'ai fais ma journée PP sans problème !! mais dur dur le soir, je voulais craquer pour une belle salade de jeunes pousses, ma préférée !!! et j'ai aussi bu plus d'eau ! je pense que j'en buvais moins ces derniers jours...

 

Mon objectif pour la semaine: Etre en dessous de 79 kg ! c'est à dire perdre 400 g d'ici samedi. Petit objectif mais ça me motive !!!!

 

 

Allez les filles, je sais il est tôt, mais je vous réveille et je vous contamine avec ma perte !!!!!

 

biz

a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 09:11

bonjour les filles,

 

encore sous la neige ce matin, et je ne vous dis pas ce qui tombe, pour ce qui est du beau ciel bleu, je crois qu'il faudra repasser, aujourd'hui c'est tout couvert !!

 

bravo manu pour ta perte. je n'ai pas été dire bonjour à ginette ce matin. je n'arrive pas a faire ma journée PP, le soir, je craque pour la soupe de légume de ma mémé.

 

demain je part passer qque jours chez ma belle-mère, enfin si les routes le permettent.

 

gros bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien, j'imagine que vous êtes toutes en plein préparatifs )

que j'aime cette période de l'année !!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:49

Bonjour bonjour!

Ici aussi sous la neige et c est pas le soleil qui la fera fondre aujourdhui

AUDE tres bau sapin tout en blanc comme j aime bravo

Je pense que cette semaine il n y aura pas de perte ou tres peu mais bon c est comme au foot c est la treve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AUDE attention sur la route

A+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 11:11

Aujourd'hui PL: 2 blancs d'oeuf dur + chou fleur à la vapeur avec un peu de fromage blanc citronné + 1 fromage blanc

 

A gouter une crèpe dudu (parce que je fais des crèpes aux enfants donc pour ne pas craquer, je vais me faire 1 crèpe dudu)

 

Ce soir: un velouté de légumes + 1 tranche de jambon + 1 blanc d'oeuf dur

 

a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:31

Oula mais c est la restriction dis donc

prend un peu plus de laitage sinon tu vas avoir un manque de calcuim

Pour moi il est 11h30 et je sait pas encore

allée je vais voir mon frigo

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:40

coucou les filles

je rentre d une petite sortie shoping avec ma file galere pour lui trouver un collant dur dur

et voila ecore un jour ou je stagne ca commence a etre lourd je commence a déséspérée un peu la car j aurais voulut au moins passé le cap des 65 avant noel

mais bon c est pas grave on verras après noel

bisous les filles ca fait du bien d etre de retour

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:54

Bonjour les filles,

 

Super pour la contamination Manu, je te remercie, pour ma part -300gr. ce matin. Alors Manu contamine, contamine, contamine lol

 

Cette semaine, c'est la cata avec tout ces dîners entre collègues, je vous dits pas .... Alors décidé que ce sera toute la semaine PP sauf pour les quelques repas où je prendrais un petit peu de légumes, j'en ai marre de biffer et modifier mon planning, comme ça cela devrait aller ))))))

 

Contente de te revoir Sandy, enfin tu nous refait un petit coucou avec ton zoli avatar.... miaou ma belle

Manque plus que des nouvelles de Plumelo ....

 

Super, tout ces beaux sapins blancs, mais pas vu celui de Manu ! ???

 

Pour ma part, pas de sapin !!!! Il y a quelques années j'avais trouvé un magnifique vase rouge sur pied d'environ 60-80 cm de haut, j'avais été couper de longues branches dans la forêt (je sais : pas très écolo, mais faut ce qu'il faut...), puis j'avais fait un magnifique fagot que j'avais mis dans mon vase, ensuite je l'avais décoré de rubans, de magnifiques boules, ainsi que d'une guirlande lumineuse ... On avait mis cette décoration dans l'escalier et on l'avais même attachée à la barrière au cas ou les chiens seraient passé trop près .... Cela faisait une magnifique déco illuminée pendant la nuit dans l'escalier. Je trouvais cela super et je l'avais laissé bien après Noël. Et un dimanche matin, on a entendu un "chambard" et là je vous dits pas ... mon chien était passé par là !!!! Donc vase cassé, idem pour mes magnifiques boules ... Donc depuis je décore avec des bougies dans de jolis supports, mais en hauteur et plus de sapin .....lol

 

Chez moi, ce matin on se serait cru en Norvège, c'était m a g n i f i q u e ... La météo annonce encore de la neige en pleine pour demain et après on verra, vive les déplacements :-(((((( zen zen zen

 

A+ les filles et bonne journée

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:27

coucou les nenettes

que de beaux sapins bravo a mhya et aude blanc c est trop joli

ici il fait un soleil de fou même moi j y crois pas ,mais tu reste pas dehors avec le froid qui fait, il est fou ce temps

alors les filles c est quoi votre menus de noël ???????

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:46

Coucou SANDI

par moment super soleil au moins la neige fond .pour moi pas de menu suis pas chez moi donc suprise donc je dirais sa apres

Je part vendredi et je rentre le jeudi suivant aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kuma nos animaux ont toujours le dessus ma minette avant montée carrement se cacher dans le sapin la catastrophe mais depuis qu on lui a coupé une patte elle c est un peu camée mais ont les aiment

Say tu n est vraiment pas loin du tout de ton objectif donc pas de soucis

a toute

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 16:08

coucou les minettes !!

 

non non Mhya, je ne suis pas en restriction, je mange largement à ma faim !!! et pour les laitages, je prends largement ce qu'il faut !

 

il faut savoir que le matin je prend un très grand bol de fromage blanc avec mes sons + le fromage blanc du midi + souvent un autre au gouter et encore 1 dans la soirée.....donc je pense en prendre assez.

 

Bon chez nous c'est très gris et très froid et il y aura du soleil à Noel !!! d'un côté je prefère ça car avec la neige c'est difficile de faire de la route lorsque l'on a pas de pneu adéquate !

 

Pour la photo de mon sapin je ne sais pas ce qu'il se passe  !! dés que je charge ma photo, mon message bug ! je vais réessayer plus tard !

 

biz

a+

 

Ploumelo, où es tu ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.