Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:12

Forum Dukan : super les trouvailles kuma manu c est pas pour 2 briochettes que tu allee prendre du poids ici temps splendide et cet apresmidi si tout va bien d ici

Super les trouvailles KUMA

MANU c est pas pour 2 briochettes que tu allée prendre du poids

Ici temps splendide et cet apresmidi si tout va bien d ici la nous irons faire les boutiques en AVIGNON mon homme a besoin de chaussures moi aussi mais bon comme ont est penible sa va etres du sport

Au fait KUMA mon homme mesure 1m85 et pese 86 kilos et quand on calcule l imc il devrait peser 75 kilos j ai pensée a ton homme comme quoi le calcul de l imc fat pas trop si fier En plus mon homme est maçon donc faut la nourrir cette carcasse lol

Bon je vais allée me prearer essayer d etres un peu presentable

bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 11:13

Coucou Mhya, très jolie photo !!!!

 

Oui je pense aussi que l'imc surtout pour les hommes n'est pas bien représentative car le mien fait 1.94m et 89 kg et c'est loin d'être un squelette !

 

 

Pour les briochettes, ça aurait pu quand même me faire prendre, car 1 briochette fait 150 calories ! c'est pas rien ! mais ce qui m'agace c'est que je ne perds rien depuis 4 semaines et je ne perds rien en centimètres non plus........

 

Mais bon, je vais prendre mon mal en patience ! j'ai fait le plus important, perdre 10 kg donc le reste va venir tranquillement.

 

 

Dites le moi tout bas dans l'oreille, est ce qu'il vous arrive aussi de craquer sur ce genre de bétises ??? du chocolat, des sucreries, de la brioche ???

 

Bon shopping Mhya !

 

Say doit encore être en panne de pc !

 

Aude, tu va bien ??

 

Sandi ?

 

Kuma super ta perte !!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir à lire et ta joie s'entend d'ici !!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 15:41

Alors les dudus !!! vous êtes où ??? vous bossez comme des acharnées !!!

 

Je me fais une petite pause avant le rush de la sortie d'école ! ensuite 7 enfants à la maison jusqu'à 18h30.......si c'est pas du sport....

 

Mais ils sont très sages, ça va !

 

Demain c'est les 7 ans de ma princesse ! elle a invité 7 copines demain après midi !!

 

ça fait beaucoup de 7 autour de moi, alors j'aimerais bien que ça contamine ma balance !!!!!!!!!!!!!! je veux faire 77 kgggggggggggggggggg !!!!

 

 

Mais c'est pas gagné, car ce soir c'est soirée crèpes dans mon club de volley, il fallait en faire 1 dizaine chacun, je viens d'en faire 15. et j'en ai pas mangé 1 seule ! et je peux vous dire que je me suis retenue !!

 

j'aurais pu m'en faire une dudu mais pas le temps !

 

Ce soir, je pense en manger 1 quand même, sinon ça parait louche (et la tentation trop grande). mais sans regret.......je laisse aller en ce moment.......coup de mou qui repartira dimanche.

 

Dimanche matin, ce sera footing 1h minimum et dimanche après midi un peu de bricolage dans la maison.......

 

 

 

Je ne sais pas pour vous mais depuis les fêtes c'est vachement dur de tenir le cap et l'alternance PP/PL !!!! en tous cas moi j'ai du mal, j'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière pour terminer cette croisière !!

 

 

Je crois aussi que le fait d'avoir des compliments de mes proches et mettre du taille 40 ne me poussent plus à être sérieuse plus que ça !

 

A la rigueur, je préfèrerai que l'on me dise le contraire !!! je ne dois pas être normale...........

 

Et kuma, tu me donnes envie avec la piscine !! je vais voir les horaires de fermetures et le planning de mon mari, car il bosse quasi tous les soirs et je ne vais pas payer une baby sitter à chaque fois que je veux faire du sport !!! je la paie déjà tous les mercredis pour aller à l'aeroboxe !

 

 

 

Bon allez, assez bavarder ! je vous souhaite une très belle soirée mes dudus !

 

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 18:46

coucou les filles

vous m avez trop manqué et oui cette fois etait la bonne mon pc est mort mais j ai un gentil ami qui me prete son pc portable le temps qu il repare mon bébé lolt

sinon j ai unpeu lu vos messages ne baisse pas les bras mhya on est avec toi

sinon manu sandi kuma je voit que vous avez la peche et cela me remonte le moral

j ai super bien perdu et je suis contente ma soirée etait bien je me suis bien amusée mais les autres jours on été dur car plus de contact avec vous et c est pas top

bisous a vous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 18:56

Mais qui vois je ??? Say !!!!!!!!!!

 

j'allais éteindre mon pc car on part et je ne pouvais pas partir sans laisser 1 petit mot !!

bravo pour ta perte Say !! tu es super motivée !

 

 

Moi je fais que des bétises, je mange super bien dudu aux repas et en dehors, que des cochonneries !!!!!!!!!

 

c'est du n'importe quoi mais, il faut que je me reprenne et ta perte me redonne le moral !!!

 

Bravo à toi, rien qu'à voir ça, ça me fait du bien !

 

 

Comme je le disais plus haut, le "trop" de commentaires positifs de mes proches à mon égard sur ma perte de poids fait que je me dis que c'est cool, tout va bien, je suis bien.. .....et du coup je me permet de faire des écarts et reprendre des mauvaises habitudes !!!!!!!!!!!

 

Alors engueulez moi les filles, n'hésitez pas à me réprimander !!!!!!!!!!! dites moi que ce n'est pas bien !!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin d'une bonne fessée pour me remettre sur le droit chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais que c'est comme ça que je vais arriver à redresser la barre.........

 

 

 

biz à toutes les filles !!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 19:02

coucou manu

oui reprend toi mince car sinon tu vas le regreter regard tuas déja bien perdu alors pourquoi tous foutre en l air on se reprend et on vas y arriver on est devenue trop forte a se jeux

si on se soutien on seras vite a notre objéctif donc on se serre les coudes et on repart plus vite tu reprendras plus vite tu seras a ton objectif

en tous cas cela fait trop du bien d etre de retour car c est dur dur sans nos ptites discussions

bonne soirée bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:28

bonsoir mes petites poulettes

ben y a du monde ce soirrrrrrrrrrrrrr

on est plus toute seule manu

le retour de say super ,ton pc re marche et tu reviens avec une belle perte de poids combien tu as perdu ma belle.

une belle photo de mhya et son chèri

kuma qui nous fait une descente de folie apres chaque longieur de piscine ben si tu aller tous les jours ben didonc tu serais une sirène maintenant sacré kuma .

et la petite manu qui se régale avec ses briochettes et sa crêpe ben manu ca va plus ca alorssssssssssss tu va nous faire péter la balance alala

bon moi ca va comme dab

aller a toute

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 09:37

coucou

comment ca va aujoud hui pour moi pas de perte mais heureuse quand meme d etre de retour car c etit long toute seule

par contre desolé pour les erreur de frappe les manque d espace mais le pc potable du copain est tatillon donc voila

sinon comment ca vas pour cette nouvelle jounée motivée????

oui a 100% et on continue on se serre les coudes et on vas y ariver il me reste encore un petit cap a franchir donc on se demotive pas car helas la c est long mais ns efforts vont etre recompensés

mhya j adore tes photos

merci de votre soutien bisous a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:19

Coucou les misssssssssssssss

 

Ma SAY comme je suis contente de te retrouver tu arrive au but c est le top trop contente pour toi

Tu nous a manquée pas grave pour les touches tu est la c est le prnicipal

merci pour les photos je me trouve pas trop mal pour 52 ans mais bon mince se serai mieux celle la c etais avant de commencer le regime

Hier je n ai rien achetéej attends d avoir encore perdue j ai vue des chaussures mais ouvertes derrieres donc j attends encore un peu quoique hier 15 degres on a meme pris un verre en terrasse sur la place de l horloge on se serai cru au printemps

Mon homme a trouvé ses fameuses chaussures moins 80 euros et son blouson moins 30 euros tout sa chez zara evidemment pourqoi c est si loin de chez moi ZUT

Bon je vais me preparer

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 11:02

Forum Dukan : coucou mes dudus aujourd hui c est les 7 ans de ma petite doudouce ma princesse mon petit coeur d amour alors je viens de lui dresser une jolie table

coucou mes dudus !!!

 

 

Aujourd'hui c'est les 7 ans de ma petite doudouce, ma princesse mon petit coeur d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors je viens de lui dresser une jolie table...pour elle et ses copines..

 

 

je file lui préparer son gâteau préféré, un brownie au chocolat au lait...........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 11:03

Forum Dukan : une autre

Une autre

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 11:08

Forum Dukan : la star du jour

La star du jour..............

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 11:09

Forum Dukan : malicieuse

Malicieuse...........

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:31

TRES TRES jolie pepette et tres jolie table

Bon anniversaire jolie pepette passe une bonne journée avec tes copinnes et j espere que tu sera bien gatée

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:14

elle est trop jolie ta fillefait lui de gros bisous pou son anni

bon ménge de fond finit oula je suis naze et j ai trop mal ma sciatique vient me faire un petit coucou donc voila il me reste ma vaiselle a faire et couper les cheveux de mon gand j ai le temps de souffler un peu avant

et dire que bientot le mois de février super mon anni celui de mes ptits et de mon mari notre anni de mariage et la st valentin mais on vas réduire un peu moi je ne veut rien a part le bohneur et la santé pour ceux que j aime donc c est déjà ca pour mes ptits faut trouver une idée car déja bien gaté pour noel donc plus de jouet pitié pour moi et pour l amour de ma vie bah je lui ai déjà offert mon coeur mon corp et mon ame et un bonus de trois enfants je peut faire koi de plus lol non faut que je trouve une idée mais koi

bon c est pareil faut que je trouve une idée de menu car le 12 on seras 11 ou 13 a table donc faut faire le point lol

sinon vivont au jour le jour de la pluie chez moije t envie mhya profite de tes douces journées

bisous a vous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:28

Bonjour les filles,

 

Je me suis régalée à toute vous lire ))))) que de jolies photos

 

Nous avons donc un magnifique couples lol. Mhya, contente de constater que la motiv. à l'aire d'être revenue !

 

Enfin, Say est de retour et avec une jolie perte il me semble .... De plus, objectif à courte distance Say, allez on tiens le coups ! et imagine un peu : ton repas de gala, le vrai hihihihihi est à portée de mains, alors tu ne flanche pas, tu nous mets la gomme et tu vas nous faire envie bientôt hihihihihi

 

Manu, alors je m'inscris pour te donner une petite fessée bien méritée mdr Je te rassure, c'est dur pour mois aussi depuis les fêtes où je m'étais permise, mais de façon raisonnable (le mot qui tue, oui je sais ...) quelques carrés de chocolat, quelques fruits secs et frais, mais c'est tellement bon :-((((((((((((((((((((

Un gros becs à ta princesse pour son anniversaire et félicitations à la Maman pour cette magnifique table ....

 

Ahhhh Sandy, merci pour la petite sirène, mais c'est pas encore ça lol

 

Cet après-midi, shopping avec mon homme, c'est marrant, mais il a à nouveau plaisir à sortir avec moi ! Je ne le blâme pas mdr

 

Bonne après-midi à toutes mes nouvelles copinnes, dommage que l'on puissent pas aller boire un petit café toute ensemble, sur la belle terrasse au soleil où Mhya est allée .... Mais qui sait .... lol

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:31

ahhhhrgggg ! que de fautes d'ortographe quand je me relis .... trops pressée d'écrire lol

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:35

Forum Dukan : une petite photo de mon jardin au beau jours parsque que la l hiver c est la deprime complete tellement il fait moche ce week end et c est partis pour

Une petite photo de mon jardin au beau jours, parsque que là, l'hiver, c'est la déprime complète tellement il fait moche ce week-end et c'est partis pour les 2 jours ....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:38

Forum Dukan : et un petit bout de mon ptit chez moi lol

et un petit bout de mon ptit chez moi lol

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 13:45

coucou kuma

c est trop beau chez toi profite de ton aprem shopping

en ce qui concerne mon objectif oui il approche et tant mieux mais sa vas aller on se remotive un peu pour la derniere ligne droite

bon jvais aller me reposer un peu lol

bisous

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 14:07

Bonjour Mhya,

 

 

Je suis désolée, je n'ai pas trop temps et énergie pour lire tes 45 pages mais promis je le ferai.

En tous cas Bravo pour ta perte si je peux avoir ce résultat dans les mêmes temps je serai contente !!

 

Trop envie de perdre. Je débute demain et je viens de m'inscrire alors je vais prendre modèle sur vous les filles !!!

 

@Manududu : quelle jolie présentation de table et ta petite est super ravissante, elle est trop mignonne.

 

@Kuma : ton intérieur semble très agréable,et quelle chance de bénéficier d'un jardin !!!

 

Bon courage à toutes et excellente journée.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 14:12

coucou les filles, je me fais une petite pause café avant que tout le monde débarque !!!!!!!!!!!!!!

 

Ils seront 10 enfants en tout, j'ai prévu de les faire jouer à: dessinez c'est gagné, le pendu, danser sur just dance........bref va falloir occuper ces jeunes !!!!!!!

 

Et ce soir c'est la famille qui débarque à 20h, je fais apero dinatoire, on sera 10 aussi, et j'ai pas encore fait grand chose, je vais m'y mettre quand même quand les enfants seront partis !

 

Mon frère et ma belle soeur restent dormir à la maison et demain matin je vais courir avec mon frère. Demain après midi il emmène mes enfants à la piscine et moi je vais voir mon mari jouer au volley.

 

C'est mouvementé ce week-end !

 

Say, je vois que février est bien chargé pour toi aussi !!! avec un peu de chance tu sera en conso, donc chaque semaine tu pourra fêter tout ces anniversaires !!!!!!!!!!

 

Moi aussi c'est anniv de mon mai le 14 ! le jour de la St valentin ! les 2 en même temps, ça m'arrange !!!! lol

 

Kuma, très joli intérieur, on sent le calme..........et très joli jardin bien arboré !

 

Vivement le printemps.....en tout cas c'est pas ce week-end que l'on va s'installer en terrasse avec le temps qu'il fait !!!!!!!!bouuuuh ! il bruine, c'est moche !!!

 

Kuma, merci pour la fessée, je pense qu'elle me fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(pas de pesée ce matin, car entre les briochettes et les 3 crèpes d'hier, ma cétose est cassée.......donc je vais attendre........mais me reprendre en main ! c'est bon fini les bétises, vos pertes m'ont reboosté !!!)

 

 

biz les filles !!!!!!!!!!!!!! bon week-end.......................

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 14:23

coucou ls filles

petits defit ou plutot demande de votre aide comme vous avez put le lire le 12 fev j aurais environs 13 personnes a table et je veut des idées de repas pas trop cher et super original avez vous des idées ???

je ne peut pas me permettre de trop grosses dépenses car ce début d année marque un tournant dans ma vie en effet mon congé parental s arrette le 31 janvier et aprè je suis au chomage et dire que j ai tus le temps bosser pppfff ca me fait trop peur mais bon normalement debut de formation en septembre donc pour vous dire a partir du mois de mars je e sais pas ce que j aurais ou quand en chomage donc on vas dire que je peut me permettre un beau repas mais pas de caviar lol

bisous merci pour votre aide précieuse

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:47

coucou

un joyeux anniversaire a ta puce manu qui est trop trop jolieeeeeeeeeee, tu la bien gâté avec cette jolie table et bonne journée avec toutes ses pèpettes

kuma quellllllllllll beau jardinnnnnnnnnnn et joli interieur j aime bien les bambous aussi.

aller les filles bonne journée a vous toutes

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 16:13

personne a d idée pour mon repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.