Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:12

wahou manu !!!!!

 

quelle glissade ), c'est vraiment génial. j'imagine que tu dois être plus que ravie.

 

ça y est ma cuillère est repartie dans son tiroir. elle n'est pas revenu me voir. faut dire que je l'ai grondé cette coquine.

 

chuuuuuuuut sandi, comment t'as deviné ?????

 

ginette est sympa avec moi ce matin, -100gr, comme toi manu, sans les 1kg ! hi hi hi

faut dire que je ne fais que PL pour l'instant, c'est pour moi la seule façon de ne pas craquer. j'ai trop de tentations ici.

 

bonne journée à toutes, ici c'est pluie et vent.

gros bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 09:58

Super Aude.....pour les 100g et pour avoir rangé la cuillère !!! lol !!

 

Comme toi, pour moi les tentations se sont les légumes ! pas très grave mais du coup les jours PP sont difficiles à tenir, sauf cette semaine, où j'ai tenu parole ! PP c'est PP et du coup ça paie !

 

je voulais me ressaisir avant Noel.......pari tenu et je suis très contente ! j'ai aussi reperdu 1 cm de taille.

 

je referais un petit bilan le 01 janvier, jour des 3 mois de dudu !

 

a+ les filles !

 

Say et ploumelo, on n'a pas de nouvelles ???

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:57

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo les filles pour vos pertes super MANU tu as trouvée le truc apparrament et AUDE malgres la vilaine cuillere bravo aussi

pour moi pas de perte en grammes ou en kilos mais en centimetres je perd mon pantalon celui a qui j avais reculé le bouton cette fois ci faut absolument quer je le change vivement le 11 janvier

bon je vais repasser pour preparer la valise

bisoussssssssssssssssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 11:12

Ouhhhh Mhya, tu vas nous manquer !!!

 

Bon en même temps avec Noel et tout ce que ça entraine, je ne pense pas non plus être très présente ici !!!

 

Je suis chez moi entre Noel et le nouvel an mais entre les visites et les invitations, peu de temps sur le pc, qui lui aussi sera en vacances !

 

 

Pour moi ce midi PL:

 

1 beau filet de julienne avec 1 oeuf dur et 1 tête de brocoli à la vapeur accompagnée d'une sauce fromage blanc citronnée + 1 fromage blanc

 

Au gouter 1 fromage blanc

 

Ce soir: 1 blanc de poulet avec 1 quiche aux épinards (Sans fromage allegé. Fais avec du fromage blanc + oeuf mélangé + muscade) + 1 fromage blanc

 

Et je vais boire 2 litres de liquide dans la journée car je pense que ça fait pencher Ginette.

 

Par contre j'ai dû mal à boire de l'eau, surtout l'hiver alors je bois beaucoup d'infusion (dans une tasse de 200 ml). J'ai acheté pleins de parfum différents et je m'éclate !! Du coup les 2 litres sont vite bu et avec plaisir !

 

a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 11:52

Coucou les filles,

 

Ahhhhhhhhhhh ce gâteau, il doit vraiment déchirer, n'est-ce pas Aude ? lol, la crème, ça devait être pas mal non plus mdr

Par contre, j'aime mieux le voir en photo, car sinon ............... miam miam miam

 

Dernier jour de travail, je me réjouis de pouvoir aller marcher et de bouger, plutôt que de rester toute la journée sur ma chaise devant mon PC. Cela va aider à baisser !!!! Faut dire que je vois ma moyenne fondre comme neige au soleil . Je sais que plus on avance, plus cela se passe lentement ... Mais j'avoue que c'est un petit peu décevant ..... Je vais essayer d'aller marcher une bonne heure pendant les deux prochaines semaines, yes, yes, yesssssssssssssssssssss

 

A midi, de nouveau resto comme hier. Je limite les dégâts avec une viande grillée, un peu de légumes et je demande : pleaaaase le moins possible de matière grasse !!!!!!!!!! Je spécifie, pas de sauce, pas de beurre ......

 

A+ les filles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 13:53

un petit coucou

oula je n arrette pas de courrir comme mon homme est en vacances on court en plus hier on etait chez ma grand mere pour faire noel avant noel lol donc voila voila

bon plus que quelques derniers trucs a faire et otut seras pret pour noel

bien evidement pas de perte mais on ne peut pas tout faire lol on verras après noel pour une bonne soupe car la je corut trop

j espere que vous allez toutes bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 14:22

Mais c'est bien de courir Say, c'est du sport !!! lol !!!

 

Tu es a 20.3 kg en 4 mois !! c'est le top quand même !! Bravo à toi !

 

Biz

 

Je file courir nettoyer mes salles de douche et les toilettes !!! tu parle d'un sport !! lol !! mais faut bien le faire !!!!

 

 

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 17:40

coucou

c clair entre le ménage les magasins en ce moment je court je court lol hier en plus repas chez ma grand mere dans le jura donc pas à côté de chez moi retour a 18h00 petite pause puis rdv avec une copine pour cammander les repas du reveillon du jour de l an lol

bon j en ai un peu marre j espere que les fetes vont vite etre passé car la a force de courrir pour rien je me fatigue lol

bisous a+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 21:59

coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde a passé une bonne journée !!

 

je me la suis jouer mazo cette am, je suis allé dans une zone commerciale, et ben croyez moi, j'y suis pas resté longtemps.

j'avais besoin de rien c'était juste pour le plaisir de me promener. et ben je suis vite rentrer au chaud et au calme.

 

et vous ?

 

j'espère que tout le monde va bien !

je vous fais à toute de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:32

Les filles je vient vous faire un dernier coucou avant le depart

Je vous souhaite de passer un tres bon NOEL et que tous se passe bien

Des que j ai un moment j essaierais de vous faire un petit signe

Je vous embrasse fort fort toutes

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 08:37

Bonjour ma petite Mhya, je te souhaite de très belles fêtes !!! et je ne t'oublie pas dans quelques jours .....hihihi !!!

 

Pour moi encore - 400 g ce matin, Ginette est en ébullition !! dés que ça redescend ça ne s'arrete plus, jusqu'au prochain pallier, stagnation qui peut durer 10 jours généralement chez moi !! alors je profites de la descente !!

 

Gros biz les dudus,

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 08:38

- 400 g et 400 messages sur ce forum !! oh la pipelette que je suis !!! lol !!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:56

coucou les pèpettes

aude pour ton gateau tu monte ta crême comme une chantilly et tu ajoute les poudre de noix c est ca merci pour ta réponse ma belle

bisoussssssssssssssssssss

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 14:12

coucou les filles

 

je me pose enfin, depuis 1H du mat ce matin, heure depuis laquelle ma puce est malade, elle avait des glaires (désolé pas très classe !!) du coup elle avait beaucoup de mal a respirer, elle respire pas trop par le nez, donc je l'ai veillé toute la nuit.

elle est JAMAIS malade,du coup, j'angoissait à mort. pas trop dormi, par épisode ;-(( dès qu'elle commençait a s'étouffer, elle se mettait à pleurer, du coup avait encore plus de mal a respirer.

 

à 8h tel aux médecins, tous over !! pour finir j'en trouve un qui nous donne rv à 9h30, on a attendu plus de 2h, résultat, bronchiolite (ortho pas sûr !! ) ensuite couru à la pharmacie, il était midi, elle fermait, donc reparti pour en trouver une autre (vous voyez la scène !) ...

 

rentré, préparé a manger, et là, je viens de la mettre à la sieste.

 

et je me pose enfin pour vous faire un coucou !!

 

et comme pour faire ch.. il fait un soleil trop magnifique cet am, mais je suis tellement naze de ma nuit, que je vais aussi faire la sieste, alors je vous fais de gros bisous et à plus

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 14:15

Ah bah Sandidou je crois qu'il va falloir que tu attendes que Aude finisse sa sieste pour avoir ta réponse !!! lol !!!

 

Gros bisous à tu puce Aude, bon rétablissement à elle !! et bon courage !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 14:16

coucou sandi,

 

non, non, c'est encore plus simple que ça !!!

tu mets ta crème, tes sucres, les noix et tu mélanges. je t'ai dis que cette recette était trop simple.

 

hier en faisant les courses au super, j'ai vu qu'il y avait de la crème épaisse mais light, je vais essayer avec autre chose que des noix.

 

tu veux essayer aussi ?!?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 14:17

coucou manu,

 

j'ai vu le message juste avant d'éteindre le portable, alors je vous répond (c'est la moindre des choses) et j'y vais de ce pas.

 

à plus les filles. bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:24

merci aude pour ta réponse bisous ma belle

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 18:05

oh que ça fait du bien de dire bonjour à Morphée !!!

 

ma puce a bien dormi aussi, elle n'a plus du tout de voix, on dirai une petite vieille. elle me fait trop de la peine.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 19:53

Coucou !

 

J'espère que ta puce ne sera pas trop fatiguée pour Noel !! encore une bonne nuit de sommeil, les médocs et surtout les calins de maman et elle sera vite rétablie !!!

 

Je suis hs ce soir ! j'ai quand même fini aussi de courir pour les cadeaux, je viens de finir les emballages, il y en a plein la table !! heureusement que mes enfants sont chez mes parents ! j'ai fais ça tranquille dans le salon et je ne suis pas obligée de tout planquer ! je laisse ça comme ça jusqu'à demain ! Et demain il faudra tout mettre dans la voiture !

 

Je n'ai même pas faim, je ne sais pas ce que je vais manger (une copine est venue me voir dans l'après midi et elle a rapporté des muffins ! j'en ai mangé 1, ils étaient gros en plus !).......bon je file voir au frigo ce qu'il y a .....

 

Gros biz les filles

 

je reviens tout à l'heure dans la soirée vous faire un petit coucou.......

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 20:57

ma puce est encore bien faible, je viens de la mettre au lit, avec une bonne dose de médoc, j'espère que demain elle ira mieux.

 

alors manu, as-tu trouvé ton bonheur dans le frigo ???

 

je vais me coucher aussi, j'ai un peu mal à la gorge, mieux vaut prévenir que guérir !!!

 

gros bisous à toutes, bonne nuit.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 12:28

Coucou les filles !

 

je vous souhaite à toutes un très bon Noel dans votre famille, avec vos proches.....

 

N'oublions pas les plus démunis où même ceux qui passeront sûrement un Noel très difficile pour différentes raisons....

 

Je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine.........

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 17:49

coucou les filles

bon noel

je profite dece petit repis car helas mon pc est a bout 2em carte graphique en 1 semaine donc on vas voir car le copain qui le repare me dit que cela vas pas durer lol comme si on avait besoin de ca en ce moment

bisous passer une belle soirée et une très bonne journée de demain

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 10:18

Forum Dukan : coucou les filles alors ce noel j espere que vous vous etes regalees et que le pere noel vous a gate il a ete genereux avec moi et je me suis regale l

Coucou les filles !!!

 

Alors ce Noel ?? j'espère que vous vous ètes régalées et que le père Noel vous a gâté !!!!

 

Il a été généreux avec moi et je me suis régalé !! la preuve + 600 g ce matin ! mais franchement je m'attendais à pire ! cela dit j'ai été raisonnable, j'ai tout mangé mais en quantité raisonnable !

 

Je voulais aussi profiter pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Mhya....qui, si je ne me trompe pas est du 26 !!!!

 

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MHYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisous les filles et bonne journée !

 

La journée va être coooolllllllllllllll

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 11:24

Bonjour les filles,

 

Pas eu le temps de passer ces derniers jours ...

 

J'espère que vous avez toutes bien fêté en famille et que le Papa Noël vous a gatées comme le dit Manu ...

 

J'ai une nouvelle Ginette )))) Plus petite, d'un jaune pétant et certainement plus précise, mais .....

elle marque 1kg de plus que mon ancienne Ginette mdr. Bon malgré les fêtes, j'ai descendu ce kg, donc stagnation non-voulue, mais ca repart lol

 

Voilà, je suis en vacances et cela va être une semaine calme yessssssssssssssssss

 

Fini de courir pour le boulot, les cadeaux, etc....

 

Je vais profiter et il fait un temps magnifique depuis hier ))))))))))))))9

Je vous faits à toutes un gros bisoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.